| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:04:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 08:22:26 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:21:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 12:17:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
A moins d'un hack/bug, mais là, on rejoint alors l'épisode wow de south park Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-04-2013 à 13:11:04 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Ca me botterait bien de tester un nouveau mmo --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:37:35 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Tain level 34 déjà --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
-tonight- Transactions (0) | Je suis level 58 sur akasha avec un archer et je dois etre à 3+jours de /play.
|
tortue36 Transactions (0) | 5h le dl du patch, vive les connexions de campagne --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah mais donc t'es même pas sur un serveur français arwam Niveau communauté, c'est pas trop dégueux à bas level, les gens ne viennent pas ks les mobs, et pour les BAM, ils viennent même demander si on veut grouper pour se les faire quand ils voient que t'es seul, donc c'est pas mal Au niveau du gameplay, c'est assez dynamique grâce au système de visée par réticule plutôt que de l'autolock, donc ça rend le farming d'xp moins chiant Sinon, je voudrais bien reroll, mais je viens de faire 2 persos qui sont maintenant 20+, et ça m'attristerait un peu de devoir en wipe un Message édité par ginjou le 04-04-2013 à 19:15:44 |
Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 20:59:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Raison de plus pour se relancer sur un new serveur moi je dis --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Personnellement, c'est à partir de minuit à peu près que je dl à la vitesse maximale de ma connec, soit ~1.6Mo/s Message édité par ginjou le 04-04-2013 à 21:10:07 |
Donc vous me rejoignez ? Puis bon, tu joues quelques jours, t'es lvl60... et tu te fais chier sur ton serveur PvE. Je suis sur un serveur PvP et je me suis fait PK 2 fois en 35 niveaux... j'ai évidemment noté les noms des coupables pour me venger quand j'aurai un plus gros e-penis Message édité par aRWaM le 05-04-2013 à 00:14:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maintenant, si tous les petits nouveaux d'HFR vont sur un serveur PVP de Tera, je viendrai Message édité par ginjou le 05-04-2013 à 00:34:43 |
Coccynelleuh Transactions (0) | je reste sur Elinu |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au final, on sera donc tous éparpillés sur des serveurs différents, et aux nouveaux de choisir avec qui ils veulent jouer |
Coccynelleuh Transactions (0) | vous allez sur le ts3 des fois ?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'y allais du temps où je jouais à LoL, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de lieu spécifique pour Tera, on ne doit pas être assez nombreux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 12:25:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 16:14:21 ![]() Personne? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Les gens ne postent pas beaucoup ici, et pas très vite, donc il ne faut pas être pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 00:54:17 ![]() J'ai commencé un perso (guerrier) sur Akasha, et j'ai un autre perso (slayer) sur un serveur pvp international |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oh, tu peux donc accompagner ma guerrière sur akasha |
tortue36 Transactions (0) | Bon j'ai finalement pu lancer le jeu vendredi et jouer 3/4h. Je suis parti sur les serveur Akasha avec une archère. Je dois être level 11 proche du 12 et je dois dire que j'apprécie beaucoup le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 08-04-2013 à 09:15:26 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Et j'ai acheté le jeu sur leboncoin en neuf sous blister chez une petite boite de jeuxvideos d'occaz pour 20€ PS: ce que j'ai répondu, c'est du haut de mon expérience de 2 persos lvl 30 + mes recherches de différents guide trouvés sur le net Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-04-2013 à 09:58:26 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Niveaux guides: Trucs et astuces biens utiles: Sinon un guide un peu plus poussé sur le craft de Tera (plus très à jour par contre il me semble
Message édité par ginjou le 08-04-2013 à 13:06:02 |
Baka_Niko Transactions (0) | Hello,
|
Baka_Niko Transactions (0) | Merci |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | A petit niveau (a savoir avant le niveau 60), pas vraiment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |