| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Dabacoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:12:16 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Le PvP de ce jeu est un classement du stuff des joueurs de toute façon |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite question svp ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je crois que la gestion de compte se fait ingame maintenant en cliquant sur le bouton Club Tera. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 19-02-2013 à 11:01:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 19-02-2013 à 13:40:33 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 19-02-2013 à 17:44:03 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:43:49 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Aucune idée, je ne joues pas Mystique...
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a plus de page d'abonnement sur le site off ? Genre pour virer l'abo ? Car là je me suis fais prélever encore... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ba j'avais pas vu, ca promet...
Message édité par HypnosS le 20-02-2013 à 13:02:13 |
seu M 41Transactions (0) | Salut la dedans ! Je vais tester Tera, j'aime bien l'idée du gameplay dynamique Par contre je dl le launcher, ça patch, et après je peux rien faire, et ça dl pas le jeux Edit : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=150065 Bon ça commence mal xD Message cité 1 fois Message édité par seu le 20-02-2013 à 20:49:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut supprimer le fichier de download de l'update. Je ne me rapelle plus du nom. Fais une recherche quelques pages en arrière ca a déjà été évoqué
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2013 à 00:25:19 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Essaye de réparer ton installation et de recommencer la suppression du fichier de version. |
seu M 41Transactions (0) | Déjà fait aussi, ça change rien |
seu M 41Transactions (0) | non pas du tout |
Dabacoco Transactions (0) | Bon et bien petit retour après quelques 2-3 jours de jeu en groupe (avec Berseker et Archer) et mon prêtre niveau 25 !
|
elpolloloco Transactions (7) | Il te manque quoi concrètement ? Si t'arrive a choper des dll sur le net pour voir si ça veut lancer le jeu |
C'est un MMO coréen, donc oui, grind a mort. Y'a que çà Message édité par elpolloloco le 21-02-2013 à 20:39:13 |
Kristoph Transactions (0) | Le tanking en guerrier il faut vérifier sur le guerrier est dans la stance defensive. Une icone bleu et non pas rouge dans sa barre de buffs. Message édité par Kristoph le 21-02-2013 à 21:11:49 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 'Tin j'suis en soirée entourré de bouteilles et de gonzesses, et j'arrive quand même à réfléchir au levelling de mon warrior. VDM / FML |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
seu M 41Transactions (0) | Le soucis c'est que tous les autres jeux fonctionnent à part Tera... et je viens de refaire mon installation sur un nouveau SSD en W7 64.... je vois pas d'ou ça pourrait venir |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | As-tu essayé de désactiver le P2P? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Sloany Transactions (0) | J'y avais déjà joué à l'époque du payant, en ayant profité de la période d'essai de 7 jours, mais sans y prêter plus d'attention que cela, étant donné la sortie concomitante (et les beta test) de GW2.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors je suis Club Tera grace à ma carte 2 mois d'abo à 10€ que j'ai acheté avant le passage F2P.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est clairement l'offre F2play la plus intéréssante du marché ( surtout quand on a vu celle de Swtor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
sony astrobald Transactions (0) | Ah mince, si j'avais su pour les clés, j'aurai pu devenir riche grâce à l'HV.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais me commander des cartes 2 mois a 10€ alors |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 26-02-2013 à 12:25:16 |
demes Transactions (4) | Payer rapporte quoi déjà ? |
sony astrobald Transactions (0) | Avec les cartes prépayées vendues au rabais sur les sites qui en proposent encore, tu as droit en tant que membre du Club Tera à : 1 monture 280, des buffs journaliers XP, Gold, Réput, un item de téléportation ( très pratique ) etc Voilà un comparatif entre F2P et Club : http://tera-europe.com/fr/tera-club.html Mais surtout le plus important pour moi, c'est pas d'attente, t'es prioritaire pour te connecter sur les serveurs quand ils sont full le week end par exemple. Message édité par sony astrobald le 27-02-2013 à 00:20:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont ajoutés des nouveaux serveurs. C'est rare quand il y a la queue du moins sur Elinu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |