|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 21-06-2010 à 17:53:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:28:15 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Réservé Message édité par gaymer's le 21-06-2010 à 16:36:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reservé |
Caboc SauvageTransactions (19) | Réservé aussi du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | CrowFix, tu sais pas jouer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jamais quand je fais des captures (en plus je n'y avais pas touché depuis une bonne semaine) Message édité par CrowFix le 21-06-2010 à 16:40:16 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'avais jamais entendu parler de ce jeu, par contre après la présentation de Motorstorm 3 qui va aussi dans le style Burnout ce jeu est du plus fade avec ses décors non apocalyptique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, ben à acheter t'es lourd crow enfin, je sais pas hein... faut voir, y'a une démo ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-06-2010 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:44:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon CR complet de Split/second velocity :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
T'as chopé la démo ? Elle est géniale Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 21-06-2010 à 16:45:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en même temps, 30€ sur amazon UK... let's go
Message édité par Bakk15 le 21-06-2010 à 16:48:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kede Transactions (0) | A mon sens, S/S est peut-être le jeu de course le plus révolutionnaire jamais sorti --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Oui, j'ai essayé que la démo mais je me suis dit que j'avais jamais vu de jeu de course aussi "dynamisé". C'est vraiment une grosse piqûre d'action là, y'a pas une seule seconde où on peut reprendre son souffle. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petite session multi avec Snake et quelques inconnus.
renardrouge Transactions (2) | drap de support aux créateurs de topics.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | drap car pas exclu que je le choppe
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
furi0us Transactions (1) | drap --------------- ID PSN : furi0us57 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Commandé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bien viendu chez les faibles |
Caboc SauvageTransactions (19) | ... le drame de ma vie depuis que j'ai une console --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi, elle est censée être pour mon fils qui n'est pas allé en Nouvelle Calédonie cet hiver
|
lailaire Transactions (0) | C'est chiant en multi, on dirait qu'il y a pas grand monde (ou alors c'est mal géré) et l'attente est trop longue avant une course Mais c'est pourtant le seul mode auquel je jouerai maintenant que j'ai fini le jeu. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et sinon, vous privilégiez quoi comme voiture ? Vitesse ? Dérapage ? Résistance ? Accélération ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça dépend des épreuves et des circuits.
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi en fait ... sauf là, j'ai gagné 3-4 courses de suite avec la même voiture ! Elle est noire en couleur d'origine, très basse, avec une bonne accélération ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |