|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:08:01 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Si, je l'avais soloté avec ma war. Message édité par Pascal_TTH le 11-06-2014 à 15:28:23 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonsoir,
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Vu le nombre de posts dernièrement, je pense que plus grand monde joue encore. Il me semble aussi que les gens étaient assez dispersés. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens de me remettre a TERA faute d'autre MMO qui m'attire. Y'a na qui joue encore ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 15:03:59 Je vais m'y remettre, Vanguard s'apprêtant à tirer sa révérance |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai repris en mai faute d'autres jeux intéressants (pour moi). Je joue toujours sur Elinu. Message édité par Pascal_TTH le 29-07-2014 à 11:20:40 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Suis entrain de faire les maj. Je vais chialer avec mon stuff argon/corpus HM +12 je crois Ca coute toujours 15 boules par contre le transfert de server? j'aimerais bien revenir sur elinu, je suis sur icaruna d'après la gestion de compte, vu qu'il y a eu des fusions de serveur on dirait. Si c'est comme l'époque corpus/manaya, j'aime bien cette tendance de > instances casu + 1-2 assez difficile Puis je crois que je reviens encore une fois pour le gameplay en tout cas Message édité par aliquide le 29-07-2014 à 18:06:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | A mon avis, il faudra un stuff intermédiaire, genre les nouveaux T14 qui sont en quelque sorte du "T14.8". --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | C'est quoi la "main" guilde sur elinu? C'est sorti récemment? un porte monnaie correct c'est vers les combien de PO~? ( savoir si les "valeur" ont bougées depuis. Genre les armes regent c’était 100k+- à l'hv, c'est de cette ordre pour les nouveautés? ) /mercid'avance EDIT : Bientot 4H de maj à 2mo/s constants, serieux Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 29-07-2014 à 21:40:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:10:09 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je suis sur Elinu. Mais c'est bizarre dans la recherche de groupe pour les instance je vois pas les nouvelle bug ou normal.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Jme suis reco tout a l'heure puis internet a crash Suis monté de 160 (je croyais etre a 161 avant, ca m'etonne ) a 165 de ilvl avec la ceinture. Par contre ils ont delete le pnj de remodelage, srsly? On peut drop des costumes? J'ai plus trop envie d'utiliser mon apparence de prostipute quoi Ils ont delete corpus HM? Tu dis que T'as des alka complet, c'est droppable now? Ca augmente toujours juste le pourcentage apres un fail mieux qu'avec les alka de maitre? Je suppose que lot n'est plus la place forte du farm d'alka? Bon demain faut que je transfere sur elinu /infinitequestion Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 03:34:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | Tain vous donnez envie de m'y remettre
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour vous donner une idée sur base de stats brutes : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un petit lien vers ce qui nous attend dans plus ou moins longtemps, on connais GF ,en espérant qu'ils ne modifie rien du patch http://lolimaidcafe.fr/blog/4/entr [...] -bataille/ Message édité par Petitp4nda le 30-07-2014 à 16:22:48 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est ce qui est prévu pour au mieux fin d'année mais plus probablement début 2015. GF aura la même version qu'Enmasse, à la différence qu'ils peuvent faire pire qu'Enmasse. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui comme nous mettre des alka dans la boutique ou des pierre d'enchante. Je sens bien un truc foireux venir
Message édité par Petitp4nda le 30-07-2014 à 17:03:59 |
aliquide NonTransactions (0) | Pareil, je suis vraiment perdu j'ai fait balder solo et jsaisplusquoi clairière aussi, bon balder m'a laché du gold ok, bottes et gants, mais le modif de def est casi le meme que sur mon +12 et surtout je perdrais beaaaaaucoup de degats avec les stats bonus de mon +12 ( gants ) et de consti sur les bottes la clairière j'ai eu une insigne mais il en faut un certain nombre pour avoir le stuff quand même, surtout les bijoux, j'ai commencé les insignes de cyasma aussi ya des trucs bien. J'ai eu une compo craft aussi, blabla de demotruc mais bon Par contre je sais pas si t'as loupé mes questions
Ca m'aiderais EDIT :
EDIT2 : c'est beaucoup utilisé les Marques du bain de sang? ça s'vend bien? vu que la limite au transfert est de 15K faut que je trouve ce que je peux buy puis revendre ensuite ( puis j'ai comparé les prix sur les deux serveurs, je peux me faire de l'argent si je suis sur que ça s'vend bien ) EDIT3 : Ca vaut quoi le stuff juge que j'ai vu à l'hv a 15K les gants et 19K les bottes? Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 18:45:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Oui, tu peux embarquer les marques de bain de sang, il y a comme une surenchère dessus sur Elinu. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Ya trop de stuffs je sais pas lequel je dois viser pour l'instant, jsais pas par quoi commencer je viens de faire un les canaux, à 3, sur le last boss un des gars a rush, je l'ai suivi, mais un autre c'est retrouvé derriere, c'etait un peu long quand même avec moi tout seul en dps ( c'est le heal qui a rush ) je dois être vraiment périmé Bon bah je vais embarquer les marques alors Ah mais ça prend pas la banque bon bon bon Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 19:14:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Oui embarque, qqu a spéculé dessus, les prix sont super hauts. Achète des émeraudes et des trucs qui se stackent en banque pour le changement. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Tu disais qu'on pouvait acheter le mois au club tera avec des po? ça marche comment? EDIT : posé la question IG, on dirait que non, merde. Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 21:20:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est un truc que j'ai lu en diagonale sur le lanceur il me semble. Le Club est payable en Po mais aucune idée du prix. Pour les items boutiques, je pense pas que ça marche. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | sympa le code "pirat" ( sans e ) à rentrer dans la gestion de compte pour avoir un costume de pirate permanent
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Bon, il ne me manque que les gants du nouveau stuff et le meilleur arc du set (à moins que je fasse l'arc pvp). Bref, c'est divertissant mais pas bien dur... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | le meilleur stuff c'est celui de RE HM? Faudrait faire quoi, RE NM et monter le stuff a +9 puis faire RE HM? En fait j'ai l'impression qu'il me faut surtout une arme, parceque le stuff, genre les gants, je perdrais trop de puissance. ya le stuff du juge en set a 163 de ilvl qui est parfois à l'hv, il vaut le coup? parce qu’a une entry par jour j'suis pas prêt d'avoir du stuff en re M'enfin si j'ai bien compris dans 6 mois +- on a un new lvl cap etc Message édité par aliquide le 04-08-2014 à 02:04:21 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Oui, c'est l'arme qu'il faut en premier pour taper fort puis les nouveaux bijoux. Les anciens gants (de l'époque Régent) ont pas mal de bonus de puissance. Maintenant, le bonus puissance se retrouve dilué dans les avantages du set. Le RE NM +9 permet de faire facilement le RE HM. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Ah ouais quand même On les choppe où les plans "juge" ? à l'hv ya ceux pour le t15 qui utilise 2 pieces T14 mais je trouve pas les plans pour le T14, et disons que j'aimerais vraiment chopper au moins l'arme. Mais j'ai l'impression qu'il y a des pnj que j'ai pas vu y'a plus de pnj qui vend des bijoux avec le pvp ? les alliance concrètement ça sert à quoi ? EDIT : ah, les plans, c'est au pnj, ok. Je sais je pose pas mal de question Message édité par aliquide le 04-08-2014 à 19:48:17 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Finalement, l'arc crit n'est pas si bien que je pensais pour le pve car il n'a pas de bonus d'attaque par derrière. Du coup, comme notre alliance a eu l'enchanteur or, j'ai passé mon arc en +12 assez facilement et je l'ai luxé ainsi que deux trois bijoux pour atteindre 50021+26200 et revenir à 40+100 de taux de crit (ça augmentera encore ce soir quand j'aurai ma broche Agnitor).
Message édité par Pascal_TTH le 05-08-2014 à 10:33:57 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Voilà, full t15 luxé avec l'arme et les gants en +12 et l'armure mais les bottes et l'armure encore en +11. Bijoux luxés pour les définitifs.
aliquide NonTransactions (0) | Merci pour la liste des stuffs.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est fait en PM. Bienvenu sur Elinu et son général pourri de chez pourri ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Avant la mise à jour : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je me suis fait l'arc puis les gants vm3. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Je suis parti sur archeage Message édité par aliquide le 25-09-2014 à 17:47:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Bon, je vais télécharger archeage histoire de voir ce qu'il en est... Tu es sur quel serveur ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Melisara par contre le gameplay est à des années lumières de tera mais il y a des systèmes vraiment cool, et le pvp rappelle beaucoup aion, et moi j'aime beaucoup ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 30-09-2014 à 10:06:25 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Ah bin c'est marrant les deux derniers posts, parce qu'après avoir testé AA quelques heures, je pense pas continuer, je me fais vraiment trop chier dans les combats par rapport à Tera. Et du coup je voulais vous demander, ayant pas mal décroché de l'actu des MMO, si vous connaissiez d'autres MMORPG avec un combat aussi dynamique que Tera (sortie ou en dev) ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |