|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:09:38 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
sinon pour jouer a deux tranquille Pour le même genre de jeu le combo soso/priest fonctionne très bien et ça up rapide en jouant casu |
iflow PugfaceTransactions (5) | Plop aux Elinusiens ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Samedi, j'ai passé mes épées de +11 à +12 et mes gants de +10 à +12 avec seulement 9 enchantement. J'ai luxé mes gants en quelques parchemins et mes bottes sont passées maître. Voilà qui compense un peu la malchance des 303 parchos pour mettre les épées en maître. Au total, ~400 parchos pour avoir tout en maître avec des bonnes stats.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | Bon, je vais garder mes sous pendant quelques semaines avant de me choisir mon stuff de lv60
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 09-09-2013 à 12:08:08 |
Kristoph Transactions (0) | Les Slayer et Berserker ont une gestion de la mana particulière : c'est pas de la mana mais une barre de rage qui se vide toute seule tout le temps et ils doivent la monter en tapant. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
iflow PugfaceTransactions (5) | No sé quand on est HL mais au lvl25, a part 2 sorts qui te donnent 1/10 de ta barre de mana à lancer avant d'arriver au CaC, y'a pas. Bref, faut tapper quelques coups blancs avant de pouvoir tapper 5 skills puis retomber oom. Message édité par iflow le 09-09-2013 à 16:16:23 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:37:09 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Note que je ne peux pas englober tous les prêtres pour répondre à tes généralisations (personnelles d'une classe). Je ne joue pas un pourfendeur mais bon, aller résumer ainsi tous les pourfendeurs alors que tu manques de connaissances, il faut bien appeler un chat un chat et faire remarquer ce qui doit l'être donc répondre sur base de ce que tu avances. Ce serait pareil si une classe venait se plaindre des heals parce qu'elle meurt en se prenant une aoe qui os ou un dot impossible à dispell. Ce n'est pas parce qu'on est lvl 60 tout frais qu'on gère sa classe dans toutes les situations loin de là. L'expérience vient en jouant souvent avec d'autres classes ou en testant soi-même les autres classes. Message édité par Pascal_TTH le 09-09-2013 à 18:25:30 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | Bah, si le mystic avait, mettons, un super buff que le prêtre n'avait pas, et que quelqu'un irait dire qu'il trouve par conséquent le prêtre pourri parce que cela divise ses DPS par 2 (ce qui ne serait alors pas un "résumé", mais un fait constaté), je n'irais pas lui répondre que c'est de sa faute
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Les skills bouffent pas mal de mana et, si j'ai bien suivi, la barre ne remonte qu'avec des coups blancs. Tu connais beaucoup de gens qui aiment mettre des coups blancs ? |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 09-09-2013 à 18:44:17 |
aliquide NonTransactions (0) | Ouais fin, fait ça sur les dernières instance et vous pouvez faire reset le boss direct hein, parce-qu'un un mort = un fail Alors vaut mieux expliquer et lui dire d'arrêter de bouger, au lieu de laisser crever Le mystique par contre c'est carrément pas un assist DPS hein. EDIT : et pour les slayer, c'est pas étonnant qu'ils soient oom à bas lvl, après lvl max ça l'est un peu plus mais bon ça arrive. Mais normalement une fois en combat ça va mieux. Message édité par aliquide le 09-09-2013 à 18:48:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | Au 60 j'aurai tendance a préféré le myst pour les aura critique.
|
Message édité par Pascal_TTH le 10-09-2013 à 11:16:04 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | Je crois que j'ai fini par comprendre le fin mot de l'histoire : bsk et slayer ont un skill pour couper leur consommation de mp à réactiver toutes les 30s.
|
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Go Agnitor, Jax ou UTI en +6 en attendant les nouveaux stuffs. Perso, je ne termine même pas mon régent. Tout est master avec les bonnes stats, les épées et les gants sont en +12 mais le torse va rester en +10 et les bottes en +9. Ca devrait suffire pour farmer les nouvelles instances. Ca changera aussi de KX... Message édité par Pascal_TTH le 19-09-2013 à 17:07:53 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour le lien ! (enfin, l'image donnant le lien)
Message édité par Peuwi le 19-09-2013 à 18:25:42 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'avais pas encore tout examiner avant de poster. Ceci étant, les armes war prennent 1000 d'atk mais elles perdent le bonus de puissance. Donc je ne suis pas sûr qu'au final, sur du stuff +12, on aura une différence aussi marquée. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Le war pas terrible en pvp ?
Et justement une fois stuff t'as les damages qui vont avec les stuns... Bon par contre, FF j'accroche pas, alors je pense que je vais revenir sur Tera Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 19-09-2013 à 22:10:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
iflow PugfaceTransactions (5) | Viens |
Iflow, scarvesse, pascl et moi déjà de sur Message édité par brice28 le 19-09-2013 à 22:43:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 20-09-2013 à 12:18:18 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
|
aliquide NonTransactions (0) | J'avoue que je suis plus trop à la page avec le fort pour le coup
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est assez différent d'un pvp classique vu que parfois (tu jugeras sur place), il faut passer dans des zones relativement étroites. Les aeo ne font pas toute la largeur des passages mais en contrepartie, elles se chevauchent parfois. Et avec les canons qui bombardent, on est souvent (toutes classes) renversé. Message édité par Pascal_TTH le 20-09-2013 à 19:22:19 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je confirme que pour PvP au fort archer est juste abusaÿ de chez abusaÿ ! Même l'attaque de base surtout en prenant la glyphe ''déconseillée'' (faut jamais avoir PvP au fort pour la déconseiller) qui donne 10% de chance de faire 2x plus dégâts est super efficace vu la cadence de tir. A part quand je lead, je suis presque toujours dans le top 5 et mon archère n'est même pas encore 45. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je ne suis toujours pas lassé du fort des corsaires. Je vais d'ailleurs être révéré Bellicarium aujourd'hui.
elpolloloco Transactions (7) | J'avoue le fort des corsaires j'ai du mal a m'en lassé. J'fini toujours dans le top 5 avec ma petite prêtresse en renfort pour aider les petits pecnot amateur de frags. Message édité par elpolloloco le 27-09-2013 à 23:06:43 |
Peuwi Transactions (0) | Yop !
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je suis sur le départ depuis cette mise à jour... J'ai fait le tour des instances, les gens après n'avoir fait que du KX ne font que du WH et plus rien ne proc. Les dernières instances qu'il me manquait, je les ai faites avec des allemands via la recherche auto. Le pvp alliance est devenu inexistant d'ailleurs on ne voit même plus personne dans les halls des alliances ni sur les zones. Le fort des corsaires, ça commence à lasser tellement c'est rempli de noobs. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | Je ne serais pas aussi lapidaire, mais je partage en partie ton point de vue ...
Message édité par Peuwi le 31-10-2013 à 11:19:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 12:10:52
|
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 30-12-2013 à 13:42:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) | si tu joue sur akasha et que tu as besoin d'aide hésite pas à me MP sur :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |