| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:33:11 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Rah, j'ai craqué en reprenant un mois d'abo. Histoire de m'y monter un perso avec une bande de pote qui souhaiteraient commencer l'aventure.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'es bon pour attendre 24h... ou reroll sur un autre serveur. La limite c'est 8 perso / serveur et pas 8 persos / compte |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Message édité par sordesh le 15-01-2013 à 17:11:58 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Exactement ! Le pvp, c'est le mal ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kristoph Transactions (0) | Bah Tera est un jeu PvE de toute façon donc ça n'est pas étonnant |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Je viens d'activer une carte de 60 jours.
Message édité par Projet 154 le 15-01-2013 à 17:52:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:51:42 ![]() ![]() |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | On ne dit pas " le PvP est nul " mais ; " Je n'aime pas ce PvP " ou encore " J'suis une quiche lorcequ'il sagit de taper autre chôse que des mobs, alors je trouve le PvP nul. " J'en ai fait tout au long de mon levelling avec mon Zerk 60, et j'ai adoré ça. Justement, Je trouve que sur TERA, pour une fois on est pas loin du skill > stuff, alors certes si le mec en face est en +9 il risque de picotté un peu, mais si il vise/ésquive comme une daube... C'est faisable Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 15-01-2013 à 19:43:35 |
Message édité par Kristoph le 15-01-2013 à 20:04:46 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | J'ai un peu joué ce soir, et le truc qui frappe le plus, c'est que c'est vide!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai joué ce WE et au contraire j'étais surpris de voir toujours du monde en zone débutant / bas level. Aucun problème pour grouper et faire les premiers BAM et la première instance. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un a vu le jeu apacher (10€ max peu importe la provenance)? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-01-2013 à 12:08:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Page pour gérer son abo :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui je l'ai vu aussi à 15€ chez MM. Mais je cherche vraiment une solde à pas cher. Vu que le jeu ne se vend plus à la fin du mois, je cherche un mag qui écoule ses exemplaires à -80%. Je ne veux pas mettre plus de 10€, c'est juste pour avoir le statut de vétéran sur mon 2è compte une fois que ce sera F2P. Si vous trouvez une collector à 20€ ca me va aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon launcher bug, je ne peux pas cliquer sur "Play" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi j'avais "application de la mise à jour" qui était figé, donc pas de bouton "Play" non plus, ni de réparation du launcher possible. J'ai viré "gl.version" puis "gl_v2.version" dans le doss TERA et ça a marché. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as la mise à jour qui est bloqué à 100%? C'est ce que j'ai eu comme problème. Il faut supprimer le fichier d'update (me rappelle plus du nom) et ca recommence le download de la mise à jour. C'est passé ensuite chez moi. Edit : Lectrodz a été plus rapide et plus précis Message édité par Kikasstou le 16-01-2013 à 16:09:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de faire ca, merci pour l'info.
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis toujours à la recherche d'une clé démat' 30 jours "apacher"... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon il commence a me saouler ce jeu... Je suis bloqué a 95% de l'application du patch, ca bouge plus depuis 5min. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je crois que c'était pareil chez moi, j'ai attendu un moment, j'ai relancé le launcher et c'était bon. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mon perso est sur Killian... super tout le monde parle allemand |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut pas transférer son perso ? |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Il me semble que la réponse est non.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Viendez tous sur Elinou Message édité par damocles18 le 16-01-2013 à 23:13:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptèt pas sur Tera, mais sur Rift & co il me semble que ca se fait.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 17-01-2013 à 11:44:09 |
Faut mettre le jeu en plein écran et pas fenêtré plein écran. C'était hyper instable chez moi aussi en fenêtré. Et il ne faut pas fermer le launcher (me demande pas pourquoi). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2013 à 11:46:16 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ce que j'ai compris...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |