| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:50:00 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 18:52:46 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) | c'te dawa devant ulduar sur le ptr
--------------- u wot m8 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Wype sur sartha 0 adds en pick up Y a un mec il me critique parceque j'ai une arme verte (j'étais avec un reroll) et vous dit plusse le raid Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 27-02-2009 à 18:58:04 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Spyn Transactions (0) |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | non wow cay le bien et le vous netes pas pret c'était illidan ! Message édité par tvni le 27-02-2009 à 20:23:30 |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:39:57 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nan je suis une blaire --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je raid plus \o/
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | contenu clean, en attente d'ulduar surtout --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Migre sur mon serveur et viens aider notre guilde sur sartha 3 adds au lieu de te tourner les pouces Message édité par Hadead le 28-02-2009 à 00:03:56 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
gebreugg Transactions (0) | Vive les serveur d'auth de bli², j'ai à peine passé 30 minutes d'utiles dans Ulduar. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-02-2009 à 01:32:49 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-02-2009 à 04:59:15 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 09:53:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 09:54:24 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-02-2009 à 11:49:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) | En fait il y avait 4 dps qui needaient et le Pahaheal. Ce qui m'arrange car quand la masse va retomber, ça va faire un client de moins Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 28-02-2009 à 11:58:37 |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 12:09:25 ![]()
|
d750 Transactions (0) | vu que c'est la meilleur arme caster de loin, ca peut aller a n'importe quel classe qui se sert du spell power et qui peut utiliser une épée. Ca pourrait meme aller a un palatank.
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 28-02-2009 à 12:12:02 |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-02-2009 à 12:18:49 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
la masse ne sert à rien pour un pal heal (mp5), et de toute façon il y a aussi beaucoup de monde dessus (sham elem, pretre ombre, moonkin ...) Message édité par _deskira_ le 28-02-2009 à 12:43:46 |
allerailleurs Transactions (2) | sympa le ptr
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la_lootre Transactions (0) | dites .... aucun Hunt n'a un prob de pistage ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-02-2009 à 13:13:23 --------------- Clan Torysss. |
gnak Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | 20 min pour monter un groupe archa 10 mono et on s'est fait tag par le tank... s u p e r
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |