| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
multikill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:00:33 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Pour MrGnou qui galérait sur Araz les jours précédents, en effet c'était totalement une mauvaise application de la strat. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a suivi a peu près la meme trajectoire.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ashkandie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 2iem semaine de loot hebdo, j'ai access a 2-3 au niveau Hero :
Message édité par Z_cool le 27-08-2025 à 10:47:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je crois pas que ca puisse donner des capes cette saison Mais j'ai eu un coffre cataclysmique: slot de craft, 0 set, slot ou j'ai dejà des pieces de set je me tate a prendre les jetons C'est mon 2eme coffre de la saison Message édité par MrGnou le 27-08-2025 à 11:10:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Et c'est quoi la bonne strat ? Pas de problème sur la phase pilier ça c'est bon mais clairement pas assez de dps. Je pense qu'on perd bien trop sur les add. Vous faites comment pour : Les petits vous les faites spawn juste en dessus ? Ou légèrement décalé vers le côté opposé au pilone auquel ils se rattachent ? Genre quelques mètres, a portée de cleave, mais qu'ils passent plus de temps dans cette portée de cleave du fait d'un chemin un peu plus long a parcourir ? Où il y a une strat secrète de l'espace ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu stacks au max les adds sur le boss et tu les tues en cleave. Jamais vraiment de focus. A divisé le groupe de soak en CaC / distance. 1er soak par les cacs, ensuite les distances. Les cacs dont leur 1er gros add et s'occupe pas de l'autres. Tout ce que tu peux stack sur le boss et tuer en cleave, tu le fais en gros Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2025 à 12:25:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par hawkersoul le 27-08-2025 à 13:30:48 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 13:28:19 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Je préfère préciser que j'ai log à 4%, car j'ai cassé mes deux armes durant le fight du down Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-08-2025 à 13:29:34 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après un début poussif de saison suite à un retard au démarrage pour cause de bronzette au bord de la piscine (quelle idée de démarrer une saison début Aout !) ca commence à parser correctement. 4P, 700 ilvl et un stuff "un peu" choisi, on entame la remontada au kikimetter. Même si avec le WW je m'attends pas à des merveilles cette saison --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas gagné le Nexus King HM Et c'est très relou de devoir se taper un combat en mode LFR pendant 5min pour devoir try la partie difficile en fin de combat Tout comme ces private aura Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-08-2025 à 09:30:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on a tombé le premier boss HM hier soir, après 2 soirs dessus. La ou le deuxième, on l'a mis a 15% en moins de 30 minutes.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un pb de skill surtout, le 1er HM il est free --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Spinebreaker Transactions (4) |
Y'a sûrement un problème, mais c'est pas la difficulté. N'importe quel groupe PU fait les 6 premiers boss en 2 heures montre en main. Outre la question du RL, vous êtes pas trop à la bourre niveau équipement ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2025 à 14:09:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un casque avec châsse prismatique, que je vais transformer en pièce de set quand j'aurai une charge de catalyseur. Si je mets une gemme dessus dès maintenant, elle sera conservée à la transfo ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) | oui ca reste --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Ca fait bizarre de jouer sans la Pluie Guérisseuse.... pour l'instant, je fais des M+9, sans meme trop transpirer Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2025 à 08:05:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
multikill Transactions (0) |
C'est un truc de pgm de jouer sans pluie, et encore certains la prennent. J'ai tout passé en 13 et j'ai même pris acid Rain. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Clairement un problème la. Ma guilde de casu, avec au parse 3 violets 3 bleus 3 verts 3 gris sur tous les combats ça passe très large. On commence a teste le roi HM on a l'impression d'être passé en mythique Ceux qui le tuent j'ai deux question, la BL vous la mettez juste après la phase des add ? (Pour cleave boss+dragon) ou bien juste après quand ils se séparent ? On a mis au mieux le boss a 45% je crois début dernière phase et on a wipe a 25%. Éviter les cercles ça va mais viser les étoiles c'est clairement pas gagner ça devient vite chaotique.il fait viser un début de cette phase avec le boss a combien de % ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
nellkee Transactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Oui on se doute bien pour le dernier. Dans notre raid (on est 15) on a quelques joueurs pas top niveau qui peuvent soit dps soit faire des mécaniques de boss mais les deux a la fois c'est dur pour eux. La mort ou un dps de moule quoi Donc les phases avec un gros dps check sont toujours compliquées. Cela dit atteindre le roi en fin de 3ieme semaine est déjà pour nous une belle perf, bien en avance sur les saisons précédentes. En 2-2-6 on le passerait facilement je pense mais c'est pas le but. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Rayaki Transactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'étais pas tomber dans un raid HM Pickup bourrés de toxiques, ca ne m'avait pas manqué --------------- Clan Torysss. |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, je vois que Legion remix va sortir le 8/10 et j'y remettrai bien les pieds mais je n'ai pas joué depuis Shadowland donc je n'ai pas pris les extensions :
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arriock Transactions (1) | Merci pour l'info, bonne journée |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous laggez sur Wow aujourd'hui ? 300ms de ping perso depuis ce matin (Bouygues Fibre) --------------- Chic not Geek |
Spinebreaker Transactions (4) | Idem, j'ai des pointes de lag de cinglé. Fibre Bouygues aussi |
zendb Transactions (3) | |
Spinebreaker Transactions (4) | https://eu.forums.blizzard.com/fr/w [...] tin/125629
|
Rayaki Transactions (0) | Plusieurs tests sur NexusKing HM hier, ca va très bien jusqu'à la P3 et là... ca va beaucoup moins bien --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Dimensius HM down il y a déjà plus de 10j. Je sais pas si c'est le fait que j'ai pas beaucoup raid, que j'ai commencé ce tier avec une semaine de retard, ou bien que j'etais pas la pour le 1st down de Dimensius mais j'ai vraiment un sentiment de patch vide. Aucune intensite ou epicness et un sentiment d'être spectateur (pour pas dire de s'être fait carry). C'est un peu le sentiment global sur toute l'extension. Le 1er raid etait cool mais ensuite ... C'etait mou du genou. Le patch chez les gob a pas aidé pour sur. In fine, la partie dure de Dimensius est la P1, ensuite c'est un peu la balade. J'ai l'impression que c'etait leur design sur l'extension. Très fort au début et osef ensuite. Même si c'est plus agréable en terme de progress, le sentiment en fin de combat est pas là. Message édité par MrGnou le 22-09-2025 à 17:33:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Il manque un gros truc concernant Beledar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
- gab Transactions (0) | Ça devrait être abordé dans l'une des deux prochaines extensions.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | C'est bon pour Nexus mais on était 11/14 à plus de 4M de DPS, ca aide...
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |