Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6191906
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 09:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ouais mais il y a pas d'autre solution à part serrer les fesses :spamafote: Et à 25 tu peux avoir un 2ème offtank c'est pas vraiment un problème :o Alors qu'à 10 c'est deja plus tendu.

Je trouve naxx 10 plus difficile que naxx 25 perso [:tinostar] Si on enlève le fait de trouver 24 gus pas trop mancho :o

Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 09:34:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 09:33:17  profilanswer

n°6191911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 09:34:34  answer

Xxxaaavvv a écrit :

Je te recrute !

je suis ally :(

n°6191913
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 09:34:50  profilanswer

berk :o

n°6191925
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 09:39:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

comment vous faite sur KT quand le glacon touche l'Off Tank qui s'occupe des Add ?

chez nous, ca entraine le Wipe a coups sur.

Serrer les fesses est effectivement une bonne solution :o
Sérieusement ça a du nous arriver et wipe mais bon c'est quand même assez rare et ça ne nous empêche pas de le tomber chaque semaine.

Chez nous c'est pareil, trop de cac, pas assez de caster :/

n°6191964
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 09:51:21  profilanswer

OMFG on a enfin tué KT et clean naxx 25  

il a fallu tapé du poing sur la table pour dire qu'un minimum de concentration était éxigé après un début de timer à chier , 2 pov ailes .

lundi parfait ( avec la danse de la sureté en plus ) et hier saphiron parfait et KT une catastrophe on avait 12 CAC -_-

on a fait switch certains sur des rerolls et il est tombé assez facilement , mais que ca été dur de motivé les gens à venir en raid (lol² on avance pas , bah ouai banane si on se concentrait on aurait deja clean depuis un mois )

et mini drama tuer dans l'oeuf sur les loot de KT  
un DK claque un rand de 99 avant qu' on dise sur quoi rand  :o  il rerand et il fait 12  

donc il commence a gueuler en disant que c'est un scandale , réponse :
la regle est la meme pour tout le monde , ceux qui l'accepte pas peuvent partir , en tout les cas les drama sur un loot n'ont pas leur place dans cette guilde , je t'invite à gquit si ca ne te convient pas ... il est encore la  

au passage on recrute un palheal présent  coté alliance  

je sais pas sur vos serveurs mais la les petites guildes raid 10 sont en train d'exploser  
plus une ou deux guilde@raid25 , ulduar est en train de se préparer à grand coup de mercato

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6191968
Nicou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 09:51:41  profilanswer

go reroll démo, pretre en ce moment y a pas de prob à grouper ces machins là ;)

n°6192002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:03:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Serrer les fesses est effectivement une bonne solution :o
Sérieusement ça a du nous arriver et wipe mais bon c'est quand même assez rare et ça ne nous empêche pas de le tomber chaque semaine.

ba ouai, nous aussi on le tombe chaque semaine, mais chaque semaine, l'OT prend un glagla. rajoute ca au faute perso qui font Wipe,...  

en gros,  
Jour 1  : Clean de 3 ailes
Jour 2 : Clean de 3 ailes + saphiron
Jour 3 : Full sur KT  

c'est relou de perdre une soiree. sur un unique boss qui devrait etre farmé comme les autres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192011
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:04:46  profilanswer

Second épisode du "je pars en PU avec un raid guilde"

Hier Sartha 10, sur le /2 ça cherche un MT et un heal. Je /w le type pour un copain palasacré et moi.
Trashs nikel, Sartha nikel

Les loots, roulement de tambour.... la bague tank tombe, youpi. Gagnée au rand par l'autre pala, bon perdant je m'incline. Token DK/mage bon bin osef, je passe.

Et la c'est le drame... rand pour le sac 22 (que je gagne) et pour la sacoche de butin (que l'autre PU gagne), rien se passe et pis: "Trucmachin reçoit sac 22" et "Trucbidule reçoit sacoche de butin"

Mais keskispassss??!! Demande d'explication, réponse à coup de "lol".

voila,voila ça fait toujours chier quand même de BL toute une guilde quand tu raids majoritairement en PU; même quand on sait que c'est toujours le risque...   :pfff:  

Tout ça pour dire que si dans le coin, y a des Hordeux sur Arak qui cherchent du heal ou tank de temps en temps, je suis preneur

---------------
Enjoy your ban
n°6192016
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 10:06:05  profilanswer

karoliko a écrit :

OMFG on a enfin tué KT et clean naxx 25

il a fallu tapé du poing sur la table pour dire qu'un minimum de concentration était éxigé après un début de timer à chier , 2 pov ailes .

lundi parfait ( avec la danse de la sureté en plus ) et hier saphiron parfait et KT une catastrophe on avait 12 CAC -_-

on a fait switch certains sur des rerolls et il est tombé assez facilement , mais que ca été dur de motivé les gens à venir en raid (lol² on avance pas , bah ouai banane si on se concentrait on aurait deja clean depuis un mois )

et mini drama tuer dans l'oeuf sur les loot de KT
un DK claque un rand de 99 avant qu' on dise sur quoi rand  :o  il rerand et il fait 12

donc il commence a gueuler en disant que c'est un scandale , réponse :
la regle est la meme pour tout le monde , ceux qui l'accepte pas peuvent partir , en tout les cas les drama sur un loot n'ont pas leur place dans cette guilde , je t'invite à gquit si ca ne te convient pas ... il est encore la

au passage on recrute un palheal présent  coté alliance

je sais pas sur vos serveurs mais la les petites guildes raid 10 sont en train d'exploser
plus une ou deux guilde@raid25 , ulduar est en train de se préparer à grand coup de mercato

J'ai tombé KT et Malygos hier
En freelance sans guilde unskill, unstuff, dps cac, en pu, franchement, trop facile le pve wotlk  :o

edit: leothen: go metal hurlant

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 11-03-2009 à 10:07:55

---------------
Mon feed
n°6192018
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:06:16  profilanswer

on colle l'offtank avec le plus de PV sur les add de KT10  ( souvent c'est moi avec mon drood  :D  )

cette semaine on fait le HF naxx8, arrivé sur KT, le RL me sort que c'est moi qui tank le boss et que le DK prend les add, oki, pas de soucis  :o  

il a eu le nez creux  :D  
=> obligé de démorph 2 fois pendant la derniere phase ( 1 fois pour rez le pretre heal, mort sur un glacon, 2eme fois pour innerv le chaman heal )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:06:16  profilanswer

n°6192027
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:08:58  profilanswer

En principe clean en 2 soirs (de 2h30) et on n'est pas des pgm et on prend quasi à chaque fois un nouveau 80 qui va mourir sur les trucs classiques.
Sur KT, mettez un OT qui peut reprendre en cas de pépin. Certes il y aura 1-2 morts mais ça peut passer.

n°6192034
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 10:09:55  profilanswer

leothen21 a écrit :

Hier Sartha 10, sur le /2 ça cherche un MT et un heal. Je /w le type pour un copain palasacré et moi.

Les loots, roulement de tambour.... la bague tank tombe, youpi. Gagnée au rand par l'autre pala, bon perdant je m'incline. Token DK/mage bon bin osef, je passe.

Et la c'est le drame... rand pour le sac 22 (que je gagne) et pour la sacoche de butin (que l'autre PU gagne), rien se passe et pis: "Trucmachin reçoit sac 22" et "Trucbidule reçoit sacoche de butin"

voila,voila ça fait toujours chier quand même de BL toute une guilde quand tu raids majoritairement en PU; même quand on sait que c'est toujours le risque...   :pfff:  

Tout ça pour dire que si dans le coin, y a des Hordeux sur Arak qui cherchent du heal ou tank de temps en temps, je suis preneur

mais MT et heal , tu demandes les condition d'attrib avant non ?quand je raid PU avec mon pretre je fais ca ( en meme temps je le fais que rarement )  

sinon sartha 10 /1 add on l'a juste try un apres midi à l'arrache , faut quand meme 3 heal ? parce que a 2 heal on a eu du mal  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6192037
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 10:10:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai tombé KT et Malygos hier  
En freelance sans guilde unskill, unstuff, dps cac, en pu, franchement, trop facile le pve wotlk  :o  

edit: leothen: go metal hurlant

:sleep:  et si t'avais pas été la le raid se faisait pas  :o

---------------
n°6192041
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 10:11:36  profilanswer

karoliko a écrit :

mais MT et heal , tu demandes les condition d'attrib avant non ?quand je raid PU avec mon pretre je fais ca ( en meme temps je le fais que rarement )

sinon sartha 10 /1 add on l'a juste try un apres midi à l'arrache , faut quand meme 3 heal ? parce que a 2 heal on a eu du mal

Non mais a naxx tu demandes,
a sartha/archavon je pense que la question ne se pose même pas, si pas de rand tu bl toute la guilde de peons

edit: karoliko, tu rigoles, avec mon niveau de skill? avec ou sans moi c'est la même je pense, mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 11-03-2009 à 10:14:38

---------------
Mon feed
n°6192052
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:15:32  profilanswer

Il arrive de na pas avoir le droit de rand sur les tokens T7.
Perso je m'en tape royallement des pièces T7. J'en ai deux pour le moment et ça me suffit. Le bonus 4 pièce est moisi pour prêtre heal; bon j'aimerais bien changer mon casque mais comme je need surtout la masse de KT...

n°6192056
Nicou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:16:35  profilanswer

leothen21 a écrit :

comment tu fais pour BL toute une guilde ? moi mon ignore list est full depuis longtemps et je trouve que blizzard l'a vraiment fait trop petite!

n°6192059
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 10:16:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Il arrive de na pas avoir le droit de rand sur les tokens T7.
Perso je m'en tape royallement des pièces T7. J'en ai deux pour le moment et ça me suffit. Le bonus 4 pièce est moisi pour prêtre heal; bon j'aimerais bien changer mon casque mais comme je need surtout la masse de KT...

la masse KT avec 0spi et masse mp5 , prend damnation il est bien mieux ^^

---------------
n°6192063
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 10:17:51  profilanswer

Nicou a écrit :

comment tu fais pour BL toute une guilde ? moi mon ignore list est full depuis longtemps et je trouve que blizzard l'a vraiment fait trop petite!

On a inventé le spam depuis  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6192064
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:17:59  profilanswer

karoliko a écrit :

Sur le principe, je suis d'accord.
j'ai peut-être le tort de me dire qu'une guilde qui part avec 2 PU se comportera un peu mieux qu'un raid pur PU...
J'y crois encore commed dirait l'autre pouf

@allerailleurs: Métal Hurlant, c'est p'têt un peu trop radical pour moi  :D Je joue depuis la release mais je suis plutôt un "hardcasu"

---------------
Enjoy your ban
n°6192090
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:29:27  profilanswer

bothary a écrit :

on colle l'offtank avec le plus de PV sur les add de KT10  ( souvent c'est moi avec mon drood  :D  )

Ouai, mais comme le glagla retire 104% des points de vie, que ce soit un sac a HP ou pas, ca décent quand même super vite non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192094
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:30:05  profilanswer

Vu sur le patchnote du PTR :

Citation :

New high-resolution player textures for Northrend armor sets have been added. Players can enable this feature by setting Player Textures to High in the Effects Panel of the Video Options.

Quelqu'un a une image pour illustrer cela ? :jap:

n°6192097
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:30:23  profilanswer

Nicou a écrit :

Y'a un addon dont j'ai oublié le nom qui gère ça dispo via WowMatrix.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6192102
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 10:31:48  profilanswer

___alt a écrit :

Toi qui semble être un pro addon, c'est quoi le nom de l'addon pour enregistré une liste de kos? pour pouvoir se venger  :jap:

---------------
Mon feed
n°6192112
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:33:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Toi qui semble être un pro addon, c'est quoi le nom de l'addon pour enregistré une liste de kos? pour pouvoir se venger  :jap:

http://wow.curse.com/downloads/wow [...] -ko-s.aspx

Je suis pas particulièrement un pro addon, j'en n'ai qu'une quantité limitée d'installée/activée mais je me tiens au courant pour deux trois trucs :o

---------------
n°6192116
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:33:55  profilanswer

Messij a écrit :

Vu sur le patchnote du PTR :

Quelqu'un a une image pour illustrer cela ? :jap:

cooool, les utilisateur de V64 vont tomber a 0,5fps   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-03-2009 à 10:34:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192130
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:38:00  profilanswer

___alt a écrit :

Spamsentry
L'essayer c'est l'adopter

---------------
Enjoy your ban
n°6192137
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:38:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

mauvaise langue  :o , le seul endroit ou je suis en-dessous de 15ips c'est à dalaran à 20h  

sinon en raid je descend jamais en dessous de 30 toutafon  

---------------
n°6192155
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:43:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

joli troll

n°6192162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:45:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez nous c'est pareil, trop de cac, pas assez de caster :/

Pareil pour nous ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6192163
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:45:35  profilanswer

leothen21 a écrit :

Spamsentry
L'essayer c'est l'adopter

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Le but premier de spamsentry c'est de filtrer les spams de bots.
La problématique de Nicou, c'est garder trace que x joueurs sont des connards finis :o

---------------
n°6192179
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:50:27  profilanswer

en fait faudrait un add-on qui, au lieu d'augmenter ta BL, filtre tout les messages de ceux qui ne sont pas dans ta friend list  :D

---------------
n°6192181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:51:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais a naxx tu demandes,
a sartha/archavon je pense que la question ne se pose même pas, si pas de rand tu bl toute la guilde de peons

edit: karoliko, tu rigoles, avec mon niveau de skill? avec ou sans moi c'est la même je pense, mais bon

Ca m'est arrivé sur un Sartha 10 : l'anneau tank qui tombe : attribué à un palavindicte de la guilde que j'étais venu aider en PU (le pire c'est que c'est moi qui avait lead le raid ...). Soit disant "pour son stuff tank". Mais ouhais, l'anneau tank Sartha 10 est lié quand équipé et se vend à coup de 2000-2500po à l'AH sur mon serveur (Elune/ally).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6192189
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 10:54:34  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Le but premier de spamsentry c'est de filtrer les spams de bots.
La problématique de Nicou, c'est garder trace que x joueurs sont des connards finis :o

sur mon serveur j'ai eu plusieurs mauvaise expérience avec des membres d'une meme guilde quand je PU et qu' il y a un membre de cett guilde je quitte direct le grp en disant pourquoi ^^ ca met bien l'ambiance dans le groupe

---------------
n°6192191
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:55:06  profilanswer

T'avais pas demandé avant ?
Surtout qu'en tant que MT, y a moyen de négocier...

n°6192197
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 10:57:20  profilanswer

Kayou a écrit :

T'avais pas demandé avant ?
Surtout qu'en tant que MT, y a moyen de négocier...

non mais bon c'est juste une id sartharion et ça permet de repéré les cons

---------------
Mon feed
n°6192204
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 10:58:26  profilanswer

En fait on demande rarement tant qu'on ne sait pas fait avoir une fois; on croit toujours que les autres sont fair play...

n°6192211
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 10:59:28  profilanswer

Kayou a écrit :

En fait on demande rarement tant qu'on ne sait pas fait avoir une fois; on croit toujours que les autres sont fair play...

de leur point de vue ils ont bien niker le tank lololo²

---------------
n°6192214
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:00:02  profilanswer

___alt a écrit :

Au temps pour moi, dans ce cas Ignoremore est plus approprié.

http://wow.curse.com/downloads/wow [...] -more.aspx

Il permet d'aller au delà des 49 listés. Je connais pas trop les options pour le filtrage par contre

Message édité par leothen21 le 11-03-2009 à 11:01:07

---------------
Enjoy your ban
n°6192255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:08:28  answer

leothen21 a écrit :

Sur le principe, je suis d'accord.
j'ai peut-être le tort de me dire qu'une guilde qui part avec 2 PU se comportera un peu mieux qu'un raid pur PU...

De toute façon, une guilde qui réclame des gens pour venir l'aider à raid n'a pas trop le choix. Soit elle la joue réglo et accorde le droit de rand, soit elle est claire d'entrée en expliquant que le mec ne vient que pour prendre les trucs dont personne ne veut, soit elle la joue comme elle l'a fait à notre ami, et dans ce cas se mangera (de ma part en tout cas) un post explicatif sur le forum officiel histoire de lui apprendre un peu la vie. En général, une guilde qui la joue comme ça diminue sensiblement ses chances de trouver des PU pour venir l'aider à tuer ses boss freeloot :D

n°6192256
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 11:08:36  profilanswer

silga a écrit :

Une question aux calligraphes 450, s'il y en a : a haut level, ca rapporte ?

je ne sais pas quels métiers choisir pour mon reroll, et j'ai pas mal de plantes en stock, mais ca m'a pas l'air si rentable que ca, je me trompe ?

Y'a un topik Peho sur le site de judgehype tu verras que les calligraphes à la sorties des glyphe, ils se sont fait des couilles en or.
Certains enchainaient les 2K-3K PO par jour.

Il suffit de bien préparer l'arrivée des nouvelles glyphes et à toi la fortune.

Bah si ca te fait pas chier de recommencer nax 10 tu peux venir dans ma nouvelle guilde.
On a actuellement 0 war fury et 0 DK.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 11-03-2009 à 11:08:57

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6192257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:08:46  answer

allerailleurs a écrit :

VanasKOS est pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)