| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Arme recraft en 681, ring recraft en 681, acheté le Jastor HM avec le dinar, je me suis enfin débarrassé du Circé 658 Prochain achat le Pacemaker... dans 3 semaines Message édité par hawkersoul le 15-05-2025 à 10:55:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:54:00 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | J'étais pas au courant, après 2 semaines light, je redébarque en raid, les mecs 676 ilvl... je regarde le stuff : craft 681, pièces mythiques 684 ... wtf ...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'interet c'est de renclencher des abos --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bah le ilvl pour la S3 ça te fait gagner un peu les premières semaines si tu n'as pas de chance au loot.
|
hawkersoul Transactions (0) | Oui ça fera un petit coup de pouce pour la S3
|
zendb Transactions (3) | C'est bien la première fois que j'ai autant la flemme, je vois toute la guilde qui push de la 13/14, j'ai du faire 1x seule +11 ... habituellement je fais un peu plus, au moins des 12 mais là je sais pas, je le sens pas...
|
hawkersoul Transactions (0) | Je comprends, une saison peut te passionner et la suivante pas... celle-ci a été particulièrement clivante je trouve, certains ont détesté, moi par exemple j'ai adoré. Et la vérité aussi c'est que... malgré mes objectifs de S2 réalisés (AOTC / 3K RIO) depuis... je crois quatre-cinq semaines, je joue toujours par pure routine Message édité par hawkersoul le 15-05-2025 à 15:58:42 |
zendb Transactions (3) | Oui je comprends,
|
travize Transactions (0) | Voilà, en PU je déteste heal. En cham elem, je trouvais assez facilement des groupes sans trop attendre. + Avec la guilde également qui a facilité la prise de rio. Message édité par travize le 15-05-2025 à 16:48:31 |
Rayaki Transactions (0) | ils sont supprimé les limites hebdo des tokens, donc autant dire qu'en conversion des plus bas vers les plus hauts, j'ai pu passer de 662 à 668 tranquille.
Message édité par Rayaki le 15-05-2025 à 19:35:27 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 19:32:41 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Depuis quelques semaines, Battle.net plante sur les mises à jour auto du jeu ... J'ai très souvent le bouton "Mise à jour" au lieu de "Jouer" parce qu'il n'a pas réussi à passer à màj et quand je le force, j'ai souvent des erreurs.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Monsieur Locke Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Pareil
|
multikill Transactions (0) | Si vous vous demandez si le one button est plus fort que vous, oui : |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais bon, le boomkin c'est pas déjà un cycle mono bouton ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) | N'exagérons rien, il y en a au moins 5 (en comptant les cooldowns |
multikill Transactions (0) |
J'ai try d'autres spé. C'est fort pour tout ce que je vois. |
hawkersoul Transactions (0) | https://www.wowhead.com/fr/news/est [...] 1-7-377287 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les warlocks --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Donc c'est la fin des parses gris en Raid (enfin, ça existera toujours).
|
Pour 90% des mecs que je croise en mm+ dans mes niveaux (14) c'est clairement un bon up. Pour moi en dps c'est un up aussi. Message édité par multikill le 18-06-2025 à 17:13:09 |
- gab Transactions (0) | Je me demande si pour outlaw ça gère bien les conneries avec vanish et les rerolls --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
multikill Transactions (0) | faut essayer je pense, je crois qu'il y a des spé où ça ne marche pas du tout mais ça sera sûrement fix dans les jours à venir. |
- gab Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur reddit : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] _its_fine/
Mais oui, faut tester, ne serait-ce que pour voir si on est plus nul qu'un système à 1 bouton pas opti du tout dans certains cas Message édité par - gab le 18-06-2025 à 17:45:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La critique est un peu bancal, évidemment que ca a des "major flaws", c est concu pour. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Testé en war fury pour voir, c'était presque 20% derrière ce que je fais à la main. Y a pas mal de probleme de priorité selon les buffs etc mais bon, c'est pas horrible |
Athel Transactions (0) | 20% de moins que ce que tu fais sur mannequin j'imagine ? Je pense que l'écart se resserre quand on y rajoute des mécaniques, interrupt et autre. |
nellkee Transactions (0) |
|
multikill Transactions (0) | Ca depend des spés de toute façon. L'équi que j'ai posté son dps c'est parse à 97% sur ml+17 et c'est même pas la spé la plus forte en one button. |
hawkersoul Transactions (0) | Je vous avoue j'ai peur d'essayer, si mon dps est meilleur avec le one button alors... --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
galaxnordist Transactions (0) | Au secours ! J'ai déco/reco, joué 1 minute avec un autre perso ... je me reconnecte avec ce perso et je reviens toujours dans le scénario à Nyalotha. EDIT : Solution trouvée, et ça marche : Message édité par galaxnordist le 22-06-2025 à 20:12:12 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai vu une vidéo (que je ne retrouve pas --------------- I am an angel who dresses in red |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Un peu déçu qu'on finisse l'extension sur des îles violettes et qu'on laisse de côté Beledar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
- gab Transactions (0) | Visiblement Metzen a repris les rênes alors que TWW était déjà bien avancé, d'où le shift.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | et beh première fois depuis longtemps que je vais pas finir une extension... vraiment un peu fatigué. Sauf si vous me dites que ça s'annonce dingue. |
Ca sera pareil que toutes les saisons passées et à venir, 8 donjons, un raid. Si c'est pas ton truc ça ne sert à rien du tout de te reco. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |