Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°15977289
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 16:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

De toute façon Classic et Retail, c'est la même base technique. Comme dit plus haut, commence par lui faire tester le jeu avec sa config actuelle, et regarde sur un soft de monitoring type Afterburner où ça coince (CPU, GPU) et quand (en ville, en raid).

En principe une 3060 c'est largement assez bien pour du 1080p (j'avais une 3060ti il y a quatre ans, en 1440p, c'est plus mon i5 3570k de 2012 qui limitait mais c'était jouable sans problème).

Éventuellement fais-le passer à 16 go de ram.

D’accord.  
Pourquoi les spécifications sont différentes ici https://eu.support.blizzard.com/en/article/243159
Et la https://eu.support.blizzard.com/en/article/76459 ?

Ce sont bien 2 jeux différents ?
(J’y connais rien du tout à WoW sorry  :sweat: )

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 16:55:32  profilanswer

n°15977294
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 20-08-2025 à 17:14:53  profilanswer

WoW Classic Era, sur ton premier lien, c'est la "version d'origine" du jeu, telle qu'elle était (plus ou moins) il y a 20 ans. Il existe des serveurs dédiés à cette version du jeu.
WoW actuel (aussi appelé Retail), c'est la version en cours, qui continue à être patchée et à accueillir des extensions tous les 2 ans.  
La seconde est plus gourmande en ressources.

n°15977303
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 17:27:33  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

WoW Classic Era, sur ton premier lien, c'est la "version d'origine" du jeu, telle qu'elle était (plus ou moins) il y a 20 ans. Il existe des serveurs dédiés à cette version du jeu.
WoW actuel (aussi appelé Retail), c'est la version en cours, qui continue à être patchée et à accueillir des extensions tous les 2 ans.  
La seconde est plus gourmande en ressources.

Ok c’est compris.  
Merci pour les infos.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°15977845
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 17:04:00  profilanswer

zendb a écrit :

T'as fait le ménage dans tes WA ? mise à jour ou virer de vieilles WA qui trainent ?
T'as essayé de réparer le jeu ? ou virer le cache ?

Les WA oui mais vider le cache du jeu non. Comment on fait ça ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°15978079
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 08:34:05  profilanswer

Pas pratique ce patch en pleine vacances. Pas le temps de se stuff pour commencer le raid. On arrive en HM et tisseforge est un premier mur. Soit on a rate un truc soit ca demande un 1er gear check. Meilleurs pull a 11%. Need moar DPS on dirait.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15978255
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 12:43:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas pratique ce patch en pleine vacances. Pas le temps de se stuff pour commencer le raid. On arrive en HM et tisseforge est un premier mur. Soit on a rate un truc soit ca demande un 1er gear check. Meilleurs pull a 11%. Need moar DPS on dirait.

perso patch fini  :lol: c'est tombé ma dernière semaine de vacance ou j’étais pénard à la maison du coup 704 ilvl tout clean en 10/11, 4p HM - Bis trinket - arm Myth  :lol:

Message édité par le_pere_noel2 le 22-08-2025 à 12:44:34

---------------
Nothing to Say
n°15978260
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2025 à 12:50:21  profilanswer

:O

n°15978273
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 13:12:50  profilanswer

Azar HM semble un mur pour pas mal de Raids PU actuellement.
Pour le moment, il ne me reste que lui et les 2 derniers...

---------------
Clan Torysss.
n°15978286
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 13:42:54  profilanswer

Araz il nous a semblé compliqué jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’on faisait mal la strat :D

Au cas où : vous placez bien les adds sur les interphases pour intercepter les rayons des catalyseurs ? Et faut BL à la seconde interphase

n°15978302
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 14:11:55  profilanswer

Le souci est que justement ca met trop temps à commencer à trouver le bon pilonne (pourtant un simple TAB suffit en 2sec) mais surtout que les tanks gèrent TRES MAL ces 2 adds.
Après quand tu vois que 4/14 seulement dépassent les 3M DPS et que la moitié meurt sans avoir utilisé la pierre de démo, tu te dis que ca va être compliqué...

En tant que démo, la derniere phase est chiante car faut avancer non stop et reste pas grand chose en insta cast dans ma classe en Destru :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 22-08-2025 à 14:13:02

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 14:11:55  profilanswer

n°15978320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 14:51:32  profilanswer

ashkandie a écrit :

Au cas où : vous placez bien les adds sur les interphases pour intercepter les rayons des catalyseurs ? Et faut BL à la seconde interphase

Ca changerait quelque chose à la dernière phase ?

Notre problème c'est qu'on semble ne pas avoir assez de DPS pour le finir lors de la dernière phase. On finit par se faire aspirer et/ou ne plus pouvoir DPS a force de lutter contre le grab.

On a essayé de caser la BL à plusieurs le moment pour optimiser notre DPS et avoir le moins à faire lors de la derniere phase. Au mieux on finit à 11% et tout le monde se fait aspirer.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-08-2025 à 14:52:22

---------------
n°15978344
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 15:50:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca changerait quelque chose à la dernière phase ?

Notre problème c'est qu'on semble ne pas avoir assez de DPS pour le finir lors de la dernière phase. On finit par se faire aspirer et/ou ne plus pouvoir DPS a force de lutter contre le grab.

On a essayé de caser la BL à plusieurs le moment pour optimiser notre DPS et avoir le moins à faire lors de la derniere phase. Au mieux on finit à 11% et tout le monde se fait aspirer.

Oui ça change vu que tu BL a un moment ou il fait rien (et qu’il prends plus de dégâts) tout le monde peut bombarder dessus, et en plus les adds sur la P2 faut juste les contrôler pas les taper donc tu bénéficies encore de la BL en full sur le boss.  
Faut que vos tanks suivent les adds aussi, ça aide les classes à funnel.  
Dernières solution faites le avec un heal de moins et un dps de plus

n°15978346
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 15:54:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le souci est que justement ca met trop temps à commencer à trouver le bon pilonne (pourtant un simple TAB suffit en 2sec) mais surtout que les tanks gèrent TRES MAL ces 2 adds.
Après quand tu vois que 4/14 seulement dépassent les 3M DPS et que la moitié meurt sans avoir utilisé la pierre de démo, tu te dis que ca va être compliqué...

En tant que démo, la derniere phase est chiante car faut avancer non stop et reste pas grand chose en insta cast dans ma classe en Destru :D

T’as un gros cercle autour du pylône , en général on met un symbole devant chaque pylône et on annonce des qu’on le voit, pendant se qu’on casse le premier on ping le suivant et idem on annonce le symbole. Pas hésiter à claquer les cd de déplacement entre les pylônes.

Idem pour gratter du dps, laisser le boss avec les adds dessus et sortez l’écho, une fois la majorité des adds tombés, les distances switchent sur l’écho les cacs restent sur le boss.

n°15978349
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 15:58:48  profilanswer

J'avoue que je ne sais pas trop ce que font les tanks avec les adds. Donc je pourrais pas te répondre sur l'interception des rayons. Je ne vois meme pas de quel rayon tu parles pour être honnete.

Mais grosso merdo ils sont tjs placé sur le boss. On focus boss et les adds tombent via cleave. Le seul truc qu'on focus autre que le boss c'est les pylones.

Par contre je suis un peu surpris que vous parliez du "bon" pylône. On fait toujours le meme ordre. Je me demande si il y a un pas un loupé la dessus.

edit: notre 2eme intermission n'a qu'un pylone, c chelou

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-08-2025 à 16:02:59

---------------
n°15978352
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 16:05:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'avoue que je ne sais pas trop ce que font les tanks avec les adds. Donc je pourrais pas te répondre sur l'interception des rayons. Je ne vois meme pas de quel rayon tu parles pour être honnete.

Mais grosso merdo ils sont tjs placé sur le boss. On focus boss et les adds tombent via cleave. Le seul truc qu'on focus autre que le boss c'est les pylones.

Par contre je suis un peu surpris que vous parliez du "bon" pylône. On fait toujours le meme ordre. Je me demande si il y a un pas un loupé la dessus.

Je confirme il y a un ordre (aléatoire), les 3 pylônes chargent leur énergie à une vitesse différente, celui qui charge le plus vite aura un cercle bleu au sol autour de lui, faut sauter dessus, et le tomber, pour connaitre le suivant faut regarder la barre d'énergie des pylones et aller foccus celui qui monte le plus vite.
Pour les adds je parle de ceux qui pop durant la pahse des pylones justement, si le pylones atteint 100 d'énergie il fait un rayon vers l'iris au milieu de la salle et pulse sur le raid ce qui fait d'énormes dégats, sauf si un des adds est entre l'iris et le pylones.

En général, on va tous focus le premier pylone et il tombe avant ou pendant le cast du rayon, si vous avez le dps les tanks peuvent même déjà aller se placer sur les pylones suivant pour aller intercepter le rayon au cas où, sinon faut juste qu'il se déplacent rapidement vers les suivant (1 par pylone, faut juste qu'ils switchent d'adds).

n°15978364
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 16:23:23  profilanswer

Mais ca change quoi de les faire dans le désordre ? Un a toujours fait le meme ordre et ca nous a pas empêché d'aller en dernière phase quasi à chaque fois.

Le truc le plus chelou c'est que la 2eme intermission ne durait qu'un pylone [:transparency] Pas besoin de tuer les 2 autres.

Pour l'interception du rayon je pense que nos tanks le font bien.

Merci pour ces réponses :jap:

---------------
n°15978383
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 17:11:08  profilanswer

Araz finalement tombé mais avec 2 tanks aware avec leur adds et 14/14 à plus de 3M de DPS, ca a fortement trivialisé le combat :)

---------------
Clan Torysss.
n°15978433
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 19:50:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais ca change quoi de les faire dans le désordre ? Un a toujours fait le meme ordre et ca nous a pas empêché d'aller en dernière phase quasi à chaque fois.

Le truc le plus chelou c'est que la 2eme intermission ne durait qu'un pylone [:transparency] Pas besoin de tuer les 2 autres.

Pour l'interception du rayon je pense que nos tanks le font bien.

Merci pour ces réponses :jap:

Je pense que si tu le fais dans l’ordre t’es moins dans la sauce pour gérer l’emplacement des adds qui soak les rayons.

Le boss passe en p2 après la 2 eme interphase ou alors quand il arrive à 15%, mais normalement t’as bien 3 piliers sur la seconde interphase

n°15978435
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 19:59:21  profilanswer

Pour les piliers a priori c moi qui ait pris de la drogue :o

---------------
n°15978581
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-08-2025 à 14:44:47  profilanswer

Salut

En shaman heal, vous faites quoi comme craft ilvl 704 en premier pour raider ?

je vois sur wowhead et icy qui recommend le craft de la seconde main, mais j'ai déjà Sorcécu vibrant en ilvl 701 qui me semble deja pas mal: Crit et hate c'est deja de bonne stat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15978847
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-08-2025 à 20:06:22  profilanswer

plus personne ?? WOW est mort ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15978882
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-08-2025 à 23:46:21  profilanswer

Jsuis pas chaman heal, jvais pas pouvoir aider :D
Regarde sur questionably epic au pire, ça peut ptet aider

n°15978899
multikill

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 07:11:23  profilanswer

Je suis shaman heal mais je fais que des mythic+, enfin au final c'est pareil, tu veux tes embellissements.  Donc si t'as déjà un shield correct fais toi une dague. En deuxième (on est à deux cette semaine) tu fais une pièce sur laquelle t'as pas beaucoup d'ilvl.

n°15978923
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 09:26:08  profilanswer

j'ai deja une dague craft de la precedent saison (ilvl 681)

https://worldofwarcraft.blizzard.co [...] ran/miioua

tu pense donc que je devrais la uper en 704 et en passant, changer les stats vers crit/hate ?

merci

nellkee a écrit :

Jsuis pas chaman heal, jvais pas pouvoir aider :D
Regarde sur questionably epic au pire, ça peut ptet aider

je connais pas ca  :D

je vais tacher de googler.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-08-2025 à 09:27:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15978936
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 09:56:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai deja une dague craft de la precedent saison (ilvl 681)  

https://worldofwarcraft.blizzard.co [...] ran/miioua

tu pense donc que je devrais la uper en 704 et en passant, changer les stats vers crit/hate ?

merci

Z_cool a écrit :

je connais pas ca  :D  

je vais tacher de googler.

Il n'y a pas de bonne réponse à ta question, ca va dépendre énormément du contenu auquel tu as accès.
Est-ce que tu fais du raid Mythic ? SI oui est-ce qu'une arme est dispo sur les boss que tu es susceptible de tomber ?  
Est-ce que tu fais des MM+ 10 ? Si oui tu as une chance de l'avoir dans ton coffre de la semaine.

Dans tous les cas attend déjà mercredi (au cas où ton coffre soit fructueux), et ensuite craft toi une arme si tu n'as rien de concluant dans le coffre.
C'est rarement une mauvaise chose de la craft les premières semaines de patchs, surtout si tu peux la craft 720 à 1 main (qui ne coute qu'une seule spark donc), le up est non négligeable.

n°15978937
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 09:59:20  profilanswer

ashkandie a écrit :

Il n'y a pas de bonne réponse à ta question, ca va dépendre énormément du contenu auquel tu as accès.
Est-ce que tu fais du raid Mythic ? SI oui est-ce qu'une arme est dispo sur les boss que tu es susceptible de tomber ?
Est-ce que tu fais des MM+ 10 ? Si oui tu as une chance de l'avoir dans ton coffre de la semaine.

Dans tous les cas attend déjà mercredi (au cas où ton coffre soit fructueux), et ensuite craft toi une arme si tu n'as rien de concluant dans le coffre.
C'est rarement une mauvaise chose de la craft les premières semaines de patchs, surtout si tu peux la craft 720 à 1 main (qui ne coute qu'une seule spark donc), le up est non négligeable.

nos pretentions sont en general le raid HM,  la on devrait finir le Normal ce soir je pense
j'ai fais une M+6 hier sans soucis.

mais autant j'ai été chanceux sur les loots et coffre en saison 2, autant la saison 3 ca va etre une autre histoire.
j'ai meme pas encore reussi a avoir le 2P du set ...
pas 1 loot avec les bonnes stats ...

je crois que je vais monter ma dague et avec le second sparks, me faire les brassard je pense.

Message édité par Z_cool le 25-08-2025 à 10:00:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15978945
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 10:14:19  profilanswer

Quelques optimisations de strat pour optimiser le DPS sur le boss et tisseforge qui tombe :jap:

---------------
n°15978946
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-08-2025 à 10:14:20  profilanswer

Tient d'ailleurs il y a un truc que je trouve naze avec les stats et les spé, c'est qu'il y a parfois un strict opposé entre les stats à prioriser et les spé.

a la S1 j'ai jouer chaman en alt, c'était au début et la stat principal en elem c'était le crit... ils ont rework et c'est passé en maitrise/hate. Déjà t'es dégouté de devoir tout changer.

J'ai hésité à rejouer à la S3, en me disant "tient je vais play le chaman en healer" mais je vois que :
- elem : maitrise/hate
- resto : crit/poly

un peu abusé quand même de devoir faire un choix sur tes craft et limite, si tu veux être opti, devoir loot en plusieurs exemplaire les hors set et bague (en plus d'aller chopper des trinkets en double).  

J'avais une tout petite motivation, mais là c'est mort, j'attends midnight

n°15978950
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 10:19:48  profilanswer

Resto ca a toujours été crit/poly mais de mémoire (Ca date de SL donc pas sur que ca soit tjs le cas) il y a des styles/build où tu peux t'appuyer sur la hate mais c'est surtout pour mm+.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-08-2025 à 10:20:00

---------------
n°15978953
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-08-2025 à 10:24:35  profilanswer

Je joue heal depuis toujours, et j'ai toujours trouvé que le système de double spé était galère !

Même si ils ont fait de gros gros effort. J'ai commencé heal à vanilla donc pas de double spé, donc je ne pouvais simplement jamais DPS. Les sets qui se "transforment" automatiquement avec le bonus DPS.

Ceci dit, t'as toujours un blocage avec les stats qui correspondent pas toujours, ou les trinkets que, forcement tu n'arrives jamais à avoir...  

Là je voulais play chaman à la S3 en mode cool, alterner DPS et heal en fonction de l'envie. Mais comme les stats sont pas les même bah c'est quand même galère.

n°15978955
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 10:26:11  profilanswer

Si tu veux jouer "en mode cool" osef un peu de la mega opti des stats, non ?

---------------
n°15978957
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-08-2025 à 10:31:27  profilanswer

Oui mais on a toujours envie d'être un peu opti ?

Je sais pas si j'arrive sur un clef en heal en étant full hâte/maitrise... ce que ça va donner

n°15978960
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 10:33:13  profilanswer

zendb a écrit :

Oui mais on a toujours envie d'être un peu opti ?

Je sais pas si j'arrive sur un clef en heal en étant full hâte/maitrise... ce que ça va donner

Il y a des builds mm+ basés sur la hate si je ne m'abuse.

Et quoiqu'il, c'est tjs la faute du heal :o

---------------
n°15978984
multikill

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 12:22:34  profilanswer

En 10/11 en sham heal tu t'en branles des stats. Là dès que c'est un up ilvl j'équipe.

n°15979001
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 13:27:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Resto ca a toujours été crit/poly mais de mémoire (Ca date de SL donc pas sur que ca soit tjs le cas) il y a des styles/build où tu peux t'appuyer sur la hate mais c'est surtout pour mm+.

la Hate vient de repasser prio avec passage en farseeser en passant (j'aimais bien le totemic  :(  )

et en debut de sison2, ca a été yolo, pendant 3 semaines ils ont enchainé les changements autant dans le gameplay que dans les stats a prioriser.  :fou:
j'ai faillit delete mon shaman telement ca m'a enervé

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-08-2025 à 13:32:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15979018
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 14:08:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

la Hate vient de repasser prio avec passage en farseeser en passant (j'aimais bien le totemic  :(  )

et en debut de sison2, ca a été yolo, pendant 3 semaines ils ont enchainé les changements autant dans le gameplay que dans les stats a prioriser.  :fou:  
j'ai faillit delete mon shaman telement ca m'a enervé

Tu peux rester en totemic sans soucis.

n°15979022
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 14:37:28  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un lien vers une explication en texte ou en vidéo, pour savoir où récupérer les objets hebdomadaires dans les "caches", genre le coffre à vider chaque semaine dans BfA.
Où sont les coffres des extensions depuis BfA ?
Si je joue mon perso dans BfA, ça me remplit ma cache BfA ou alors il y a une cache commune à toutes les extensions maintenant ?
J'ai des persos côté Alliance et côté Horde, je joue les 2.

Message édité par galaxnordist le 25-08-2025 à 14:38:48

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°15979033
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 15:07:53  profilanswer

Une explication en anglais : https://www.wowhead.com/guide/systems/the-great-vault

Seule la "cache hebdo" (weekly vault) de l'extension en cours est active, donc si tu fais du contenu de BFA, Shadowlands ou Dragonflight ça ne contribuera pas à ta cache hebdo qui demande de faire du contenu de War Within.

Pour l'emplacement, c'est dans les capitales d'extension (à Oribos pour SL) à côté de la banque.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15979035
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 15:10:53  profilanswer

ashkandie a écrit :

ca peut etre sympat de tester l'autre. de ce que j'ai compris, le bonus de set y pousse un peut.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15979136
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 19:59:10  profilanswer

- gab a écrit :

Une explication en anglais : https://www.wowhead.com/guide/systems/the-great-vault

Seule la "cache hebdo" (weekly vault) de l'extension en cours est active, donc si tu fais du contenu de BFA, Shadowlands ou Dragonflight ça ne contribuera pas à ta cache hebdo qui demande de faire du contenu de War Within.

Pour l'emplacement, c'est dans les capitales d'extension (à Oribos pour SL) à côté de la banque.

:jap:

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°15979139
multikill

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 20:00:33  profilanswer

ashkandie a écrit :

J'ai essayé farseer et j'ai reswitch en totemic finalement. Je vise de la 14/15 pas plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)