| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:55:32 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | WoW Classic Era, sur ton premier lien, c'est la "version d'origine" du jeu, telle qu'elle était (plus ou moins) il y a 20 ans. Il existe des serveurs dédiés à cette version du jeu.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Les WA oui mais vider le cache du jeu non. Comment on fait ça ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas pratique ce patch en pleine vacances. Pas le temps de se stuff pour commencer le raid. On arrive en HM et tisseforge est un premier mur. Soit on a rate un truc soit ca demande un 1er gear check. Meilleurs pull a 11%. Need moar DPS on dirait. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 22-08-2025 à 12:44:34 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | |
Rayaki Transactions (0) | Azar HM semble un mur pour pas mal de Raids PU actuellement.
--------------- Clan Torysss. |
ashkandie Transactions (0) | Araz il nous a semblé compliqué jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’on faisait mal la strat |
Rayaki Transactions (0) | Le souci est que justement ca met trop temps à commencer à trouver le bon pilonne (pourtant un simple TAB suffit en 2sec) mais surtout que les tanks gèrent TRES MAL ces 2 adds.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-08-2025 à 14:13:02 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 14:11:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Notre problème c'est qu'on semble ne pas avoir assez de DPS pour le finir lors de la dernière phase. On finit par se faire aspirer et/ou ne plus pouvoir DPS a force de lutter contre le grab. On a essayé de caser la BL à plusieurs le moment pour optimiser notre DPS et avoir le moins à faire lors de la derniere phase. Au mieux on finit à 11% et tout le monde se fait aspirer. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-08-2025 à 14:52:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ashkandie Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avoue que je ne sais pas trop ce que font les tanks avec les adds. Donc je pourrais pas te répondre sur l'interception des rayons. Je ne vois meme pas de quel rayon tu parles pour être honnete. Mais grosso merdo ils sont tjs placé sur le boss. On focus boss et les adds tombent via cleave. Le seul truc qu'on focus autre que le boss c'est les pylones. Par contre je suis un peu surpris que vous parliez du "bon" pylône. On fait toujours le meme ordre. Je me demande si il y a un pas un loupé la dessus. edit: notre 2eme intermission n'a qu'un pylone, c chelou Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-08-2025 à 16:02:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais ca change quoi de les faire dans le désordre ? Un a toujours fait le meme ordre et ca nous a pas empêché d'aller en dernière phase quasi à chaque fois.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Araz finalement tombé mais avec 2 tanks aware avec leur adds et 14/14 à plus de 3M de DPS, ca a fortement trivialisé le combat --------------- Clan Torysss. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour les piliers a priori c moi qui ait pris de la drogue --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Jsuis pas chaman heal, jvais pas pouvoir aider |
multikill Transactions (0) | Je suis shaman heal mais je fais que des mythic+, enfin au final c'est pareil, tu veux tes embellissements. Donc si t'as déjà un shield correct fais toi une dague. En deuxième (on est à deux cette semaine) tu fais une pièce sur laquelle t'as pas beaucoup d'ilvl. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai deja une dague craft de la precedent saison (ilvl 681) https://worldofwarcraft.blizzard.co [...] ran/miioua tu pense donc que je devrais la uper en 704 et en passant, changer les stats vers crit/hate ? merci
je connais pas ca je vais tacher de googler. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-08-2025 à 09:27:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
nos pretentions sont en general le raid HM, la on devrait finir le Normal ce soir je pense mais autant j'ai été chanceux sur les loots et coffre en saison 2, autant la saison 3 ca va etre une autre histoire. je crois que je vais monter ma dague et avec le second sparks, me faire les brassard je pense. Message édité par Z_cool le 25-08-2025 à 10:00:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelques optimisations de strat pour optimiser le DPS sur le boss et tisseforge qui tombe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Tient d'ailleurs il y a un truc que je trouve naze avec les stats et les spé, c'est qu'il y a parfois un strict opposé entre les stats à prioriser et les spé.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Resto ca a toujours été crit/poly mais de mémoire (Ca date de SL donc pas sur que ca soit tjs le cas) il y a des styles/build où tu peux t'appuyer sur la hate mais c'est surtout pour mm+. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-08-2025 à 10:20:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Je joue heal depuis toujours, et j'ai toujours trouvé que le système de double spé était galère !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si tu veux jouer "en mode cool" osef un peu de la mega opti des stats, non ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui mais on a toujours envie d'être un peu opti ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
multikill Transactions (0) | En 10/11 en sham heal tu t'en branles des stats. Là dès que c'est un up ilvl j'équipe. |
et en debut de sison2, ca a été yolo, pendant 3 semaines ils ont enchainé les changements autant dans le gameplay que dans les stats a prioriser. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-08-2025 à 13:32:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
galaxnordist Transactions (0) | Bonjour, Message édité par galaxnordist le 25-08-2025 à 14:38:48 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
- gab Transactions (0) | Une explication en anglais : https://www.wowhead.com/guide/systems/the-great-vault
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
multikill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |