Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5720  5721  5722  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6192663
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

j'ai vista64 depuis sa sortie, je l'ai réinstaller l'année derniere pour la 1ere fois ( changement complet de matos )  
=> aucun soucis particulier, je mets juste les pilotes à jour quand une nouvelle version sort  

J'ai aussi V64 depuis un moment, et sous WOW, il arrive a beaucoup de monde que les FPS baisse de maniere dramatique sans trop rien faire.

Por ce qui est des drivers, j ai les dernier Nvidia

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 13:22:42  profilanswer

n°6192680
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 13:32:05  profilanswer

bothary a écrit :

autant, la pgmkikitoudur attitude qui rode ici m'enerve de temps en temps, au temps là, faut que les types apprennent a jouer => 1200 dps c'est ce que je sors avec mon drood boite a baffe en tankant [:spamafote]

ouai je sais et alors ? je le sais parce que je regarde recount je sais ce que représente 1200dps  
mais quand tu as des joueurs qui ont comme réference archavon /sartharion PU avec des mecs de guildes qui sont overstuff et viennent chercher des insignes facile/ token pour stuff pvp ou double spé et qui allongent du 3 ou4kdps , le mec il voit quoi ? ben en faisant son 1200dps ( et encore il le sait pas ) ben ca passe , pas besoin de se bouger le cul

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 11-03-2009 à 13:32:26

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6192689
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:35:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai aussi V64 depuis un moment, et sous WOW, il arrive a beaucoup de monde que les FPS baisse de maniere dramatique sans trop rien faire.

Por ce qui est des drivers, j ai les dernier Nvidia

Tu as essayé : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] Vista.html?

n°6192756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:01:09  answer

karoliko a écrit :

ouai je sais et alors ? je le sais parce que je regarde recount je sais ce que représente 1200dps  
mais quand tu as des joueurs qui ont comme réference archavon /sartharion PU avec des mecs de guildes qui sont overstuff et viennent chercher des insignes facile/ token pour stuff pvp ou double spé et qui allongent du 3 ou4kdps , le mec il voit quoi ? ben en faisant son 1200dps ( et encore il le sait pas ) ben ca passe , pas besoin de se bouger le cul

Le truc, c'est que c'est un peu l'impression que j'ai chez nous. Ca passe, on tombe des boss, mais en une soirée on nettoie seulement deux ailes par manque de DPS (c'est souvent du oneshot) ou d'attention (le mec AFK juste après un wipe, on l'attend trois plombes).

Et t'as des mecs qui randent sur tout, parce qu'ils ont moins bien partout ("oh un anneau pour moi" - ah non excuse garçon mais j'ai encore rien looté en trois semaines parce qu'à chaque fois j'ai une meilleure pièce que ton vert-bleu de quête, celui-ci je vais le prendre). Et qui n'enchantent pas le stuff looté. En gros les gens qui sont stuffés par le raid, et qui en dehors ne font pas réellement d'effort.

Et effectivement, ça finit par passer. Mais ça serait quand même plus simple avec 15 vrais DPS qu'avec 3 mecs tops, 5 mecs bien, 3 mecs OK et 4 gars bout de bois qui se contentent d'être là sans aucun compo, flasque, enchantement ou optimisation.

'fin bref, va falloir que je trouve le temps de régler ça.

n°6192786
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:08:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Nvidia GTX260.

a ce que j'ai lu, Nvidia est principalement affecté, mais ca arrive aussi avec des ATI

F*** j'ai aussi une nvidia :o

n°6192804
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 14:12:11  profilanswer

y a pas le choix soit tu fais du théorycrafting pour les classes déficientes en cherchant à comprendre le pourquoi du comment et tu expliques calmement à tes guildies , si ils sont réceptifs tu le sauras vite , si ca change pas c'est qu'ils s'en branlent et prend d'autre gens  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6192805
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:12:43  profilanswer

et imagine qu'il faut que je trouve le moyen de pas froisser mon raid de tentative sartha 3d 10 en leur expliquant comment optimiser leur dps alors que c'est les meilleur de la guilde [:osweat] je sais pas laquelle de nos deux situations est enviable :o
à base de 6 dps et on a tué qu'une fois ténébron (de peu) avant le pop d'obscuron (on a pas de bloodlust mais c'pas une raison non plus :o )
la même pour malygos 10 en 6mn, chaud patate le proto [:osweat]

---------------
u wot m8
n°6192816
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 14:15:52  profilanswer

Après t'as des guildes qui veulent avancer en PVE et qui regarde tous les détails

Une de mes anciennes guildes regardait ton stuff, te demandait de sertir les gemmes, de mettre des enchants, d'avoir une template assez précis, sinon bah tu ne partais pas en raid.

Suffit de mettre des règles et ceux qui ne sont pas d'accord bah peuvent aller voir ailleurs

Message édité par spirou59 le 11-03-2009 à 14:16:39

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6192827
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:18:34  profilanswer

karoliko a écrit :

y a pas le choix soit tu fais du théorycrafting pour les classes déficientes en cherchant à comprendre le pourquoi du comment et tu expliques calmement à tes guildies , si ils sont réceptifs tu le sauras vite , si ca change pas c'est qu'ils s'en branlent et prend d'autre gens  

Mais tu comprends "j'ai envie de jouer comme j'ai envie, parce que ca m'amuse". A traduire par, j'ai la flemme de m'améliorer et je continue de slacker. Difficile d'aller contre ce genre de réponse quand tu es dans une guilde de touriste/casu/familiale.

Mais ca gonfle d'avoir le DPS de 3 autres mecs cumulés... Quand tu meurs sur un combat tu sens les leads près à dire "bon go wipe" on recommence [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6192835
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:20:27  profilanswer

IskenKahn a écrit :

et imagine qu'il faut que je trouve le moyen de pas froisser mon raid de tentative sartha 3d 10 en leur expliquant comment optimiser leur dps alors que c'est les meilleur de la guilde [:osweat] je sais pas laquelle de nos deux situations est enviable :o
à base de 6 dps et on a tué qu'une fois ténébron (de peu) avant le pop d'obscuron (on a pas de bloodlust mais c'pas une raison non plus :o )
la même pour malygos 10 en 6mn, chaud patate le proto [:osweat]

Vous y arriverez jamais sans bloodlust, que ce soit malygos ou sartha 3d.

Tiens pendant qu'on parle de slacking, j'ai longtemps cru qu'un de mes mages était débile et claquait sa veine glaciale avant le burst pendant les spark de malygos en entendant le bruit caractéristique, jusqu'à ce que j'entende ce bruit en étant le seul mage en raid, c'est quelle classe et quel skill qui sort le même bruit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 11-03-2009 à 14:25:27
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 14:20:27  profilanswer

n°6192846
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 14:24:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais tu comprends "j'ai envie de jouer comme j'ai envie, parce que ca m'amuse". A traduire par, j'ai la flemme de m'améliorer et je continue de slacker. Difficile d'aller contre ce genre de réponse quand tu es dans une guilde de touriste/casu/familiale.

Mais ca gonfle d'avoir le DPS de 3 autres mecs cumulés... Quand tu meurs sur un combat tu sens les leads près à dire "bon go wipe" on recommence [:ddr555]

Ah mais attend le mec à complètement raison:"j'ai envie de jouer comme j'ai envie, parce que ca m'amuse". Perso je comprend.

Suffit juste de lui dire qu'il c'est trompé de guilde et que tu n'as pas la même vision que lui du jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6192856
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:27:26  profilanswer

C'est quasiment le boulot du GM ça...
d'expliquer au gens le comportement à avoir...

Le RL c'est celui qui s'occupe de faire en sorte que le raid se passe bien :D

Bref, après si c'est le palouf reroll de la copine au gars machin chose...
- ça ne se groupe pas en raid ça. Déjà le reroll de base, j'aime pas, alors celui qui incruste son petit cousin dans la guilde, je le tolère a peine, qu'il espère meme pas le faire raider, je l'ai pas recruter pour.
C'est gérer par les grades de notre guilde ce genre de truc (on a un grade "supporter" ).

Au gars vert/bleu item quêtes :
- t'es gentils, mais tu va te stuffer en héroïque d'abord, après tu viendras en raid.
S'il répond "j'ai pas le temps", "t'as bien le temps de raid, fonce torcher 3 ou 4 héroïques comme tout le monde a fait avant de faire du raid 10, merci."

Le gars qui enchante jamais rien :
- bah tu le groupe qu'une fois qu'il l'a fait.

Bref "ne pas vexer les gens" : osef.
Le gars qie ne respecte qu'a peine les autres, je me gène pas pour le jeter sévère...

Le pire c'est au début, les gens pense que t'as pas les couilles, si t'es inflexible, t'as plus personne qui gueule tes décisions, au pire les mauvais qui s'en prenne plein la tronche gquit, et c'est pas une perte loin de la.

n°6192860
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:28:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Vous y arriverez jamais sans bloodlust, que ce soit malygos ou sartha 3d.

on s'en serait pas douté tiens [:zoukoufxxx] (j'ai hésité avec le MOTO :o )
j'avais décidé de faire des pulls sans chaman, parcequ'au moins si on a l'habitude du fight d'acquise, c'est un grand pas... et vu les dispo des chamz de ma guilde, je peux pas vraiment compter là dessus :/

---------------
u wot m8
n°6192868
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 14:30:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah mais attend le mec à complètement raison:"j'ai envie de jouer comme j'ai envie, parce que ca m'amuse". Perso je comprend.

Suffit juste de lui dire qu'il c'est trompé de guilde et que tu n'as pas la même vision que lui du jeu.

ou ca peut etre toi qui te trompe de guilde , je sais pas qui disait ca l'autre fois , mais un raid wipe en écoutant chantal goya perso ca me plait pas c'est pas mon trip .
je déteste louper un boss pour une faute de concentration .

hier on a wipe KT a 2% parce que les 2 OT des adds sont allez se faire un bisous a 5% et KT a glaconné direct les 2 , bah j'ai pointé du doigt le dysfonctionnement en gueulant un peu , parce que c'est typiquement une faute de concentration

---------------
n°6192872
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:30:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est un jeu communautaire, donc non.

Pour jouer seul comme t'as envie, tu joue sans guilde.

Pour jouer en guilde faut se plier aux objectifs de la guilde.

En même temps personne ne m'as jamais sorti l'excuse "j'ai envie de jouer comme j'ai envie". ça reviens a dire je t'emmerde, on ne dis pas ça a son GM :D.

n°6192881
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:32:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oué sauf que je suis pas le GM ni le RL (j'ai dit plus jamais ca) et qu'il s'est pas vraiment trompé de guilde... Ca fait juste chier de se faire parasiter quand même :o

karoliko a écrit :

ou ca peut etre toi qui te trompe de guilde , je sais pas qui disait ca l'autre fois , mais un raid wipe en écoutant chantal goya perso ca me plait pas c'est pas mon trip .
je déteste louper un boss pour une faute de concentration .

Possible mais je connais pas de guilde sérieuse qui font pas chier sur la présence...

Xxxaaavvv a écrit :

C'est quasiment le boulot du GM ça...
d'expliquer au gens le comportement à avoir...

Ou du classe master, si il y en a.

Et pour refuser du monde tu peux te le permettre quand tu as plus de gens présent que de place dans ton raid. C'est pas le cas de tt le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 14:35:44

---------------
n°6192888
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:35:39  profilanswer

non, mais l'index est depuis longtemps crée chez moi.
l'index par defaut ne traite que Mes Document, mes images, mes video. Or, chez moi, j'ai bien pris soins de mettre ces dossier sur un autre disque dur que les jeux. donc meme un intensif gratage a ce niveau ne peut explique un tel ralentissement.

la seul chose, serait que le CPU ou la carte graphe se mettent en securité suita a chaleur et/ou voltage trop faible. mais dans ce cas la, on a un message d'alarme normallement

mais j'essayerais quand meme pour en avoir le coeur net

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192889
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:35:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le RL c'est celui qui s'occupe de faire en sorte que le raid se passe bien :D Et pour refuser du monde tu peux te le permettre quand tu as plus de gens présent que de place dans ton raid. C'est pas le cas de tt le monde.

J'ai déjà fait le coup de prendre du pick up a la place d'un guildie

Déjà, le guildie il se pose des questions, c'est benef.

Le pickup tu le jauge sans lui dire et la fin, soit osef, soit "ça te dirais de te mettre au pve sérieusement ? :D". C'est encore plus benef.

Message édité par Xxxaaavvv le 11-03-2009 à 14:36:03
n°6192894
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:37:10  profilanswer

Xxxaaavvv, j'aime ton style [:ddr555] Mais ca passerait pas dans ma guilde :spamafote: Ils préfèrent jouer entre "pote" qu'être efficace.

Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 14:38:00

---------------
n°6192896
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:38:05  profilanswer

karoliko a écrit :

ouaip, et un jour, il se retrouve dans un vrai raid archavon pick up et là, c'est le drame, parceque au lieu d'avoir la 20aine de PvEman habituel, y'en aura moins de 10. quand il entendra ( apres le 1er wipe à l'enrage, boss à 20% )  "chuss, on arrete là, pas de temps a perdre, l2p"
il se posera des questions

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6192899
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:38:55  profilanswer

Dans mon ancienne guilde, on utilisait :  
http://be.imba.hu/

ca analyse le stuff de la personne , son gemmage, enchantage et te dis ce qui convient pas ...  
et surtout son niveau pour raider

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192904
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:40:19  profilanswer

Nous on a pas trop de problème de slacker (enfin si un peu, mais rien de dramatique, y a personne en dessous du tank, juste certain qui sont pas à 100%) mais par contre, ça fait juste 6 mois qu'on part quasi systématiquement 30 minutes après l'heure. Ca me fait juste halluciner, t'as toujours minimum 5 gars pour se pointer en retard, sans prévenir qui que ce soit et en s'excusant à peine. Je sais pas moi, ça me parrait le minimum, quand je sais que je risque d'être à la bourre, je me met en remplaçant, y en a on dirait qu'ils en ont rien à branler de faire perdre 30 minutes de raid tout les soirs.

n°6192925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:47:29  answer

Z_cool a écrit :

Dans mon ancienne guilde, on utilisait :
http://be.imba.hu/

ca analyse le stuff de la personne , son gemmage, enchantage et te dis ce qui convient pas ...
et surtout son niveau pour raider

marche pas

Invalid response caught while updating character, please try again.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 14:48:21
n°6192927
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:48:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Nous on a pas trop de problème de slacker (enfin si un peu, mais rien de dramatique, y a personne en dessous du tank, juste certain qui sont pas à 100%) mais par contre, ça fait juste 6 mois qu'on part quasi systématiquement 30 minutes après l'heure. Ca me fait juste halluciner, t'as toujours minimum 5 gars pour se pointer en retard, sans prévenir qui que ce soit et en s'excusant à peine. Je sais pas moi, ça me parrait le minimum, quand je sais que je risque d'être à la bourre, je me met en remplaçant, y en a on dirait qu'ils en ont rien à branler de faire perdre 30 minutes de raid tout les soirs.

Et encore tu fais des raids 10 ou 25... je sais pas si tu as connu l'organisation des raids à 40. C'était juste ignoble.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 14:49:06

---------------
n°6192928
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:48:53  profilanswer

ouai, mercredi wow maintenance, tous ca, le lien avec l'armurerie doit être cassé , ca remarchera vite je pense

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192931
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 14:50:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

3 raid semaines , si on est moins de 17 , on part sur du 10 "difficiles" genre malygos ,sartha +add etc ... depuis on a mini 22 inscrits

par contre on a fait une croix sur le naxx10 en guilde ca gavait les gens de faire du 10 et du 25 donc les 4 autres soirée c'est open ,pvp ou vieux raid , ou instance ou PU naxx10 pour les plus motivé

---------------
n°6192935
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:52:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et encore tu fais des raids 10 ou 25... je sais pas si tu as connu l'organisation des raids à 40. C'était juste ignoble.

C'est la que j'ai acquis une réputation de tiran parait-il :D

n°6192946
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:56:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ca... la ponctualité. J'étais un peu plus investis à BC niveau pve et le deal était simple: phpraid obligatoire, rdv devant l'instance raid 15mn, un off qui reste sur une capitale jusqu'au dernier moment. Si à H - 14, y avait un ou des retardataire(s) (bon pas 9 ou 24 non plus  :heink: ), recrut pickup. Les firends list étaient assez fournies pour ça.  

pas spécialement de "pénalités" ou "d'amendes", mais juste un message clair.

Bien sur, ça ne prenait pas en compte les cas de force majeur ou si la personne avait prévenu dans la journée via forum / téléphone

---------------
Enjoy your ban
n°6192955
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 14:58:14  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

tYran  :cry:  

sinon j'ai mon chamy qui a échoué sur rash il est encore 70 mais ca va pas durer si tu cherche du PU de temps en temps ^^

---------------
n°6192961
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:59:40  profilanswer

ca viens de marcher pour moi

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=M [...] ter=Miioua   :D

Message édité par Z_cool le 11-03-2009 à 15:00:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192965
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:01:37  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

J'ai ma petite réputation d'ordure voir de gros connard aussi [:crosscrusher]

---------------
n°6192967
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:02:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Jax ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:02:46  answer

tres alatoire alors, parce que toujours pas

n°6192974
papours

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:02:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

A l'époque on avait des guildes avec 80 à 100 comptes, on avait toujours un volontaire pour remplacer le retardataire ou le mec qui jouait avec des moufles.

n°6192992
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:08:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Biarrot, normal [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6192997
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:13:36  profilanswer

karoliko a écrit :

tYran  :cry:  

sinon j'ai mon chamy qui a échoué sur rash il est encore 70 mais ca va pas durer si tu cherche du PU de temps en temps ^^

J'ai deux shamans ameillo pas toujours la (comprendre un peu casu)
J'aurais besoin donc d'un 3 ème
et que les 3 soient capable de s'entendre sur une présence global de 1 shaman obligatoire à chaque raid, ouaip je suis up.

n°6193004
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:15:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Curieusement, chez ceux qui n'ont pas pu se reclasser correctement dans une autre guilde après avoir décrit leur comportement à d'autre GM.

Et aussi bizarrement, il se mette à mieux joueur après avoir été viré, sachant qu'ils ont grillés leur place dans certaines guildes.

n°6193010
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:18:24  profilanswer

papours a écrit :

A l'époque on avait des guildes avec 80 à 100 comptes, on avait toujours un volontaire pour remplacer le retardataire ou le mec qui jouait avec des moufles.

Et une avancée retardée parce qu'il fallait stuffer 100 perso pour un roster potable par rapport a d'autre guilde plus élitiste, ou le nombre de compte avoisinait le nombre de 50~55, mais au combien plus difficile a monter tant que t'as pas déjà une guilde attractive...

n°6193014
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:21:22  profilanswer

Ou pas.

___alt a écrit :

Biarrot, normal [:cosmoschtroumpf]

Couzinet m'a tout appris  [:implosion du tibia]  

Xxxaaavvv a écrit :

Curieusement, chez ceux qui n'ont pas pu se reclasser correctement dans une autre guilde après avoir décrit leur comportement à d'autre GM.

Pas compris la phrase :o

Xxxaaavvv a écrit :

Et une avancée retardée parce qu'il fallait stuffer 100 perso pour un roster potable par rapport a d'autre guilde plus élitiste, ou le nombre de compte avoisinait le nombre de 50~55, mais au combien plus difficile a monter tant que t'as pas déjà une guilde attractive...

+1 on devait tourner à 60 comptes. La principale problématique etait de trouver et stuffer des tanks compétant :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 15:23:23

---------------
n°6193049
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:35:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

+1 on devait tourner à 60 comptes. La principale problématique etait de trouver et stuffer des tanks compétant :/

J'étais GM + Raid Leader + MT :D
et j'avais un bon second tank vraiment très régulier,
notre problème étant plus le 3 ème tank :D

n°6193052
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:35:52  profilanswer

On tournait à près de 100 comptes, on a fait 2 MC en parallèle un soir (jusqu'au pied de Ragnaros) [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5720  5721  5722  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)