| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 00:45:10 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Dimensius down la semaine dernière, 2 try et c'était fini, bon j'ai laissé le reste de la guilde se casser les dents 1h30 sur la P1 la soirée d'avant --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) | 8% P3 Dimensius HM
Message édité par Rayaki le 26-09-2025 à 18:56:37 --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) | Passé 3000 RIO hier, rentré des 14, bref ça valait le coup de stagner trois semaines à faire des Streets juste pour essayer des choper des gants héro (que je n'ai pas eu) Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-09-2025 à 16:24:17 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) | Tiens, ça me parle ces horaires Elle est très sympa cette guilde en plus ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
Vous recruterez toujours à Midnight ? Je crois que ma guilde, après toutes ces années ne survivra pas à la prochaine extension Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-09-2025 à 13:58:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | Ouais, ça va devenir une guilde HFR !!!! |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 17:23:17 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | je pense que je vais changer de guilde aussi, pas raid à la s3, et plus trop motivé de jouer avec le groupe que j'avais |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) | Ca fait plusieurs messages que je vois passer qui annoncent une sortie le 26/02 pour Midnight. Ca me semble pas déconnant comme date, on aura ptet une info officielle avec la conf à 18h ce mercredi |
olakeen Transactions (5) | Aucune réaction sur la conf d'hier ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J'ai juste vu le dungeon pool de la S1, encore une fois je trouve ça stupide de pas sortir les 8 donjons de l'extension pour la première saison et ensuite de les split en S2 et S3 avec des anciens mais bon bref... Et pas hypé du tout par la simplification des gameplays + suppressions des addons. Message édité par hawkersoul le 02-10-2025 à 11:59:51 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ashkandie Transactions (0) | Wait and see, c’est trop tôt pour dire que ça sera de la merde |
multikill Transactions (0) |
Hypé de fou par la simplification et virer weak aura et compagnie. Ca devenait n'importe quoi |
Message édité par hawkersoul le 02-10-2025 à 13:11:24 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Très content de la simplification des X buffs à tracker sur plein de spés. De même que les addon de combats.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Jouant souvent shamelio et WW, je valide la simplification des buffs à tracker --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Oui la première saison était terrifiante en terme de prio, avec les multiples stacks, loups de tous les types, surtout en tant que newbie sur cette classe j'étais en PLS... mais avec les 2 revamps successifs elle est devenue bien bien plus simple à jouer ! Bon après je log pas saumon en raid mais je suis pas un nullos non plus... Message édité par hawkersoul le 03-10-2025 à 08:54:16 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Hello,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nellkee Transactions (0) | Ca doit être jouable avec Nameplate scrolling combat text |
zendb Transactions (3) | https://www.mamytwink.com/actualite [...] -weakauras
|
Ben ça existe deja, c'est ingame. Tu peux l'activer dans les options. |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | ça a évolué ou ça va évolué ? |
multikill Transactions (0) | C'est deja très bien je trouve. Moi j'ai quasi plus de weak aura à part le donjon bien sûr. |
Rayaki Transactions (0) | ce vieux lag immonde par moment (et quelques décos)
--------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) | C'était compliqué hier avec la sortie de Legion Remix, première quête, freeze, impossible de déco, Alt F4, perso déjà existant etc, bref on est nombreux à avoir eu ce bug, mais passé ce goulot d'étranglement ça allait Première impression : je me sens noyé dans les quêtes et le contenu à faire c'est abusé y a trop de trucs entre les quêtes du vol infini, les quêtes de domaine et les quêtes des zones, les donjons et raids qui pop super tôt, j'ai aucune idée de quoi prioriser Bref j'ai pas voulu me prendre la tête j'ai fait un mécagnome hunt BM, 3 touches (bon 4 avec l'actif des talents d'arme), et en avant Guigamp. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 09-10-2025 à 07:58:06 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Comment ça fonctionne l'ilvl du stuff dans Legion remix au 80 ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, je joue DK tank sur Legion et je ne trouve pas comment changer l'apparence de l'arme ?
|
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Suave Transactions (0) | Bonjour,
|
- gab Transactions (0) | Outil de recherche de groupe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Est-ce que l'équipement qu'on reçoit via les coffres de fin de quêtes/expéditions/etc a un ilevel défini au moment où on le loote, ou au moment où on l'ouvre ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |