| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Là, par contre je peux pas te donner tort, j'ai fini le petit event, et les items bleus fournis par la dernière série de quête sont assez impressionnants.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 15:24:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 15:24:29 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
rengzehn Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 15:30:42 ![]() |
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:32:36 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | En fait, les vendredis maintenant, c'est mieux sur WOw que sur Hfr --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rengzehn Transactions (0) | bha le jeu est devenu tellement insipide que je sais plus sur quoi troller perso. Tiens, vous savez que la population du serveur de EVE a presque doublé en quelque mois ? je suis sur que c'est lié à wow et plein de gens qui se barrent vers un vrai mmo (pas un truc en reseau ou en dehors de ta guilde y'a que des tocards) L'été dernier y'aavait environ 27k de joueurs sur EVE, là ils petent des scores, genre je crois qu'ils ont pété le 50k en simultané après le debut d'année. faiche, va y avoir du lag Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 27-02-2009 à 15:42:58 |
pak2kro Transactions (0) | Un vrai mmo tu veux dire un mmo ou tu peux clic une fois toutes les 30 minutes et être tout le temps afk ? --------------- Last.fm |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
non un mmo sans script, pas basé sur le loot mais le skill, ou le pvp ça consiste à etre jusqu'a 150 sous TS avec des guerres qui durent des mois, pas à tourner autour d'un poto toutes les 4 minutes. en 8 mois de pvp, j'ai vecu vraiment que deux grosses situations de lag. Par contre du vrai lag, environ 1h30 pour déclencher une action Message cité 5 fois Message édité par rengzehn le 27-02-2009 à 15:53:09 |
Kayou Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par ___alt le 27-02-2009 à 15:56:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Enfin après vous pouvez toujours aller en parler sur le topic EVE parce que là c'est un peu HS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
|
Pas forcement, une bonne alliance de joueur en a dans toutes les timezones ^^
j'disais au début que je pense que pas mal de joueurs de wow se tournent vers d'autre mmos. Globalament, wow a crée une grosse génération de gamers en réseau, y'a plus qu'a l'exploiter ! Message édité par rengzehn le 27-02-2009 à 16:04:54 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-02-2009 à 16:16:38 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Cet énorme
EDIT :
Le portail de l'outre-terre a donc une nouvelle fonction qui file 5 levels au premier passage. Le leveling dans WoW c'est vraiment n'imp Message édité par Pupoul le 27-02-2009 à 16:47:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vous trouve mous en ce moment les gars --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 16:47:13 ![]()
et puis pourfendre ameillo...me dit pas que tu joues fury dps en posture combat? edit: http://eu.wowarmory.com/character- [...] e&n=Bamsus Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 16:52:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |