| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:42:09 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 14:13:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 14:14:14 ![]()
|
papours Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il existe un topic dédié aux plugins (et je n'en suis pas un grand fan) mais je cherche quand même celui qui permet de remplacer les barres de raccourcis en un bloc rectangulaire dans lesquels on peut mettre bien plus de sorts que dans les 3 (5) povs barres par défaut! Ce que je trouve peu pratique dans ces barres de base c'est leur disposition : en effet, je ne bind pas toutes mes actions et donc je clic encore parfois pour l'un ou l'autre truc moins important, ce qui m'ennerve c'est quand tout est rempli et que je dois mettre cette actions moins importante sur une des barres latérales, qui est assez bien inacessible je trouve vous allez me répondre : tu peux mettres toutes tes actions normales dans les barres latérales, et les binder et mettre tes actions non bindées dans les barres du bas, mais ça c'est vraiment zarb
Message cité 4 fois Message édité par Nicou le 28-02-2009 à 16:09:49 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par IskenKahn le 28-02-2009 à 16:24:21 --------------- u wot m8 |
gnak Transactions (0) | Pour le 2ème ça doit être possible avec des addons qui modifient les frames genre Xperl ou Pitbull d'afficher tous les membres du raid avec leurs target mais bon à moins d'avoir un 30" ça doit être pas trop utilisable. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:47:17 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Perl le fait.
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 28-02-2009 à 18:05:05 --------------- Le gras c'est la vie |
IskenKahn Transactions (0) | j'ai enfin pu transférer ma mule sur le ptr (donc avec les sousous pour payer la double spé --------------- u wot m8 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
en fait, je retire ce que j'ai dit... mais voir des dot critiquer, c'est assez marrant Message édité par IskenKahn le 28-02-2009 à 19:34:00 --------------- u wot m8 |
ximothov Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est vous les nul si a 10 vous avez mis 10 min Message édité par Hadead le 28-02-2009 à 19:59:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] tr_310&w=1
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-02-2009 à 20:27:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 20:34:38 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | sur le ptr, ok les montures qui nagent à la surface, je peux capter Message édité par Rayaki le 28-02-2009 à 22:17:33 --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) | moi pour qq minutes avant sortie --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | J'ai croisé un demo avec 900 en haste Oo ... par contre, 15% de critiques ^^
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-03-2009 à 06:34:42 --------------- Clan Torysss. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) | IL EST ENFIN TOMBÉ CE PUTAIN DE CANIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFF !!! Message édité par bonehead le 02-03-2009 à 00:24:27 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | casque et collier de quete sur malygos pour moi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) | Comme prévu, ce sont les mêmes qui pleurent le manque de contenu et qui se full spoilent sur le PTR --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bonhomme Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah la guilde a confirmé Sartha 3 drakes...ah bah j'y étais !
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Seulement ? Même moi j'ai déjà ce titre depuis plusieurs semaines Bon sinon on approche des 2k, en 3v3. On est bien partis là Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-03-2009 à 12:02:32 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |