Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5698  5699  5700  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6165598
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

La Marée décisive vous la donnez à :
.palaheal
.démo
.mage

Juste par curiosité.
:jap:

Palaheal franchement c'est n'imp, y'a pas de mp5, et les masses heal sont dispos aussi.

Après Mage ou Démo c'est kifkif.

Nicou a écrit :

20 min pour monter un groupe archa 10 mono et on s'est fait tag par le tank... s u p e r

il faudrait vraiment que blizzard fasse qqch à ce propos!
genre une petite invite avant de rentrer dans l'instance du genre qui nous averti qu'on va rentrer dans une instance déjà entamée alors qu'on a un tag vierge par ex?
ou bien la possibilité dans la fenetre raid pour le leader de voir les tags de chacun ?

car bon on a aucun moyen pour s'assurer d'être clean ? à part créer le raid, rentrez soit même dans l'instance (ou une personne de confiance) et de recruter par après (ce qui est plus chiant)

Je comprends pas trop, le tank avait fini archa, et donc ID lock, ok. Mais les autres ? Ils entrent dans l'instance du tank ok, mais ne tuent aucun boss, et donc ne lock pas l'ID, on peut pas la remettre à zéro ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 13:42:09  profilanswer

n°6165630
papours

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:52:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Palaheal franchement c'est n'imp, y'a pas de mp5, et les masses heal sont dispos aussi.

Après Mage ou Démo c'est kifkif.

Hum trouve un palaheal qui recherche du mp5, je suis curieux d'en voir un... C'est sous prétexte que c'est une épée ?

La masse KT 10 est très bien en effet mais la KT 25 est plus utile pour un druide, prêtre...

Apres si c'est pour le skin que les casters ne veulent pas lacher le morceau, un palaheal se contentera bien de Vie et mort sur Gothic... mais à mon humble avis un palaheal a exactement les mêmes droits qu'un mago ou démo qui après tout pourrait tout à fait s équiper d un bâton...  

On a pas encore eu la chance de drop cet item mais il sera attribué à l ancienneté/dkp-like. C'est un mage qui aura la 1ère, mais pour ces raisons et pas des prétextes ridicules (on nous sert les mêmes depuis la azureblade ou je sais plus quoi qui tombait à MC...)

n°6165632
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:53:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

c'est reparti pour un tour [:smogl]

---------------
u wot m8
n°6165689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:13:13  answer

Pupoul a écrit :

Je comprends pas trop, le tank avait fini archa, et donc ID lock, ok. Mais les autres ? Ils entrent dans l'instance du tank ok, mais ne tuent aucun boss, et donc ne lock pas l'ID, on peut pas la remettre à zéro ?

Si tu rentres dans une instance où quelqu'un est rentré avec une ID, tu chopes cette id, que tu tues un boss ou non.

Ca m'est arrivé, un mec a monté un Naxx, j'avais une ID 25. On voulait partir à 10, mais le mec a laissé en Héro, je suis rentré dans le Naxx avant les autres et ils ont chopé mon ID. Sympa pour eux...

n°6165693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:14:14  answer

Pupoul a écrit :

Y'a du crit et le pala régèn avec. La hâte et la puissance des sorts c'est excellent pour heal, donc cette masse est vraiment pas dégueu pour un palaheal, MP5 ou non.

n°6165839
papours

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 15:46:49  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est reparti pour un tour [:smogl]

Ça c'est sur c'est le troll du samedi mais bon...

n°6165895
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:07:19  profilanswer

Je ne pense pas qu'il existe un topic dédié aux plugins (et je n'en suis pas un grand fan)

mais je cherche quand même celui qui permet de remplacer les barres de raccourcis en un bloc rectangulaire dans lesquels on peut mettre bien plus de sorts que dans les 3 (5) povs barres par défaut!

Ce que je trouve peu pratique dans ces barres de base c'est leur disposition : en effet, je ne bind pas toutes mes actions et donc je clic encore parfois pour l'un ou l'autre truc moins important, ce qui m'ennerve c'est quand tout est rempli et que je dois mettre cette actions moins importante sur une des barres latérales, qui est assez bien inacessible je trouve :P

vous allez me répondre : tu peux mettres toutes tes actions normales dans les barres latérales, et les binder et mettre tes actions non bindées dans les barres du bas, mais ça c'est vraiment zarb :D

Un 2e addon qui me faciliterait vraiment la vie, c'est un addon qui indique la cible de tous les membres du groupe (voir du raid?) sans devoir leur cliquer dessus (avec l'option cible de la cible activée) voir un truc qui dirait carrément "same target as MT1" etc :D

Message cité 4 fois
Message édité par Nicou le 28-02-2009 à 16:09:49
n°6165903
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:12:07  profilanswer

Nicou a écrit :

Je ne pense pas qu'il existe un topic dédié aux plugins (et je n'en suis pas un grand fan)

mais je cherche quand même celui qui permet de remplacer les barres de raccourcis en un bloc rectangulaire dans lesquels on peut mettre bien plus de sorts que dans les 3 (5) povs barres par défaut!

Ce que je trouve peu pratique dans ces barres de base c'est leur disposition : en effet, je ne bind pas toutes mes actions et donc je clic encore parfois pour l'un ou l'autre truc moins important, ce qui m'ennerve c'est quand tout est rempli et que je dois mettre cette actions moins importante sur une des barres latérales, qui est assez bien inacessible je trouve :P

vous allez me répondre : tu peux mettres toutes tes actions normales dans les barres latérales, et les binder et mettre tes actions non bindées dans les barres du bas, mais ça c'est vraiment zarb :D

Un 2e addon qui me faciliterait vraiment la vie, c'est un addon qui indique la cible de tous les membres du groupe (voir du raid?) sans devoir leur cliquer dessus (avec l'option cible de la cible activée) voir un truc qui dirait carrément "same target as MT1" etc :D

bartender4 , tu mets tes barres et tes boutons comme tu veut, ou tu veut

pour le 2eme, je cherche le meme que toi  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6165920
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:24:10  profilanswer

bothary a écrit :

bartender4 , tu mets tes barres et tes boutons comme tu veut, ou tu veut

pour le 2eme, je cherche le meme que toi  :D

c'était une fonctionnalité du vieux ct_raid ça non?
les rectangles avec "cible du mt" et "cible de la cible"
donc ça doit encore exister, mais sous quelle forme j'en sais rien :o

Message édité par IskenKahn le 28-02-2009 à 16:24:21

---------------
u wot m8
n°6165971
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:47:17  profilanswer

Pour le 2ème ça doit être possible avec des addons qui modifient les frames genre Xperl ou Pitbull d'afficher tous les membres du raid avec leurs target mais bon à moins d'avoir un 30" ça doit être pas trop utilisable.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 16:47:17  profilanswer

n°6165997
glabouni

Transactions (1)
Posté le 28-02-2009 à 17:01:12  profilanswer

Perl le fait.

On voit qui cible qui. :)

n°6166104
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 17:52:46  profilanswer

Kayou a écrit :

La Marée décisive vous la donnez à :
.palaheal
.démo
.mage

Juste par curiosité.
:jap:

Pour savoir qui va à qui: http://www.wow-loot.com/raid_naxx25.htm

:D

Message édité par teamtth le 28-02-2009 à 18:05:05

---------------
Le gras c'est la vie
n°6166116
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:02:18  profilanswer

j'ai enfin pu transférer ma mule sur le ptr (donc avec les sousous pour payer la double spé :d )
j'avais pas lu le patchnote mais on s'est fait buff les sp là :o !

bon par contre il fait pas bon d'avoir une ATI comme carte graphique sur le ptr vu que les cd (sur la cible comme nos propres sorts) n'apparaissent pas, pratique pour opti... :/

---------------
u wot m8
n°6166127
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:10:26  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'ai enfin pu transférer ma mule sur le ptr (donc avec les sousous pour payer la double spé :d )

bon par contre il fait pas bon d'avoir une ATI comme carte graphique sur le ptr vu que les cd (sur la cible comme nos propres sorts) n'apparaissent pas, pratique pour opti... :/

Installe des add ons, ca réglera ton problème de CDs

n°6166178
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2009 à 18:41:06  profilanswer

IskenKahn a écrit :

nerf pve, up pvp ..

n°6166191
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:49:06  profilanswer

mitain le ptr il bug

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6166282
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 19:32:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Installe des add ons, ca réglera ton problème de CDs

en installer sur le ptr bof, j'espère qu'ils règleront ça pour le live c'est tout
t'as des addon qui font comme l'ui blizzard, à savoir tes cd à toi (attaque mentale/devouring plague) + durée restante sur la cible ? c'est assez balot comme addon :o

_deskira_ a écrit :

nerf pve, up pvp ..

en fait, je retire ce que j'ai dit...
j'étais tout content de balancer du 2k6 sur les mannequins héro (avec les cd j'aurai pu gagner un peu de dps j'parie) par rapport à un vieux souvenir d'archa 25 où j'ai sorti du 2k8...
... sauf que old memories are old, et qu'entre temps mon stuff ombre (je joue prêtre discipline à la base) a considérablement évolué, notamment avec les pièces discipline qui conviennent en ombre aussi [:prozac]

mais voir des dot critiquer, c'est assez marrant :d

Message édité par IskenKahn le 28-02-2009 à 19:34:00

---------------
u wot m8
n°6166302
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 19:41:28  profilanswer

Putain on vient de faire onyxia a 10 en meme pas 10mn :/ C'est nul :o

n°6166332
Hadead
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 19:59:15  profilanswer

c'est vous les nul si a 10 vous avez mis 10 min  [:delarue haha]

Message édité par Hadead le 28-02-2009 à 19:59:27

---------------
n°6166343
Hadead
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 20:07:41  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] tr_310&w=1

Dites sur les craft tdc, y a écrit Orbe runique, c'est en fait orbe glacée ? :/

---------------
n°6166381
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 20:25:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Putain on vient de faire onyxia a 10 en meme pas 10mn :/ C'est nul :o

et là y a deskira qui arrive et qui dit que même tout seul avec son sp il met moins de dix minutes [:sa]

Hadead a écrit :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] tr_310&w=1

Dites sur les craft tdc, y a écrit Orbe runique, c'est en fait orbe glacée ? :/

y a fort à parier que ce soit des compos qui tombent à ulduar, un peu comme les vortex/cœur des ténèbres/granules de soleil à bc

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 28-02-2009 à 20:27:11

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6166404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 20:34:38  answer

Nicou a écrit :

Bartender est pas mal, mais perso j'utilise Dominos qui est vraiment le summun à mon sens. Tu peux mettre jusqu'à 9 barres, en bloc rectangulaire ou non, dont tu choisis la forme. Tu peux mettre autant de binds que tu le souhaites (en activant le mode "bind" et en passant la souris au dessus de l'icône, puis en tapant la combinaison de touches).  

Vraiment excellent je trouve.

n°6166440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2009 à 20:52:22  profilanswer

bonehead a écrit :

et là y a deskira qui arrive et qui dit que même tout seul avec son sp il met moins de dix minutes [:sa]  

8min45s solo [:prodigy]

n°6166588
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 22:14:52  profilanswer

sur le ptr, ok les montures qui nagent à la surface, je peux capter :)

par contre, les montures qui font de l'apnée -_- faut arreter la colle scotch chez blibli !

Pour la monture aquatique, se sont pas foulé non plus... on prend une raie du néant, on la renomme et hop monture aqua  :sleep:

Message édité par Rayaki le 28-02-2009 à 22:17:33

---------------
Clan Torysss.
n°6166667
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-02-2009 à 22:50:23  profilanswer

Qui est sur le ptr la?

---------------
Mon feed
n°6166761
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 23:56:15  profilanswer

moi pour qq minutes avant sortie :)

je teste la bispec et les nouveaux talents... les changements en spé affli, NO NEED :/

---------------
Clan Torysss.
n°6166912
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 03:24:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Qui est sur le ptr la?

tu veux savoir kekchose :o ?

---------------
u wot m8
n°6166934
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 06:30:45  profilanswer

J'ai croisé un demo avec 900 en haste Oo ... par contre, 15% de critiques ^^

Pas moyen de tester les glyphes, les neuneux mettent les parchemins à l'ah à coup de 500-1000po le parcho... z'ont compris le principe du ptr ceux là ! Bizarrement certains nouveaux glyphes n'etaient pas du tout dispo chez le trainer...

En spé affli, le nouveau siphon est pourri à souhait, faut aimer perdre du dps et du soin...
Et tous les demos avec qui j'ai parlé sont du meme avis que moi: La spé Destru est devenue tellement bancale avec des talents pas au bon endroit qu'elle est devenu quasi ininteressante...
Molten Skin n'a pas l'air de fonctionner, il est indiqué nul part quand on l'a pris, et sur des trashs c'est quasi les memes dégats (en tous cas mes 6% sont aux abonnés absents)

Sur mon DK spé sang, le up pique un max (sans compter que les vers de sang soignent mieux), c'est limite la fete du slip !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-03-2009 à 06:34:42

---------------
Clan Torysss.
n°6167030
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 10:14:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Vive les serveur d'auth de bli², j'ai à peine passé 30 minutes d'utiles dans Ulduar.

Genre t'as été utile dans Ulduar [:hahaguy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6168378
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-03-2009 à 21:29:11  profilanswer

On dirait qu'il y aura pas de ulduar ce soir

---------------
Mon feed
n°6168494
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 22:33:36  profilanswer

IL EST ENFIN TOMBÉ CE PUTAIN DE CANIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFF !!!  [:cerveau shay]  [:shay555]  [:shay]  [:never let me down]  [:ahkayaqua]  [:cerveau shay555]  
le daykapay, çay bien  :whistle:

Message édité par bonehead le 02-03-2009 à 00:24:27

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6168844
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 08:31:00  profilanswer

casque et collier de quete sur malygos pour moi  [:hello]  

par contre fin de soirée en pick up sur archavon 25 =>
- le pick up c'est le mal
.....

j'ai pas le temps, mais le catalogue de boulet mérite le détour, je vous ferais ca dans la journée  :fou:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6168916
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 09:29:52  profilanswer

Comme prévu, ce sont les mêmes qui pleurent le manque de contenu et qui se full spoilent sur le PTR [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6168921
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 09:34:53  profilanswer

___alt a écrit :

Comme prévu, ce sont les mêmes qui pleurent le manque de contenu et qui se full spoilent sur le PTR [:rofl]

http://www.noobz-online.com/fr/com [...] Preums.jpg [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6168943
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 09:46:13  profilanswer

Hadead a écrit :

Nan je suis une blaire :o
j'aime pas qu'on me critique, parceque oké j'ai un stuff moyen avec mon mago, mais bon moi je connais pas coeur sartharion (je le tank avec 3 adds)

Alors quand on wype avec aucun add j'apprécie pas particulièrement qu'on me critique ;)

Tu le connais par coeur ... donc tu peux venir avec un reroll sous stuff ... car ta connaissance a elle seule va dps ...

Je le redis. Gros(se) blair.  :pfff:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6168963
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 09:55:07  profilanswer

bothary a écrit :

casque et collier de quete sur malygos pour moi  [:hello]  

par contre fin de soirée en pick up sur archavon 25 =>
.....

j'ai pas le temps, mais le catalogue de boulet mérite le détour, je vous ferais ca dans la journée  :fou:  

J'ai perdu le plastron war def T7.25 hier soir snif :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6168968
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 09:56:16  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tu le connais par coeur ... donc tu peux venir avec un reroll sous stuff ... car ta connaissance a elle seule va dps ...
Je le redis. Gros(se) blair.  :pfff:

Sartharion sans add, c'est pas un fight qui nécessite des DPS stuffés au taquet.
Ça nécessite surtout un minimum d'attention pour pas se prendre une voidzone comme un cake, un tank et des healers correctements stuffés.
En plus, quand on voit le DPS de certains malgré le stuff ... [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6169047
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 10:21:12  profilanswer

___alt a écrit :

Sartharion sans add, c'est pas un fight qui nécessite des DPS stuffés au taquet.
Ça nécessite surtout un minimum d'attention pour pas se prendre une voidzone comme un cake, un tank et des healers correctements stuffés.
En plus, quand on voit le DPS de certains malgré le stuff ... [:pingouino]

et encore les voidzone c'est juste sur les adds en plus

n°6169158
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-03-2009 à 10:56:51  profilanswer

Bonhomme a écrit :

et encore les voidzone c'est juste sur les adds en plus

J'allais le dire malgré ma méconnaissance  :o  
Bon j'ai attendu toute la soirée d'hier, pas de ulduar

---------------
Mon feed
n°6169385
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:00:08  profilanswer

bon bah la guilde a confirmé Sartha 3 drakes...ah bah j'y étais !

Vainqueur du crépuscule Citan ca arrache

---------------
Ci git une signature.
n°6169392
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:01:59  profilanswer

Seulement ? Même moi j'ai déjà ce titre depuis plusieurs semaines :o

Bon sinon on approche des 2k, en 3v3. On est bien partis là [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 02-03-2009 à 12:02:32

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5698  5699  5700  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)