| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 11:08:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:08:46 ![]() ![]() |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 11:19:48 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message édité par finelame le 11-03-2009 à 11:30:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 11:31:47 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 11:51:37 ![]() Bon, maintenant j'ai besoin d'un petit conseil. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:52:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | en général on demande ça au vindict pve http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Benedicte le reste ils foutent ou ils veulent Message édité par allerailleurs le 11-03-2009 à 12:07:16 --------------- Mon feed |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bah, j'ai gagnée la bague KT25 caster avec 11 au rand contre 9 |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
pak2kro Transactions (0) | Vous avez des gens qui viennent sans enchants epaules ou avec gemmes vertes ? Faut arrêter la charité et/ou le laxisme Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-03-2009 à 12:08:47 --------------- Last.fm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Perso en ce moment je fini mes compos bc (juste pour dire que j'ai une flask/bouffe) parce que bon, naxx/malygos/sartha3d en 2 x 1h30-2h ca va quoi, les compos c'est pour les trucs où c'est censé apporter le petit plus qui pourrait manquer |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) | Surtout que maintenant, plus trop besoin de se faire chier; avec les festin tlm peut être sous bouffe sans le moindre effort. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pour les points en protec... un vindicte pve en dépense généralement 10. très rarement plus. force divine et béné des rois et d'autres trucs s'il a des points à dépenser (et dieu sait qu'un vindicte a des points en rab). ceci dit... d'un point de vue pve, même si les talents pris au delà du 1er palier ne sont pas complètement inutiles... leur utiliité reste proche du zéro absolu et ne valent absolument pas tout ce qu'il n'a pas pris/maxé en vindicte. sinon... coeur du croisé pas à fond et pas de vindicte rapide => utilité raid TRÈS diminuée (à moins qu'il y ait un autre vindicte dans le raid... et encore...) sceaux sanctifiés et croisade pas maxés et absence de spé arme 2M: ou comment se tirer un balle dans le pied. 3 talents indispensables pour le dps en vindicte PVE. l'ossature de base du template vindicte pve, c'est http://www.wowhead.com/?talent=sZ0xZVf0xbIucMsguAo Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 11-03-2009 à 12:19:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 12:21:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, j'utilise ce genre de macro pour mes montures, macro qui marche à dalaran et au joug : Message édité par Grubnatz le 11-03-2009 à 12:27:14 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 12:32:35 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par bonehead le 11-03-2009 à 12:39:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 150 po |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 12:43:00 ![]()
|
Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 12:47:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
professionnal Transactions (6) | Plop tout le monde
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 11-03-2009 à 13:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 13:06:07 ![]()
A faible niveau d'itemisation, à mon sens survie c'est vraiment pas tété. Le mieux c'est bêtes, je pense, parce qu'on peut prendre les talents de début d'arbre en préci ainsi que vitesse du serpent en spé bêtes qui vont vite amener le cap toucher ainsi que le cap hâte, avec pas mal de crit. Après si tu envisages de respé préci ou bien survie une fois le matos raisonnable, c'est mieux de gemmer et d'enchanter directement en agi. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 13:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |