Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6192257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:08:46  answer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Toi qui semble être un pro addon, c'est quoi le nom de l'addon pour enregistré une liste de kos? pour pouvoir se venger  :jap:

VanasKOS est pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:08:46  profilanswer

n°6192289
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:18:52  profilanswer

le forum officiel, je peux plus  :kaola:  

J'essaie des fois mais se faire vomir dessus par des putains d'alt lvl2, ça plus jamais...

Après, tu voulais peut-être parler du forum de leur guilde? pareil à quoi bon... j'y ai pensé aussi et j'ai été sur leur site: le GM ainsi que 2 off étaient dans le raid.

Tout est dit  :(  
QQ mode pour la peine

---------------
Enjoy your ban
n°6192295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:19:48  answer

spirou59 a écrit :

Bah si ca te fait pas chier de recommencer nax 10 tu peux venir dans ma nouvelle guilde.
On a actuellement 0 war fury et 0 DK.

avec ma dk alors :)

j'te wisp ce soir

n°6192305
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 11:22:56  profilanswer

Je t'ai filé un lien chez toi ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6192317
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:25:17  profilanswer

silga a écrit :

Une question aux calligraphes 450, s'il y en a : a haut level, ca rapporte ?

je ne sais pas quels métiers choisir pour mon reroll, et j'ai pas mal de plantes en stock, mais ca m'a pas l'air si rentable que ca, je me trompe ?

Bah écoute je vends une 10/20 aine de glyphe (des glyphes de recherches uniquement) a 50 po par jour quand je m'amuse a jouer a l'HV .. donc oui c'est rentable.
Et bcp plus que enchanteur a mon gout ! J'ai en enchanteur c deja la grosse misere a monté et apres il faut etre constement en train de crier famine sur le /1 /2 pour avoir un client. Et le client donne 10 po maxi pour un enchant.  
Et sinon a la sortie de la cali, j'ai eu la glyphe pinguoin en premiere recherche. Je me suis tappé 7K po en 2 jours.

Message édité par finelame le 11-03-2009 à 11:30:59
n°6192338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:31:47  answer

leothen21 a écrit :

le forum officiel, je peux plus  :kaola:  

J'essaie des fois mais se faire vomir dessus par des putains d'alt lvl2, ça plus jamais...

Après, tu voulais peut-être parler du forum de leur guilde? pareil à quoi bon... j'y ai pensé aussi et j'ai été sur leur site: le GM ainsi que 2 off étaient dans le raid.

Tout est dit  :(  
QQ mode pour la peine

Non non, je parle bien du forum officiel. Tu fais pas un post pour pleurer, juste un rapide post explicatif en expliquant clairement ce qu'il s'est passé. En général les gens réagissent plutôt favorablement. Ne t'occupe pas des réponses, contente-toi d'informer. Ca devrait calmer un peu les gosses de 15 ans qui font ce genre de truc.

n°6192347
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:32:41  profilanswer

:jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6192352
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 11:34:11  profilanswer

Non mais clairement,
rien de plus insupportable qu'un mec qui te prend en pu et que tu as l'impression qu'il fait du social alors que sans toi son roster est bancal...
hier sur mon kt, un gamin (je ne sais pas si fille ou garçon) passe son temps à demander si il allait avoir la prio loot/guilde  :pfff:  
Moi j'ai rien dit, mais il est clair qu'au moindre coup tordu je ruine la réputation de la guilde et je salope leur id  
j'ai laissé passé une fois car c'était la guilde d'un pote, mais sinon je n'hésiterai à faire wipe le raid et squaté l'id et mieux faire venir des reroll de potes le lendemin pour squaté la zone  :o

---------------
Mon feed
n°6192417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:51:37  answer

Bon, maintenant j'ai besoin d'un petit conseil.  

Je suis RL d'une petite guilde, en gros on fait des R10 en guilde éventuellement en alliance avec une guilde qui est un allié historique (depuis un paquet de temps), à un point qu'un considère être en gros "une seule guilde". On n'a pas fusionné mais on pourrait le faire, on n'est juste pas sûrs qu'il y ait beaucoup d'avantages.

Nous ne sommes pas assez pour faire du R25 sur une base régulière, et pour cette raison on perd régulièrement des membres au profit d'une guilde du serveur qui a une avancée correcte en R25, tout en n'étant pas prise de tête. La plupart de nos bons joueurs finissent là-bas, et souvent nos membres sont pris en PU pour leur filer un coup de main et pour s'amuser un peu. Globalement l'entente est bonne, on a un chan commun, etc...

L'un des joueurs de cette guilde plus avancée raidait souvent à 10 avec son reroll, avec une guilde qui souhaitait également faire du raid 25. Du coup il nous a proposé de s'allier avec eux, pour que l'on puisse avoir une base régulière.

Il y a des hauts et des bas (soirées avec deux ailes clean + un ou deux boss, mais aussi soirée avec wipe sur wipe). Le plus dur à gérer c'est les relations entre membres de guildes qui ne se connaissent pas, avec une différence d'âge assez importantes.  

Lui tient très bien les membres de sa guilde. Dès qu'un mec fait une remarque désagréable sur le CC Raid, il le recadre et ça passe bien.

Je suis censé jouer le même rôle pour nos deux guildes alliées, y compris inciter les gens à s'inscrire sur PHP Raid, venir avec un template correct, équipement enchanté, gemmé, et sous flacon.

Ben c'est pas évident. Hier soir j'ai remarqué un hunt et un vindicte anormalement bas. Je suis spé précision (donc pas la spé qui dps le plus), et j'étais à plus de 1000 au dessus du hunt survie. Le palavindicte était à 1200 de dps sur la soirée.

En regardant le template du hunt, je vois qu'il a 100 de toucher, aucun point en Visée Foca (bonjour le taux de miss qu'il doit se payer), pas d'enchant d'épaules (même pas neutre Hodir). Le paladin pareil, sauf qu'il y a des bouts de PvP dans le template (genre des points en protec pour aller chercher le marteau de la justice amélio), et à côté des fautes qui me paraissent flagrantes : pas de spé armes à deux mains, pas de sceaux sanctifiés, coeur du croisé et croisade au max, par contre y'a dessein divin et Poursuite de la justice.

Voilà le template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2135201351

Est-ce que les paladins ici peuvent me confirmer que c'est nawak ? (je joue pala mais je préfère vérifier).  

Par ailleurs, est-ce que les gens dans la même situation que moi ont un truc pour expliquer (gentiment) qu'il faut venir opti, sachant que j'ai pas spécialement envie de vexer la personne ?

n°6192421
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 11:52:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hier en guilde on a fait satathrion a 8.

Rand sur le rac 22 place :
Joueur 1 : 99  
YESSSS
Joueur 2 : 100
 :ouch:

au dernier tour de rand sur le sac chez nous y en a pas un qui a fait plus de 15 [:lol_yvele]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:52:48  profilanswer

n°6192436
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 11:57:21  profilanswer

en général on demande ça au vindict pve

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Benedicte
sachant que roi/faveur gardien/autorité/poursuite de la justice sont des bonus au choix

le reste ils foutent ou ils veulent
souvent des points pour rois au cas ou pas d'autre qui l'ont dans le raid
et 1 point dans autorité pour certains cas, et le solo
et le reste souvent des talents pvp
tu dis de façon claire et précise: go pex skill l2p naab noraj

Message édité par allerailleurs le 11-03-2009 à 12:07:16

---------------
Mon feed
n°6192451
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:01:51  profilanswer

bah, j'ai gagnée la bague KT25 caster avec 11 au rand contre 9 [:ddr555]

n°6192454
leothen21

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:02:25  profilanswer

Possible de mettre un lien wowhead?

quoiqu'il en soit c'est n'imp: je respé vindicte de temps en temps et avec un stuff héro/craft/un peu d'insignes/ matos def, je tourne à 2,1k à GT4 (ok, c'est cheated pour pala comme instance  :D ). Buffé raid, j'ai du monter une fois à 2,4K mais sans être vraiment opti.

Quant à l'investiisement minimum.... la seule solution, c'est le banc de touche: tant que le gars a pas compris qu'une gemme verte c'est 4po, qu'un enchant épaule c'est  2 marques aldor / clairv, un renfort de jambes qualité bleue c'est 40po, etc,etc,etc. Avec à tout casser 100/150 tu peux arriver en raid "correctement" équipé.

L'expliquer une fois à ceux qui découvrent le jeu, oui. Le répéter pour la X fois à des branleurs qui sortent leur 18ème reroll dps et qui viennent freeloot, non.

Si pas un "tout petit peu" d'implication ===> purgatoire

---------------
Enjoy your ban
n°6192467
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:08:31  profilanswer

Vous avez des gens qui viennent sans enchants epaules ou avec gemmes vertes ? Faut arrêter la charité et/ou le laxisme :o
Chez nous on se fait engueuler si on prend des buffs cuisine low qualité (ceux sans les northern spices) [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 11-03-2009 à 12:08:47

---------------
Last.fm
n°6192475
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:12:59  profilanswer

Perso en ce moment je fini mes compos bc (juste pour dire que j'ai une flask/bouffe) parce que bon, naxx/malygos/sartha3d en 2 x 1h30-2h ca va quoi, les compos c'est pour les trucs où c'est censé apporter le petit plus qui pourrait manquer :o

n°6192478
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:14:16  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Perso en ce moment je fini mes compos bc (juste pour dire que j'ai une flask/bouffe) parce que bon, naxx/malygos/sartha3d en 2 x 1h30-2h ca va quoi, les compos c'est pour les trucs où c'est censé apporter le petit plus qui pourrait manquer :o

Là c'était pour de l'achievement mais c'est surtout pour voir l'implication des gens j'imagine. Les raiders qui viennent avec flask/bouffe bc systématiquement ça fait négligé :o

---------------
Last.fm
n°6192481
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:15:31  profilanswer

Surtout que maintenant, plus trop besoin de se faire chier; avec les festin tlm peut être sous bouffe sans le moindre effort.

n°6192482
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:16:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Là c'était pour de l'achievement mais c'est surtout pour voir l'implication des gens j'imagine. Les raiders qui viennent avec flask/bouffe bc systématiquement ça fait négligé :o

Ils stockent la bouffe de meilleure qualité en prévision d'Ulduar et devraient être grassement payés en DKP bonus pour leur prévoyance :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6192488
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:18:27  profilanswer

ne pas croire que poursuite de la justice est un talent uniquement pvp. c'est TRÈS utile en pve, surtout sur les fights où tu dois bcp bouger.

pour les points en protec... un vindicte pve en dépense généralement 10. très rarement plus. force divine et béné des rois et d'autres trucs s'il a des points à dépenser (et dieu sait qu'un vindicte a des points en rab). ceci dit... d'un point de vue pve, même si les talents pris au delà du 1er palier ne sont pas complètement inutiles... leur utiliité reste proche du zéro absolu et ne valent absolument pas tout ce qu'il n'a pas pris/maxé en vindicte.

sinon... coeur du croisé pas à fond et pas de vindicte rapide => utilité raid TRÈS diminuée (à moins qu'il y ait un autre vindicte dans le raid... et encore...)

sceaux sanctifiés et croisade pas maxés et absence de spé arme 2M: ou comment se tirer un balle dans le pied. 3 talents indispensables pour le dps en vindicte PVE.

l'ossature de base du template vindicte pve, c'est http://www.wowhead.com/?talent=sZ0xZVf0xbIucMsguAo
s'il manque quelque chose à ça, le dps ne sera pas maximum. pour le reste, c'est en fonction des choix persos ou d'un arrangement avec le raid au niveau des bénés

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-03-2009 à 12:19:17

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6192492
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:18:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vous avez des gens qui viennent sans enchants epaules ou avec gemmes vertes ? Faut arrêter la charité et/ou le laxisme :o
Chez nous on se fait engueuler si on prend des buffs cuisine low qualité (ceux sans les northern spices) [:ddr555]

Ca dépend de l'optique de la guilde... perso je prendrais d'un mauvais oeil qu'on me cri dessus parce que j'ai pas mon buff bouffe/flask (que je n'ai jamais d'ailleurs :D). Surtout que je tourne entre 3 et 4k DPS hors event spéciaux kikoo bonus DPS :o² Il y a moyen d'avoir un DPS plus que correct sans se transformer en chinois.

Mais effectivement avoir un template qui va bien, optimiser son cycle DPS et avoir un stuff gemmé/enchanté (même lowcost) c'est le minimum. Perso si je devais repasser RL le seuil minimum de DPS pour rentrer dans le raid serait de se placer au dessus des MT. Il y en a qui arrive meme pas à faire ca chez nous :( Après faut essayer de sensibiliser les gens sans les "forcer" ni les brusquer, pas evident :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 12:21:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6192505
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:22:31  profilanswer

Dites, j'utilise ce genre de macro pour mes montures, macro qui marche à dalaran et au joug :  

/run C=CallCompanion if(not IsMounted())then if(((GetZoneText()=="Dalaran" )and(GetSubZoneText()~="Krasus' Landing" ))or(GetZoneText()=="Joug-d'hiver" )or not IsFlyableArea()or IsModifierKeyDown())then C("MOUNT",5)else C("MOUNT",9)end end
/dismount

Il faut remplacer le 5 et le 9 par le numéro de sa monture, sauf que je cherche à l'adapter à mon druide, et la forme de vol n'est pas dans le tableau des montures, une idée de ce que je dois taper pour que ça marche ?

Message édité par Grubnatz le 11-03-2009 à 12:27:14
n°6192506
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:23:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ils stockent la bouffe de meilleure qualité en prévision d'Ulduar et devraient être grassement payés en DKP bonus pour leur prévoyance :o

Les pvers hardcore farment déjà depuis longtemps, genre un des MT a une banque de guilde de 4 onglets remplis de consos pour ulduar  :pt1cable:  

MrGnou a écrit :

Ca dépend de l'optique de la guilde... perso je prendrais d'un mauvais oeil qu'on me cri dessus parce que j'ai pas mon buff bouffe. Surtout que je tourne entre 3 et 4k DPS hors event spéciaux kikoo bonus DPS :o² Il y a moyen d'avoir un DPS plus que correct sans se transformer en chinois.

Mais effectivement avoir un template qui va bien, optimiser son cycle DPS et avoir un stuff gemmé/enchanté (même lowcost) c'est le minimum. Perso si je devais repasser RL le seuil minimum de DPS pour rentrer dans le raid serait de se placer au dessus des MT. Il y en a qui arrive meme pas à faire ca chez nous :(

Ouais ça dépend de la guilde c'est sûr, chez moi ça vise assez haut du coup ils sont assez exigeants
DPS inférieur au tank, je crois que c'est /gkick direct si ça se produisait :D

---------------
Last.fm
n°6192511
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:25:41  profilanswer

Tiens d'ailleurs on fait comment pour changer de spec alchi de flask à popo ? :o

n°6192529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:32:35  answer

Tiens d'ailleurs on fait comment pour changer de spec alchi de flask à popo ? :o

ya un corbak à shattrath à qui tu peux parler pour passer de potion à élixir.

dans l'autre sens je ne sais pas, ptet à la péninsule.

n°6192532
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 12:33:11  profilanswer

on fait une autre quete ?  

aucune idée d'ailleurs  

sinon pour le pb que tu rencontres sur le pal et le hunt , j'avais mon mage que j'ammene des fois en raid 25 ,et j'ai annoncé mon stuff et le dps que je produis et que les gens qui etaient en dessous de moi avaient de gros problemes dans leur facon de jouer  

honnetement depuis j'ai constaté des up significatifs de certains , des fois ca peut juste etre une prise de conscience à donner , pour bcp de joueur 1200dps c'est enorme

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6192550
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:38:58  profilanswer

comme pour tous les autres métiers (sauf ingé :P ). tu vas voir le maître de ta spé originelle et tu lui que sa spé c'est tout pourri et que tu veux oublier. il apprécie pas et te fait payer dans les 150po, pis tu vas voir le maître de la spé qui t'intéresse, tu le brosses dans le sens du poil et pour 20po il t'apprend sa spé. pas de quête à (re)faire

Message édité par bonehead le 11-03-2009 à 12:39:58

---------------
n°6192554
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:40:16  profilanswer

Tu va voir ton maitre alchi actuel, tu lui dis que tu souhaite abandonner ta spé (et -150po), et tu va voir le nouveau maitre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6192561
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:41:28  profilanswer

150 po :(

(merci)

n°6192569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:43:00  answer

leothen21 a écrit :

Possible de mettre un lien wowhead?

Voui, le voici :  

http://www.wowhead.com/?talent=sZ0ebGcZVdrtbrzfMsgzAo

leothen21 a écrit :

quoiqu'il en soit c'est n'imp: je respé vindicte de temps en temps et avec un stuff héro/craft/un peu d'insignes/ matos def, je tourne à 2,1k à GT4 (ok, c'est cheated pour pala comme instance  :D ). Buffé raid, j'ai du monter une fois à 2,4K mais sans être vraiment opti.

Quant à l'investiisement minimum.... la seule solution, c'est le banc de touche: tant que le gars a pas compris qu'une gemme verte c'est 4po, qu'un enchant épaule c'est  2 marques aldor / clairv, un renfort de jambes qualité bleue c'est 40po, etc,etc,etc. Avec à tout casser 100/150 tu peux arriver en raid "correctement" équipé.

Oui, c'est ce qu'il me semble aussi. Perso je dépense une fortune en enchants, mais une pauvre gemme verte de qualité supérieure, ça ne me semble pas très cher.  

Le paladin est celui de la copine d'un des mecs du raid, monté en parrainage. Je pense que c'est simplement un défaut de maîtrise, ainsi que de la part du copain, je vais le prendre à part et lui dire gentiment qu'une petite respé ça serait pas dégueux.  

bonehead a écrit :

ne pas croire que poursuite de la justice est un talent uniquement pvp. c'est TRÈS utile en pve, surtout sur les fights où tu dois bcp bouger.

pour les points en protec... un vindicte pve en dépense généralement 10. très rarement plus. force divine et béné des rois et d'autres trucs s'il a des points à dépenser (et dieu sait qu'un vindicte a des points en rab). ceci dit... d'un point de vue pve, même si les talents pris au delà du 1er palier ne sont pas complètement inutiles... leur utiliité reste proche du zéro absolu et ne valent absolument pas tout ce qu'il n'a pas pris/maxé en vindicte.

sinon... coeur du croisé pas à fond et pas de vindicte rapide => utilité raid TRÈS diminuée (à moins qu'il y ait un autre vindicte dans le raid... et encore...)

sceaux sanctifiés et croisade pas maxés et absence de spé arme 2M: ou comment se tirer un balle dans le pied. 3 talents indispensables pour le dps en vindicte PVE.

l'ossature de base du template vindicte pve, c'est http://www.wowhead.com/?talent=sZ0xZVf0xbIucMsguAo
s'il manque quelque chose à ça, le dps ne sera pas maximum. pour le reste, c'est en fonction des choix persos ou d'un arrangement avec le raid au niveau des bénés

OK, donc je me suis pas planté. Hier ça s'est pas trop senti questions buffs parce qu'on avait 3-4 paladins, dont deux vindictes (donc l'effet des sceaux et de l'aura de vindicte rapide était là), mais bon, le dps de la personne faisait peur à voir :jap:

n°6192581
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:47:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais ça dépend de la guilde c'est sûr, chez moi ça vise assez haut du coup ils sont assez exigeants
DPS inférieur au tank, je crois que c'est /gkick direct si ça se produisait :D

Dans ce cas là je serais sans pitié. Une guilde qui a des prétentions HL c'est théorycraft pour tt le monde, analyse de recount, optimisation cycle DPS et enchant/gemme de luxe sur le matos :o En dessous de 3k DPS à 25 c'est dehors... surtout que vous devez avoir un raid optimisé. Chez jous c'est pas de rogue, pas de shamélem, pas de hunt, un shamélio pas tt le temps là, un palavindict pas tt le temps là mais par contre une tonne de DK qui servent à rien unskilled

[:mur] :D

Message édité par MrGnou le 11-03-2009 à 12:47:40

---------------
n°6192586
d750

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:50:32  profilanswer

rogue c'est useless en même temps :/

n°6192588
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:51:02  profilanswer

remonte de quelque post plus haut, tu verra que c'est ce qui m'arrive,... et a en croire google, je suis pas le seul.

et les solutions se pressent pas au portillon.

Si vous me croyaient pas, je ferais un screen la prochaine fois.
Pour info, mon install de V64 date de dimanche dernier,.. pas encore eu le temps de le pourir.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192597
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:54:38  profilanswer

d750 a écrit :

rogue c'est useless en même temps :/

Ils ont bien un ou deux buff de raid il me semble. Et puis avec l'itemisation Ulduar ils repasseront surement 1er au kiki. Ils sont très dépendant du matos. On a pas de war arm non plus :D

---------------
n°6192605
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 12:58:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

remonte de quelque post plus haut, tu verra que c'est ce qui m'arrive,... et a en croire google, je suis pas le seul.

Pour info, mon install de V64 date de dimanche dernier,.. pas encore eu le temps de le pourir.

Merde jdois formatter et j'hésite à le mettre à la place de mon vieux XP, t'as quoi comme carte graphique ? une ATI ?

n°6192612
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:00:39  profilanswer

karoliko a écrit :

on fait une autre quete ?  

aucune idée d'ailleurs  

sinon pour le pb que tu rencontres sur le pal et le hunt , j'avais mon mage que j'ammene des fois en raid 25 ,et j'ai annoncé mon stuff et le dps que je produis et que les gens qui etaient en dessous de moi avaient de gros problemes dans leur facon de jouer  

honnetement depuis j'ai constaté des up significatifs de certains , des fois ca peut juste etre une prise de conscience à donner , pour bcp de joueur 1200dps c'est enorme

autant, la pgmkikitoudur attitude qui rode ici m'enerve de temps en temps, au temps là, faut que les types apprennent a jouer => 1200 dps c'est ce que je sors avec mon drood boite a baffe en tankant [:spamafote]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6192621
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 11-03-2009 à 13:04:00  profilanswer

Plop tout le monde

Question sur le Hunt :

J ai fini d'up le mien y a 2 jours en spé bete ca vaut le coup de passer direct en spé survie ?

n°6192625
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:05:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai vista64 depuis sa sortie, je l'ai réinstaller l'année derniere pour la 1ere fois ( changement complet de matos )  
=> aucun soucis particulier, je mets juste les pilotes à jour quand une nouvelle version sort  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6192627
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:05:42  profilanswer

professionnal a écrit :

Plop tout le monde

Question sur le Hunt :

J ai fini d'up le mien y a 2 jours en spé bete ca vaut le coup de passer direct en spé survie ?

Sans le stuff qui va bien, peu d'intérêt dans l'immédiat.

Message édité par gnak le 11-03-2009 à 13:06:06
n°6192628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:06:07  answer

professionnal a écrit :

Plop tout le monde

Question sur le Hunt :

Pour passer en spé survie, il faut un bon niveau d'itemisation tout de même. Disons pas loin du cap hit, 200 en hâte au moins, et 1000 d'agi, 30% de crit, le tout unbuff. Ca correspond à un hunt qui a déjà fait pas mal d'instances héroïques.

A faible niveau d'itemisation, à mon sens survie c'est vraiment pas tété. Le mieux c'est bêtes, je pense, parce qu'on peut prendre les talents de début d'arbre en préci ainsi que vitesse du serpent en spé bêtes qui vont vite amener le cap toucher ainsi que le cap hâte, avec pas mal de crit.

Après si tu envisages de respé préci ou bien survie une fois le matos raisonnable, c'est mieux de gemmer et d'enchanter directement en agi.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 13:07:54
n°6192635
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:08:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merde jdois formatter et j'hésite à le mettre à la place de mon vieux XP, t'as quoi comme carte graphique ? une ATI ?

Nvidia GTX260.

a ce que j'ai lu, Nvidia est principalement affecté, mais ca arrive aussi avec des ATI

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6192663
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:22:42  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai vista64 depuis sa sortie, je l'ai réinstaller l'année derniere pour la 1ere fois ( changement complet de matos )  
=> aucun soucis particulier, je mets juste les pilotes à jour quand une nouvelle version sort  

J'ai aussi V64 depuis un moment, et sous WOW, il arrive a beaucoup de monde que les FPS baisse de maniere dramatique sans trop rien faire.

Por ce qui est des drivers, j ai les dernier Nvidia

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)