Ryo357 a écrit :
Est-ce que l'équipement qu'on reçoit via les coffres de fin de quêtes/expéditions/etc a un ilevel défini au moment où on le loote, ou au moment où on l'ouvre ? Je demande ça parce que je me rends compte qu'il y a un gap important d'ilvl après avoir ding 70. Et quand tu fais tes quêtes en attendant d'avoir le stuff qui se renouvelle, t'as beau être increvable, tu mets 5 fois plus de temps à buter un pauvre mob. Du coup je me dis que vers 68-69 je me garderais bien un paquet de coffres que je n'ouvrirais qu'après être passé 70. Avec la rapidité d'xp, je monte 1 perso par jour quasiment
|
L'ilvl est déterminé au moment où tu reçois le coffre dans ton inventaire. Donc inutile d'attendre avant d'ouvrir.
De toute façon au niveau 80, de mémoire dans ces coffres l'ilvl est capé à 578.
Ensuite il faut générer du stuff via les coffres de quêtes infinies, ou via les boulettes que tu reçois en faisant des activités.
L'ilvl du stuff généré est de +3 par rapport à l'ilvl global dans les sacs, avec des chances de créer des doublons sinon ce n'est pas drôle
idem avec les sables qui up l'arme, c'est +3 ilvl. Tout est capé à 740 ilvl.
Et oui il y a un gap au passage à 70 et ensuite au passage à 80. Si tu n'es pas tank, ne tente pas le mode héro en extérieur une fois arrivé tout frais 80, car une mort certaine t'attends
Message édité par hawkersoul le 23-10-2025 à 11:20:37
---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux