| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 13:25:21 ![]() ![]() |
multikill Transactions (0) | oui c'est ce que je dis, si monter le RIO c'est pas ton truc il reste juste le raid mythique dans le wow moderne. |
zendb Transactions (3) | C'est "plus" mon truc. Après 3 extensions à 100%, un moment un peu fatigué de rush les 3k, farm les pierres et les écu, clean le HM et débuter le MM pour se stuff en 2 mois puis stop pour tout remettre à la poubelle la saison d'après.
|
multikill Transactions (0) | Ouais, moi tu me mets Maw of soul pendant 4 ans je suis refait, je fais dans les 1800 clés par saison, pas prêt de me lasser :à |
zendb Transactions (3) | ha oui, en effet |
xiky Transactions (4) | C'est ptet le moment de trouver des gens ou une guilde qui te conviennent mieux ? |
hawkersoul Transactions (0) |
Entre le temps de recherche de groupe, de déplacement et le temps de faire la clé en elle-même, on compte 45 minutes... ça fait 1350 heures de jeu soit 56 jours passés à faire des clés. La saison 2 aura duré 22 semaines soit 154 jours. Ce qui fait 1/3 du temps de vie à faire des clés. C'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-07-2025 à 15:29:48 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
multikill Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par multikill le 30-07-2025 à 15:38:06 |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 30-07-2025 à 15:31:12 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:30:37 ![]() ![]() |
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | No druide heal |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Rayaki Transactions (0) | Ca m'a donné l'idée de up 70->80 mon evok heal tiens, done en quelques heures hier en mode pépère. j'ai pu du coup libérer de la place dans le vault de bataillon (mix de vétéran / Champion) et là on va voir ce que ca donne en LFR déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-08-2025 à 15:28:16 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai fini par faire un gouffre en 11 mais bordel, faut pas du tout chercher à comprendre ce que fait Brann...
Message édité par Rayaki le 04-08-2025 à 16:14:32 --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je cherche des camarades pour faire les m0 de cette semaine si y en a des motivés ici En pu c'est un peu l'enfer et ma guilde n'est plus active après ma reprise |
nellkee Transactions (0) | Pouah Kyveza en mode "??", c'est assez funky |
Rayaki Transactions (0) | Je me fais OS à un moment mais je ne saisi pas encore de quoi, j'esquive pourtant tout... --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | Haha, j'y ai eu le droit aussi. Regarde le tooltip du sort qui te tue (tu peux le voir en cliquant dessus dans les logs de ce qu'il t'est arrivé) |
zendb Transactions (3) |
nellkee Transactions (0) | Plutôt sympa, clean en nm ici. Par contre on a pas tout vu sur l'avant dernier combat, on a du taper le boss trop fort, ça fait assez bizarre
|
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Salut la team WoW,
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Futay Transactions (0) | Wow ça pompe du CPU plus que de la CG et c’est surtout gourmand en raid. |
poupounet Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello les amis, j'ai un emploi du temps chargé mais pas d'inquiétude je m'occupe du topic et de l'actualité qui va avec bientôt --------------- TU Transport Fever |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | De toute façon Classic et Retail, c'est la même base technique. Comme dit plus haut, commence par lui faire tester le jeu avec sa config actuelle, et regarde sur un soft de monitoring type Afterburner où ça coince (CPU, GPU) et quand (en ville, en raid).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Ils avaient pas optimisé le jeu niveau cpu à un moment ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Non, il gère toujours pas le multicœur.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Moi depuis 1 semaines j'ai des drop de fps ou je passe de 80-100 fps a 5-10 pendant 4-5 sec. Uniquement en donjon mythique. En raid je suis toujours bien fluide, comme a dornogal. Alors qu'il y a plus de chose à afficher et de toute façon rien n'explique que ça puisse drop aléatoirement comme ça. Surtout que si je redémarre le jeu ça redevient bon pour 2 donjons. J'ai testé de virer la plupart des addon/wa, ça a améliorer le phénomène sans le faire disparaitre. A noter qu'en S2 ou même en M0 la première semaine, même réglage graphique, même donjon, pas de problème. J'arrive pas à comprendre. J'ai bien remarqué que mon rugissement vibrant (AOE en dot du guerrier) provoquait cette baisse, mais c'est pas toujours que ça. Mais pourquoi ce sort en particulier me fait ça alors que tous les autres sorts rien, je ne l'explique pas
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
zendb Transactions (3) | T'as fait le ménage dans tes WA ? mise à jour ou virer de vieilles WA qui trainent ?
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |