| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:26:20 ![]() ![]() |
ego_brain azYaTransactions (0) | savez vous s'il y a des cles beta dans le jeu simple ou si c'est uniquement dans la version collector ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La beta est terminée, le jeu est live. Mais si tu parles des clés "invités" j'en ai eu une avec ma version de base. PS: Il est encore bien buggé quand même ... Message édité par Deadlock le 03-02-2007 à 23:20:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je voudrais remercier Groomy pour sa key , je dl le client , a bientot ingame peut etre !
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 04-02-2007 à 01:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2007 à 02:15:20 ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | un gros merci a groomy
Message édité par dye le 04-02-2007 à 02:48:01 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
boudje Transactions (0) | a notter que j'ai eu la version collector diplomate, si quelqu'un a la carte de l'artisan, je serai preneur d un echange avant qu'il ne l'utilise. Message édité par boudje le 04-02-2007 à 10:00:57 --------------- Benzema is useless |
Drizzt Transactions (1) | j'ai pas réclamé mes objets collector encore, ca consiste en quoi en fait ces objets ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | je veux bien une clef d essai aussi s il en reste une evidemment.
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:07:56 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un aurait une idée sur l'équipement d'un Quiver ? Message édité par Deadlock le 04-02-2007 à 14:13:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2007 à 14:17:24 ![]() Merci goomy !!! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | 20 go a sur le disque --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
yureka42 Transactions (0) | Je souhaiterai essayer Vanguard pour me faire une opinion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 04:07:41 ![]() hum dite j ai quelques question : Y a pas moyen de chopper un manuel en ligne la? Pasque y a des point de l interface ou du gameplay qui sont pas tres clair quand meme. en vrac : - quand on se bat et qu on selectione un monstre, en haut a droit y a un truc, avec des billes... ca correspond a quoi cest billes? plus y en a, et plus les monstre est puissant ? -a quoi corresponde inteligence, wisdom, etc ... voila merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 05:12:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai joué un peu ce weekend et vraiment je ne suis pas convaincu par le jeu ... Quêtes répétitives, encore (beaucoup) trop de bugs.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 08:06:13 ![]() wep mais pour metre une composition en hotkey ben tu fait ta compo tu lui donne un nom tu la save
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 08:09:45 ![]() hum sinon, y a bcp d impact sur le choix de la race. je veu dire, par exemple, au lvl 5 , est ce qu un barde hobit aura moins de point de vie qu un barde humain ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 08:18:04 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok, moi je faisais "bêtement" ce qui était fait pas défaut avec la première compo ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 05-02-2007 à 10:25:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-02-2007 à 11:06:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 12:02:39 ![]() super , merci groomy ! j ai pas vraiment l abitude des mmorpg "traditionnel", j ai fai 3 ans sur EVE, mais c etait complement different |
oopsla Transactions (0) | Et dire que je n'ai toujours pas reçu ma boite de jeu et que je n'ai plus accès à Vanguard depuis vendredi... donc je n'ai pas joué du week end, dur !!! |
boudje Transactions (0) | rapelle et sois persuasif. --------------- Benzema is useless |
Negers Transactions (0) | Salut tout le monde! Est ce que quellequ'un pourrait m'aidé dans vanguard car j'ai un problemme de conncetion.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ton FAI c'est le neuf ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Negers Transactions (0) | oui |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le routeur du neuf qui est pas compétent, t'es pas le premier sur ce topic. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Negers Transactions (0) | ah bon ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ne pas s'en servir comme routeur je crois, mais les participants de ce topic qui sont chez le neuf sauront mieux que moi) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Negers Transactions (0) | ok merci beaucoup pour tes réponses |
Negers Transactions (0) |
juldu59 Transactions (0) |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Negers Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi a trouvé Groomy maintenant sa ma fait plaisir |
elbandito11 Transactions (0) | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 07:02:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 08:00:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |