Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°3783973
lggraph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ben plu de teuf le samedi avec les potes... jvai ptét me le faire ce jeu... même si l'abonnement n'est pas donné.
 
vivement 2007... mais attention, à la concurence..

Message cité 1 fois
Message édité par lggraph le 16-10-2006 à 18:34:10
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:33:09  profilanswer
 

n°3783976
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:34:19  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ryzom est sortit au mauvais moment, et a eu le malheur d'avoir une version béta moyenne qui a décourragé beaucoup de testeurs, donc de file en aiguille y'a peu de monde dessus, ce qui n'encourrage pas les nouveaux joueurs...
 
Sinon je connais peu ce jeu, j'avais juste testé le début.
 
Sinon Vanguard est réalisé par d'anciens d'eq1, et il fait pleins de promesses, qui si tenues, en feront un jeu excellent :)


 
Ok, car moi je découvre, et je le trouve extra, et bizarrement, si on écoute les gens parler on dirait qu'il n'y a personne sur ce jeu.
Alors après c'est peut-être vrai, mais dans le jeu ça ne se voit pas DU TOUT. Je trouve toujours quelqu'un avec qui grouper, il y a souvent du RP sympa, des prises de postes avant garde (PVP) etc.
 
Franchement pour le moment je le trouve super =)

n°3783978
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-10-2006 à 18:35:14  profilanswer
 

lggraph a écrit :

bon ben plu de teuf le samedi avec les potes... jvai ptét me le faire ce jeu... même si l'abonnement n'est pas donné.
 
vivement 2007... mais attention, à la concurence..


 
 
Il na pas de concurrent dans son domaine, les autres mmorpgs ne visent pas le meme public je pense.

n°3784011
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 16-10-2006 à 18:48:12  profilanswer
 

oxman a écrit :

Je peux savoir pourquoi ceux qui sont intéressés par ce jeu ne le sont pas par Ryzom ?


 
j'avais essayé Ryzom lorsque j'ai voulu arreter EQ2, il y a 1 an. Malgré de bonnes idées, Ryzom n'a pas grand chose pour lui :  
Un univers trop original =>manque de reference et de repere=>gros risque de ne pas entrer dans le trip.
Trop peu de monde, et encore lorsque je suis arrivé dans ryzom, j'y arrivais avec un pote.
 
EQ2 a été le premier mmo dans lequel je me suis investi, et après cela, c'est tres difficile de trouver mieux pour le moment, et ce, à tous les niveaux, hors pvp (ca tombe bien, le pvp c'est beurk :D). Maintenant, EQ2 n'est pas exempt de defauts (actuellement je m'y ennuie :p), loin de là, mais je crois objectivement qu'il s'en tire bien.
 
J'espere (ou pas d'ailleurs :p) que Vanguard sera un EQ2++, mais je me mefie drolement. D'une part concernant le gameplay artificiellement hardcore (qui a dit corpse running) dont je ne suis plus specialement adepte, mais d'autre part, je crains la future communauté, venue d'un autre mmorpg que je ne citerai pas pour ne pas polemiquer plus que cela :). Le PVE risque d'en effrayer plus d'un heureusement, mais pas sur que les pires boulets ne soient pas attirés par les sirenes de la nouveauté Vanguard, même parallement si Warhammer (paix à son gameplay, sniff) risque aussi d'en attirer pas mal.
 
Aujourd'hui, j'attends avec impatience la sortie de la 3eme extension d'EQ2, qui, je pense, risque de sceller mon interet (ca n'a pas l'air genial), sinon definitivement au moins temporairement pour les mmorpg, sauf si j'ai la (mal)chance d'etre selectionné pour la beta de Vanguard.
 
Je crois que c'est un parametre important ce passage par la beta pour creer un lien avec l'univers de ce jeu, et qui peut te donner une certaine aisance à la release, et donc une meilleure immersion, en tout cas pour ceux qui ont l'esprit pionnier.


Message édité par maitre renard le 16-10-2006 à 18:54:34
n°3784020
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-10-2006 à 18:51:42  profilanswer
 

Perso j'ai arrêté EQ2 pour raisons de boulot, mais sinon actuellement ce jeu me satisfait pleinement et je trouve que c'est le jeu le plus complet et fournit en qualité de jeu pve

n°3784038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:57:44  answer
 

Drizzt a écrit :

Tu parles visiblement de ce que tu ne connais pas.
 
L'interraction entre joueurs n'existe pas en PVP [edit - la plupart du temps :o], puisqu'ils ne peuvent pas communiquer.
 
La simple interraction c'est des coups de haches sans raisons, ca devient un jeu d'action.
 
Quand à tes remarques sur le PVE, elles sont completement fausses et dénuées de sens


 
 
  :pt1cable:  
Faudrais peu etre que t'essaye autre chose que WoW avant de faire des commentaire comme celui là  :whistle:  
Et personnelement, WoW, c'est vraiment pas un exemple a suivre, en terme de gameplay (mais en terme de publicité et marketing, là je dis pas  :D  )

n°3784040
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:58:27  profilanswer
 

Pour ceux qui ont testé Ryzom jadis.
Pourquoi ne pas le retester pour vous faire une "vrai" opinion ?
Et pas une opinion de la bêta ?
 
Le client pèse 2go certes, mais vous pouvez jouer de manière illimité sur l'ile (pas de limite d'xp, d'heure, etc)

n°3784305
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:04:45  profilanswer
 

C'est grand "l'ile" ? où c'est du genre l'ile du trial d'EQ2 ? :p

n°3784500
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2006 à 22:35:09  profilanswer
 

Nouvelle vidéo, c'est une vidéo officielle SOE donc c'est forcément bien mais tout de même :
http://arrco.free.fr/vanguard01.wmv
http://rapidshare.de/files/3688340 [...] a.wmv.html
 
C'est beau  [:dawa]


Message édité par Groomy le 16-10-2006 à 22:36:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3787557
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 18-10-2006 à 14:14:04  profilanswer
 

la nouvelle vidéo d'Alexandra Ledherman XXII, train your licorn :D
 
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 14:14:04  profilanswer
 

n°3787573
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 14:18:39  profilanswer
 

Bennoip bah je n'ai pas fait le trial de EQ2 en entier, car j'ai trouvé que le jeu ne m'apporterais rien comparé à Wow (à tort peut-être). De ce fait je ne me suis pas rendu compte de la taille de l'ïle.
 
Mais tu peux monter sans trop de problème au level 50 (ce qui ne se fait pas rapidement, bien que le level max est de 250) et te faire une très bonne idée du jeu en étant sur l'île.
 
Sachant que, tu n'as pas UN level.
Tu as 4 grosses branches :
Combat
Magie
Récolte
Artisanat
 
Chaque branche se divise au moins 2 fois, par exemple arrivé au niveau 20 en magie, tu as Magie Salvatrice, Magie Destructrice (plus certains des noms)
 
Donc si tu veux être 50 partout, ça te fait environs ça :
Combat branche 1 : 50
Combat branche 2 : 50
Magie branche 1 : 50
Magie branche 2 : 50
 
Rien que pour les branches dites "principales" si tu ne veux pas t'amuser à crafter.
(A 50 chaque branche se redivise une fois)
 
Donc tu as de quoi faire ;)

n°3787581
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2006 à 14:21:34  profilanswer
 

Tu parles de quel jeu là  [:petrus dei] EQ2 ? Ton système de branche et de level est bizarre  :o


Message édité par Groomy le 18-10-2006 à 14:22:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3787585
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 14:23:16  profilanswer
 

Bah... Si tu lis bien je réponds à Bennoip, qui me dit "elle est grand comment cette île", donc tu regardes mon post précédent celui là, et tu vois que je parle de... Ryzom.
 
=)

n°3787589
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2006 à 14:23:52  profilanswer
 

Ah oui pardon  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3787608
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-10-2006 à 14:30:38  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bennoip bah je n'ai pas fait le trial de EQ2 en entier, car j'ai trouvé que le jeu ne m'apporterais rien comparé à Wow (à tort peut-être). De ce fait je ne me suis pas rendu compte de la taille de l'ïle.
 


 
Je vois pas comment en faisant juste le début du trial tu peux te faire une idée sur le jeu, tellement il y'a de choses différentes à découvrir et de choses inédites par rapport à wow, alors que eq2 et antérieur à celui ci.
 
Le trial met en place le systeme de jeu, mais en aucun cas ne montre ce que le joueur est amené à découvrir et la manière dont il va jouer [:spamafote]


Message édité par Drizzt le 18-10-2006 à 14:32:06
n°3787623
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 14:38:22  profilanswer
 

Bah oui mais que veux tu, c'était un ressentie, j'ai trouvé que le jeu ne m'apporterais rien, ou peut-être que j'ai vu qu'il ne me plairait pas.
Et comme j'ai dit "à tort peut-être".

n°3788412
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:00:29  profilanswer
 

J'avais fait la beta d'eq2 (enfin vers la fin, genre 1 mois), j'avais bien aimé. Là j'ai refait le trial, et apres je me suis pris le jeu. Il est vraiment pas mal.
Bon j'ai arreté mon abo, car je n'ai pas trop le temps en ce moment.
 
Il manque peut etre de monde à ce jeu, et aussi l'optimisation, et là traduction de m...e. Sinon le gameplay est vraiment pas mal.
 
C'est pour ça qu'autant je vais prendre vanguard. Mais surement pas au début.
 
Mais bon comme tout les MMO, on finit par se lasser. Le top dans le domaine, c'est Archlord, au bout de 15 minutes sur la beta, j'en avait déjà marre :D

n°3788540
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:41:44  profilanswer
 

Bennoip a écrit :


Il manque peut etre de monde à ce jeu serveur FR, et aussi l'optimisation, et là traduction de m...e. Sinon le gameplay est vraiment pas mal.


 
[:aloy] On ne peut pas vraiment dire que les serveurs internationaux soient vides :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3788630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:16:46  answer
 

vous devriez essayer eve online les mec :  
www.eve-online.com  
ca fait 3 ans que j'y suis maintenant :p
y a tout pour etre heureux : pve, pvp (du vrai, pas comme dans wow) , commerce, craft , ... et un tru qui manque généralement : Role play ! c'est 100 % role play.

n°3788759
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2006 à 21:14:53  profilanswer
 

Bon c'est quand même le topic Vanguard, on va pas faire tous les mmo  :D  
 
Eve Online est génial, faut aimer le style space opera mais il est vraiment bien fait.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3791705
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2006 à 09:56:29  profilanswer
 

Le continent Thestra est fermé pour 1 mois en Beta pour une refonte graphique et contenu, quelques screens du résultat :
http://static.mondespersistants.co [...] 10/401.jpg
http://static.mondespersistants.co [...] 10/402.jpg
http://static.mondespersistants.co [...] /4/399.jpg
http://static.mondespersistants.co [...] /4/400.jpg
http://static.mondespersistants.co [...] 25/397.jpg
http://static.mondespersistants.co [...] /6/396.jpg
http://static.mondespersistants.co [...] /6/395.jpg
 
Ca devient assez classieux  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3820960
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2006 à 13:38:12  profilanswer
 

Après quelques temps sans grands nouvelles, une vidéo haute résolution et assez longue vient de sortir :
http://www.kalyper.com/TesterVid3_1200x800.avi (424 mo, 5 min)
 
C'est sans doute la vidéo la plus réussi du jeu, la diversité des paysages est impressionnante avec quelques lieux magnifiques. On sait que la vue subjective sera disponible car elle est utilisé dans la vidéo.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3821244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 15:21:24  answer
 

merci je choppe ca :D

n°3821708
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 18:41:54  profilanswer
 

De même

n°3821782
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 19:08:27  profilanswer
 

Je viens de regarder, bah bizarrement ça ne m'attire pas du tout, je trouve que le jeu n'a aucun charme, aucun charisme.

n°3824748
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 20:17:55  profilanswer
 

Encore une autre de 20 min, vidéo commentée moins contemplative mais plus intéréssante car on a un aperçu de la création du perso, du housing (sans instance  :love: ), des bateaux (au comportement pas très réaliste), petite promenade dans des endroits sympas et enfin du combat (qui s'améliore de mois en mois mais pas de moins en moins). Ca rame parfois beaucoup mais ils sont encore dans les temps :
http://vanguard.gamers-pad.com/alb [...] round2.wmv (110 mo)
 
Encore une vidéo qui me plait bien  :o  
 
Sinon pour info il y a actuellement 16 000 joueurs en Beta 3.
 
Edit : au passage il y a des screens superbes ici (mais config de monstre) :
http://ve3d.ign.com/articles/743/743024p1.html


Message édité par Groomy le 02-11-2006 à 20:20:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3824935
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 21:37:26  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Après quelques temps sans grands nouvelles, une vidéo haute résolution et assez longue vient de sortir :
http://www.kalyper.com/TesterVid3_1200x800.avi (424 mo, 5 min)
 
C'est sans doute la vidéo la plus réussi du jeu, la diversité des paysages est impressionnante avec quelques lieux magnifiques. On sait que la vue subjective sera disponible car elle est utilisé dans la vidéo.


 
3000ans pour que ça charge. :sweat:  
 
Super déçue.
Effectivement on compte les brins d'herbe et les shaders au cm² mais je n'aime pas du tout ce style "architectural" et graphique, je ne le voyait pas du tout ainsi, il manque de personnalité on dirait EQ2 v2. (avec l'effet procelaine en moins pour les visages certes)

Spoiler :

mes goûts changent, je deviens adulte[:petrus75]


 
Evidemment j'évoque la forme, le contenu parait top d'après les différents comptes rendus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3824974
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 21:59:54  profilanswer
 

Oui ça ressemble a du Eq2, Vanguard n'aura jamais (sans doute) les qualités d'animations ou les détails des armures d'EQ2 (à fond avec un gros pc). Le style graphique je sais pas, oui c'est spécial mais j'ai l'impression qu'au niveau d'un jeu avec des "graphismes réalistes" revendiqués parfois par Eq2 ou Vanguard on peut pas faire mieux actuellement.
 
Sur le style architectural pour moi c'est beaucoup mieux qu'EQ2, il y a vraiment des tas de vidéos ou screens qui montrent des mieux qui invite à l'exploration et à la visite, des constructions imposantes... des ambiances différents, c'est trop rare dans Eq2 et trop répétitif.
 
J'attends pas mieux de Vanguard sur les graphismes, le style a pas changé depuis le début et le sentiment de vide, trop propre et trop carré commence à disparaitre. Je préfere aussi ce type de graphismes à d'autres mmo, guild wars, lineage ou wow (pas que c'est moche mais je préfere l'immersion, au niveau des persos par exemple, d'EQ2 que WoW).
 
Enfin le contenu reste le plus important comme tu l'as dit, ça promet beaucoup mais j'attends toujours de tester par moi même. C'est encore que du virtuel tous ça (quand on est pas en beta).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3824998
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:17:39  profilanswer
 

Non mais tu as le droit de dire que Wow c'est moche :p

n°3825043
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 22:45:02  profilanswer
 

:D  Non techniquement c'est en retard mais le design et artistiquement c'est superbe. Mais j'accroche pas aux graphimes, dans un Eq2 je peux rester 10 minutes autour de mon perso, à changer son look, Wow ça marche pas il ressemble à rien mon perso  [:spamafote]
 
Mais c'est pas le sujet  :o


Message édité par Groomy le 02-11-2006 à 22:53:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3825337
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 01:56:00  profilanswer
 

Citation :

j'ai l'impression qu'au niveau d'un jeu avec des "graphismes réalistes" revendiqués parfois par Eq2 ou Vanguard on peut pas faire mieux actuellement.


 
C'est avec ce genre "graphismes dits réalistes" que j'ai du mal en ce moment, Vanguard me semblait avoir une identité graphique plus sombre au départ précisément, là ça m'émoustille pas mais oui  
le contenu reste très important et je n'ai pas trop de doutes là-dessus a priori. (enfin je lorgne du côté de LOTR-Arlésienne aussi :o )
J'aurais bien aimé être prise pour la bêta pour le coup. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3825711
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 10:36:48  profilanswer
 

Pas de craft, peu de magie, peu de race et classe, adaption d'un film, mouai le LOTR. Les graphs ont l'air sympathique cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-11-2006 à 10:38:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3825903
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 11:33:35  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Pas de craft, peu de magie, peu de race et classe, adaption d'un film, mouai le LOTR. Les graphs ont l'air sympathique cependant.


 
Je pense que ce jeu sera une daube, d'autant plus qu'ils ont annoncé vouloir en faire un jeu grand public, donc simplifié dans la lignée de wow

n°3826026
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 11:59:26  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Je pense que ce jeu sera une daube


 
Oui moi aussi mais je voulais pas le dire, je souhaite rester correct (mais c'est fait maitenant  :D ).
Cet avis ne repose que sur des impressions rapides sur les quelques élements en ma connaissance à propos de LOTR  [:petrus75]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3826047
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 12:04:44  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Oui moi aussi mais je voulais pas le dire, je souhaite rester correct (mais c'est fait maitenant  :D ).
Cet avis ne repose que sur des impressions rapides sur les quelques élements en ma connaissance à propos de LOTR  [:petrus75]


 
Idem pour moi, seulement j'arrive pas trop à modérer mes propos alors des fois ca vexe des gens alors que c'etait pas mon but :o

n°3826434
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:02:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Je pense que ce jeu sera une daube, d'autant plus qu'ils ont annoncé vouloir en faire un jeu grand public, donc simplifié dans la lignée de wow


Il a de grandes chances de me plaire donc.[:petrus75]
 

Citation :


seulement j'arrive pas trop à modérer mes propos alors des fois ca vexe des gens alors que c'etait pas mon but :o


 
Bah c'est surtout que ton avis ben, c'est comment dire, ton avis quoi, le LOTR là je le sens bien d'emblée maintenant faut voir, effectivement je suis pas plus renseignée que ça.  
Bref c'est pas le sujet à détailler plus que ça ici.
nb Grand public n'est pas péjoratif à mon sens, simplifié non plus, je joue pour m'amuser pas pour me faire chier. (comme dans EQ2).
 
C'est fini la vague de recrutement pour la bêta Vanguard ?
y a des infos sur les config susceptibles de le faire tourner ou c'est sous NDA ?
 
edit y a un mec qui y joue avec une 6800 visiblement et qui trouve ça jouable, ça m'étonne (john)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 03-11-2006 à 14:18:14

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3826521
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 14:24:41  profilanswer
 

En principe il ajoute continuellement de nouveaux beta testeurs. J'ai pas vraiment d'info sur comment tourne la beta, apparament ça tourne assez bien sur de grosses configs.
 
Pour se consoler, le jeu sort dans plusieurs mois encore, de mon coté participer à la beta c'est pour tester le gameplay, les classes, pas pour débugger. Donc c'est encore trop tôt, par contre j'espere fort pour la beta 4 ou au pire l'open beta juste avant la sortie.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3826703
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:20:07  profilanswer
 

Des infos que j'ai eu en direct d'une personne étant sur la beta test, c'est que le jeu est TRES TRES lourd. Tant au niveau de la place prise sur le HD que de la config nécessaire pour le faire tourner dans de bonne condition (pas forcément beau en plus).


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°3826727
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 15:26:27  profilanswer
 

Oui on sait que le jeu prendra au moins 20 giga sur le disque dur (c'est officiel), on sait aussi que faudra un bon PC.
 
En même temps va sur le topic Supreme Commander qui sortira au meme moment que Vanguard, le jeu est pratiquement injouable en solo contre l'IA, pour dire qu'un jeu qui rame à 4 mois de la sortie n'est pas exceptionnel.
 
Donc pour le moment ça m'inquiete pas, comme EQ2 à sa sortie vanguard ne sera pas pour les PC carrefour.
 
Edit : je précise quand même pour les procédurier le rapport entre SC et Vangaurd : ce sont 2 jeux complexes qui sortiront à prioris à la même époque et qui sont tous les deux actuellement en beta.


Message édité par Groomy le 03-11-2006 à 15:29:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3826989
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 17:09:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Il a de grandes chances de me plaire donc.[:petrus75]
 

Citation :


seulement j'arrive pas trop à modérer mes propos alors des fois ca vexe des gens alors que c'etait pas mon but :o


 
Bah c'est surtout que ton avis ben, c'est comment dire, ton avis quoi, le LOTR là je le sens bien d'emblée maintenant faut voir, effectivement je suis pas plus renseignée que ça.  
Bref c'est pas le sujet à détailler plus que ça ici.
nb Grand public n'est pas péjoratif à mon sens, simplifié non plus, je joue pour m'amuser pas pour me faire chier. (comme dans EQ2).
 
C'est fini la vague de recrutement pour la bêta Vanguard ?
y a des infos sur les config susceptibles de le faire tourner ou c'est sous NDA ?
 
edit y a un mec qui y joue avec une 6800 visiblement et qui trouve ça jouable, ça m'étonne (john)


 
 
Bah je laisse leur chance à tous les mmo de me surprendre, on verra bien :)
 
Je critique wow par principe, mais j'y ai joué jusqu'au 60 en m'amusant :D
mais c'est clair que y'a une barriere pour moi entre un mmo classique à la eq et wow, ce qui fait pas du 2nd un mauvais jeu quoi que j'en dise, mais c'est pas vraiment ce que j'attend du mmo au sens strict du terme

n°3841468
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 10:25:57  profilanswer
 

Le nain nouveau (ça fait partie des revamps en cours) :
http://img132.imageshack.us/img132/2753/newdwarfgf0.jpg
 
D'autres screens ici :
http://www.vanguardsoh.com/forums/ [...] ostcount=1


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR