|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:37:10 |
Drizzt Transactions (1) | Ouais j'ai vu, je serais curieux de voir si ça a un impact sur les ventes ou non |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est que Steam et de toute façon le jeu se trouve à 15 euros ailleurs je pense donc pas que ça aura de grande conséquence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Sauf que Vanguard est à la base un bon jeu
Message édité par Drizzt le 14-06-2009 à 15:35:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 08:59:43 VG était super sur papier, très buggé mais à sa sortie mais fabuleux selon moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 11:05:59 ça ne bug plus que très rarement et le moteur graphique donne vraiment un bon ratio beauté/perf le meilleur après UT3 selon moi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, enfin rien que le fait que dans la conférence générale de SOE ils ne parlent même pas de Vanguard (si, au début quand ils listent leurs jeux), càd pas de conférence spécifique pour Vanguard, ça en dit beaucoup sur les intentions de l'éditeur.
--------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drizzt Transactions (1) | Ca ferait chier mais bon, maintenant le jeu est irrattrapable commercialement Message édité par Drizzt le 29-06-2009 à 23:55:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 15:17:00 c'est clair qu'en Europe le jeu est mort, mise à part qques allemands et ma personne |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:17:00 |
ganryu Transactions (0) | Oui le Grind a haut niveau contraste sérieusement avec la richesse des bas levels. --------------- http://photos.ansite.eu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 11:33:47
|
ganryu Transactions (0) | Et bien autant le jeu est extra entre le niveau 1 et 50 (Plein de quetes d'aventures, un monde varié, une progression efficace), autant après c'est assez réduit en variété de contenu et assez long en progression.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 10:36:40 Oui c'est sur, enfin dans Vanguard je prend plaisir à constater la singularité de mon perso par rapport aux autres. On le sent vraiment gagner en puissance à mesure que les lvl chèrement obtenus évolues.
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 10:37:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 17:37:45 Bein c'est toujours comme ca, comme le dis ganryu, tot ou tard un jeu bloque de par son contenu, surtout quand déjà à la base la team de dev est petite et qu'il n'y a aucune pub pour faire venir du monde..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 10:07:52 maintenant que le lvl max à été augmenté à 55 y pas d'autres bidule?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 20:19:44
|
Drizzt Transactions (1) | ben même s'il ne l'est plus il yaura un merge sur serveur us |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 19:05:07 le jeu est pas cher, stable et dynamique sur serveur US! venez |
Groomy OisifTransactions (2) | Il tient le coup Vanguard quand même --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2010 à 02:34:23 Chez moi, chez certains européens et au States oui ça peu aller Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 02:35:41 |
Drizzt Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vanguard a 1 euros 85 sur amazon. Je vais peut etre le prendre pour ce prix --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ganryu Transactions (0) | Si c'est la version CD elle pourra servir de freesbee.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Everquest Live ?
--------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Everquest Next précisemment, ils en parlent notamment sur le livre publié à l'occasion des 10 ans d'Everquest, ainsi que sur une interview online mais on sait vraiment rien dessus. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain un everquest 3 ça voudrait dire la fin d'everquest 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non, Everquest 2 est là pourtant Vanguard ou Everquest 1 existe encore. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ganryu Transactions (0) | Ah merci pour le "Everquest Next" je ne retrouvais pas le terme.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pareil, j'adore la partie progression et découverte. A la limite, je préfère les débuts de parcours, donc rerolls Message édité par kaz ander le 07-01-2010 à 13:37:23 --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Petit article marrant à lire : http://epicdolls.com/beauturkey/?p=2571
|
Drizzt Transactions (1) | Y'a egalement un post mortem interessant sur le site de McQuaid :
|
Drizzt Transactions (1) | Non, mais je doute qu'il lui reste longtemps à vivre helas, le plus gros gachi de l'histoire des jeux videos |
Publicité | Posté le |