| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 08:00:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 08:00:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | elbandito11> Ca dépend de la résolution dans laquelle tu joues surtout. Dans les petites résolutions (1024x768 ou 1280x960) tu devrais t'en sortir . Maintenant en résolutions moyennes (1600x1200, 1680x1050) il faudra faire qques concessions. Maintenant en haute résolution (1920x1200) sans 8800GTX c'est pas possible ... et encore.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Vanguard est apparement très dépendant du processeur... sur un C2D avec une X1400 (de la merde) il tourne mieux que sur un barton 3000 avec X1950... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 11:53:05 ![]() Quelqu'un sait ou est la mailbox de leth nurea ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 11:54:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch de ce midi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starky ConcentrateTransactions (0) | je ne vois plus ma tombe, qq'un connais la commande macro pour recuperer son stuff ? -) |
Kesako51 Transactions (0) | J'aimerais bien récupérer une chtit clé pour tester le jeu |
panog MusicienTransactions (0) | Quelqu'un connait les spécialités du barde, et à quel niveau on la choisit ? |
Kesako51 Transactions (0) | apparemment groomy est a sec...donc si qqun a une clé encore en rab je suis pas contre la récupérer :s, need tester le jeu >< |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:47:01 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai joue presque 4 heures hier soir lvl 6
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 12:54:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 15:57:58 ![]()
|
marcus7484 Transactions (0) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la suite de l'histoire de ma boite Vanguard Alapage. Hier encore j'avais toujours pas mon colis, ce we je vois sur le site collisimo que le colis a été livré, je suis allé à la poste hier rencontrer le responsable de la distribution (pas le seul problème que j'ai dernièrement avec mon facteur de plus). P'tite discute et papier de réclamation et "on vous rappele".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 07:53:29 ![]() vous trouvez pas que la distance d affichage des NPC/PC/MOB est bcp trop courte ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 07:54:19 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois sincèrement que je ne vais pas aller au delà de la période d'essai --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
oopsla Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve la distance d'affichage de certains éléments trop courte aussi, sur le chat beaucoup demande si ça peut se régler pour reperer les ressources de plus loin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a largement la place dans les tuyaux pour envoyer la position des ressources, et on parle pas que des ressources. C'est aussi tout les objets de déco qui aparaissent trop tard.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-02-2007 à 09:56:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par oopsla le 09-02-2007 à 10:33:11 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Un gros "bof" général en fait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 11:22:28 ![]() hum pour ce qui concerne la distance c'est assez etonant quand meme, puisque j ai jamais eu ce probleme (dumoins ca ne m avais jamais "choque" ) sur les autres mmorpg.
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-02-2007 à 11:38:34 |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sont bizarre tes graphismes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Caial Brael
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A première vue non --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |