|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Drizzt le 07-08-2012 à 16:52:27 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:52:04 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas, moi j'attends un vrai renouveau du genre, qui ne viendra peut-être jamais
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah merci
madvince Transactions (0) | Vous savez si la version dvd de Vanguard que l'on peut trouver encore (sur Amazon par ex) peut fonctionner avec ce nouveau lancement en F2P ?
Message édité par madvince le 09-08-2012 à 11:05:00 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh de toute façon avec la version DVD du devra re d/l une bonne partie, ça c'est sûr.
madvince Transactions (0) | Oui je me doutais bien qu'il y aurait repatchage mais pas complètement quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 12:35:32 J'ai testé.... il a pris un sacré coup de vieux quand même
|
Bennoip Transactions (0) | Je viens de regarder la grille, mais si on paye pas on peut rien faire en fait ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est toujours ça:
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:32:53 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-08-2012 à 17:54:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vivement EQNext bourdel...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, pareil.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Leur volonté est de proposer quelque chose de très différent en tout cas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Drizzt Transactions (1) | Ben à l'Horizon je vois que EQNext ou "peut etre" Elder Scrolls Online dont on ne sait rien mais qui aura un univers non kikoo et non coréen... |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
ganryu Transactions (0) | Bon pour Vanguard j'y suis retourné pour voir avec le Free to play. Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 14-08-2012 à 15:43:01 --------------- http://photos.ansite.eu |
|
Drizzt Transactions (1) | Et voilà la fin est annoncée.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 13:10:02 Je l'ai acheté D1, j'ai adoré jouer les 60 premiers lvl, farmer à Vol machin (ruine elfique), que de bons moment passés! |
Drizzt Transactions (1) | Y'a un projet Kickstarter de Brad MacQuaid pour un nouveau jeu Vanguard like:
Message édité par Drizzt le 27-01-2014 à 23:59:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 09:39:34 RIP for good |
Drizzt Transactions (1) | Ah ca y'est, j'avais oublié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 11:34:56 RIP
|
Message édité par Drizzt le 03-08-2014 à 13:30:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit MMO qui semble intéressant et dont le développement avance bien : http://gloriavictisgame.com/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 14:34:27 Merci, il y a une communauté HFR? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas au courant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2014 à 15:07:14 et toi même tu y joue? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est qu'en pré-alpha. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |