| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a qu'une version pour le moment et tu peux te connecter sur le serveur de ton choix, EU ou US. Dans quelques mois 1 serveur localisé Français devrait apparaitre avec le jeu traduit (mais les serveurs EU seront toujours là). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est une bonne chose. Une chance que les kevins SMS-looloulol-kikou ne soient pas trop nombreux sur les serveurs EU alors. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon sur ce je vais faire un tour sur la première page pour voir un peu les classes dispo. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bouli Transactions (0) | J'ai 5 clefs de 10 jours à offrir. si il y a des personnes intéressés passez moi un MP. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-02-2007 à 14:14:18 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 01-02-2007 à 18:38:23 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Installage en cours --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah on est déjà samedi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ah merde, même le calendrier est plus fort que moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:20:30 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Serveur down pour un petite demi-heure (update...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Juste quand j'allais clicker sur le serveur pour la création de mon permier perso ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est up. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | down à nouveau |
juldu59 Transactions (0) | si qqun avait une tite clef d'essai à me donner, c pas de refus --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
ego_brain azYaTransactions (0) | pareil que juldu59
|
Groomy OisifTransactions (2) | Même pas encore reçu la boite, c'est la poste qui va trainer maintenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Groomy OisifTransactions (2) | J'en sais rien mais j'ai reçu d'autre courier donc ma facteur à moi n'est pas en grêve --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | heu, la je peux plus jouer, l impression que mon code n est plus valide.
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais moi non plus, à partir de ce soir il faut une clé valide, c'est à dire fini les clés préco et beta, c'est cool hein --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 21:32:00 ![]()
edit cay bon numero trouvé, on va les harceler aussi Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 21:32:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 23:45:02 ![]() ca a marché aussi l'appel a la hotline |
Drizzt Transactions (1) | Ca a donné quoi vos appels hotline ?
Message édité par Drizzt le 03-02-2007 à 00:44:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'espere que demain matin ce sera dans ma boite au lettre. Heureuse nuit tous le monde --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 09:36:24 ![]() hum dite y en a qui ont acheter le jeu par le lien du site officel? on dirait que c est pour avoir le jeu par internet, genre on telecharge le client et on a une clef par email... et le client est telchargable autan de fois qu on le shouaite .
|
boudje Transactions (0) | Oui, tu peux telecharger le jeu soit sur le site officiel, soit sur dlgamer. --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 09:47:08 ![]() ok, et j ai deja le client de la version beta, vers la fin. Est ce que je peu le reutiliser? si oui, les dernier patch sont ils tres gros? (ma connection est cappe et la journe je peu telecharger que a 6ko/s)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les patchs sont pas gros non, bon à 6ko/s ça peut ètre long... Sinon j'ai vu le jeu dans pas de magasins et même grande surface, bizarre pour ton 15 février. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fight Transactions (0) | regarde si tu n'as pas un carrefour vers chez toi, je l'ai vu dispo dans les deux qui sont à coté de chez moi |
Groomy OisifTransactions (2) | Toujours que dalle chez moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Groomy, j'ai appelé Alapage, il suffit de refuser le coli et ca coute 0€ en frais de ports, et alapage envoient un cheque de remboursement.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 15:44:57 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais pour les clés d'essai, ceux qui veulent toujours la clé envoyé moi un MP. J'en ai pas 40 donc ce sera limité. Ceux qui en auront seront ceux qui m'ont demandé en premier dans le topic avant et en MP à partir de maintenant (s'il en reste). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai créé deux persos sur "votre" serveur (je ne sais plus le nom --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |