Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°7748032
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 17:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant il reste plein de choses bien à sauver :'(


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 17:57:41  profilanswer
 

n°7752801
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 01:25:21  profilanswer
 

C'est pour ça que je milite pour que les mmo que les editeurs abandonnent rentre dans le domaine public.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7753042
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-02-2011 à 11:59:25  profilanswer
 

Je pense que dans Vanguard ce sont des idées qui sont à sauver, le jeu lui même bon bof. Donc le passer dans le domaine public n'apporterai rien je crois, faudrait de gros moyen pour relancer quelque chose.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7753140
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 13:19:32  profilanswer
 

Il ne passera jamais dans le domaine public. Si n'importe qui peut faire un serveur d'un jeu de cette qualité, ça risque d'en détourner pas mal des autres MMO payants.
 
Par exemple, même si ce n'est pas légal, je connais plein de personnes qui jouent à WoW sur serveur privé, et ils n'ont jamais payé une seule fois l'abonnement sur les serveur officiel.
 
Donc je pense que SOE ne va pas de prendre le risque de voir une partie de ces joueurs partir sur un serveur privé de Vanguard.

n°7753160
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-02-2011 à 13:29:53  profilanswer
 

Passer dans le domaine public c'est quand le jeu n'est plus exploité commercialement... Evidemment que SOE ne va pas autoriser le "piratage" et c'est normal.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7753179
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-02-2011 à 13:46:11  profilanswer
 

C'est pas possible. Le problème de Vanguard ce sont pas les serveurs ou même l'abonnement, mais bien l'équipe de support qui a été anéantit et le jeu n'est plus mis à jour comme il devrait.
 
Perso jouer sur un serveur pirate ca me viendrait pas à l'idée, quand je paye pour un MMO j'attend une garantie de service, de continuité et de mise à jour. Un serveur qui garantirait ni ça ni la sécurité de son personnage n'a aucune chance que j'investisse autant de temps dedant.


Message édité par Drizzt le 13-02-2011 à 13:47:24
n°7753433
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 16:45:01  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Passer dans le domaine public c'est quand le jeu n'est plus exploité commercialement... Evidemment que SOE ne va pas autoriser le "piratage" et c'est normal.


 
Non, mais ce que je disais c'est dans le cas où ils arrêtent Vanguard.

n°7753438
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-02-2011 à 16:49:03  profilanswer
 

A mon avis ils vont en reprendre certains idées peut etre certaines parties de code si besoin pour leurs futurs projets mais ça ira pas plus loin

n°7762599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 15:01:15  answer
 

Les idées seulement alors, pas les bugs :o
 
Quelle déception quand même, je crois que après EQ1 et DAOC ce fût mon plus gros coup de coeur.

n°7820903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:50:23  answer
 

Vanguard est beau et fluide, j'ai pas trouvé plus attachant et captivant longue vie à lui

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 13:50:23  profilanswer
 

n°7823392
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-03-2011 à 13:26:31  profilanswer
 

Il est certainement attachant, beau et fluide aujourd'hui, mais son destin est malheuresement scellé : plus de mises à jour majeures, pas d'addon, pour un MMO ça veut dire épée de damocles.


Message édité par Drizzt le 15-03-2011 à 13:26:55
n°7823856
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:58:57  profilanswer
 

c'était quoi les stats de cette épée  ? :o


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°7824366
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-03-2011 à 19:43:48  profilanswer
 

Elle proc un coup fatal sans rez possible :o

n°7825198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:24:08  answer
 

:'(
Belle soirée de baston avec des minotaures, mon Rogue pique bien, on voit du monde ça va mieux qu'à une époque :)
Par contre l'abonnement doit être baissé compte tenu de l'évolution du contenu


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 10:25:37
n°8568735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:30:08  answer
 
n°8568760
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2012 à 14:38:58  profilanswer
 

Moi j'aurais dit 5 ans c'est tout... Tellement j'ai l'impression que ça date d'une autre époque.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8571790
ganryu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:29:16  profilanswer
 


 
Ah oui alors. J'ai jamais supporté EQ2. Vivement le 3 si il pouvait ressembler au 1...


---------------
http://photos.ansite.eu
n°8571960
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:20:04  profilanswer
 

ganryu a écrit :


 
Ah oui alors. J'ai jamais supporté EQ2. Vivement le 3 si il pouvait ressembler au 1...


 
En même temps, le 1 existe toujours, hein.

n°8574267
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 19:09:22  profilanswer
 

Vanguard est un super jeu, il aurait mérité une autre attention de la part de ses devs :o

n°8574336
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 26-01-2012 à 19:29:42  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Vanguard est un super jeu, il aurait mérité une autre attention de la part de ses devs :o


 
Carrément ! Je crois que c'est le plus gros gâchis qu'il y ai peu avoir niveau mmo. Pour moi Vanguard était le vrai descendant d'EQ1 et non EQ2.
 
Enfin bon, c'est pas vraiment la faute des devs en eux mêmes mais plutôt au rachat de Sony qui l'a justement laissé mourir pour ne pas concurrencer EQ2.
 
De gros gros regrets pour ce jeu...

n°8574876
bouli

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 01:07:04  profilanswer
 

Martin_G a écrit :


 
Carrément ! Je crois que c'est le plus gros gâchis qu'il y ai peu avoir niveau mmo. Pour moi Vanguard était le vrai descendant d'EQ1 et non EQ2.
 
Enfin bon, c'est pas vraiment la faute des devs en eux mêmes mais plutôt au rachat de Sony qui l'a justement laissé mourir pour ne pas concurrencer EQ2.
 
De gros gros regrets pour ce jeu...


 
Putain alors ca ca m'a fait bondir, comment ne pas critiquer les devs avec la sortie de merde qu'ils ont fait, encore pire qu4EQ2 a sa sortie c'est pas rien. Qui a laissé un code tout pourri que les devs qui ont repris osaient pas toucher le code de peur de tout casser, qui a fait des toolkits de merde ?
 
Sony dans l'histoire c'est pas les méchant, vu comme c'était parti si ils ne rachetait pas rien ne serrait sorti et il l'aurait eu dans le fion des sous déjà engagés.


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°8574968
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 27-01-2012 à 08:12:50  profilanswer
 

Ah parce que tu penses réellement que Sony, c'est le genre à jouer les St Bernard comme ça pour rien ? Le jeu n'était pas fini c'est clair on est d'accord, très loin même. Mais de là à dire que SoE est venu pour essayer de les sauver, faut pas exagérer, c'est pas trop le genre de la maison.


Message édité par Martin_G le 27-01-2012 à 08:28:35
n°8574980
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 08:28:08  profilanswer
 

Non mais là c'est ridicule, et tu ajoutes des attaques persos en plus, t'es beau toi.  
 
C'est Sigil et son chef qui a merdé, Sony n'a rien à voir la dedans. Sans SOE le jeu serait sans doute mort depuis des années. Microsoft a mis des millions sur le jeu, Sigil a largement eu le temps de travailler et ils ont pas su gérer un tel projet, simplement rusher la fin pour enfin proposer quelque chose d'acceptable.
Les éditeurs sont pas des cornes d'abondance qui devraient laisser 10 ans à un studio pour sortir un jeu. Ensuite ce que SOE à fait du jeu, tant pis, si Sigil avait fait son travail le problème se poserait pas.
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8574991
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 27-01-2012 à 08:35:33  profilanswer
 

Si tu le dis. Je n'ai jamais dis que toute la faute en revenait à SoE hein. Bien évidemment que Sigil a merdé, ils ont eu les yeux bien plus gros que le ventre, mais de là à dire que SoE est venu à la rescousse pour les aider...

 

Peu importe, de toutes manières ça reste un énorme gâchis.

 


Message édité par Martin_G le 27-01-2012 à 08:36:30
n°8575151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:58:14  answer
 

Suffit de voir la campagne marketing..
J'ai du faire 50km pour le trouver, yeah.
 
Bref, oui il n'était pas fini à sa sortie mais il manquait clairement de pub.
 
C'est un énorme gachis car je n'avais plus ressentie de tels sensations depuis EQ voir DAOC pour certains aspect.

n°8575261
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:30:32  profilanswer
 

Dommage il a jamais été traduit. Et bon j'ai vu qu'il y avait un aspect diplomatie dans le jeu. Donc si c'est pour rien n'y comprendre.
 

Spoiler :

J'ai quand même acheté le jeu  [:fanou]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8575325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:50:25  answer
 

Ouais j'en oubliais la localisation uniquement US, à l'heure de WoW ca a été clairement un frein pour les casuals, donc ceux qui rapportent 80% du pognon, et non les HDG qui attendaient avec patience les premiers raid.

n°8593436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 00:21:55  answer
 

En même temps la nom localisation du jeu est un frein ET une sorte de filtre il est vrai un peu extrême. La communauté encore en place est très accueillante et figure sans contexte parmi les plus qualitatives de ce style de jeu et j'en ai écumé plus ou moins intensément une bonne quinzaine. Ceux qui restent le font pour de profondes raisons.
 
Tout ça pour dire que les gens encore présent sur Vanguard n'ont probablement pas la même façon de consommer leur jeu que le stéréotype du gamer désireux de changements perpétuels.  Personnellement je me rend en jeu comme j'irai confortablement m'adonner à un loisir intellectuel: on ne découvre pas nécessairement du visuel mais du nouveau contenus (peu être ancien mais je n'en suis pas venu à bout), des gens sympathiques, polis et posés, un background général qui personnellement continue de m'enchanter et des diversités de classes, qui en tous cas dans un contexte héroïque fantasy, n'ont que rarement trouvées d'équivalent...  
 
Tout ceci bien loin d'une découverte quasi hystérique de contenu qui caractérise la sortie des nouveaux nés, une sensation grisante qui se solde à la sortie du jeu par une sensation d'inaccompli.
Finalement Vanguard, dans son immensité, ses qualités et son impopularité c'est un peu le MMO qui redonne son vrai sens au mot "jeu"


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 00:30:15
n°8594088
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 12:26:37  profilanswer
 

Vanguard est excellent, mais le manque total de perspective est un frein même au plus grand fanboy que je puisse être :o

n°8594342
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 13:59:56  profilanswer
 

Je trouve que vous exagérez en disant qu'il est excellent... S'il était excellent on serait resté dessus. On voit bien que certaines bases sont bonnes mais qu'il a jamais été terminé.
 
Et je vois pas d'où sort ce "gamer désireux de changements perpétuels" et le "recherche quasi hystérique de contenu". Un jeu ça doit avoir du contenu et Vanguard en manquait gravement... Je vois pas ce qu'il y a d'hystérique à demander ce qu'un jeu donne la possibilité de jouer...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8594814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:46:36  answer
 

Groomy a écrit :


Et je vois pas d'où sort ce "gamer désireux de changements perpétuels" et le "recherche quasi hystérique de contenu". Un jeu ça doit avoir du contenu et Vanguard en manquait gravement... Je vois pas ce qu'il y a d'hystérique à demander ce qu'un jeu donne la possibilité de jouer...


Manque de renouvellement de contenu certainement (ceci dit c'est pareil à l'exception d'un nombre très restreint de MMORPG, pour moi le pire du genre restant Warhammer Online), quand j'ai embrayé sur le jeu début 2008 j'ai pas souvenir qu'un autre mmorpg est eu tant à offrir une année seulement après sa sortie. Mais loin de moi l'idée de reprocher aux joueurs d'être partis. Maintenant faire un constat tiède sur la qualité brut et présente du soft, sur sa propension à se renouveler alors même qu'on a soit même abandonné le navire je trouve ça admirable! C'est le bourreau qui, après avoir coupé une tête se demande pourquoi le mec bouge plus... A combien de MMORPG as tu été "fidèle", dans le sens régularité d'abonnement, après Vanguard?  
Pour ce qui est de l'argument du nombre qui fait foi de qualité j'ai pour habitude de dire que j'ai jamais vu un "Blue Note" ou "Hamonia Mundi" au top 50...


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 16:52:47
n°8594825
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 16:53:00  profilanswer
 

Non mais les joueurs sont pas partis à cause d'un problème de renouvellement de contenu... Ils sont parties à cause du contenu de base (quête, donjon, ambiance, instance, intrigue,...).

 

Il y avait bien plus à faire dans EQ2 ou SWTOR à leur sortie que dans Vanguard, et surtout ce qui existait était mieux réalisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 06-02-2012 à 16:56:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8594832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:56:24  answer
 

Groomy a écrit :

Non mais les joueurs sont pas partis à cause d'un problème de renouvellement de contenu... Ils sont parties à cause du contenu de base.
 
Il y avait bien plus à faire dans EQ2 ou SWTOR à leur sortie que dans Vanguard, et surtout ce qui existait était mieux réalisé.


SWTOR est une mécanique parfaite et très attractive... mais qui ne m'a pas retenu. Je trouve le moteur et le rendu bien moins bon que celui du sujet du présent topic... Pour moi c'est juste un Age Of Conan techniquement moins bien foutu et avec le cacheton Lucas Art.


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 16:56:56
n°8594837
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 16:59:23  profilanswer
 

Le moteur m'en fous, et c'est pas du tout les mêmes choix (rendu cartoon sur SWTOR, réaliste pour Vangaurd) le reste est subjectif. T'as pas du bcp joué à SWTOR pour dire que c'est un Age of Conan... Rien que les combats n'ont rien à voir. Puis c'est pas le topic SWTOR.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8594848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:03:17  answer
 

J'y ai joué mais ça m'a soulé de retrouver la voie des doubleurs de Beverly Hills sur certains persos redondant :d

n°8595089
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 18:38:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non mais les joueurs sont pas partis à cause d'un problème de renouvellement de contenu... Ils sont parties à cause du contenu de base (quête, donjon, ambiance, instance, intrigue,...).
 
Il y avait bien plus à faire dans EQ2 ou SWTOR à leur sortie que dans Vanguard, et surtout ce qui existait était mieux réalisé.


 
Perso ce sont les bugs plus que le manque de contenu, car ca m'allait bien sinon :)


Message édité par Drizzt le 06-02-2012 à 18:38:44
n°8595497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:52:46  answer
 

bha alors revient :o
sur ma config vSync activée ça tourne à 60 fps constant avec chute à 45 à Khal en insane à tous les paramètres

n°8595918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 08:46:23  answer
 

les donjons étaient vraiment sympa, j'adorais l'ambiance de certains !
La difficulté était bien dosé.
 
Ce qui manquait c'était le nombre de donjons et surtout la répétitivité afin de pouvoir avoir son set d'armure..

n°8596746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:24:46  answer
 


Citation :

Greetings adventurers!
 
As many of you know the Vanguard Development team has been working hard on delivering you new content to Vanguard! We are currently getting close to migrating this update over to the test server so that those interested in checking it out early, as well as, aiding in the testing and balance process can do so!
So what is in the first upcoming update….
 
· Overland Raid bosses
 
· New Dungeon – City of Brass
 
o Massive progressive dungeon with thirteen bosses and new rewards for players that can survive long enough to obtain them
 
· Removal of Corpse recovery
 
o This will aid in making the leveling process more enjoyable as well as remove the frustration that can be encountered from suffering a death penalty  
 
· Experience curve decreased
 
o Experience has been modified to make leveling a new character a bit easier  
 
· Increase in loot drop rates
 
· “Golden Path”
 
o Riftways instructing players to ideal leveling areas with new rewards for all levels
 
We look forward to everyone getting an opportunity to check out all that this update has to offer and seeing you in Telon soon!
 
-Gidoo
 
Message edited by Gidoo on 11/17/2011 17:40:35.

n°8597208
calica

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis pas mal attiré par ce jeu, mais j'ai du mal à savoir si je peux y trouver ce que je cherche dans un MMO.
Essentiellement :  
- une phase de pex (la plus) longue (possible) mais pas laborieuse, avec des vrais défis (e.g. des mobs élites à soloter bien costauds)
- des paysages à couper le souffle au détour des chemins (une bonne direction artistique, pas nécessairement un moteur techniquement au top)
- des serveurs vivants (éventuellement avec une communauté francophone ?)
- du craft poussé pour prolonger le plaisir et donner un but au farm une fois level max
 
J'ai lu qu'à l'origine il était envisagé d'avoir un système de craft permettant la construction de maisons, de bateaux etc ... C'est possible au final ?
On peut évoluer en étant plutôt solitaire ? J'ai des temps de jeu plutôt faibles et irréguliers, je peux difficilement me lancer dans des raids de 4h pour aller chopper l'item ultime de craft. Ai-je une chance de crafter des choses utiles/amusantes/intéressantes avec un temps de jeu limité ?
 
question aux joueurs connaissant bien le jeu actuel : pensez-vous que j'ai une chance de m'y amuser vu mes attentes et contraintes ?  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR