| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
calica Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 16:03:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:30:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 17:18:42 ![]() Tu peux tout soloter, ou presque, sauf les donjons, en tout cas avec un DreadKnight et co, m'enfin l'intérêt est assez nul.
|
calica Transactions (0) | Il est vrai qu'un des intérêts des mmo est de visiter des donjons en groupe, mais vu que je joue souvent 1h par ci 1h par là, je veux pas non plus être bloqué si je n'ai pas l'occasion de me lancer très fréquemment dans des aventures de groupe.
|
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 11:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 11:34:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 11:58:24 ![]() Liste des Donjons
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 11:58:51 |
calica Transactions (0) | Ben ya de quoi faire on dirait ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 16:40:45 ![]() Encore faut il trouver du monde / avoir le temps / que le donjon commence à temps (bref avoir une vrai guilde / groupe). D'ailleurs si je ne m'abuse c'est bien dans ce jeu que l'on as une dette de point xp si une compagnon meurt, comme dans EQ2 non ? Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 18:03:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 11:49:24 ![]() Les donjons sont super longs... prévoir une grosse après midi pour qu'un groupe "moyen" en vienne à bout.
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:49:24 ![]() ![]() |
ganryu Transactions (0) | Pour la progression avec des defis solos tu ne vas pas trouver. C'est en groupe. Idem pour les serveurs vivants. Globalement c'est mort
--------------- http://photos.ansite.eu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 14:24:57 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas aimé Rift non plus (sur l'open beta). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 16:03:25 ![]() Comparé Vanguard et Rift..
|
calica Transactions (0) | J'ai déjà monté un rogue sur Rift. Le gameplay est certes agréable, mais la montée est vraiment trop rapide et trop ... facile. Les failles c'est sympa un moment, mais arrivé au niveau max tu as vite fait le tour. Sans parler du craft qui n'a pas grand intérêt...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 17:35:19 ![]() Tu as choisi quel serveurs? |
calica Transactions (0) | Je suis sur Telon.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Drizzt Transactions (1) | Pour une fois ça sera peut etre positif, qui sait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 10:43:32 ![]() Et voilà, il passe en F2P : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] lay-le.htm Si seulement j'avais du temps, m'enfin mon barde et DK lvl 55 stuffé avec les premiers "raids" à Vol Tuniel doivent être à la ramasse Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 11:09:35 |
Drizzt Transactions (1) | Si y'avait pas GW2 qui allait sortir (et encore...) je m'y serais remis mais là je viens de signer pour un sérieux coup d'arrêt des MMO ces prochains temps ; au moins le temps que mon bout de chou soit prêt à farmer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 10:54:50 ![]() J'ai arrété les MMO avec Vanguard, le reste n'était pas ce que je peux appeller des MMO |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, j'aimerais bien voir la tronche de la liste des restrictions, parce que là soit j'ai du caca dans les yeux, soit ce n'est vraiment pas clair du tout...
Message édité par kaz ander le 06-08-2012 à 11:00:50 --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Enfin de toutes facons si je devais y rejouer ce serait pas pour y jouer gratuit, je reprendrai un abo classique, le F2P je compte juste dessus pour que ca donne de la visibilité et donc un peu plus de joueurs c'est tout ; perso c'est pas du tout un mode de jeu qui me botte. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Heureusement (enfin, je crois), Vanguard a été épargné par le massacre "ProSieben" --------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben a priori oui, EQ 1 et Vanguard ne font - pour l'instant - pas partie du package.
--------------- Une partie de mes jeux |
Bennoip Transactions (0) | C'est déjà en place le truc prosieben ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est en place pour DCUO. C'est en train de se mettre en place pour EQ2, on a reçu un mail il y a quelques semaines.
bouli Transactions (0) | Ca se prépare pour EQ2, les comptes all access seront migrés plus tard. Il n'y a pas encore de date arrêtée.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Drizzt Transactions (1) | Perso je crois pas avoir déjà eu affaire à ProSieben truc, c'est quoi en fait le problème ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, cadeau http://forums.station.sony.com/eq2 [...] _id=516732 --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | C'est long, et je vois beaucoup de gens raler sur la confiance mais je capte pas trop les problèmes concrets.
|
Drizzt Transactions (1) | De toutes facons apparement Vanguard est pas concerné... et au pire pour EQNext ben on verra |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est long et pas toujours objectif, mais le problème à la base, c'est surtout la comm - ou plutôt l'absence de - de la part de SOE.
Message édité par kaz ander le 07-08-2012 à 16:01:29 --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Ok merci d'éclairer ma lanterne |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) | C'est sur, mais je pense que ça fait suite aux déboires globaux de Sony et à la grosse restructuration en cours. Quoique la Com' autour d'eq2 est ratée depuis le début.
Message édité par Drizzt le 07-08-2012 à 16:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |