Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4089157
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 14:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors en vrac :

La course auto marche bien chez moi

Avancer en cliquant, j'ai pas essayé mais test avec clic droit + gauche, c'est souvent ca :)

Le level max est 50 pour la sphère aventure.

Mourrir sous l'eau, jamais test

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:14:43  profilanswer

n°4089166
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 14:16:40  profilanswer

T'es grillé  :o  Pour avancer en cliquant j'ai dit qu'il y avait pas mais j'ai jamais cherché  :o

Sinon je savais pas que Fort Boyard avait marqué autant de gens  :o

Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 14:17:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4089177
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 14:19:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non mais faut arreter, on l'a deja dit 10 fois, la mort dans Vanguard n'est PAS comme dans eq1.
- On peut se faire rez
- On peut se faire ramener son corps
- On peut rez a l'altar

Il y'a toujours une solution si on est bloqué.

vi mais il faut que tout le monde soit d'accord et possede les memes objetifs en cas de mort.  

n°4089194
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 14:22:46  profilanswer

maitre renard a écrit :

vi mais il faut que tout le monde soit d'accord et possede les memes objetifs en cas de mort.

Bah oui mais bon, après la minorité s'adapte, les gens ne sont pas tous des boulets, faut pas non plus etre aussi négatif.

Et puis en jeu de guilde le probleme se pose plus...

Enfin je vois pas le mal à ce qu'il y ait quelques contraintes, qui ne sont pas non plus insurmontables...

n°4089209
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:26:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Maintenant c'est sûr que tous les goûts sont dans la nature, et pour les jeux aussi. Mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir des groupes bien huilés dans lesquels chaque joueur savait ce qu'il devait faire et quand le faire, et bien sûr les inévitables wipe-outs au fond d'un donjon ou devant un dieu dans un plan. C'est clair que tout perdre si tu ne retrouvais pas ton corps en 7j était stressant, mais c'est ce stress qui faisait que le plaisir de jouer était décuplé !

Pour la cohésion de groupe et la bonne connaissance des classes, Vanguard est encore un peu jeune. Et pour trouver des joueurs maîtrisant correctement leurs personnages et surtout connaître leurs fonctions dans un groupe, c'est pas pour tout de suite mais je reste confiant, ça viendra !!! (et ce n'est pas parce qu'on est un ancien du mmo qu'on maîtrise de suite le jeu  :kaola:  :kaola:)
Par contre, pour EQ1 : perdre son corps dans un délai de 7 jours, c'était à bas niveau si je me souviens bien ??? (et oui, je suis un ancien du mmo, ancien pfff :fou:)

Pour en revenir à la mort de Vanguard, au début, j'ai été un peu déçu et je pensais que ça allait être beaucoup plus sévère que ça (j'aime avoir mal :D). Et puis après, je me suis dit qu'il avait mis en place ce système pour les joueurs occasionnels (faut toujours viser le max de clientèle) et comme c'est mon cas, ça me va bien.
Par exemple : Mourir dans le fond d'un donjon à 23h (ou minuit) puis prendre 1h pour tout simplement récupérer sa tombe, ce n'est pas forcément génial pour quelqu'un qui bosse le lendemain. Certains me diront qu'on peut toujours reporter cette action le lendemain mais c'est toujours chiant de commencer une partie de jeu par la mort :D

Ilkar - Psy niv 10 (Gelenia)

n°4089238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:31:10  answer

yop, alors en fait je posais la question de savoir si le jeu etait mieu que WoW... juste pasque WoW c est la "reference" actuelle ... hum hum je veu dire que c est simplement le jeu le plus jouer actuellement. J ai jouer juste 1 mois a WoW ca ma pas plus non plus car c etait pete couille de devoir tuer des monstre a la chaine, en faisant toujours les meme combinaisont d attaque speciale ...  

Je joue a EVE online depuis 3 ans, et question penalite de Mort, je pense que EVE est le mmorpg qui a la plus grosse penalite, surtout a haut niveau (comprendre quand on est bien equipe). C est tres simple, vous perdez tous votre matos : bye bye . Bref si vous etiez bien equiper, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer. et repasser par la case reequipement...
Alors je pense que cest bien pasque ca permet de motiver pour pas crever justement, surtout que EVE est tres oriente pvp et qu on recupere le matos de nos enemis.

Mais bon le probleme recurent a tous les mmorpg et surtout a ceux oriente PVE,c est la REPETITION. Meme dans eve, le pve est super reloux! On enchaine tous le temps les meme action. aucune initiative, tous est deja calculer d avance et c est que une question de temps. Et a WoW c etait pareil, juste une question de temps genre, hop je met 30 seconde pour tuer tel monstre, donc en 1 h je tue environ 100 monstre, et donc dans 2 h je suis lvl blabla.  

C est pour ca que je demandais par rapport a WoW, il me semble qu un jeu avant tous c est pour s amuser, et devoir se taper 5 h de mob bashing en enchainnant les meme attaque speciale... ca me semble pas marant longtemps. Dans EVE, y a le PVP omnipresent qui change tout, mais pour WoW, et pour Vanguard (vous dites que c est un PVE), je me demande si, quand on est sur le terrain et qu on pete les monstre, si c est toujours amusant apres 10h .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 14:34:47
n°4089264
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:36:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bon alors en vrac :

La course auto marche bien chez moi

Avancer en cliquant, j'ai pas essayé mais test avec clic droit + gauche, c'est souvent ca :)

Le level max est 50 pour la sphère aventure.

Mourrir sous l'eau, jamais test

Je confirme, le clic bouton droit et bouton gauche fait avancer le perso, j'ai testé :)
C'est pratique pour discuter en tell/group avec la main gauche et avancer son perso avec la main droite :pt1cable:

n°4089276
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:40:11  profilanswer

oopsla a écrit :

Par contre, pour EQ1 : perdre son corps dans un délai de 7 jours, c'était à bas niveau si je me souviens bien ??? (et oui, je suis un ancien du mmo, ancien pfff :fou:)

Non, c'était qque chose comme une heure online et 1j offline en dessous de level 5 et 24h online et 7j offline 5+

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4089311
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 14:47:26  profilanswer

PvE =/= Hack&Slash

Bien sur tu vas tuer des mobs, parfois 20, 30 à suivre mais c'est pas l'ojectif ni la seule chose à faire.
Pour moi les choses intéréssantes c'est grouper, terminer les quetes, nettoyer un donjon sympathique, crafter des objets pour soi et les autres, progresser pour posséder sa maison, son bateau, une monture de qualité, trouver des items beau et utiles, faire vivre sa guilde, etc...

Personne ne tue des monstres pendant 10h, excepté les "je monte au level max le plus rapidement possible".

Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 14:51:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4089315
bentokill
//Hello World!//
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:47:52  profilanswer

Merci messieurs

Tous le monde est sur gelenia ici?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:47:52  profilanswer

n°4089323
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 14:49:46  profilanswer

Sveyn Chantesort of Hathor Zhi, Blood Mage, sur Gelenia bien sur  :o

---------------
n°4089338
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:52:11  profilanswer

Dans Vanguard, il y a 3 sphères aventure/craft/diplomatie qui sont indépendantes donc déjà, ça te laisse 3 styles de jeu.
Pour le côté "aventure", il y a de tout : exploration, harvest (ramasser des objets), quêtes diverses (pour certaines, il faut faire du mob bashing) etc... Et il est aussi possible de faire du mob bashing mais j'ai l'impression que ce n'est pas cher payé et l'exp n'avance pas tellement (bref, j'aime pas :D).
Pour l'enchaînement des attaques, je dirai que Vanguard a des petits trucs en plus, comme par exemple les contre sorts. Si un mob commence à lancer des sorts, tu as la possibilité de le contrer avec un autre sort qui apparaît temporairement.. enfin c'est ce que j'ai compris, je viens à peine de passer niveau 10 avec mon Psy. En tout cas, ça casse un peu les enchaînements !!!

n°4089398
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:11:01  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

C'est effectivement TON observation personnelle, que je ne partage pas :D

Moi, je joue à un jeu pour le plaisir de jouer et de progresser peinard.
Comme je le disais, quand je sais que j'ai de l'XP à perdre en mourant, il est évident que je fais beaucoup plus attention.
Mais si maintenant on me dit "ah bah c'est con t'as crevu comme une larve, t'es bon pour aller recup ton cadavre", ben moi je reponds non merci, stou.
Dans une telle démarche, je ne trouve plus mon plaisir ; pour moi, jouer ne veut pas dire stresser comme un couillon, en me repetant sans arret "ptin fais gaffe, ta tombe est quelque part par la-bas, tache de pas recrever encore une fois"

Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, n'est ce pas ?

soit tu vas récupérer ton cadavre et tu perd 1% d'xp
soit tu vas pas récupérer ton cadavre et tu perds 3% d'xp

Donc l'histoire d'aller récupérer son cadavre est un plus par rapport à une perte seche d'xp. Si tu ne veux pas y aller, tu ne le récupères pas, c'est tout.
Beaucoup de monde n'a pas compris ce "détail".

---------------
Benzema is useless
n°4089449
bouli

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:26:12  profilanswer

Mmmm c'est pas plutot 10% d'XP si tu vas pas récupérer ton corps ?

n°4089505
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:40:00  profilanswer

bentokill a écrit :

Merci messieurs

Tous le monde est sur gelenia ici?

Ilkar of Leth Nurae  - Level 10 - High Elf Psionicist - Gelenia
et plein d'autres personnages niveau 1... difficile de choisir sa classe mais Psi, c'est fun :)

Message édité par oopsla le 31-01-2007 à 15:43:14
n°4089703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 16:28:19  answer

les serveurs sont toujours down [:alph-one]

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 16:28:42
n°4089727
bentokill
//Hello World!//
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 16:32:34  profilanswer

les serveurs sont downs??????????????????????????????????
je rentre tout a l'heure j'espere bien pouvoir jouer!!

n°4089773
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 16:45:46  profilanswer

Souvenir de la béta :
http://pix.nofrag.com/33/ff/10a5bcafc2b5f22d63af783df84dt.jpg
Je voulais tester le saut de l'ange du haut d'une falaise (pour faire un bon crash) sauf que j'ai traversé la texture du sol et je me suis retrouvé dans le vide.
Il faudrait que je retente ce saut maintenant qu'on est à la release :)

n°4089786
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 16:48:14  profilanswer

Te plains pas t'as vu les FPS que tu as  :D  

http://img252.imageshack.us/img252/836/hop1ws5.jpg http://img172.imageshack.us/img172/7257/hop2xq6.jpg

[:spykem@n]

---------------
n°4089824
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 16:54:23  profilanswer

Ouais je l'ai vu aussi, je suis sur que c'est un clin d'oeil :D

n°4089871
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 17:06:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Te plains pas t'as vu les FPS que tu as  :D  

Bah, à la béta, j'avais des jeux rigolos, je voulais mourir sous l'eau...
http://pix.nofrag.com/cb/2e/f5db5ef708f3523059258b43b04bt.jpg
... mais ça ne fonctionnait pas !!!

Les fps, c'est encore mieux sous l'eau  :sol:

n°4089877
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 17:08:17  profilanswer

La vache t'as Aradune qui parle dans ton chat  :ouch: Collector  :D

---------------
n°4089881
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 17:10:40  profilanswer

Groomy a écrit :

La vache t'as Aradune qui parle dans ton chat  :ouch: Collector  :D

lol
J'espère que tu ne parlages pas l'english dans Vanguard, ça doit être drôle :)

n°4089904
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 17:17:09  profilanswer

Qui veut du fps (mon record personnel !!!), c'est le pied :
http://pix.nofrag.com/7e/78/388087a974ab8e2311ad9bddc675t.jpg
C'est la vue "first person", c'est d'enfer pour vomir puisque la caméra se trouve au niveau des yeux du personnage et on ressent tous les mouvements de la tête.
D'ailleurs, ça me fait penser à EQ1 où il fallait baisser la tête dans la zone du bazar pour éviter le chargement des textures des joueurs afin de gagner du fps !!! (une solution pour certaines régions comme les villes dans Vanguard ?)

Message édité par oopsla le 31-01-2007 à 17:19:06
n°4090773
Adeher

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 20:59:43  profilanswer

On me dit que les possesseur d'edition collector ont 10 clés trial, est-ce vrai? Si oui, j'en accepte une volontier en échange de toute ma gratitude :)

n°4090802
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 21:07:57  profilanswer

Bon je me tâte pour le prendre ... Le contenu solo est plus viable qu'EQ2 ? Ou il faut se contenter du crafting/diplomacy pour de courtes séances ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4090825
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 21:14:48  profilanswer

Oublie le solo passé le level 20. Après courtes séances ça dépend ce que tu appelles court... je pense qu'il faut des séances de 3 heures pour profiter d'un bon groupe (sinon ce sera que petites quetes et petits donjons).

Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 21:15:45

---------------
n°4090839
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 21:18:49  profilanswer

Ben longues séances c'était les nuits d'EQ, séances normales les soirées DAoC et maintenant courtes séances c'est entre 30 minutes et 2 heures sur les X MMO qui ont suivi sans me plaire vraiment ...
Ca fait bien longtemps que je ne vais plus au delà du mois gratuit :/

---------------
n°4090856
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 21:26:53  profilanswer

Quand j'aurais reçu mon édition collector je veux bien filer quelques clés d'essai (j'en ai 10), donc si tu veux tester sans avoir à acheter la boite....

---------------
n°4090874
panog
Musicien
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 21:30:25  profilanswer

Je reste bloqué depuis tout à l'heure en lançant le jeu, j'arrive à la sélection des persos, la aucun personnage en bas marqé "requesting from world servers" mais même apres 2h d'attente rien ne se passe ...
Quelqu'un pour m'aider ?

n°4090882
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 21:33:59  profilanswer

je veux bien aussi ;)

n°4090884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 21:34:16  profilanswer

Quel serveur ? Quelle zone ? Sur Gelenia j'avais pas de problème tout à l'heure, me semble qu'une zone du coté de Tursh était planté cependant.

---------------
n°4090941
panog
Musicien
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 21:53:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel serveur ? Quelle zone ? Sur Gelenia j'avais pas de problème tout à l'heure, me semble qu'une zone du coté de Tursh était planté cependant.

Euh serveur pvp euro, je zappe toujours le nom, pis ouais du coté de Tursh, mais là y'a carrément tous les serveurs foireux chez moi...

n°4091183
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 23:21:10  profilanswer

Si alapage daigne envoyer des boites, j'aurai probabelemt quelques clés aussi.

Ceci dit...c'est si jamais ils envoient les boites...alapage...

---------------
Benzema is useless
n°4091353
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 01:08:06  profilanswer

Demain c'est décidé j'annule alapage si ca part pas.

n°4091463
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 07:08:43  profilanswer

"prêt pour expédition" chez Alapage, ca partira surement aujourd'hui (enfin) :o

---------------
n°4091478
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 07:39:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Quand j'aurais reçu mon édition collector je veux bien filer quelques clés d'essai (j'en ai 10), donc si tu veux tester sans avoir à acheter la boite....

C'est gentil :jap: mais j'aime bien avoir des boites de jeux sur mon étagère, même si j'y ai très peu (pas) joué ;)
Je devrai le trouver en boutique sans problème samedi.

---------------
n°4092259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 13:23:36  answer

tiens c'est vrai j'avais oublié qu'ils devaient nous envoyé les boites. Pour moi ca n'a pas grande importance vu que j'ai pas pris la version collector  :o

bon serveur gelenia encore down, ca a du mal l'apres midi j'ai l'impression :/ en plus quand ca a planté j'etais en train de me faire un gremlins, j'espere que mon perso est pas mort :o

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 13:24:27
n°4092283
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 13:28:11  profilanswer

Mais là c'est normal ça patch, ce sera tous les jours à la même heure.

---------------
n°4092285
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 13:28:22  profilanswer

Les serveurs EU vont restés en EN ou vont être localisés à terme ? La version EU permet de se connecter aux serveurs US aussi (comme EQ) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)