| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:14:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es grillé Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 14:17:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
oopsla Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 14:31:10 ![]() yop, alors en fait je posais la question de savoir si le jeu etait mieu que WoW... juste pasque WoW c est la "reference" actuelle ... hum hum je veu dire que c est simplement le jeu le plus jouer actuellement. J ai jouer juste 1 mois a WoW ca ma pas plus non plus car c etait pete couille de devoir tuer des monstre a la chaine, en faisant toujours les meme combinaisont d attaque speciale ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 14:34:47 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non, c'était qque chose comme une heure online et 1j offline en dessous de level 5 et 24h online et 7j offline 5+
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | PvE =/= Hack&Slash Bien sur tu vas tuer des mobs, parfois 20, 30 à suivre mais c'est pas l'ojectif ni la seule chose à faire. Personne ne tue des monstres pendant 10h, excepté les "je monte au level max le plus rapidement possible". Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 14:51:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bentokill //Hello World!//Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:47:52 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Sveyn Chantesort of Hathor Zhi, Blood Mage, sur Gelenia bien sur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
boudje Transactions (0) |
soit tu vas récupérer ton cadavre et tu perd 1% d'xp
--------------- Benzema is useless |
bouli Transactions (0) | Mmmm c'est pas plutot 10% d'XP si tu vas pas récupérer ton corps ? |
Message édité par oopsla le 31-01-2007 à 15:43:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 16:28:19 ![]() les serveurs sont toujours down Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 16:28:42 |
bentokill //Hello World!//Transactions (0) | les serveurs sont downs??????????????????????????????????
|
Groomy OisifTransactions (2) | Te plains pas t'as vu les FPS que tu as --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | La vache t'as Aradune qui parle dans ton chat --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
oopsla Transactions (0) | Qui veut du fps (mon record personnel !!!), c'est le pied :
Message édité par oopsla le 31-01-2007 à 17:19:06 |
Adeher Transactions (0) | On me dit que les possesseur d'edition collector ont 10 clés trial, est-ce vrai? Si oui, j'en accepte une volontier en échange de toute ma gratitude |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je me tâte pour le prendre ... Le contenu solo est plus viable qu'EQ2 ? Ou il faut se contenter du crafting/diplomacy pour de courtes séances ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oublie le solo passé le level 20. Après courtes séances ça dépend ce que tu appelles court... je pense qu'il faut des séances de 3 heures pour profiter d'un bon groupe (sinon ce sera que petites quetes et petits donjons). Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 21:15:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben longues séances c'était les nuits d'EQ, séances normales les soirées DAoC et maintenant courtes séances c'est entre 30 minutes et 2 heures sur les X MMO qui ont suivi sans me plaire vraiment ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand j'aurais reçu mon édition collector je veux bien filer quelques clés d'essai (j'en ai 10), donc si tu veux tester sans avoir à acheter la boite.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
panog MusicienTransactions (0) | Je reste bloqué depuis tout à l'heure en lançant le jeu, j'arrive à la sélection des persos, la aucun personnage en bas marqé "requesting from world servers" mais même apres 2h d'attente rien ne se passe ...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je veux bien aussi |
Groomy OisifTransactions (2) | Quel serveur ? Quelle zone ? Sur Gelenia j'avais pas de problème tout à l'heure, me semble qu'une zone du coté de Tursh était planté cependant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
panog MusicienTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Si alapage daigne envoyer des boites, j'aurai probabelemt quelques clés aussi.
--------------- Benzema is useless |
Drizzt Transactions (1) | Demain c'est décidé j'annule alapage si ca part pas. |
Groomy OisifTransactions (2) | "prêt pour expédition" chez Alapage, ca partira surement aujourd'hui (enfin) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est gentil --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 13:23:36 ![]() tiens c'est vrai j'avais oublié qu'ils devaient nous envoyé les boites. Pour moi ca n'a pas grande importance vu que j'ai pas pris la version collector bon serveur gelenia encore down, ca a du mal l'apres midi j'ai l'impression Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 13:24:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais là c'est normal ça patch, ce sera tous les jours à la même heure. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les serveurs EU vont restés en EN ou vont être localisés à terme ? La version EU permet de se connecter aux serveurs US aussi (comme EQ) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |