Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4084736
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 29-01-2007 à 22:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est up les serveurs la ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:29:41  profilanswer

n°4084884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2007 à 23:28:02  profilanswer

Oui.

Soirée de folie là, je voulais arreter à 22h00 max et il est 23h30  :sweat:  J'ai même croiser Drizzt  :D Je l'ai reconnu j'ai l'oeil pour ça  :o  Je compte plus les morts ce soir, après des heures de combat j'ai enfin réussi à récuperer ma dernière tombe....

PS : vous aussi la moitiez des screens que vous prenez apparaissent pas dans le répertoire ? C'est con j'avais un super screen  :fou: je le refais demain  :o

Message édité par Groomy le 29-01-2007 à 23:28:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4084966
kikou
Transactions (3)
Posté le 29-01-2007 à 23:56:42  profilanswer

je les vois down

---------------
n°4085006
kikou
Transactions (3)
Posté le 30-01-2007 à 00:12:54  profilanswer

kikou a écrit :

je les vois down

j'arrive a creer mon perso ou mes persos, a choisir le serveur mais aprés il me dit que les serveurs sont down !!
y a un port spécifique a ouvrir ?

---------------
n°4085142
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 07:25:54  profilanswer

Non pas de port à ouvrir, ils m'indiquent souvent servers down aussi mais ça m'empeche pas de cliquer sur play et de jouer ensuite, je sais pas si c'est pareil chez toi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4085226
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 09:21:19  profilanswer

Honnêtement c'est mieux dans ce sens, j'aime pas le routage de la 9box, et encore moins son firewall :jap:

Perso, j'ai ma box en bridge, mon routeur derrière... Et j'avais quand même des déco parfois, donc bon [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4085373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 10:30:52  answer

-neon- a écrit :

Honnêtement c'est mieux dans ce sens, j'aime pas le routage de la 9box, et encore moins son firewall :jap:

Perso, j'ai ma box en bridge, mon routeur derrière... Et j'avais quand même des déco parfois, donc bon [:dawa]

J'ai lutter hier soir [:totoz]  

Entre un câble débranché, un qui déconnait, ma 9 box qui perdait la synchro et l'interface plus accessible....  

J'ai même pas pu lancé Vanguard  [:petrus75]

n°4085392
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 10:36:41  profilanswer

N'essaye pas de te connecter ce matin les serveurs EU sont down jusqu'à 15h00 (patch + upgrade hardware).

---------------
n°4085411
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-01-2007 à 10:41:38  profilanswer

J'ai compris 16h, car il patch depuis 9h GMT et pendant 6h, comme on est à GMT+1 ca fait du 10h+6 chez nous = 16h :D

n°4085416
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 10:42:25  profilanswer

C'est annoncé depuis 8h GMT  :o De toute façon 16h c'est pile l'heure ou je me connecte  :o

Message édité par Groomy le 30-01-2007 à 10:42:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 10:42:25  profilanswer

n°4085424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 10:46:05  answer

tant mieux je suis au boulot je verrai ce soir :o

n°4085486
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-01-2007 à 11:05:57  profilanswer

Ceux qui ont une préco sur alapage, vous aussi on vous l'a toujours âs envoyé ?

n°4085615
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 11:37:22  profilanswer

Toujorus pas de nouvelles d'Alapage non ( comme je suis surpris...)

Sinon vous jouez sur quel serveur?

---------------
Benzema is useless
n°4085650
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 11:46:46  profilanswer

Gelenia

Et toujours rien de la part d'Alapage.

Message édité par Groomy le 30-01-2007 à 11:47:26

---------------
n°4085661
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-01-2007 à 11:50:27  profilanswer

Ok, donc a midi je pense annuler et le prendre à micromania.
C'est un peu salaud vu que j'ai profité du bonus précommande, mais en meme temps s'ils sont pas foutus d'assurer l'envoi alors que le jeu est dispo depuis 3 jours à la fnac...

Message édité par Drizzt le 30-01-2007 à 11:51:01
n°4085674
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 11:54:11  profilanswer

Je suis d'accord mais la clé préco reste valable encore plusieurs jours, comme on joue déjà je suis pas super préssé d'avoir la boite.

---------------
n°4085723
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:04:19  profilanswer

Je ne suis personellement pas pressé non plus étant donné qu'on a une temporisation avec la clef de précommande.

Je pense personellement que les commandes vont partir soit ce soir, soit demain.
Si demain soir rien n'est parti, il sera alors temps en effet de se poser des questions.

---------------
Benzema is useless
n°4085734
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-01-2007 à 12:06:28  profilanswer

La clé de précommande est valable encore combien de temps ? y'a til des infos officielles la dessus ?

Message édité par Drizzt le 30-01-2007 à 12:06:34
n°4085769
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:16:56  profilanswer

Il y avait eu des infos officielles oui, mais je ne saurai plus te dire ou. Je crois me souvenir de 9 jours environ de mémoire.

---------------
Benzema is useless
n°4087673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:14:41  answer

viré du serveur :(

n°4088048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 04:15:25  answer

bon alors, il est mieu que WoW ce jeu?

n°4088072
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 07:01:30  profilanswer

Est ce que ATI c'est mieux que nVidia, est ce que le vin blanc c'est mieux que le vin rouge...

C'est pas mieux ou pire c'est différent, déjà on peut dire que c'est moins accessible, nécéssite une config plus musclé et qu'après 2 ans WoW est mieux fignolé que Vanguard.

---------------
n°4088158
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 09:12:23  profilanswer

Nouveau site "players" officiel :
http://vgplayers.station.sony.com/index.vm

Il est pas mal fait avec plein de stat pour vos persos et guilde, classement, screens...

Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 09:15:29

---------------
n°4088183
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 09:23:56  profilanswer

Ouep, j'ai regardé un peu quels levels etaient deja atteints, le plus haut a l'air d'etre 25.

Mais bon si on considère que certaines personnes peuvent jouer 16h par jour, ce que je ferais si je pouvais (:D), ca me choque pas =)

Message édité par Drizzt le 31-01-2007 à 09:24:14
n°4088301
oopsla

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 10:24:03  profilanswer

Est-ce que ça vaut le coup de migrer vers le nouveau serveur EU ?
J'entend par là, est-il plus stable, plus performant, un meilleur ping etc...

n°4088364
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 10:42:42  profilanswer

Techniquement ça doit être le même que Gelenia. Il est cependant beaucoup moins peuplé donc peut-ètre plus stable, même si apparement Gelenia n'a pas de problème particulier.

---------------
n°4088756
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:41:29  profilanswer

Je n'ai pas joué à WOW, mais j'ai joué à différents mmorpgs avant.

Le jeu est pour le moment non traduit. Ca peut poser quelques problemes pour les gens completements nuls en anglais, même si les quetes ont à la fin un récapitulatif de ce qu'il faut faire: Slay 5 infected spiders. Il y a un chan francophone ( /join franco ) ou toute la communauté parle joyeusement dans la langue de molière.

Le jeu est "old school". Comprendre par là que l'on s'éloigne de la volonté de séduction massive des non joueurs en leur proposant une soupe sans saveur avec un lvl toutes les 3h et 4 objets magiques offerts tous les 5 raids effectués.
Ce n'est pas une attaque contre WOW, qui d'après ce que j'ai lu souffre de ce syndrome, mais depuis le lancement de DAOC tous les jeux ont suivi ce shéma. (enfin une grosse majorité, et en tout cas les grosses cylindrées).

L'xp est ici un poil plus lente, mais quelle importance, étant donné que le jeu est un jeu pve.
En revanche, le jeu est amusant en pve. Les classes sont complexes, différentes, et l'on peut vraiment choisir une classe qui nous plait, plutot que un guerrier qui spamm le coup puissant, ou un mage qui spamm le dd puissant, ou un soigneur qui spam le soin puissant.

Le craft est en revanche assez complexe. C'est le craft le plus complexe, et le plus ardu qu'il m'ai été donné de voir. Ceci dit, les crafteurs sont en général des gens ayant envie d'un truc compliqué, donc c'est encore une fois un point positif. Petit bémol cependant sur la durée de vie de l'amusement en crfat, trop tot pour tester, je viens de laisser juste mon lvl 9 derrière.

La diplomatie est rigolote, un petit jeu de carte déconnecté du jeu, avec des histoires sympa pour ceux qui comprennet la langue et qui ont envie de les lire. Il reste juste le jeu pour les anglophobes.

Le monde est grand, et on le sent en jeu. Difficile de se rendre d'un point à un autre, il n'y a pas de téléporteurs, même si on arrive assez vite à se procurer un cheval, qui n'est pas la solution à tout.

Bref, je suis plutôt emballé, modulo l'effet première impression, et je pense que ce jeu a un gros potentiel si le contenu suit en fonction des lvls.
Plus de réponses aux questions plus tard, je file au boulot, mais n'hésitez pas.
Et toujorus le lien de la guilde en signature :)

---------------
Benzema is useless
n°4088770
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:47:15  profilanswer

kira34 a écrit :

J'y connais pas grand choses, j'adors WoW celui ci me tente bien mais ma l'air (dur).
Quetes compliqué, instance zéro, tout en anglais (hfr?), enfaite ma question: est-il optimisé pour les joueurs débutants?

La question n'est pas au niveau du joueur débutant ou non mais surtout au niveau de ce que le joueur peut/veut donner pour avancer dans le jeu.

WoW est un jeu prémaché, les quêtes sont simples (je dirai même simplistes), n'importe qui peut devenir level 60 (70) en jouant une main dans le dos, la mort n'a aucun impact (dans un MMO, le joueur doit craindre la mort car celle-ci doit être synonyme de régression).
Comme tu sembles déjà jouer à WoW tu n'es donc plus un débutant non ? Donc (normalement, mais ces bases ne semblent pas acquises par de nombreux joueurs de WoW) tu sais qu'un guerrier doit tanker et prendre des coups sans spécialement faire de gros DMG, qu'un healer est là pour soigner le tank et pas pour crâmer de la mana à caster son DoT/DD qui sert à rien à part prendre l'aggro, etc ...

Donc si tu es prêt à t'investir, le jeu doit pas être mauvais, mais si tu veux jouer comme dans WoW tu risques de ne pas aimer.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4088868
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 13:13:35  profilanswer

L'impact de la mort dans Vanguard est assez exagéré, au pire la seule chose qu'on perd c'est de l'xp et si vous allez chercher votre tombe vous perdez rien du tout.

Si je suis dans un endroit façilement accessible j'ai pas vraiment la sensation de risque, si je meurs un peu de cheval entre l'altar et ma tombe et tout est oublier. La seule difficulté c'est quand vraiment vous ne voulez pas perdre d'xp et que votre tombe et au fin fond d'un donjon, la on retrouve un peu de "stress".

Perso un peu déçu la dessus, même si ça évite les trop nombreuses prise de tête l'EQ2 dés début était bien plus contraigants : perte d'xp dans tous les cas, diminution temporaire des capacités, corps à aller chercher et surtout dette d'xp de groupe. Perde de l'xp quand vos compagnons de groupe meurent là ça motive à bien travailler ensemble  :o  

Vanguard c'est quand même assez léger niveau mort... (je parle même pas des commandes qui permettent de "drag" les tombes)

Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 13:16:12

---------------
n°4088871
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:14:52  profilanswer

Ce jeu me semblait sympa, mais quand j'ai lu quelques tests, j'ai fait demi-tour :D
Car je veux bien accepter de perdre de l'XP ou du stuff si j'ai le malheur de crever, mais devoir revenir récupérer mon cadavre, non merci.
Surtout s'il est à Perpete-les-Oies, et à plus forte raison dans un coin pourri truffé de mobs :D

Spoiler :

Arf...en plus c'est un jeu payant  :D  
J'veux bien acheter un jeu, mais payer pour y jouer = non  :p

n°4088884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 13:18:03  profilanswer

Il est payant comme tous les MMORPG de ce type.

Et comme je viens de le dire au dessus la mort n'est pas grand chose au final, par contre je préfere perdre du temps que de l'xp ou du matos (qu'on pert pas sauf bug de toute façon).

---------------
n°4088894
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:20:16  profilanswer

Enfin moi je reste sur une constatation personnelle :
"Moins la mort est pénalisante et moins les joueurs savent jouer" :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4088933
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 13:26:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'obligation de jouer en groupe joue aussi beaucoup sur la facon de jouer des gens

n°4088951
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:30:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est effectivement TON observation personnelle, que je ne partage pas :D

Moi, je joue à un jeu pour le plaisir de jouer et de progresser peinard.
Comme je le disais, quand je sais que j'ai de l'XP à perdre en mourant, il est évident que je fais beaucoup plus attention.
Mais si maintenant on me dit "ah bah c'est con t'as crevu comme une larve, t'es bon pour aller recup ton cadavre", ben moi je reponds non merci, stou.
Dans une telle démarche, je ne trouve plus mon plaisir ; pour moi, jouer ne veut pas dire stresser comme un couillon, en me repetant sans arret "ptin fais gaffe, ta tombe est quelque part par la-bas, tache de pas recrever encore une fois"

Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, n'est ce pas ?

n°4088960
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 13:32:39  profilanswer

Ouais enfin t'arretes pas à la surface des choses,
quand tu meurts on peut te rescuciter, tu peux aussi invoquer ton corps à l'altar (et perdre de l'xp), tu peux te faire amener ton corps par un ami, etc...

n°4089015
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:44:38  profilanswer

Franchement, depuis EQ1 je n'ai jamais eu les coups de stress qui donnaient vraiment du "piquant" au jeu ... Sauf peut être les quêtes en zone RvR de DAoC quand les troupeaux de trolls se promenaient en laissant, comme des vaches sur une route, des montagnes de bouse sur le passage (saloperie de dwarf healer!).

Maintenant c'est sûr que tous les goûts sont dans la nature, et pour les jeux aussi. Mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir des groupes bien huilés dans lesquels chaque joueur savait ce qu'il devait faire et quand le faire, et bien sûr les inévitables wipe-outs au fond d'un donjon ou devant un dieu dans un plan. C'est clair que tout perdre si tu ne retrouvais pas ton corps en 7j était stressant, mais c'est ce stress qui faisait que le plaisir de jouer était décuplé !

---------------
n°4089070
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 13:58:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est que le jeu a bien peu à proposer pour tenir un tel propos.  

Moi je dirais :"plus la mort est penalisante, moins le jeu est interessant".

avec les sous entendus suivants :  
- on privilegie la punition à la difficulté : je prefere mille fois un fight ou je creve 50 fois de part sa difficulté (et une penalité de mort adaptée à ce gameplay), qu'un truc long, pénible (penible par sa longueur plutot que sa difficulté) et dont la seule difficulté c'est d'esperer que personne deconne dans le groupe...

- on privilegie la timesink à la difficulté (ou on l'ajoute, guère mieux). Hardcore n'egale plus no life. Et passer une soirée à recup un cadavre parce que X ne veut pas avoir de dette, ca casse l'ambiance.  

J'ai critiqué comme un noob la fin de la dette commune ou du corspe run d'EQ2. Mais quand tu apprehendes le jeu Hi-End d'EQ2, tu te dis que l'interet il n'est pas là. On prefere finir à poil en avancant de 50 metres plutot que de faire 2 try et passer sa soirée à faire du CR.

n°4089080
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 14:00:53  profilanswer

Non mais faut arreter, on l'a deja dit 10 fois, la mort dans Vanguard n'est PAS comme dans eq1.
- On peut se faire rez
- On peut se faire ramener son corps
- On peut rez a l'altar

Il y'a toujours une solution si on est bloqué.

Perso je suis barde, je peux aussi courrir au milieu des mobs, recupe le corps, et me casser, sans mourrir... donc par exemple un groupe avec un barde pourra recup son corps si le barde entraine tous les mobs genants vers lui, c'est aussi une solution... maintenant avec de la mauvaise volonté c'est sur que...

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 31-01-2007 à 14:01:59
n°4089115
bentokill
//Hello World!//
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:07:20  profilanswer

Bonjour à tous, personnelement je suis entré dans l'aventure Vanguard hier, et ca me plait assez, malgré beaucoup de critiques souvent vraies (mais bon), moi ce qui me plait c'est que ce MMO est nouvo ce qui veut dire que tout est encore a découvrir et ca ca me botte!  
J'étais joueur de Wow avant, et j'ai arrêter parce que ca ne me plaisait pas, je ne sais pas vraiment pk, ca ne me plaisait simplement pas, mais il est clair que c'est un bon jeu bien huilé et sa nouvelle addon lui confère un nouvel intèrêt.  
Perso je n'est pas voulu continuer, et j'avais besoin de sang neuf!  
Alors Vanguard d'abord c'est beau... a condition d'avoir la config qui va bien (j'ai de la chance XD), mais surtout c orienté PvE, c'est immense, ya un chouilla de nouveauté appaerement mais comme je suis nouveau chez SoE ca en fait un paquet.
Le probleme de la mort ne me dérange pas vraiment, et le fait de pouvoir compter sur les autres et inverrsement c'est une chose qui me plait!  
Ha oui pour ce qui veulent mon perso s'appel Felindra Tigerhead et je suis sur le serveur EU Gelenia, guilde Omega (que j'ai rencontré hier, trés sympa).
Sinon j'ai deux trois questions:
La course auto pour moi ne fonctionne pas et vous?
Je n'ai pas trouvé d'option pour avancer en cliquant?
Jusqu'a quel lvl peut on aller? (enfin pour ca on le temps)
Je ne meurt pas sous l'eau quand je n'est plus d'air et vous?
....

Merci d'avance pour vos réponses!

Et bon jeu!

n°4089150
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 14:13:53  profilanswer

bentokill a écrit :

La course auto pour moi ne fonctionne pas et vous?
Je n'ai pas trouvé d'option pour avancer en cliquant?
Jusqu'a quel lvl peut on aller? (enfin pour ca on le temps)
Je ne meurt pas sous l'eau quand je n'est plus d'air et vous?

- La course auto c'est Verr Num chez moi et ça fonctionne
- Avancer en cliquant il y a pas
- lvl 50
- Quand la barre est vide ta vie commence à descendre, lorsque ta vie arrive à zéro tu devrais mourir

---------------
n°4089157
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 14:14:43  profilanswer

Bon alors en vrac :

La course auto marche bien chez moi

Avancer en cliquant, j'ai pas essayé mais test avec clic droit + gauche, c'est souvent ca :)

Le level max est 50 pour la sphère aventure.

Mourrir sous l'eau, jamais test

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)