| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:29:41 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui.
Message édité par Groomy le 29-01-2007 à 23:28:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non pas de port à ouvrir, ils m'indiquent souvent servers down aussi mais ça m'empeche pas de cliquer sur play et de jouer ensuite, je sais pas si c'est pareil chez toi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 10:30:52 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | N'essaye pas de te connecter ce matin les serveurs EU sont down jusqu'à 15h00 (patch + upgrade hardware). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | J'ai compris 16h, car il patch depuis 9h GMT et pendant 6h, comme on est à GMT+1 ca fait du 10h+6 chez nous = 16h |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est annoncé depuis 8h GMT Message édité par Groomy le 30-01-2007 à 10:42:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 10:46:05 ![]() tant mieux je suis au boulot je verrai ce soir |
Drizzt Transactions (1) | Ceux qui ont une préco sur alapage, vous aussi on vous l'a toujours âs envoyé ? |
boudje Transactions (0) | Toujorus pas de nouvelles d'Alapage non ( comme je suis surpris...)
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) | Gelenia Et toujours rien de la part d'Alapage. Message édité par Groomy le 30-01-2007 à 11:47:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ok, donc a midi je pense annuler et le prendre à micromania.
Message édité par Drizzt le 30-01-2007 à 11:51:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord mais la clé préco reste valable encore plusieurs jours, comme on joue déjà je suis pas super préssé d'avoir la boite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Je ne suis personellement pas pressé non plus étant donné qu'on a une temporisation avec la clef de précommande.
Drizzt Transactions (1) | La clé de précommande est valable encore combien de temps ? y'a til des infos officielles la dessus ? Message édité par Drizzt le 30-01-2007 à 12:06:34 |
boudje Transactions (0) | Il y avait eu des infos officielles oui, mais je ne saurai plus te dire ou. Je crois me souvenir de 9 jours environ de mémoire. --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 22:14:41 ![]() viré du serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 04:15:25 ![]() bon alors, il est mieu que WoW ce jeu? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau site "players" officiel :
Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 09:15:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ouep, j'ai regardé un peu quels levels etaient deja atteints, le plus haut a l'air d'etre 25.
Message édité par Drizzt le 31-01-2007 à 09:24:14 |
oopsla Transactions (0) | Est-ce que ça vaut le coup de migrer vers le nouveau serveur EU ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Techniquement ça doit être le même que Gelenia. Il est cependant beaucoup moins peuplé donc peut-ètre plus stable, même si apparement Gelenia n'a pas de problème particulier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Je n'ai pas joué à WOW, mais j'ai joué à différents mmorpgs avant.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La question n'est pas au niveau du joueur débutant ou non mais surtout au niveau de ce que le joueur peut/veut donner pour avancer dans le jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | L'impact de la mort dans Vanguard est assez exagéré, au pire la seule chose qu'on perd c'est de l'xp et si vous allez chercher votre tombe vous perdez rien du tout.
Message édité par Groomy le 31-01-2007 à 13:16:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HarFanG67 Transactions (0) | Ce jeu me semblait sympa, mais quand j'ai lu quelques tests, j'ai fait demi-tour
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est payant comme tous les MMORPG de ce type.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Enfin moi je reste sur une constatation personnelle :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin t'arretes pas à la surface des choses,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Franchement, depuis EQ1 je n'ai jamais eu les coups de stress qui donnaient vraiment du "piquant" au jeu ... Sauf peut être les quêtes en zone RvR de DAoC quand les troupeaux de trolls se promenaient en laissant, comme des vaches sur une route, des montagnes de bouse sur le passage (saloperie de dwarf healer!).
maitre renard Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Non mais faut arreter, on l'a deja dit 10 fois, la mort dans Vanguard n'est PAS comme dans eq1.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-01-2007 à 14:01:59 |
bentokill //Hello World!//Transactions (0) | Bonjour à tous, personnelement je suis entré dans l'aventure Vanguard hier, et ca me plait assez, malgré beaucoup de critiques souvent vraies (mais bon), moi ce qui me plait c'est que ce MMO est nouvo ce qui veut dire que tout est encore a découvrir et ca ca me botte! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Drizzt Transactions (1) | Bon alors en vrac :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |