Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4077209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 10:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh j'hesite encore  :sweat: Ca m'énerve arrive pas à me décider à me lancer sur un perso  :pt1cable:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 10:25:18  profilanswer

n°4077256
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 10:51:46  profilanswer

Bon pour le moment c'est Blood Mage DE, première fois que je fais pas un caster pur dans un MMO ça me fait peur  :o  

Sinon j'ai crée le chan hfr (faire /join hfr) si des gens veulent participer  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4077258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 10:52:50  answer

Althea Haute elfe Cleric  :o  
lvl 2 [:cupra]
Sur le serv europeen

n°4078022
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 16:51:55  profilanswer

humm, je viens de tuer un vilain orc qui s'est aventuré un peu loin de chez lui ... mais j'ai pas récuperer de thune.
il y a un autre bug, on ne voit pas sa barre de vie descendre  [:baf - flop]

Message cité 1 fois
Message édité par starky le 27-01-2007 à 16:55:50
n°4078075
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 17:23:47  profilanswer

starky a écrit :

il y a un autre bug, on ne voit pas sa barre de vie descendre  [:baf - flop]

Ca arrive ça.

Il y a un autre problème chez les Dark Elf, il y a des couples d'araignées lvl 17 qui squattent un zone bas level passage obligatoire, elles aggros de très loin, elles ralentissent et tuent en 2 coups. Apparement il y a un bug qui les ferait apparaitre.. La zone ressemble à un cimitière.

---------------
n°4078458
panog
Musicien
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:02:51  profilanswer

Panog Labma, humain de base (j'ai zappé le nom) barde lvl2 sur le pvp EU.

n°4078543
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:36:23  profilanswer

2 petites questions :  

-est ce qu'il y a une banque pour stocker des objets?
-un hotel des ventes ?

Si oui si quelqu'un sait ou ils se trouvent a Khal ? -)

n°4078560
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 20:42:08  profilanswer

Il y a des banques et des brokers (jamais utilisé je sais pas comment ça marche).

A Khal la banque est façile a trouver, c'est un des grandes pièces au bord de l'eau et le borker est dans la banque je crois.

---------------
n°4078580
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:52:02  profilanswer

merci =)

edit: pas trouver, toute la ville de khal est au bord de l'eau  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par starky le 27-01-2007 à 21:06:13
n°4078622
boudje

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:09:08  profilanswer

En fonction des persos, il est possible de jouer en solo dans Vanguard.

Maintenant bien sur, ca va énormément dépendre de la classe, mais en tout cas j'ai l'impression que dés que l'on forme un mini groupe, énormément de choses sont possibles.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 21:09:08  profilanswer

n°4078654
Touca

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:15:24  profilanswer

Coucou  :hello:
Je viens de craquer auj et me suis décidé à prendre la précommande  :bounce:
Clé recue nickel et j'y ai joué qqes heures.

Mais le jeu a craché et j'ai du vider le répertoire caches pour pouvoir le relancer.

Maintenant je ne vois plus mon perso dans la liste ...

Quand j'essaie d'en créer un avec le même nom, il me dit que ce nom est déjà pris ...
J'aimerais bien ne pas avoir à me retaper les qqes heures que j'ai fait en créeant un nouveau perso  :sweat:

J'ai envoyé un ticket à SoE mais je n'aurai pas de réponse avant un petit bout de temps  :fou:
Sur le forum officiel j'ai l'impression que mon inscription n'a pas été validée et les derniers msg que je vois datent du 16-01  :??:

Des idées ?

Merci d'avance.

n°4078724
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 21:35:20  profilanswer

Les serveurs sont actuellement down, normal qu tu aies pas acces à tes persos.

Les forums officiels sont fermés volontairement

Message édité par Drizzt le 27-01-2007 à 21:35:49
n°4078752
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 21:45:26  profilanswer

Les serveurs sont pas downs (enfin pas il y a 15 minutes), il y a un problème de connection et un message affiche que les serveurs sont downs alors que non  [:petrus75] Si tu vois plus ton perso, essaye de créer un perso (n'importe lequel) et quand tu reviendras dans la liste de tes persos celui qui a disparu devrait revenir.

Enfin sur Gelenia il y a des zones fermés (les zones de départs Dark Elf et une zone près de Khal), ceux qui ont des DE ils doivent attendre...

EDIT : bon ok apparement il y a vraiment un down  [:petrus75] S'il pouvait corriger le bug des araignées...

starky a écrit :

edit: pas trouver, toute la ville de khal est au bord de l'eau  [:alph-one]

Le "cercle" tu es en fait le tour en 5 minutes... il y a des panneaux dans les entrées en plus. Si tu trouves pas la banque à Kahl t'as pas fini de souffrir dans Vanguard....

Message édité par Groomy le 27-01-2007 à 21:48:17

---------------
n°4078757
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 21:47:58  profilanswer

Mon main etait DE et croyant à un bug, je l'ai delete :/

Bon il etait que level 4 mais bon :/

n°4078764
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 21:50:26  profilanswer

Les serveurs EU devraient revenir bientôt.. le jeu est bien mais j'espere que les serveurs européens vont pas down tous les jours en soirée...

---------------
n°4078771
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 21:51:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mon main etait DE et croyant à un bug, je l'ai delete :/

Bon il etait que level 4 mais bon :/

Bah après tu auras eu droit aux lvl 17 qui envahissait l'exterieur des murs  [:matleflou] T'as pas perdu grand chose.

Message édité par Groomy le 27-01-2007 à 21:51:45

---------------
n°4078772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:51:45  answer

Bon j'ai commencé un peu plus :o

Pour le moment j'aime bien l'ambiance de la foret des elfes et j'ai deja rencontré des gens beaucoup plus sympa que lors de la beta.
Des buffs donné gratos, des sauvetages a la derniere minutes, des duo... bref je retrouve vraiment une excellente ambiance  [:h3dg3hog]  

Sinon une petite question : j'ai pas trouver de trainer pour commencer a recolté des ressources ou a crafter. Je suppose que c'est plus loin dans le jeu ? et pas directement dans la ville de départ.

n°4078780
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 21:54:07  profilanswer

Ca dépend ce que tu appeles plus loin... les trainer craft et harvest tu les trouves quand tu es level 3 à 6. Ville de départ ça existe pas vraiment puisque je crois que tous le monde commence plus ou moins dans un avant post tous petit, c'est quand justement tu rejoindras la ville que tu trouveras les trainers.

---------------
n°4078787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:56:43  answer

Groomy a écrit :

Ca dépend ce que tu appeles plus loin... les trainer craft et harvest tu les trouves quand tu es level 3 à 6. Ville de départ ça existe pas vraiment puisque je crois que tous le monde commence plus ou moins dans un avant post tous petit, c'est quand justement tu rejoindras la ville que tu trouveras les trainers.

je me souviens que lorsque j'etais vers khal tu rencontre le gars qui te forme pour le craft juste a l'entrée de la ville. Le village de départ ne proposait pas d'atelier :o

n°4078793
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 21:59:30  profilanswer

Oui comme pour les Mordebi, tu commences dans un petit village mais tous est à Khal ensuite.

Sinon dans le patch qui vient de passer :

Citation :

Full support for variant aspect ratios has been added. Widescreen users should see a noticeable difference in their field of view.

Enfin  :bounce:

---------------
n°4078803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 22:08:36  answer

Groomy a écrit :

Oui comme pour les Mordebi, tu commences dans un petit village mais tous est à Khal ensuite.

Sinon dans le patch qui vient de passer :

Citation :

Full support for variant aspect ratios has been added. Widescreen users should see a noticeable difference in their field of view.

Enfin  :bounce:

hum ?  :??:  

je capte pas la différence qu'on va avoir

Le mode widescreen etait activé déja....

n°4078816
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 22:14:18  profilanswer

Ah oui il était activé mais il était géré n'importe comment... c'était pas du Widescreen on avait en quelque sorte du 4/3 mais coupé en haut et en bas avec un effet "zoom", et aucun plus en largeur par rapport en 4/3, maintenant on vera vraiment plus large que les résos 4/3 et sans se faire couper en hauteur...

Mais c'est le problème de beaucoup de jeu ou le widescreen est du 4/3 coupé en hauteur... et pas du 4/3 élargi.

Message édité par Groomy le 27-01-2007 à 22:14:47

---------------
n°4078842
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 22:27:17  profilanswer

Bon finalement je vais faire un mordebi pour mon barde, pour les stats ainsi que pour etre un peu moins KOS, avec mon main je souhaite pouvoir me balader plus ou moins sans contraintes :)

n°4078857
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2007 à 22:32:33  profilanswer

Ouais, je ferais avec  :o  Mais parait que c'est pas très dur de se faire apprécier pour virer le KOS.

---------------
n°4079289
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 08:56:20  profilanswer

Bon ben je vais attendre un peu alors ... Vous êtes 2 pelés et 3 tondus sur les serveurs et ça semble déjà chaotique.
Ca risque d'être assez "sport" mardi. Et puis encore beaucoup de bugs pour une version censée être finale. Enfin, les MMO suivent les autres jeux, sortie rapide, à peine débuggé, et patch sur patch par la suite ...

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 28-01-2007 à 08:57:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4079422
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2007 à 11:19:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben je vais attendre un peu alors ... Vous êtes 2 pelés et 3 tondus sur les serveurs et ça semble déjà chaotique.
Ca risque d'être assez "sport" mardi. Et puis encore beaucoup de bugs pour une version censée être finale. Enfin, les MMO suivent les autres jeux, sortie rapide, à peine débuggé, et patch sur patch par la suite ...

Déjà on est pas 2 pelés et 3 tondus, le serveur européen est déjà pas trop mal rempli. Et niveau bug ça va maintenant en jeu... il y a des choses qui trainent mais je joue mon perso et fait des quest snas problèmes (ah si les araignées...  [:petrus75] ).

Ils ont un problème avec les serveurs européens, ils doivent intervenir dessus lundi donc je leur laisse le bénéfice du doute et on vera comment ça se passe en début de semaine prochaine.

---------------
n°4080099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 15:16:25  answer

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas, je me connecte pendant 4-5min je vois tout les /shout /ooc etc... quelques temps après j'ai un message d'erreur avec "Lost connection to world server" et je ne peux plus parler en group, faire des tell etc..
Le problème est systématique...

je suis le seul dans ce cas ?
J'ai oublié d'ouvrir un port dans mon routeur ?
Ou c'est encore un bug du jeu ?

n°4080129
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2007 à 15:22:56  profilanswer

C'est quoi ton FAI ?

---------------
n°4080146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 15:27:42  answer

9online

:??:

n°4080206
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2007 à 15:46:34  profilanswer

T'as gagné il y a déjà quelqu'un dans ce topic qui avait ces décos pendant la beta, apparement ça vient du retour de Neuf (faut le passer en mode Bridge, truc du genre...).

---------------
n°4080211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 15:48:10  answer

Oui je viens de voir sur le forum JOL, je vais etre obliger de mettre ma 9 box en mode bridge et mettre mon autre routeur derriere :/

Erf moi qui voulait pas me faire chier je vais etre obliger de reconfigurer tout mon reseau ....  :sweat:

n°4080979
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2007 à 20:25:43  profilanswer

Pour les Bards, votre songbook version web :
http://www.vgbards.com/joomla/inde [...] &Itemid=32

---------------
n°4081192
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 21:14:10  profilanswer

j'avai eu ce problème lors de la beta, et je suis chez wanadoo  :)

n°4081748
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 00:40:17  profilanswer

quelqu'un sait ou je peux trouver de l' "attuning dust" pour le craft ?

n°4081894
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2007 à 08:03:04  profilanswer

Connais pas désolé...

News du matin :

Citation :

Due to the overwhelming response from our European player base, we are pleased to announce that we will be bringing another European server online. Infinium will be a PVE server located, as with the rest of the European servers, in Amsterdam. The support we’ve received from our European player base has been tremendous, so a big thanks to all of our players overseas!

Dites bonjour à Infinium le nouveau serveur PvE européen  [:dawa]

---------------
n°4082198
oopsla

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 10:56:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Connais pas désolé...

News du matin :

Citation :

Due to the overwhelming response from our European player base, we are pleased to announce that we will be bringing another European server online. Infinium will be a PVE server located, as with the rest of the European servers, in Amsterdam. The support we’ve received from our European player base has been tremendous, so a big thanks to all of our players overseas!

Dites bonjour à Infinium le nouveau serveur PvE européen  [:dawa]

Bonjour à Infinium le nouveau serveur PvE européen [:dawa]  :D

n°4083519
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 17:06:03  profilanswer

C'est une bonne nouvelle, ils ont été bons sur ce coup la :jap:
Ingame finalement je suis Ghorgoth, barde Mordebi. Les DE etaient down et j'ai pas eu la patience d'attendre :o

Message édité par Drizzt le 29-01-2007 à 17:07:06
n°4084736
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 29-01-2007 à 22:29:41  profilanswer

c'est up les serveurs la ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)