| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon pour le moment c'est Blood Mage DE, première fois que je fais pas un caster pur dans un MMO ça me fait peur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 10:52:50 ![]() Althea Haute elfe Cleric |
starky ConcentrateTransactions (0) | humm, je viens de tuer un vilain orc qui s'est aventuré un peu loin de chez lui ... mais j'ai pas récuperer de thune.
Message cité 1 fois Message édité par starky le 27-01-2007 à 16:55:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
panog MusicienTransactions (0) | Panog Labma, humain de base (j'ai zappé le nom) barde lvl2 sur le pvp EU. |
starky ConcentrateTransactions (0) | 2 petites questions : |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des banques et des brokers (jamais utilisé je sais pas comment ça marche).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starky ConcentrateTransactions (0) | merci =)
Message cité 1 fois Message édité par starky le 27-01-2007 à 21:06:13 |
boudje Transactions (0) | En fonction des persos, il est possible de jouer en solo dans Vanguard.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:09:08 ![]() ![]() |
Touca Transactions (0) | Coucou Mais le jeu a craché et j'ai du vider le répertoire caches pour pouvoir le relancer. Maintenant je ne vois plus mon perso dans la liste ... Quand j'essaie d'en créer un avec le même nom, il me dit que ce nom est déjà pris ... J'ai envoyé un ticket à SoE mais je n'aurai pas de réponse avant un petit bout de temps Des idées ? Merci d'avance. |
Drizzt Transactions (1) | Les serveurs sont actuellement down, normal qu tu aies pas acces à tes persos.
Message édité par Drizzt le 27-01-2007 à 21:35:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les serveurs sont pas downs (enfin pas il y a 15 minutes), il y a un problème de connection et un message affiche que les serveurs sont downs alors que non
Message édité par Groomy le 27-01-2007 à 21:48:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Mon main etait DE et croyant à un bug, je l'ai delete |
Groomy OisifTransactions (2) | Les serveurs EU devraient revenir bientôt.. le jeu est bien mais j'espere que les serveurs européens vont pas down tous les jours en soirée... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Groomy le 27-01-2007 à 21:51:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 21:51:45 ![]() Bon j'ai commencé un peu plus |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca dépend ce que tu appeles plus loin... les trainer craft et harvest tu les trouves quand tu es level 3 à 6. Ville de départ ça existe pas vraiment puisque je crois que tous le monde commence plus ou moins dans un avant post tous petit, c'est quand justement tu rejoindras la ville que tu trouveras les trainers. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 21:56:43 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui comme pour les Mordebi, tu commences dans un petit village mais tous est à Khal ensuite.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 22:08:36 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah oui il était activé mais il était géré n'importe comment... c'était pas du Widescreen on avait en quelque sorte du 4/3 mais coupé en haut et en bas avec un effet "zoom", et aucun plus en largeur par rapport en 4/3, maintenant on vera vraiment plus large que les résos 4/3 et sans se faire couper en hauteur... Mais c'est le problème de beaucoup de jeu ou le widescreen est du 4/3 coupé en hauteur... et pas du 4/3 élargi. Message édité par Groomy le 27-01-2007 à 22:14:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Bon finalement je vais faire un mordebi pour mon barde, pour les stats ainsi que pour etre un peu moins KOS, avec mon main je souhaite pouvoir me balader plus ou moins sans contraintes |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, je ferais avec --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben je vais attendre un peu alors ... Vous êtes 2 pelés et 3 tondus sur les serveurs et ça semble déjà chaotique.
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 28-01-2007 à 08:57:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 15:16:25 ![]() Il y'a quelque chose que je ne comprend pas, je me connecte pendant 4-5min je vois tout les /shout /ooc etc... quelques temps après j'ai un message d'erreur avec "Lost connection to world server" et je ne peux plus parler en group, faire des tell etc..
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi ton FAI ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 15:27:42 ![]() 9online
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'as gagné il y a déjà quelqu'un dans ce topic qui avait ces décos pendant la beta, apparement ça vient du retour de Neuf (faut le passer en mode Bridge, truc du genre...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 15:48:10 ![]() Oui je viens de voir sur le forum JOL, je vais etre obliger de mettre ma 9 box en mode bridge et mettre mon autre routeur derriere |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les Bards, votre songbook version web :
Shetan- Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | quelqu'un sait ou je peux trouver de l' "attuning dust" pour le craft ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Connais pas désolé...
oopsla Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | C'est une bonne nouvelle, ils ont été bons sur ce coup la Message édité par Drizzt le 29-01-2007 à 17:07:06 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |