| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
oopsla Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:15:44 ![]() ![]() |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 26-01-2007 à 15:16:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Plus les 19h approche moins je sais quoi choisir comme classe.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Arf j'ai commandé 2 fois le jeu sur amazon.fr un pour moi et un pour ma copine et ils m'ont envoyé qu'une seule clé cd...
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-01-2007 à 16:58:24 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Appele les, ou mail au pire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 16:56:57 ![]() H-2 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-01-2007 à 17:00:44 |
Drizzt Transactions (1) | Merci, mais ca marchait que pour 45€ et ma commande fait 44,99 |
Drizzt Transactions (1) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas "personnaliser" son perso maintenant |
Groomy OisifTransactions (2) | Bwai --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
panog MusicienTransactions (0) | Erf en lançant le jeu il me marque un buf de d3dx9_31.dll, j'ai installé le dernier direct x comme dit dans la faq mais ça marchetoujours pas.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est dans Windows/System32 chez moi mais bon je sais pas si c'est très réglementaire comme installation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ceux qui étaient a la beta : vous avez fait comment pour activer votre clé précommande ? |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starky ConcentrateTransactions (0) | patch en cours ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Les serveurs sont là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ego_brain azYaTransactions (0) | Vous avez recu vos pass chez amazon ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'attends --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
panog MusicienTransactions (0) | Moi me reste à acheter une carte graphique 256mo ^^
|
Groomy OisifTransactions (2) | Légerement abusé là, tous les serveurs ouverts sauf les EU --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Ce qui est abusé, c'est que dans tous les mmo, tu as au moins un chat avec des gms qui t'informent plus ou moins de l'évolution...Là...néant. --------------- Benzema is useless |
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca change pas grand chose, ça fait 3 heures qu'ils bossent sur le problème --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starky ConcentrateTransactions (0) | ca m'a laissé le temps de tester dread knight, je trouve la classe assez puissante niveau dps pour un tank defensif en comparaison avec le moine que j'ai fait a la beta |
Groomy OisifTransactions (2) | Les serveurs EU sont up depuis 4h du matin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ouep Message édité par Drizzt le 27-01-2007 à 09:59:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh j'hesite encore --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |