| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 16:46:40 ![]() Haaa j ai pas eu de chance sur ce coup ci ^ ^ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 16:52:40 ![]() ok merci. Je ferai attention sur les forum de mmorpg alors
|
boudje Transactions (0) |
Je deviens dingue En tout cas, n'hésitez pas à me tell en jeu pour les pionniers ( oulah, un mot qui fait mal à certains Message édité par boudje le 25-01-2007 à 16:54:56 --------------- Benzema is useless |
Drizzt Transactions (1) | Je ne sais pas non plus quoi jouer pour le moment.
|
LightKyle Transactions (0) | Je me tate. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Drizzt Transactions (1) | Alors ce dont je suis sur :
Message édité par Drizzt le 25-01-2007 à 17:18:29 |
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 21:26:15 ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ben j'ai monté un barde level 7/8, j'ai pas voulu aller plus haut car je pense jouer ca.
|
ego_brain azYaTransactions (0) | Slt,
|
Touca Transactions (0) | Coucou Un collegue vient de me refiler sa clé beta pour Vanguard. J'arrive bien à me loger, mettre à jour le bignou, mais le jeu merdouille lors la selection du perso : je ne vois aucun serveur dispo, quand je met un bout de temps a choisir mon perso ca revient à "l'index" et impossible de refaire la manip (plus de boutons, je ne peux que killer le jeu ...) Des idées ? (avant de down à nouveau les qqes Go ^^ et de retenter une install avant la sortie prévue dans qqes jours)
|
oopsla Transactions (0) |
|
|
Touca Transactions (0) | Je me doutais bien que ca pourrait poser problème, mais, pourquoi est ce que j'arrive quand même à me loguer et à mettre à jour le bignou ? Comment les gens peuvent actuellement jouer à la version "test" avec un ancien compte beta ? Sinon j'attendrai une future version d'essai (genre 15 jours ...). Dommage car ca me tentait bcp ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Le serveur PVP de Vanguard n'est rien d'autre qu'un serveur PVE sur lequel les joueurs peuvent aussi se taper dessus entre factions opposées. Message édité par Drizzt le 26-01-2007 à 08:36:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 10:15:05 ![]() d'ailleurs j'ai recu une clé pour la béta. Je ne crois pas que c'est cette clé que je devrai utiliser pour jouer demain ou je me trompe ? |
Message édité par oopsla le 26-01-2007 à 10:26:09 |
oopsla Transactions (0) | D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas reçu la clé bonus de la précommande Message édité par oopsla le 26-01-2007 à 10:26:35 |
ego_brain azYaTransactions (0) | Merci pour vos réponses ^^ |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Par contre si quelqu'un a le lien pour rentrer sa clé pour un compte déjà existant ? Moi pas avoir trouvé comment faire ... Message édité par Groomy le 26-01-2007 à 13:09:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info c'est 8 persos par comptes max même sur différents serveurs Message édité par Groomy le 26-01-2007 à 13:12:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ceux qui étaient sur la beta peuvent pas encore enregistrer leur clé par contre, ils bossent pour le permettre en ce moment. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bien apparement c'est ce lien pour enregistrer une clé preco sur un compte existant :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2007 à 13:23:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Je n'en peux plus d'attendre...
starky ConcentrateTransactions (0) | Oubliez pas de creer un chan /hfr lorsque vous serez connecté -) |
starky ConcentrateTransactions (0) | d'après ce que j'ai testé à la béta, un "/join hfr" doit suffir |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starky le 26-01-2007 à 14:53:50 |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starky le 26-01-2007 à 14:54:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | La clé Alapage est la clé pour les 3 jours préco, comme c'est marqué dans le mail... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |