| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 06:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 11:52:23 ![]() Bon à une soirée de la fin de la beta j'ai pris ma décision |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 11:57:37 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) | Prix des abos et quelques infos :
Message édité par Groomy le 23-01-2007 à 21:15:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) | Pour tout ceux qui ont précommandé le jeu, pensez-vous l'avoir pour vendredi 26? Quand je regarde sur Alapage ou la Fnac, il est noté disponible le 30/01/2007 donc j'ai du mal à croire la possibilité de jouer 3 jours avant tout le monde !!! (D'ailleurs, ça fait 4 jours non? si c'est vraiment pour vendredi Message édité par oopsla le 24-01-2007 à 10:50:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Alapage et Amazon envoient un mail vendredi avec les clés... Des personnes ont contactés le service client. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-01-2007 à 11:01:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oopsla le 24-01-2007 à 11:09:31 |
LightKyle Transactions (0) | Je me tate. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:44:46 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu regardes sur Amazon ou Alapage si l'offre de préco est toujours présente.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Snifff terminé les forums officiels, je vais m'informer ou maintenant Message édité par Groomy le 24-01-2007 à 13:13:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Moi Amazon et je l'ai pas, mais ils avaient annoncé qu'ils l'enverraient que le 26. |
Message édité par oopsla le 24-01-2007 à 16:28:02 |
boudje Transactions (0) | Pour alapage, il faut annuler sa précommande, et recommander, vous recevrez alors la clé dans les 3 secondes par mail. --------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas touché à ma commande depuis 2 semaines et j'ai bien reçu le mail, on est que mercredi c'est pas la peine de paniquer... Me font rire les gens qui annulent aussi leur préco sur Amazon pour avoir leur clé sur Alapage aujourd'hui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Le serveur PVP euro sera un RvR est non un Free for all. Voila qui devrait interesser un peu plus les amateurs de Pvp Message édité par Drizzt le 24-01-2007 à 17:01:27 |
panog MusicienTransactions (0) | J'ai reçu ma clé hier, j'étais pas sur la béta. Je me dis :tiens on va télécharger le bordel pour jouer un peu avant d'avoir la boite ....
Message cité 1 fois Message édité par panog le 24-01-2007 à 19:53:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 20:03:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 20:04:54 |
panog MusicienTransactions (0) | Si je ferme le client et que je reprends demain ça va faire comme un torrent et repartir d'ou j'étais, ou ça va me faire un retour au début ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ça télécharge juste ce qu'il te manque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 20:07:32 ![]() comme un torrent |
panog MusicienTransactions (0) | Parfait merci à tous |
Groomy OisifTransactions (2) | Regarde la taille de ton dossier pour savoir ou tu en es, je trouve ça super long le téchargement du jeu maintenant, pour la Beta 4 j'avais mis à peine une journée.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
panog MusicienTransactions (0) | Presque 10go, plus que 6,7 :s |
Drizzt Transactions (1) | Fallait télécharger juste le torrent de l'installation, ca fait que 6,7 GO à DL, on l'a dit plusieurs fois Message édité par Drizzt le 24-01-2007 à 21:51:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si vous voulez voir plus en détail les maps de Qalia et Thestra, c'est la map des 2 continents avec l'emplacement de beaucoup de donjons, lieux divers, zones de départs et diverses infos, ça spoile quoi.... (même si c'est pas en regardant 2 minutes que vous allez retenir le nom et emplacement de tous ça).
Message édité par Groomy le 24-01-2007 à 23:09:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | ca marche pas les liens pour les maps, ca m'interesse pas mal donc si tu as moyen de dire comment les trouver sur le site ca serait sympa Message édité par Drizzt le 24-01-2007 à 23:16:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est High Elf la pire classe pour Bard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) | Hier soir, j'ai fait la précommande du jeu sur Alapage et j'ai reçu un mail avec une clé mais j'ai du mal à comprendre un truc.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est assez flou leur histoire... en gros cette clé certains disent que c'est seulement pour la beta (terminée de toute façon) et d'autre qu'on recevra d'autre clé vendredi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LightKyle Transactions (0) | Ranger -> Elfe des bois ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Pitite question. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
boudje Transactions (0) | Je dirai oui.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 16:19:15 ![]() hum dite les gars j ai eu ma clef beta sur jeuonline, et la je vien a peine de finir de telecharger la beta + les patch... et quand je lance le jeu , je ne voi aucune serveur ... c est normal ? |
|
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |