Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4057477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:53:46  answer

Reprise du message précédent :
bon ca me soule trop de retour sur le bureau sur ce jeu, pourtant j'ai virer tout les programmes qui tournent en fond de tache :o

Je leur laisse 3 jours pour corriger le souci, date de la fin de la beta si c'est pas le cas j'acheterai pas le jeu :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 12:53:46  profilanswer

n°4057500
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-01-2007 à 13:01:18  profilanswer

Les serveurs sont en stress test, c'est encore la version beta, je comprend pas comment tu peux etre aussi exigeant, laisse le temps au jeu...

ps : c'est pas parce qu'il y'a écrit population "low" que le serveur est pas surchargé, quand on veut tester un serveur on a des outils de simulation de grosse charges et à mon avis ils doivent s'en servir

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 20-01-2007 à 13:02:30
n°4057532
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 13:15:39  profilanswer

Et en désactivant un core ca plante tout pareil ?

Ca se trouve Vanguard entre en conflit avec un des bug des core duo (je sais pas si ils ont corrigé depuis) oO

Message édité par ori le 20-01-2007 à 13:18:08
n°4057545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 13:20:07  answer

Drizzt a écrit :

Les serveurs sont en stress test, c'est encore la version beta, je comprend pas comment tu peux etre aussi exigeant, laisse le temps au jeu...

ps : c'est pas parce qu'il y'a écrit population "low" que le serveur est pas surchargé, quand on veut tester un serveur on a des outils de simulation de grosse charges et à mon avis ils doivent s'en servir

Oui mais je dois jouer max 20mn a chaque fois :/

Le temps de changer de zone ca plante, parfois ca plante comme ca :o

J'avai déja essayer de laisser le jeu sur un seul core et pareil  [:petrus75]  

Je suis exigeant effectivement j'ai pas envi de payer un abo sur une beta....  :o

n°4057558
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-01-2007 à 13:25:23  profilanswer

Apparement le core 2 duo marche bien si on en croit les avis sur les divers forums vanguard, et le jeu tirant partit du dual core les perfs sont meme pas mal augmentées

n°4057563
ori
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 13:28:27  profilanswer

Ca peut être un pb materiel remarque, sauf si vraiment ca lui fait ca que sur Vanguard et là c'est pas de bol.

n°4057566
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 13:29:23  profilanswer

ori a écrit :

Ca peut être un pb materiel remarque, sauf si vraiment ca lui fait ca que sur Vanguard et là c'est pas de bol.

Ca serait pas de bol que ca soit un pb materiel surtout, sa config sent encore l'epoxy :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4057569
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 13:29:39  profilanswer

Enorme le patch de cette nuit...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4057573
ori
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 13:31:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca serait pas de bol que ca soit un pb materiel surtout, sa config sent encore l'epoxy :D

J'ai de la chance je n'ai que des potes pauvres :x

n°4057649
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 14:01:39  profilanswer

Un mec a acheté tous les noms de domaine des serveurs en .com  [:petrus75]  

Donc on a maintenant http://www.gelenia.com/ qui contient un forum et c'est pareil pour les autres.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:01:39  profilanswer

n°4058178
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 18:18:23  profilanswer

Bon je crois que ce sera le Pscionist pour moi  :) Je reviens à mon choix pré beta, il est très fun depuis son revamp et encore plus depuis le dernier patch (dps boosté). C'est une vrai gestion de ménagerie cette classe, on peut prendre le contrôle d'un mob, il y a carrément une barre de contrôle qui apparait, comme un Pet  :o Une fois qu'il est mort bah on en prend un autre pas grave  :o Sans oublier toute les illusions qui font que tu regardes les groupes de mobs se battrent entre eux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 18:18:44

---------------
n°4058295
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:56:27  profilanswer

Je suis déçu de la tournure de petmaster qu'a pris le psionist, j'aurai préféré le cc-master doublé d'un counterspell-master.

J'hésite du coup beaucoup avec le druide.

Message édité par boudje le 21-01-2007 à 17:39:44

---------------
Benzema is useless
n°4058336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:16:31  answer

Cleric pour moi ou Disciple j'hesite encore  :o

n°4058427
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-01-2007 à 19:57:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Bon je crois que ce sera le Pscionist pour moi  :) Je reviens à mon choix pré beta, il est très fun depuis son revamp et encore plus depuis le dernier patch (dps boosté). C'est une vrai gestion de ménagerie cette classe, on peut prendre le contrôle d'un mob, il y a carrément une barre de contrôle qui apparait, comme un Pet  :o Une fois qu'il est mort bah on en prend un autre pas grave  :o Sans oublier toute les illusions qui font que tu regardes les groupes de mobs se battrent entre eux  :D

Ca t'embeterait de me faire un mini topo sur le psionist ? :D

L'enchanteur etait ma classe préférée dans eq1, le psionist reprend la meme chose ?

Si c'est le cas va falloir que j'y songe :o

n°4058871
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 00:53:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca t'embeterait de me faire un mini topo sur le psionist ? :D
L'enchanteur etait ma classe préférée dans eq1, le psionist reprend la meme chose ?

Pas joué à EQ1 donc je connais pas son enchanteur.  

Il n'est que level 12 mon Psionist. Ses principaux sorts sont : l'illusion qui permet de créer un clone d'un mob (clone qui genere bcp d'aggro), Suggestion pour prendre le controle d'un enemi (on le commande pendant 30 secondes environ), 2 sorts de rallentissement, diminution de vitesse d'attaque et un peu de DoT, 1 gros sort de DoT, 1 evac de groupe, 1 invis pour un perso, niveau buff c'est que sur soi (mana regen, intel&widsom boost et dommage absortion) et un counter spell pour terminer.
Niveau DPS il s'en sort plutot pas mal, moins que le sorcier en théorie. Suggestion est super utile en groupe, face à un seul adversaire l'intéret du psionisct est limité mais dés que ça passe à 2 ou 3 enemis on comprend l'utilité de la prise de contrôle, ça permet de gérer les add on évite les surprises. Le counter spell fonctionne pas mal face à un lanceur de sort, au final faut avoir un peu les yeux partout.

Mais c'est pas la seule classe intéréssante du jeu, que ce soit les tanks ou healers, personne s'enmerde, le jeu en groupe est vraiment bien fait, ça manque juste d'interaction entre les membres.

---------------
n°4059091
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 09:15:31  profilanswer

Merci,
sinon j'ai toujours pas compris les histoires de ponts et d'enchainnements... faut dire que j'ai pas eu l'occasion de jouer bcp et j'ai jamais groupé plus qu'à 2, donc j'ai des sorts ou on me parle de bridge et compagnie mais je sais pas trop comment l'utiliser...

n°4059111
Badkarma

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 09:53:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai été un hardcore gamer pendant 5 ans (accros de FPS, MMORPG, tout cela en clan) mais j'ai tout arrété car je devenais un no life. Je reprends un peu l'univers du jeu, mais je ne sois plus sacrifié ma vie de famille (37 ans, 2 enfants, etc...)

Je lorgne sur Vanguard qui m'a l'air tres prometteur, mais je ne sais pas si il peut convenir à un casual gamer, surtout si une bonne partie de son contenu doit se faire en groupe.
Quelqu'un peut-il me rassurer ? ... pour me convaincre de tenter l'aventure ?

PS: pour info, j'ai pratiqué 4 ans de WWiio, 1 ans de Linéage 2, 6 mois d'horizons, 6 mois de Wow (c'était ma phase hardcore  :pt1cable: )

n°4059149
rasza

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 10:40:43  profilanswer

j'ai aussi le prob de retour sur le bureau, meme pas zoné moi,
jai du jouer 3min et pouf retour bureau(

n°4059150
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 10:41:51  profilanswer

Bah ca dépend ce que tu entends par casual, c'est assez subjectif.
Si tu peux faire de séances de jeux de 3h qques fois par semaines (meme une fois), ca suffit, le tout est de pouvoir intégrer un groupe quand tu joues, meme si tu joues pas souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 21-01-2007 à 10:42:21
n°4059329
Badkarma

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 12:28:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si tu peux faire de séances de jeux de 3h qques fois par semaines (meme une fois), ca suffit, le tout est de pouvoir intégrer un groupe quand tu joues, meme si tu joues pas souvent.

c'est ce dernier pont qui me fait hésiter.

Quand à être casual, en fait j'essaie de ne plus être un no-life, donc je tends à réduire mon temps de jeu, mais je pense que je passerai 2 à 3 heures à peu près 3 fois par semaine.

n°4059336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 12:32:42  answer

Badkarma a écrit :

Bonjour,

J'ai été un hardcore gamer pendant 5 ans (accros de FPS, MMORPG, tout cela en clan) mais j'ai tout arrété car je devenais un no life. Je reprends un peu l'univers du jeu, mais je ne sois plus sacrifié ma vie de famille (37 ans, 2 enfants, etc...)

Je lorgne sur Vanguard qui m'a l'air tres prometteur, mais je ne sais pas si il peut convenir à un casual gamer, surtout si une bonne partie de son contenu doit se faire en groupe.

PS: pour info, j'ai pratiqué 4 ans de WWiio, 1 ans de Linéage 2, 6 mois d'horizons, 6 mois de Wow (c'était ma phase hardcore  :pt1cable: )

copain !  :love:

n°4059454
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 13:27:12  profilanswer

Badkarma a écrit :

Bonjour,

Vanguard nécessite un groupe pour profiter de la partie aventure. C'est clair, net, et non négociable pour un joueur non ultra-hardcore.

Maintenant casual veut tout dire ou rien dire en fonction des gens qui l'emploient :)

Si tu as des sessions de 45 min environ, le seul contenu de vanguard qui te sera accessible sera la diplomatie ( jeu de carte avec une lore fouillée) et le craft.
Si tu as des sessions de plusieurs heures, peu importe leur fréquence, alors tu pourras profiter du contenu aventure, si tu trouves un groupe. Mais pour trouver un groupe, il faut avoir une guilde ayant un temps de jeu sensiblement identique au tiens pour que les problêmes de niveaux ne soient pas trop importants.

Je compte initier ma chérie aux mmo avec Vanguard, l'éssai de 45 min sur la béta ayant été concluant pour madame, donc je suis dans une situtation relativement analogue. Ma chérie étant une téléphile non gameuse jusque là, il faut trouver une structure adaptée à son temps de jeu. Moi j'ai opté pour un rassemblement de joueurs réguliers avec on va dire une ou deux heures de jeux par jours, en soirée, ce qui permet de grouper facilement le soir ensemble sans être décroché, et pour moi qui joue plus, de faire du craft ou de la diplomatie pendant mes sessions solo.
Les différences de niveaux étant en plus nivelées grace au systeme de transfert d'xp des "fellowships" s'il est actif.

Bref, c'est la théorie, mais je pense que ca devrait bien rouler si on commence comme ça le jeu dés le début. :)
La difficulté est de trouver la guilde correspondant à sa manière de jouer je pense. :)

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 21-01-2007 à 17:38:58

---------------
Benzema is useless
n°4059536
juldu59

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:06:58  profilanswer

perso j'ai une Cleric level 5, c pas mal meme si les objets coutent cher et que je sais pas quoi faire des loots ;)

je solote personnellement et je fais toutes les quetes ...

et j'ai tjrs pas trouve comment attribuer les "allocation points" donc j ai les stats d'un level 1 :p

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°4059545
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 14:10:34  profilanswer

Mmm il y a aucun point à attribuer avant le lvl 10, tu as donc les stats d'un lvl 5.
Du lvl 1 au 10 c'est normal de soloter les groupes commencent vraiment à partir du lvl 10/12, les loots tu les revends si ça t'intérésse pas et les armes/armures s'obtiennent plutot en récompense de quête plutot que chez les marchands.

Message édité par Groomy le 21-01-2007 à 14:11:10

---------------
n°4059557
juldu59

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:18:00  profilanswer

merci :)

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°4060972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 22:57:48  answer

boudje a écrit :

Vanguard nécessite un groupe pour profiter de la partie aventure. C'est clair, net, et non négociable pour un joueur non ultra-hardcore.

Maintenant casual veut tout dire ou rien dire en fonction des gens qui l'emploient :)

Si tu as des sessions de 45 min environ, le seul contenu de vanguard qui te sera accessible sera la diplomatie ( jeu de carte avec une lore fouillée) et le craft.
Si tu as des sessions de plusieurs heures, peu importe leur fréquence, alors tu pourras profiter du contenu aventure, si tu trouves un groupe. Mais pour trouver un groupe, il faut avoir une guilde ayant un temps de jeu sensiblement identique au tiens pour que les problêmes de niveaux ne soient pas trop importants.

Je compte initier ma chérie aux mmo avec Vanguard, l'éssai de 45 min sur la béta ayant été concluant pour madame, donc je suis dans une situtation relativement analogue. Ma chérie étant une téléphile non gameuse jusque là, il faut trouver une structure adaptée à son temps de jeu. Moi j'ai opté pour un rassemblement de joueurs réguliers avec on va dire une ou deux heures de jeux par jours, en soirée, ce qui permet de grouper facilement le soir ensemble sans être décroché, et pour moi qui joue plus, de faire du craft ou de la diplomatie pendant mes sessions solo.
Les différences de niveaux étant en plus nivelées grace au systeme de transfert d'xp des "fellowships" s'il est actif.

Bref, c'est la théorie, mais je pense que ca devrait bien rouler si on commence comme ça le jeu dés le début. :)
La difficulté est de trouver la guilde correspondant à sa manière de jouer je pense. :)

Je suis dans le meme cas que toi et ma copine va jouer avec moi :)

Il faudrai voir sur le forum ,si nous avons le meme rythme de jeu, pour faire une guide

n°4061083
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 23:38:02  profilanswer

J'ai "entamé" le processus de création d'une guilde, avec une poignée d'anciens compagnons de mmo, travailleurs ou étudiants.
Il y a le lien dans ma signature, et voici l'ébauche de présentation provisoire: charte

C'est la première fois que ta copine va tenter les mmos? Tu es sur qu'elle va accrocher?  Moi j'ai vraiment envie de jouer avec ma chérie, je lui ai fait tester un peu la bétà, ça a bien l'air de lui convenir, hormis la barrière de la langue, mais je me demande si la mayonnaise va prendre sur le long terme. :)

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 21-01-2007 à 23:39:34

---------------
Benzema is useless
n°4061397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 07:22:59  answer

boudje a écrit :

J'ai "entamé" le processus de création d'une guilde, avec une poignée d'anciens compagnons de mmo, travailleurs ou étudiants.
Il y a le lien dans ma signature, et voici l'ébauche de présentation provisoire: charte

C'est la première fois que ta copine va tenter les mmos? Tu es sur qu'elle va accrocher?  Moi j'ai vraiment envie de jouer avec ma chérie, je lui ai fait tester un peu la bétà, ça a bien l'air de lui convenir, hormis la barrière de la langue, mais je me demande si la mayonnaise va prendre sur le long terme. :)

Non c'est pas la première fois c'est une habituée :o

n°4062020
oopsla

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 12:39:04  profilanswer

Comment vont-ils faire pour mettre mes 15 personnages (allant du niveau 1 à 10) sur le serveur de test puisqu'on est limité à 8 (ou 10?) personnages par serveur ? :)

J'avoue que j'ai fait des personnages qui ne me servent à rien, comme celui là par exemple :
http://pix.nofrag.com/f9/17/2f871c7c6d1a843bbe4c65b8da7dt.jpg
J'ai voulu me rapprocher d'un certain chanteur... mais qui ? :D

Un autre personnage qui me sert à rien sauf pour tester les différences de fps selon la qualité graphique, voici le résultat (En 1152x864... désolé, j'ai un pov 17 pouces CRT et en 1280x1024, c'est pas pop) :
very high performance :
http://pix.nofrag.com/8b/4d/13228c240b397aa389db4013ed3dt.jpg
high performance :
http://pix.nofrag.com/6b/70/ae1359b555fd5e9354561d9de932t.jpg
balanced :
http://pix.nofrag.com/3e/a4/fc292b2a47d8aa59b54c18a77cf5t.jpg
high quality :
http://pix.nofrag.com/54/73/657b0668637522d2d97462bd8705t.jpg
very high quality :
http://pix.nofrag.com/ae/9a/dbac2cb38864bafc01d603fdcfa7t.jpg
Les fps tombent et pourtant, je ne bougeais pas :D

n°4062086
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2007 à 13:05:32  profilanswer

Assez réussi le M. J.  :D  

Intéréssant ton petit comparo, on voit bien les différences entre les 3 premiers, ensuite c'est plus faible, le balanced n'a rien à envier au plus haut réglages. Cependant sur des screens de paysages on verait nettement une différence.

oopsla a écrit :

Comment vont-ils faire pour mettre mes 15 personnages (allant du niveau 1 à 10) sur le serveur de test puisqu'on est limité à 8 (ou 10?) personnages par serveur ? :)

Car ils transferent sur le serveur de test seulement les persos du Serveur 1 (et si pas crée après le 18 janvier).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-01-2007 à 13:07:24

---------------
n°4062306
oopsla

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 14:15:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Assez réussi le M. J.  :D  

Merci  :pt1cable:  :D  

Groomy a écrit :

Intéréssant ton petit comparo, on voit bien les différences entre les 3 premiers, ensuite c'est plus faible, le balanced n'a rien à envier au plus haut réglages. Cependant sur des screens de paysages on verait nettement une différence.

Si c'est possible, ce soir, je vais essayer de faire 5 screens d'un beau paysage pour comparer... mais où ? Je ne connais pas encore assez bien les régions du jeu puisque c'est tellement grand !!!

Groomy a écrit :

Car ils transferent sur le serveur de test seulement les persos du Serveur 1 (et si pas crée après le 18 janvier).

Ah ok... je dois juste avoir 4 ou 5 personnages sur le serveur 1 mais pour éviter un transfert inutile (puisque j'irai jamais sur le serveur de test), je vais supprimer mes personnages.

n°4062412
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2007 à 14:42:07  profilanswer

oopsla a écrit :

Ah ok... je dois juste avoir 4 ou 5 personnages sur le serveur 1 mais pour éviter un transfert inutile (puisque j'irai jamais sur le serveur de test), je vais supprimer mes personnages.

C'est trop tard pour les supprimer  :o  

---------------
n°4062427
oopsla

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 14:47:05  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est trop tard pour les supprimer  :o

:cry:
Est-ce qu'on peut avoir le même nom de personnage sur plusieurs serveurs ?

Edit : Sinon je vais devoir aller sur le serveur de test pour supprimer mes persos de la béta pour récupérer les noms :)

Message cité 1 fois
Message édité par oopsla le 22-01-2007 à 15:01:19
n°4062542
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 15:26:48  profilanswer

oopsla a écrit :

:cry:
Est-ce qu'on peut avoir le même nom de personnage sur plusieurs serveurs ?

Edit : Sinon je vais devoir aller sur le serveur de test pour supprimer mes persos de la béta pour récupérer les noms :)

L'unicité des noms est garantie sur un serveur donné, tu peux créer plusieurs persos ayant le meme nom sur plusieurs serveurs, heuresement :D
(image sur wow sinon :D)

Message édité par Drizzt le 22-01-2007 à 15:27:09
n°4063709
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 20:50:33  profilanswer

Bon beh je ne serais pas sur Vanguard pour deux raisons :

-mon PC est du mal à suivre : saccadé même en balanced (30 fps).
-Après GW je trouve vanguard très lent, pas joli, même les persos ont des sales têtes (comparaison avec un jeu de poseurs mais bon!). Donc pas accroché.

Bref bon jeu les amis!

n°4063786
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 21:17:13  profilanswer

Il parait que R.A. Salvatore joue à Vanguard, selon la rumeur in game du jour :D

n°4063792
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 21:19:12  profilanswer

damtoul a écrit :

Bon beh je ne serais pas sur Vanguard pour deux raisons :

-Après GW je trouve vanguard très lent, pas joli, même les persos ont des sales têtes (comparaison avec un jeu de poseurs mais bon!). Donc pas accroché.

Bref bon jeu les amis!

Ton pc est largement suffisant pour Vanguard :lol:

n°4063802
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2007 à 21:20:54  profilanswer

damtoul a écrit :

Oh 30 fps ça va  :D C'est pas sacadé ça. Sur les persos je les trouve plutot très réussi, le must avec EQ2 mais tu es libre de ton choix  :o  

Drizzt a écrit :

Il parait que R.A. Salvatore joue à Vanguard, selon la rumeur in game du jour :D

C'est bien mais j'ai regardé sur Wikipedia qui c'était  :D  La littérature fantasy c'est pas trop mon truc  [:petrus75]

---------------
n°4063805
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2007 à 21:22:31  profilanswer

Et aussi pour ceux qui savent pas il y a des PNJ qui peuvent vous faire passer lvl 30 gratis dans les zones de départs (faut créer un perso lvl 1)

---------------
n°4064019
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 22:29:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Et aussi pour ceux qui savent pas il y a des PNJ qui peuvent vous faire passer lvl 30 gratis dans les zones de départs (faut créer un perso lvl 1)

Me semblait que ca n'avait été que lors d'un event qui a duré une poignée d'heures?

---------------
Benzema is useless
n°4064613
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 06:59:21  profilanswer

Moi aussi mais c'étaient encore fonctionnel hier soir (chez les Gnome en tous cas).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)