| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 12:53:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:53:46 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-01-2007 à 13:02:30 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Et en désactivant un core ca plante tout pareil ?
Message édité par ori le 20-01-2007 à 13:18:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 13:20:07 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) | Apparement le core 2 duo marche bien si on en croit les avis sur les divers forums vanguard, et le jeu tirant partit du dual core les perfs sont meme pas mal augmentées |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ca peut être un pb materiel remarque, sauf si vraiment ca lui fait ca que sur Vanguard et là c'est pas de bol.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Enorme le patch de cette nuit... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un mec a acheté tous les noms de domaine des serveurs en .com --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon je crois que ce sera le Pscionist pour moi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 18:18:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Je suis déçu de la tournure de petmaster qu'a pris le psionist, j'aurai préféré le cc-master doublé d'un counterspell-master.
Message édité par boudje le 21-01-2007 à 17:39:44 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 19:16:31 ![]() Cleric pour moi ou Disciple j'hesite encore |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Merci,
|
Badkarma Transactions (0) | Bonjour,
|
rasza Transactions (0) | j'ai aussi le prob de retour sur le bureau, meme pas zoné moi,
|
Drizzt Transactions (1) | Bah ca dépend ce que tu entends par casual, c'est assez subjectif.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-01-2007 à 10:42:21 |
Badkarma Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 12:32:42 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 21-01-2007 à 17:38:58 --------------- Benzema is useless |
juldu59 Transactions (0) | perso j'ai une Cleric level 5, c pas mal meme si les objets coutent cher et que je sais pas quoi faire des loots --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Groomy OisifTransactions (2) | Mmm il y a aucun point à attribuer avant le lvl 10, tu as donc les stats d'un lvl 5. Message édité par Groomy le 21-01-2007 à 14:11:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
juldu59 Transactions (0) | merci --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 22:57:48 ![]()
|
boudje Transactions (0) | J'ai "entamé" le processus de création d'une guilde, avec une poignée d'anciens compagnons de mmo, travailleurs ou étudiants. C'est la première fois que ta copine va tenter les mmos? Tu es sur qu'elle va accrocher? Moi j'ai vraiment envie de jouer avec ma chérie, je lui ai fait tester un peu la bétà, ça a bien l'air de lui convenir, hormis la barrière de la langue, mais je me demande si la mayonnaise va prendre sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 21-01-2007 à 23:39:34 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 07:22:59 ![]()
|
oopsla Transactions (0) | Comment vont-ils faire pour mettre mes 15 personnages (allant du niveau 1 à 10) sur le serveur de test puisqu'on est limité à 8 (ou 10?) personnages par serveur ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Assez réussi le M. J. Intéréssant ton petit comparo, on voit bien les différences entre les 3 premiers, ensuite c'est plus faible, le balanced n'a rien à envier au plus haut réglages. Cependant sur des screens de paysages on verait nettement une différence.
Car ils transferent sur le serveur de test seulement les persos du Serveur 1 (et si pas crée après le 18 janvier). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-01-2007 à 13:07:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oopsla le 22-01-2007 à 15:01:19 |
Message édité par Drizzt le 22-01-2007 à 15:27:09 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon beh je ne serais pas sur Vanguard pour deux raisons :
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et aussi pour ceux qui savent pas il y a des PNJ qui peuvent vous faire passer lvl 30 gratis dans les zones de départs (faut créer un perso lvl 1) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi mais c'étaient encore fonctionnel hier soir (chez les Gnome en tous cas). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |