|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:16:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Essayez de poster les screens en vignettes style Imageshack, ça permet d'alléger le forum, tout en pouvant visualiser les screens en haute résolution --------------- Une partie de mes jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | SAlut les zouzous!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu es sans doute déjà au courant mais Guild Wars et Vanguard c'est pas du tout les mêmes jeux, donc attends toi à des surprises --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vivi je sais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 14:59:35 petite question : suis-je le seul a avoir un problème de retour sur le bureau ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 15:07:27 des clés pour qui n'en veut
|
oopsla Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:07:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonne chose pour l'effacement des persos je vais partir à l'heure alors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 19:02:11
|
Drizzt Transactions (1) | Y'en a qui ont des plantages de type écran noir obligé de reboot dans Vanguard ? C'est arrivé 2 fois j'aimerais savoir si va peut venir du jeu ou de la CG qui est neuve |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | edit : joli plantage de topic, mes excuses Message édité par PunkRod le 19-01-2007 à 16:12:13 --------------- Assistants SWGOH |
Drizzt Transactions (1) | tu t'es trompé de topic je crois |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 19-01-2007 à 10:00:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire écran noir, c'est total ou l'interface ainsi que les noms des PNJ est toujours visible (en gros c'est la 3D qui disparait) ? Le 2ième cas m'est arrivé quelque fois dernièrement, je rêgle le problème en touchant la réso dans les settings pour obliger le jeu à "recharger" les graphismes. (pas de patch cette nuit je suis triste ma lecture du matin) Message édité par Groomy le 19-01-2007 à 10:05:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ah j'ai pas essayé, mais j'ai eu l'impression que mon écran s'etait mis en veille.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vous avez sans doute reçu ce mail :
Selon mes calculs savants ça ferait 3h00 du mat la nuit prochaine, soit pas forcément évident... Et apparement l'event fera office de stress test (création de perso, zone de départ,..). Message édité par Groomy le 19-01-2007 à 12:05:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un guide très complet sur les réglages graphiques et les modifs du fichier ini : Des exemples de commandes utiles pour vos macros : Et enfin un guide sur les stats (dont les bonus de races et classes): Message édité par Groomy le 19-01-2007 à 14:00:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Merci Groomy |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Au boulot là, ce soir les 5 fichiers d'install devraient être sur mon PC.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le craft est plus propice aux séances courtes de jeu que l'aventure oui, les 3 sphères se montent en parallèle mais à moins de jouer 60 heures par semaine tu ne seras pas level max (dans les 3 sphères) avant un nombre de mois très important. Message édité par Groomy le 19-01-2007 à 13:58:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour un premier forum c'est déjà pas mal
Message édité par Groomy le 19-01-2007 à 19:32:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et hop les noms des serveurs pour la release :
boudje Transactions (0) | RHOOOOOOO tu as trouvé ca ou? 1 euro pvp?
|
Drizzt Transactions (1) | Han le 27 on aura acces qu'au serveur de test ? |
koalafou Transactions (0) | Merci pour la liste des serveurs
|
Groomy OisifTransactions (2) | Chez Mondes Persistants, j'ai lu aussi une personne qui a contacté Alapage qui ont confirmé qu'ils enveraient les clés préco 4 jours avant la release (pour pouvoir jouer 3 jours avant). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Ceci dit, c'est malin, jusque là je comptais jouer sur le serveur euro, point. Maintenant, faut se décider entre pvp et pve... Message édité par boudje le 19-01-2007 à 20:21:47 |
Drizzt Transactions (1) | Le serveur euro va etre surpeuplé, ca va etre injouable jusqu'a l'ouverture du 2e Message édité par Drizzt le 19-01-2007 à 20:29:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Peut-ètre que oui, peut-ètre que non... au moins avec les 3 jours d'avance on va sans doute éviter les gros enconbrements des zones de départ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 19-01-2007 à 22:41:38 |
Drizzt Transactions (1) | sur mondespersistants les gens parlent d'une future migration sur un serveur fr, mais sait on de source sure qu'un serveur fr sera créé ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui j'ai lu tes réactions chez MP, je comprend pas trop non plus le besoin d'absolument avoir un serveur français. De mon coté si tous les français de Gelenia s'en vont sur le futur éventuel serveur FR et bien je suivrais car lire l'anglais Ok mais le parler spontanement c'est pas encore trop ça, mais c'est bien un serveur Euro --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Sur EQ1 avec sebilis ca a coupé les francais en 2, moitié sur Karana, moitié sur Sebilis.
Message édité par Drizzt le 20-01-2007 à 12:27:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | La croisade HFR contre les serveurs FR Je vais encore me faire traiter de troll chez MP... Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 12:45:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | T'inquiete j'y suis aussi
Message édité par Drizzt le 20-01-2007 à 12:53:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 12:53:46 bon ca me soule trop de retour sur le bureau sur ce jeu, pourtant j'ai virer tout les programmes qui tournent en fond de tache
|
Publicité | Posté le |