| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
yafou3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:17:05 ![]() ![]() |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 10-01-2007 à 16:35:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ira, je suis en 1280x1024, LCD oblige |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info les forums officiels seront fermés dés le 16 janvier :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pinpoy Transactions (0) | quelqun a réussi à finir l'install avec le client officiel??
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 10-01-2007 à 17:54:46 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) |
boudje Transactions (0) |
Sur les forums non officiels, les interventions officielles sont des bonus, et pas des "dus", et la modération peut se faire plus facilement pour des raisons commerciales évidentes Edit: LvL9, changement de région, y a pas mal de quetes. Message édité par boudje le 10-01-2007 à 18:13:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:08:57 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | xD |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca me soule un peu moins que le serveur social soit toujours down, car là j'en ai marre de jouer dans un monde muet, je veux causer, moi je suis un bavard ^^
|
pinpoy Transactions (0) | 14.6/16.6 allez deman soir je pourrais tester le machin Message édité par pinpoy le 10-01-2007 à 22:08:00 |
boudje Transactions (0) | Bon, ce jeu est un bijoux.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je m'ennuie seul |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a souvent un trou au level 7... je viens d'être confronté au problème sur Kojan, les prochaines quetes sont lvl 8 et il y a strictement rien à se mettre sous la dent niveau quete. Cependant il semblerait que le problème dans cette zone est connu par les devs... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne me gêne pas ce trou si après les pnj me file des trucs, car je suis déjà à 60% de mon level 7.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je lis souvent que les classes et l'aventure prennent vraiment de l'ampleur qu'au niveau 20/30, alors ça fait très long pour tester les classes... Message édité par Groomy le 10-01-2007 à 22:51:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais je me demande un truc, il y a le système custome qui permet visiblement de changer l'apparence de son perso même après qu'il ai pris des levels, je ne sais pas si c'est juste pour la bêta ou pas.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le changement de physique après la création du perso est valable seulement pour la beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais les classes étant "compliqués" (je trouve) il est très difficile de se faire une idée des sorts sans les utiliser.
|
boudje Transactions (0) | très dur oui, mais passionant |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, d'ailleurs je vais me renseigner de nouveau sur le Disciple.
|
oxman xiiiTransactions (0) | "- Scarlet Ritual : Invoque l'énergie négative issue d'une Union de Sang et l'utilise pour infliger des dégâts. Cela retire 4 points d'Union de Sang."
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le Disciple à une feinte de mort xD xD |
LightKyle Transactions (0) | J'ai un vieux bug. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Bon, apres un téléchargement étalé sur 2 jours, je lance le jue : plantages ! Et c'est toujours le message comme quoi, il me manquerait d3dx9_3.dll Quelqu'un a une idée pour m'aider à dépasser cette étape, svp, pour que je puisse enfin vous rejoindre ! Merci d'avance |
Drizzt Transactions (1) | Il te faut la toute derniere version de directx 9.0c, celle de decembre 2006 je crois bien |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | bon plus que 28h (déjà 14h de passé) d'update :x
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous êtes vraiment têtu.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Euh wai je crois que je vais chercher ca à ce stade =)
Message édité par ori le 11-01-2007 à 09:09:19 |
Little-Wolf Transactions (1) | Personne a une clef qui traine ? Message édité par Little-Wolf le 11-01-2007 à 09:10:57 --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 09:15:09 ![]() bon j'ai reussi a l'avoir |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 11-01-2007 à 09:22:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |