| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:22:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 09:26:32 ![]()
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 11-01-2007 à 09:28:06 |
Little-Wolf Transactions (1) | Un Athlon 3200+ avec une Geforce 6600 GT et 1 Go re RAM ca devrait aller pour profiter du jeu correctement ? --------------- Winners don't use drugs |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah de toute facon, si tu viens de wow, tu peux mettre le truc mini et ça te semble visuellement "correct", donc à partir de là...
|
Little-Wolf Transactions (1) |
cool
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par ori le 11-01-2007 à 09:33:42 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:33:00 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon et maintenant je trouve une clef comment bordel ? --------------- Winners don't use drugs |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) | Enfin j'ai terminé le téléchargement du client et j'ai créé un moine ce matin sur le serveur Beta 2, son nom : Leenfu Suwang, niveau 1 et je me souviens plus de la race |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand je vous dit que je dois dire 50000000 fois : pas sur le bêta 2
|
tranlu Transactions (0) | Avec mon 3500+, 1Go RAM, ATI 1950pro :
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c'est normal que je vois mon barde chauve |
oopsla Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca m'est déjà arrivé plein de fois |
oopsla Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch quotidien :
oxman xiiiTransactions (0) | A ce sujet Groomy c'est mon rituel du matin |
|
Drizzt Transactions (1) | Je songe à - peut etre - créer une mini bdd concernant les quetes, afin de les recencer par zone / level et accessoirement d'y joindre un guide en francais.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Que moi perso je n'y participerais pas, car la flemme.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah si c'est la liste de quête pour les donjons c'est totalement différent.
|
|
boudje Transactions (0) | A voir l'utilité à haut lvl, en fonction du nombre de quetes et de la taille des donjons. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai bien compris ça comme ça ^^ |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai fais un nouveau perso, un ranger...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Drizzt le 11-01-2007 à 11:30:27 |
oxman xiiiTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |