| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:31:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais si amuse toi avec le créateur de perso --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai trouvé mon royaume !!!
|
Joyrock Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut!
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
boudje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Boudje t'as essayé un perso à Kojan ? C'est la dernière zone implémentée, et celle qui souffre du plus de manques, ça expliquerait peut-être aussi --------------- Une partie de mes jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Qalia machin mon continent :')
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le plus embêtant au passage à l'heure actuel, c'est le serveur social très souvent down, j'ai essayé de parlé à Boudbou en whisp plein de fois.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le problème que j'aimerais le plus voir réglé. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pareil en fait, j'ai même l'impression qu'il n'est jamais up xD
|
oopsla Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Panique pas, il a relancé le client ou s'est identifié de nouveau et ça a fini par passer au bout de 5mn à peine |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ca marche maintenant oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 10-01-2007 à 15:11:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es sur ça comme continent :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca progresse ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Super ça.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ctrl + P --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Les screenshots sont sauvegardés ou --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu fais comme moi, Impr Ecran, Paint Edition-Coller xD J'ai fait Impr Ecran dans le jeu, j'ai quitté le jeu, j'ai cherché mon screen, je ne l'ai pas trouvé, j'en ai déduis qu'il ne fallait pas faire Impr Ecran mais autre chose. Donc j'ai collé mon presse papier dans Paint Message cité 1 fois Message édité par oxman le 10-01-2007 à 15:38:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les screens c'est la touche '-' (à droite du * sur le clavier numérique) et c'est sauvegardé dans le dossier Screenshots du jeu. Faut regardé les options du jeu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah comment tu es moche Wuigii on dirait Ken !!
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je ne suis pas un bogoss' pour rien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oopsla Transactions (0) | Ken le copain de Barbie !!! Mais carrément en fait !!!
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-01-2007 à 15:51:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous êtes jaloux de ma beauté extérieur mais au fond de moi il y a un coeur gros comme l'univers --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
yafou3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |