| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:31:11 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Woot !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 10:38:05 ![]() Bon et sinon ceux qui peuvent jouer en pense quoi ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi, il faut admettre que ce qui me saoule le plus c'est les ralentissements. Mais ma configuration commence à se faire vieille, j'ai que 1 go de ram etc.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai déjà préco --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Sinon question config, le jeu est jouable dans le mode le plus minimal sur :
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous n'avez pas compris quelque chose que je vais répéter.
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ok, pas de soucis |
oxman xiiiTransactions (0) | Ma config c'est Athlon < 2600+ (je ne sais plus combien, mais peut-être 2200), 1Go de ram, ATI 9800 Pro.
|
oopsla Transactions (0) | La béta 5 dure combien de temps environ si le jeu sort en théorie le 30 janvier ? (désolé, si cette question a déjà été posée... et d'ailleurs, il n'y a peut-être pas de réponse officielle)
|
maitre renard Transactions (1) | C'est quand même bien stupide d'aller sur un serveur pvp pour ne pas faire du pvp.
Message édité par maitre renard le 10-01-2007 à 11:11:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si le jeu sort le 30 janvier la beta 5 se terminera sans doute en début de semaine 4 (22-24 janvier). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens d'aller voir ma config, désolé mais en fait : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ |
boudje Transactions (0) | Pour les serveurs: rien ne sert d'épiloguer en béta. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dans l'état actuel, je pense pas perséverer. J'verrais deja ce que ca donne en team avec toi, ta femme et ton frere, mais pour l'instant, mon avis est mitigé. Le moteur semble mal fignolé, ca manque d'optimisation. C'est fluide en dehors des villes (>50fps en high), mais des qu'on arrive dans un patelin, on prend un shot dans les yeux edit : ah, et sinon niveau animations, c'est du wow tout craché Message édité par -neon- le 10-01-2007 à 12:41:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Au pire si il y a un vide au milieu et que c'est super après, je préfère ça que l'inverse ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) | La minimap elle existe, il faut aller dans les options interface ou je ne sais pas quoi.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Drizzt il est Orc c'est peut-être pour ça xD
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | 16.6Go, plus que 6min --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-01-2007 à 13:06:26 |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ça marche |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 10-01-2007 à 13:11:20 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | L'avantage du torrent c'est qu'il t'installait directx dans la foulée |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors viens jouer avec moi !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je bosse aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon ca marche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |