Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4025389
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce soir je sais pas si je pourrais. Je vais voir.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 10:31:11  profilanswer

n°4025393
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:31:43  profilanswer

Woot !
xD

n°4025410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:38:05  answer

Bon et sinon ceux qui peuvent jouer en pense quoi ?  :o  

Vous pensez persévérer après la beta ? ou pas ?  [:petrus75]

n°4025418
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:40:39  profilanswer

Moi, il faut admettre que ce qui me saoule le plus c'est les ralentissements. Mais ma configuration commence à se faire vieille, j'ai que 1 go de ram etc.

Mais cependant, même avec ses ralentissements : j'achète.
En plus tu peux tout changer l'apparence de l'interface, ça rox :D

Sinon, les classes sont intéressantes, le jeu aussi, le jeu est beau, et j'ai pas encore essayé le craft ! Je met des réserves sur la diplomatie qui ne va sans doute pas m'intéresser, bien que beaucoup plus intéressante que dans les MMO traditionnels.

n°4025422
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 10:41:54  profilanswer

J'ai déjà préco  :o Le craft je m'y suis mis mais je suis que level 6, c'est pas mal mais encore trop peu d'expérience pour juger.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4025423
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 10:41:57  profilanswer

oxman a écrit :

Le client officiel n'utilise pas de P2P, j'ai des gros doutes la dessus ;)
Au pire tu lances les 2 pendant 1h, tu vois bien lequel va le plus vite.

Groomy sérieux tu ne vas pas nous la faire à chaque fois que l'on va parler du serveur PVP ? Car ca va vite devenir lourd hein.

Tu ne veux pas un poil de PVP car ça te soule, nous on en veut, càd la possibilité de tuer quelqu'un qui nous soule et la possibilité d'être stressé par quelqu'un qui nous tue.

Je pense pas que ce soit Groomy qui soit lourd...

Tu parles de pvp tous tes posts, or Vanguard est un jeu pensé PVE. Et prend pas ton cas pour une généralité, il y aura beaucoup plus de monde en PVE qu'en PVP.

On a compris que tu aimais le pvp, maintenant chacun fait ce qu'il entend, pas besoin d'essayer de convertir tous ceux qui savent pas quoi choisir comme serveur.

n°4025435
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 10:44:31  profilanswer

Sinon question config, le jeu est jouable dans le mode le plus minimal sur :
Athlon 2600+
ATI 9800 XT
1,5 Go ram

Sur la mienne il est nickel en balanced, pas trop testé plus haut :
3700+ @ 2,7 Ghz
2 Go
X1800XT

n°4025442
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:46:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon question config, le jeu est jouable dans le mode le plus minimal sur :
Athlon 2600+
ATI 9800 XT
1,5 Go ram

:cry: On verra bien  :(

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4025443
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:46:18  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je pense pas que ce soit Groomy qui soit lourd...

Tu parles de pvp tous tes posts, or Vanguard est un jeu pensé PVE. Et prend pas ton cas pour une généralité, il y aura beaucoup plus de monde en PVE qu'en PVP.

On a compris que tu aimais le pvp, maintenant chacun fait ce qu'il entend, pas besoin d'essayer de convertir tous ceux qui savent pas quoi choisir comme serveur.

Faut pas dire n'imp, il dit juste qu'il est sur le serveur pvp, il dit rien d'autre, nulle part il dit que c'est un jeu pvp et qu'il veut se consacrer à ça.
On le sait tous que vanguard est un jeu 100% PVE, c'est ecrit sur la première page du topic.

n°4025445
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:46:37  profilanswer

Vous n'avez pas compris quelque chose que je vais répéter.

Je ne dis pas venez sur le serveur PVP dans le but de faire du PVP, mais car c'est le serveur ou je suis, et que j'aimerais jouer avec du monde d'ici.

La plus part s'en foutent du peu de PVP qu'il y a sur le serveur PVP, donc ils peuvent y venir sans doute.

De plus, je n'ai pas choisis le serveur 1 pour une unique raison. Non pas parce qu'il était PVE, mais parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde dessus, et de mon avis ça n'allait faire que de grossir (et je ne me suis pas trompé). J'étais partis sur le serveur 2, et puis je me suis dit quitte à faire, autant choisir le serveur PVP.

Et je ne regrette pas ce choix car le serveur 2 semble souvent down.
Donc je ne vais pas conseiller le serveur 1 ou il y a beaucoup de monde et qui est peut-être bien plus sujet au lag que le serveur PVP. Et ni le 4ème serveur qui vient juste d'ouvrir vu qu'il ne présente foncièrement aucun intérêt sauf si on reroll tous dessus.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 10:46:37  profilanswer

n°4025457
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 10:49:41  profilanswer

Ok, pas de soucis :)

De toutes facons la beta sert surtout pour moi à découvrir le jeu et je vais monter plusieurs persos genre 8-10, le plus important sera de se regrouper à la release :)

n°4025472
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:52:32  profilanswer

Ma config c'est Athlon < 2600+ (je ne sais plus combien, mais peut-être 2200), 1Go de ram, ATI 9800 Pro.

Il y a plusieurs niveau, le moyen étant balanced, je joue juste en dessous de ce niveau. Et ca rame un petit peu, dans les maisons un peu beaucoup, mais pas grave.

En fait, si je met encore un cran en dessous, c'est vraiment trop moyen, limite laid, par contre bien fluide. Juste au dessus ça va assez joli, moins fluide, rame un peu, mais je préfère.

Mais j'aimerais encore mieux profiter plus du jeu, donc je vais mettre à jour ma configuration dans les mois suivant :)

n°4025509
oopsla

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:06:00  profilanswer

La béta 5 dure combien de temps environ si le jeu sort en théorie le 30 janvier ? (désolé, si cette question a déjà été posée... et d'ailleurs, il n'y a peut-être pas de réponse officielle)

n°4025519
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 11:11:18  profilanswer

C'est quand même bien stupide d'aller sur un serveur pvp pour ne pas faire du pvp.

Les serveurs de pvp de vanguard ne sont que des serveurs de complaisance, qui ne representeront jamais que 10% de la population globale, voire beaucoup moins en europe.  

Je suis archi contre le pvp que je trouve completement debile (et je pese mes mots) mais je le respecte tant que cela n'influe pas sur l'equilibre des classes en pve (mais generalement je m'en mords les doigts :().  

Et en tout état de cause, pour quelqu'un qui veut faire du pvp, il faut que ca bouge, que le stress soit quasi permanent. Bref, c'est un autre gameplay que je ne vois pas bien appliquable vu les dimensions du jeu à Vanguard.

Donc ici, faire l'apologie du PvP me parait bien futile pour ce type de jeu.

Pour finir, le but du jeu en tant que beta testeur, ce n'est pas d'eviter les problemes ou d'equilibrer les serveurs. C'est justement de participer au stress test en remplissant correctement les serveurs afin qu'ils puissent dimensionner au mieux leur matos et la bande passante.

Message édité par maitre renard le 10-01-2007 à 11:11:47
n°4025522
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 11:11:33  profilanswer

Si le jeu sort le 30 janvier la beta 5 se terminera sans doute en début de semaine 4 (22-24 janvier).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4025533
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:15:15  profilanswer

Je viens d'aller voir ma config, désolé mais en fait : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+  

Je ne me souvenais pas que mon processeur était "aussi puissant".
maitre renard ne me force pas à réexpliquer stp :')
Je n'ai pas été sur un serveur PVP exprès parce qu'il était PVP, c'est en quelque sorte un concours de circonstance, et j'y invite les autres parce que j'y suis.

Et c'est qu'une bêta, pour la release officiel on verra tous ensemble ce que l'on fait, si de manière générale on joue sur le même serveur, ou un peu "deux clans", PVP et PVE.

n°4025836
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:28:20  profilanswer

Pour les serveurs: rien ne sert d'épiloguer en béta.  
Sur le serveur taggué pvp, il n'y a pas de pvp. Sur le serveur 1 il n'y a pas de pvp, sur le serveur 2 non plus.

Après une fois la release faite, il y aura une offre et il faudra se poser une question. Cette offre n'est pas définie encore.

Les questions seront:  
PvP sans règles?  RvR? Limitations du PvP a certaines arènes?
Et surtout: localisation géographique du serveur. ( et de ce côté là, je crains fort qu'il n'y en ai pas en europe.)

Pour ce qui est du jeu, je le trouve lent. Dans les déplacements du personnage, j'ai l'impression qu'il court comme moi quand je vais faire un footing, ca choque vraiment.

Pour ce qui est des classes, j'ai vraiment du mal à me décider car je trouve les classes intéressantes, variées, et utiles. Bien que ce soit difficile de juger à bas lvl, je suis surpris d'avoir au lvl 9 déjà 9 sorts utiles en combat ( je parle de vraiment utile, pas un bète upgrade)

Pour ce qui est du gameplay: gros point noir sur la fuite, il est actuellement impossible ( pour moi) de fuir un combat ou une aggro, peut être parce que le sprint ne marche pas? ( enfin j'ai l'icone, mais pas la sensation de vitesse ni de perte d'endurance). C'est super pénible.

La diplomatie est completement inachevée et c'est dommage. Une seule quete très longue à faire à bas lvl, le plus souvent bugguée, et jusqu'à la fin de cette quete hyper longue ( d'après ce que je lis, dans la pratique ca bug évidemment dans les premières quetes) il est impossible de faire de la diplomatie ailleur, dans les autres villes, ou avec d'autres quetes annexes. Pas non plus d'interraction diplomatie/aventure ( on aurait pu immaginer un systeme pour faire un "parley" ou donner de l'argent ou tuer un mob pour convaincre un npc dans une quete aventure)

Les quetes aventure...parlons en.
Ca manque cruellement au niveau quantité. Une foule de quete jusqu'au lvl 4-5, puis c'est le vide...ou quasiment. Obligé de faire du farming à l'ancienne, pour un "mmo de nouvelle génération" c'est lamentable, c'est pire que les débuts de Daoc ou il y avait les kills tasks, et c'était il y a quelques années quand même, et c'était un jeu PvP.

n°4025869
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:39:25  profilanswer

Dans l'état actuel, je pense pas perséverer. J'verrais deja ce que ca donne en team avec toi, ta femme et ton frere, mais pour l'instant, mon avis est mitigé. Le moteur semble mal fignolé, ca manque d'optimisation. C'est fluide en dehors des villes (>50fps en high), mais des qu'on arrive dans un patelin, on prend un shot dans les yeux :/ Et chez moi, l'anti aliasing cause des bugs d'affichage. Enfin tout ca est perfectible, mais il faudrait qu'ils se bougent pour corriger ca avant que le jeu sorte.
Sinon, l'interface est pas mal, il manque quand même une minimap. Les pnj qui filent des quêtes sont un peu chiant à trouver, et pas forcément visibles.
Niveau quêtes, c'est du mmo : rapporter 10 machins, tuer 10 trucs, aller voir janpol... :jap:

edit : ah, et sinon niveau animations, c'est du wow tout craché [:tinostar]

Message édité par -neon- le 10-01-2007 à 12:41:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4025872
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:40:18  profilanswer

Au pire si il y a un vide au milieu et que c'est super après, je préfère ça que l'inverse ^^

Concernant la fuite je confirme, si je vois que le combat est mal barré, je sais que je suis mort, j'ai déjà essayé plein de fois de fuir, et bah que dalle.

Pourtant j'ai le sort enraciner, mais c'est difficilement utilisable en fuite, et les deux fois ou je l'ai fait l'animal a résisté xD

n°4025876
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:41:11  profilanswer

La minimap elle existe, il faut aller dans les options interface ou je ne sais pas quoi.

En tout cas moi j'en ai une, et c'est très pratique, ils t'indiquent dessus ou il faut aller quand tu dois tuer des bêtes pour les quêtes xD

n°4025879
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:42:12  profilanswer

oxman a écrit :

La minimap elle existe, il faut aller dans les options interface ou je ne sais pas quoi.

En tout cas moi j'en ai une, et c'est très pratique, ils t'indiquent dessus ou il faut aller quand tu dois tuer des bêtes pour les quêtes xD

Ah, j'm'étais fait chier à chercher le raccourci clavier pour la trouver, mais y'en a pas [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4025887
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 12:44:43  profilanswer

boudje a écrit :

Ca manque cruellement au niveau quantité. Une foule de quete jusqu'au lvl 4-5, puis c'est le vide...ou quasiment. Obligé de faire du farming à l'ancienne, pour un "mmo de nouvelle génération" c'est lamentable, c'est pire que les débuts de Daoc ou il y avait les kills tasks, et c'était il y a quelques années quand même, et c'était un jeu PvP.

Tu as monté quel level ? tu as fait toutes les villes / continents ?

Car c'est pas l'impression que j'ai et je crois pas que ce soit l'avis général

n°4025900
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:47:32  profilanswer

Drizzt il est Orc c'est peut-être pour ça xD
Il doit faire fuir les PNJs =')

n°4025906
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:49:12  profilanswer

boudje a écrit :

Ouais pis le farming, c'est pas le point fort du jeu, la différence de puissance entre les niveaux des mobs est trop grande. :/

---------------
n°4025929
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:54:05  profilanswer

Normal ça il faut jouer en groupe :)

n°4025935
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:55:08  profilanswer

oxman a écrit :

Normal ça il faut jouer en groupe :)

Ca revient au même avec la répartition de l'xp ;)

---------------
n°4025939
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:56:03  profilanswer

16.6Go, plus que 6min [:huit]

---------------
n°4025959
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 13:01:21  profilanswer

boudje a écrit :

Avant le level 4/5 il y a pas de foule de quete, on commence par 2 ou 3 quetes pour passer lvl 2 ou 3 avant de t'envoyer vers un camp avec trainer ou tu feras des quetes jusqu'au niveau 6/7 et parfois dans un donjon lvl 5/10. Ensuite on te lache un peu plus et en général tu découvres la grande ville, le craft, la diplo,.. les quetes sont un peu plus dispersé mais c'est là que le journal commence à se remplir et il faut commencer à grouper.

---------------
n°4025985
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 13:05:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca revient au même avec la répartition de l'xp ;)

Non, en groupe on est plus efficace qu'en solo, deja parce qu'on bénéficice d'un effet de synergie (ensembles on est plus efficaces que si tout le monde est séparé), et ensuite car le groupe [à confirmer dans vanguard] apporte un bonus d'xp

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 10-01-2007 à 13:06:26
n°4025988
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:06:51  profilanswer

Et puis c'est 10x plus roxatif de jouer en groupe xD

n°4025993
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:07:42  profilanswer

Premier compte rendu:

http://pix.nofrag.com/43/ff/f5b4d274695a757bfcfdeeb82490.jpg

---------------
n°4025998
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:08:27  profilanswer

Ah ah xD
(j'essaye pour voir si c'est généralisé)

n°4026008
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:09:37  profilanswer

Moi ça marche

n°4026010
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:09:40  profilanswer

oxman a écrit :

Ah ah xD
(j'essaye pour voir si c'est généralisé)

C'est bon mais il me manque le fichier directx9 je ne sais quoi maintenant :D
EDIT: je prend la MAJ ;)

Message édité par wuigii le 10-01-2007 à 13:11:20

---------------
n°4026017
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:11:17  profilanswer

L'avantage du torrent c'est qu'il t'installait directx dans la foulée :p

n°4026032
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:15:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non, en groupe on est plus efficace qu'en solo, deja parce qu'on bénéficice d'un effet de synergie (ensembles on est plus efficaces que si tout le monde est séparé), et ensuite car le groupe [à confirmer dans vanguard] apporte un bonus d'xp

oxman a écrit :

Et puis c'est 10x plus roxatif de jouer en groupe xD

Ben ouais, c'est un mmo quoi [:dawa]

---------------
n°4026039
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:17:51  profilanswer

Alors viens jouer avec moi !
(Pas cet après midi, je bosse :p)

n°4026060
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:24:38  profilanswer

Je bosse aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4026085
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:31:27  profilanswer

Bon ca marche [:huit] je verrais ca après la, j'ai pas envie de me prendre la tête  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)