| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-01-2007 à 19:04:30 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:04:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je joue sur le serveur PVP Message cité 1 fois Message édité par oxman le 08-01-2007 à 19:04:58 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a un truc excellent, le double ciblage !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Defensive Target et Offensive Target ça s'appele --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai rien eu à télécharger hormis un petit patchage qui a pris 10mn.
|
oxman xiiiTransactions (0) | De pouvoir marcher en castant c'est top aussi, tu marches au ralentis, mais au moins tu peux te déplacer ^^ |
Message édité par Groomy le 08-01-2007 à 19:33:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage, s'habiller léger permet de caster plus rapidement non ? Deux trucs "identiques", sauf un plus lourd avec un peu plus d'armure, l'autre moins d'armure mais plus léger. J'ai pris le plus léger car j'en ai déduis de ces 2 items que plus tu étais équipé léger plus tu castais rapidement. Message édité par oxman le 08-01-2007 à 19:32:45 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Non je ne crois pas... Dans les récompenses de quetes il y a juste plusieurs choix en fonction des classes, armure moyenne, lourde et légere. Legere c'est pour les casters mais de toute façon tu pourrras pas porter les autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah là je pouvais porter les deux, les deux convenaient pour un Disciple xD
|
pinpoy Transactions (0) | lol jai ma clef ca y est !!!
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
clement13 Transactions (0) | J'ai eu ma clé aussi |
boudje Transactions (0) | J'aimerai savoir si certains humains de thestra ont trouvé des quetes de diplomacie: je n'en trouve pas une seule...Je crains que ce soit buggué. |
oxman xiiiTransactions (0) | La vache je suis ultra wik avec mon disciple |
Groomy OisifTransactions (2) | Le disciple a beaucoup de mal, la classe va subir un revamp avant la sortie. Tu n'as peut-ètre pas choisi la meilleur classe pour commencer |
oxman xiiiTransactions (0) | J'étais au courant, mais vu que c'est ce que je jouerais si je prend le jeu, j'ai choisis ça en connaissance de cause |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 08-01-2007 à 20:15:54 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu lis un message sur 10 aussi...
|
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Inscrit vers 19h et tu as eu la clé ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les nouveaux viendez tous sur le serveur PVP |
oxman xiiiTransactions (0) | Inscrit à 16h ?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | encore 9h50de dl/installation
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 08-01-2007 à 20:54:04 |
pinpoy Transactions (0) | merci jespère que jaccrocherai parce que Wow c'est vraiment no-skill et répétitif :-/ |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui donc aucun intérêt |
boudje Transactions (0) | pvp coté thestra: boudbou |
pinpoy Transactions (0) | c partiel donc ya peu de chance que je joue avant jeudi soir :-/ |
Message édité par deep95 le 08-01-2007 à 21:11:59 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 21:15:25 ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pourquoi tant mieux? Et ceux qui aiment bien pvp, tu en fait quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |