| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:23:03 ![]() ![]() |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message édité par mayo_le_bourdon le 08-01-2007 à 21:27:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | Justement Vanguard c'est orienté PVE, alors si en plus vous n'allez pas sur le serveur PVP imaginez la catacombe |
Groomy OisifTransactions (2) | Le truc c'est que le jeu est conçu pour le PvE donc si vous esperez du super PvP ce sera pas trop sur Vanguard, le serveur PvP est là pour les fans et sans plus. J'ai rien contre le PvP mais je préviens. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'attends pas du tout de PVP si tu veux tout savoir |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 08:30:31 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | La génération PVP c'est la génération Wow ?
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | wow n'a rien a voir la dedans ma caille. j'y ai jamais joué ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 09:16:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 09:17:33 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un grand sage barbu a dit un jour "Moi pas comprendre ce que toi dire. Dans le doute, moi tapper" Message édité par -neon- le 09-01-2007 à 09:19:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est fini les troll sur le PvE --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon ceci dit faut que je me renseigne sur tous les petits détails du jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des UI perso dispo sur le forum Beta mais si tu as pas encore l'accès... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Gros patch encore hier soir :
Message édité par Groomy le 09-01-2007 à 09:58:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | perso je ne sais pas comment accéder aux forums béta: je n'ai pas rentré de forum handle, j'ignore si je peux en ajouter un via mon compte station, ou via le site de sigil... |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué je vois ça, pas encore accès |
Shetan- Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
Shetan- Transactions (0) | google ? Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 09-01-2007 à 10:36:26 |
Message édité par Drizzt le 09-01-2007 à 10:39:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | Shetan- tu es pas doué.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis perplexe, je relis la description de Disciple, je pensais qu'il était beaucoup plus "soigneur" que ça. Je lis la description des soigneurs, et j'ai l'impression de ne voir aucun "vrai" soigneur :')
|
Message édité par Drizzt le 09-01-2007 à 10:49:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai vu que c'était une volonté des devs |
oopsla Transactions (0) | Historique :
Message cité 1 fois Message édité par oopsla le 09-01-2007 à 11:04:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu aurais pris le torrent, ça serait déjà finis à mon humble avis |
oxman xiiiTransactions (0) | RedMax toutes les classes ont l'air sympa à jouer et semblent vraiment différentes les une des autres. Rien que pour healer j'hésite |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé la moitié des classes je sais toujours pas laquelle je choisirais pour la sortie.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 09-01-2007 à 11:10:17 |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand ça parle de form/stance, c'est des voies que tu choisis, ou des "postures" que tu prends quand tu veux ? (éventuellement avec cd etc) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-01-2007 à 11:19:13 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais essayer Blood Mage, ça m'a l'air bien sympa.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | 2x56k en SLI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |