| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:29:24 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah on connaît le contenu PVP, et il a l'air diablement accrocheur |
oxman xiiiTransactions (0) | J'AI MA CLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bouli Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour info, l'admin dit que les 7000 premières clés sont en train d'être envoyé.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Attention new beta testers:
|
Bennoip Transactions (0) | Je viens de recevoir ma clé par eurogamer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 17:36:41 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 17:37:41 ![]() Je l'ai !!!!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:37:41 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | 30% du scanning files xD |
pinpoy Transactions (0) | tiens nous au courant de tes premières impressions !!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a encore de la route, j'ai finis le scanne, et là je patch je crois ^^ 13mn restant. Edit : ah bah c'est passé à 1mn xD Message édité par oxman le 08-01-2007 à 17:46:35 |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Première impression : un crash xD
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je télécharge tout le jeu la, j'ai pas fini --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 08-01-2007 à 17:52:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Deuxième impression : deuxième crash xD
|
pinpoy Transactions (0) | lol |
oxman xiiiTransactions (0) | Troisième impression : troisième crash xD
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Key recue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oopsla Transactions (0) | J'ai une clé, youhouuuuuuu |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ouh la...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est quoi cette connerie de forum handle la ? Oo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Voyons voir un peu de philosophie. Trois crash pour créer mon perso.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | S'pour downloader le client, on me demande un "forum handle" Oo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah bah inscrit toi sur le forum sans doute |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais c'était ca. Ils pouvaient pas mettre tout simplement register serieu ? xD --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour la petite info, je n'ai toujours pas pu jouer, j'enchaîne les crash quand j'essaye d'entrer dans le monde Message édité par oxman le 08-01-2007 à 18:12:49 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | dégouté je vais pas avoir de clé |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Reste plus qu'à télécharger le jeu, premiers essais demain soir peut être --------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Je réinstalle le client avec le lien officiel.
|
oxman xiiiTransactions (0) | 20h pour installer avec le client officiel ^^ |
pinpoy Transactions (0) | un tit format c: ?? |
bouli Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon après 15 crash sans avoir pu jouer, je fais une pause et relance ma deuxième version d'installation avec le lien officiel. Le truc qui prend trente plombe Edit : ah il me dit plus que 8h maintenant :b Message édité par oxman le 08-01-2007 à 18:30:11 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 08-01-2007 à 18:37:48 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-01-2007 à 19:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |