| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:54:08 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je viens de voir que eurogamer donnais les clés, je suis inscrit mais j'ai peur que ca soit un peu tard |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'crois que les clés ont pas encore été send --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bouli Transactions (0) |
Jusqu'à hier ça tenait a plus de 4000 personnes par serveurs, avec des crashs serveur récurent (au moins 1 toutes les 2h) depuis la fin de la beta 4 lorsque l'on a dépassé les 600/800 personnes sur le serveur. Message cité 1 fois Message édité par bouli le 08-01-2007 à 16:22:45 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vous ferais signe quand les clés auront été donnés |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ils semblent TRES réactifs sur les patchs etc.
|
bouli Transactions (0) | Oui ils sont réactifs et à l'écoute. En moyenne 1 patch tout les 2 ou 3 jours en béta 4. Sauf entre Noël et le jour de l'an ou ils n'ont pas voulu patcher pour que l'on puisse tester tranquille.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 08-01-2007 à 16:33:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Deanorth Transactions (0) | Dieu que c'est gourmand, par contre j'ai eu la très vive impression que la character design était très très proche de celui d'EQ II.
|
Groomy OisifTransactions (2) | A fond ça doit pas être fluide chez grand monde... Comme EQ2 à sa sortie (encore que même aujourd'hui EQ2 a fond doit faire ramer bien des PC à 2000 euros). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Le message dit juste que si tu es dans les 10000 premier tu auras une clé deep95, il n'affirme pas que tu l'es.
|
oopsla Transactions (0) | Comment peut-on savoir s'il reste encore des clés à l'heure actuelle sur Eurogamer ? Message cité 1 fois Message édité par oopsla le 08-01-2007 à 16:49:47 |
oxman xiiiTransactions (0) | rauper
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-01-2007 à 16:55:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai fait mon possible, j'en ai parlé où c'est censer intéresser les gens. J'ai même créé des comptes et fait la demande à leur place pour ceux qui étaient filtrés au boulot toussa. Après bah ceux qui sont passé à cotés, il fallait plus se manifester ici |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oui d'ailleurs j'allais précisément à moyen/haut level parce qu'évidemment en débarquant les fringues sont bof et tant mieux ça motive. |
oopsla Transactions (0) | En fait, je dirai que ma demande de clé a été faîte vers 15h35 (pour être exact).
|
oopsla Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je vais voir sur : http://www.eurogamer.net/article_d [...] _start=400
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso, pour diverses raisons, je reste sur wow avec BC mais je souhaite le meilleur à vanguard. |
oxman xiiiTransactions (0) | Très bonne nouvelle !!!
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oopsla Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | pff jaurais pas de clé pour tester :-/
Message édité par pinpoy le 08-01-2007 à 17:24:47 |
boudje Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ça fait un baille que Wow me soule. Alors si je n'aime pas Vanguard, je ne joue plus à rien en attendant Age of Conan, enfin en tout cas je ne joue plus à Wow.
|
non y a un bug sur certaines épées aussi je crois, sur mon barde elle n'apparaissait pas.
|
pinpoy Transactions (0) | 1000 keys left et toujours pas de mail recus
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 08-01-2007 à 17:26:25 |
Drizzt Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boudje Transactions (0) | ben s'il reste des clefs, tu en auras forcément une... |
oxman xiiiTransactions (0) | pinpoy PERSONNE a recu des clés.
|
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 08-01-2007 à 17:29:20 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |