| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 00:54:14 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | et sur wow parfois super lourd |
dr3@m39 Transactions (0) | bonjour a tous, je viens de passer commande pour la precommande d'aion et enfin participer au test. (impatient) sur DL.gamer
Message édité par dr3@m39 le 04-08-2009 à 07:05:31 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai préco aussi sur DLGamer.
|
X800PRO Transactions (3) | Echantillons des futur voix FR de aion
Message édité par X800PRO le 04-08-2009 à 10:25:16 |
chatcag Transactions (0) |
|
forgefx Transactions (0) | hello,
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:02:49 ![]() ![]() |
GudulePremier Transactions (0) | Enfin pour le moment y a qu'une instance PvPvE me semble, le reste c'est du PVE standard.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | +1 ! Les instances tuent le PvP. Et pourtant, on dirai bien que c'est le chemin que prends NC....M'est avis que si ça continue comme ça on aura un wow 2 : tout le monde à farm les intances... Bah, au pire Aion sera un mmo de transition en attendant L3, qui je l'espère restera dans l'esprit du 2 : full PvP Message édité par Almenor le 04-08-2009 à 11:59:50 |
floyder Transactions (0) | On est quand même loin d'un wow 2, rien que par l'existence des abysses |
romz08 Transactions (0) | Moi je dis y'en faut pour tout le monde |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ok, mais si personnes n'y vas car il sera plus rentable d'être en instance ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Les derniers retours en Corée parlent plutôt de PvP quasi absent car tout le monde est en instance...
|
floyder Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Tout à fait, je n'affirme rien d'ailleurs, reste juste à espérer qu'il ne soit pas plus intéressant d'aller en instance plutôt que de pvp, mais si on peut faire des abyss point en instance, pour moi c'est déjà mal parti, après je n'ai pas la science infuse, il y a peut être certains facteurs qui m'échappe qui feront qu'il sera toujours plus intéressant d'aller chasser dans les abysse que de bêtement farmer des instances... |
dr3@m39 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par curiosité vous jouez avec quel filtre bloom ? (dans les 3 proposés) |
forgefx Transactions (0) | le troisième, même si quand on regarde les comparaisons, c'est parfois assez succint comme différence....
Message édité par forgefx le 04-08-2009 à 17:38:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pareil j'aime bien le 3 j'ai pas l'impression que ça bouffe trop en ressources et c'est agréable à l'oeil. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucun, ca sert a rien en PvP |
Zangalou Transactions (1) | perso deja le systeme d'instance j'ai un peu de mal, je préfère du bastonnage massif sur les boss avec la meilleure équipe qui remporte les drop du monstre ... ca fait monter la sauce Message édité par Zangalou le 04-08-2009 à 18:17:25 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pu participer à la Closed Beta de ce weekend, ou qui ne sont pas aller tres loin dans l'exploration, voila ce qui vous attend: http://www.youtube.com/watch?v=I724Ilhuws4 Message édité par bqron le 05-08-2009 à 05:25:31 |
dr3@m39 Transactions (0) | bonjour, pour la prochaine beta sa se passe comment au juste. A partir du 14 aout on peux se connecter librement sur aion, ou bien y'a une manip a faire? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu as un compte valide pour Aion tu auras juste à installer le patch et lancer le jeu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jenimi Transactions (0) | C'était bien sympa cette phase de beta ! J'aurait bien aimé avoir le temps de up un peux pour voir les abyss mais bon ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 11:25:21 ![]() C'est pour ça je ne serai pas faible, et je veux attendre la sortie du jeu pour le tester en live, avec les patchs qu'il faut etc ! |
dr3@m39 Transactions (0) | donc le jour de la beta il m'enverons un patch a installer pour y acceder ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non tu dois déjà installer le jeu (et les patches actuels). Tout se passe au travers le Launcher NCSoft ou alors via Fileshare et consorts ... Message édité par Deadlock le 05-08-2009 à 14:07:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | J'ai une 7600Go 128 Mo sur mon pc portable http://forum.hardware.fr/configura [...] =juliamwow
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Zangalou Transactions (1) | tiens en passant, ils indiquent que pour les preco il nous sera possible de débuter l'aventure avant les autres, quelqu'un en sait un peu plus ? |
GudulePremier Transactions (0) | Me semble avoir lu quelquepart sur le site officiel que c'était 10 jours avant mais à vérifier, et ca me semble beaucoup surtout si on a accés à tout le contenu (les non pré-co auront beaucoup de retard) |
dr3@m39 Transactions (0) | j'ai deja tout installer je peux meme lancer le jeux, mais il me dis que je n'ai pas acces au contenu^^ Logique |
kyriana Transactions (0) | a priori avec la préco démarrage le 20.09 et pour les autres le 25.09 |
dr3@m39 Transactions (0) | hey les gens le jeu est en anglais pendant la beta? et le jeu final ?, pask moi c'est en anglais la Message cité 1 fois Message édité par dr3@m39 le 05-08-2009 à 17:49:28 |
GudulePremier Transactions (0) | Pour le moment c'est uniquement en anglais oui, à la release version Fr de prévu.
Message édité par GudulePremier le 05-08-2009 à 17:58:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |