Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7263 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6492328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 20:39:14  answer

Reprise du message précédent :
bon petit retour : bon le hunter est pas si mal que ca technique mais c'est vraiment penible d'avoir un reset de l'autoshot dés qu'on bouge/on peut quand ca veut, sinon sympa meme si galere toujours.
Chanter: j'aime toujours autant, couteau suisse comme j'aime.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 20:39:14  profilanswer

n°6492371
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:02:33  profilanswer

Naaaaaaan c'est finiiiiiit !!! :cry:

n°6492376
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:03:42  profilanswer

hourra, j'ai eu le temps de tuer 2 monstres avec mon chanter asmo level 10 avant la coupure -_-;
enfin chanter, j'veux dire "gros appât à adversaire pvp" avec mon icône clignotante au dessus de ma tête toutes les 15 sec  

n°6492406
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:23:52  profilanswer

Verdict: même si c'est pas la 1.5, ça fleure bon le grind quand même. :)

Bonne ambiance graphique par contre. Pas eu le temps de tester le PvP, j'ai pas pu jouer dimanche, et n'ai pas dépassé le lvl 20, mais y a des mobs partout, avec un repop rapide, pas de soucis de spots je pense.
Les 20 premiers lvls se font en solo sans problème, on rencontre cependant les premiers mobs de groupe vers le lvl 15, impossible de savoir si l'xp y est nettement meilleure.

Le système de craft me semble archaique au possible (vanguard ou es tu? :/), ne demandant aucune technique, dommage cette régression.

Les chanels inactifs, c'est chiant ( pour ça que je jouerai sur un serveur FR).

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 03-08-2009 à 21:24:13

---------------
Benzema is useless
n°6492413
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:25:39  profilanswer

Au lv20 les mobs rapportent entre 5 et 9k dans les zones elites de la seconde zone du jeu (Altgard coté Asmo et Verteron coté Elyos).

n°6492416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:26:38  answer

HypnosS a écrit :

Naaaaaaan c'est finiiiiiit !!! :cry:

t'as reroll du coup toi ou trez a resolu ses soucis de conec?
j'ai bien aimé le templar aussi, bon long a tuer les mobs mais tu sens rapidement que tu enciasse vraiment comme un goret.

n°6492417
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 21:26:40  profilanswer

deja fini ? putain non :/ moi qui voulait jouer ce soir ... c'est vraiment trop shot comme beta

n°6492420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:29:06  answer

HypnosS a écrit :

Au lv20 les mobs rapportent entre 5 et 9k dans les zones elites de la seconde zone du jeu (Altgard coté Asmo et Verteron coté Elyos).

vraiment sympa la zone elite d'altgard d'ailleurs, t'as vraiment le snetiement d'etre dans un camp ennemi.
Quelq'un a des retours du chanters haut niveau ?

n°6492427
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:31:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai été dans la 3ieme Zone, ça rapportait 5k sur les mobs solo. Donc en effet, vu que en groupe tu dois pouvoir te le faire vers le 15 en full groupe, ça doit être plus rentable ( si tu passes pas 1h à monter ton groupe...)

Y a un eta sur l'annonce des serveurs releases?

---------------
Benzema is useless
n°6492428
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:31:14  profilanswer

Bon, j'ai craqué et acheté pour pouvoir participer à la beta.
Je partais avec de gros aprioris, dans les premières heures j'avais un peu de mal, mais finalement j'aime bien. Il y a juste le grind qui me fait un peu peur.
J'ai pas réussi à me décider vraiment pour une classe (templar je pense, mais bon...)

La release est trop loin  [:manulelutin]  

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:31:14  profilanswer

n°6492433
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:33:42  profilanswer

Bon je viens de finir également ma première beta ce week-end et j'avoue que j'accroche pas mal a l'assassin (comme d'hab en fait)

Le gladiateur a l'air pas mal aussi et je serais tenté de test le spiritmaster a la prochaine Beta.

Par contre au niveau du craft, les espèces de gemmes rondes pour les fabrication ça se loot uniquement ou ça se craft aussi?

Sinon je suis entrain de chercher une Legion pour la release y en a qui font partie d'une potable ? (pas kikoolol, mature, sans prise de tête et sans trop d'obligations nolifesque...)

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6492447
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 21:40:01  profilanswer

boudje a écrit :

Verdict: même si c'est pas la 1.5, ça fleure bon le grind quand même. :)

Bonne ambiance graphique par contre. Pas eu le temps de tester le PvP, j'ai pas pu jouer dimanche, et n'ai pas dépassé le lvl 20, mais y a des mobs partout, avec un repop rapide, pas de soucis de spots je pense.
Les 20 premiers lvls se font en solo sans problème, on rencontre cependant les premiers mobs de groupe vers le lvl 15, impossible de savoir si l'xp y est nettement meilleure.

Le système de craft me semble archaique au possible (vanguard ou es tu? :/), ne demandant aucune technique, dommage cette régression.

Les chanels inactifs, c'est chiant ( pour ça que je jouerai sur un serveur FR).

Pas bien compris le systéme de craft pour le moment j'ai test la récolte (le systéme des jauges c'est assez aléatoire je trouve, surtout sur les premiers lv), l'enchantement aussi (pareil c'est un peu trop aléatoire à mon gout) et rien d'autre

Le truc des éclats droppés par les mobs qui se lient à l'arme j'ai pas tout compris non plus (ça permet d'augmenter le dégat des armes apparement mais moi ça change rien)

Sinon pour le fric pareil dans les premiers lv ça tombe assez facilement on n'est pas bloqué pour l'achat de compétence/matos, pour les mobs ce qui est assez chiant c'est qu'avec un lv de plus par rapport à son perso on se fait gank et avec un lv de moins c'est eux qui se font gank, ce qui fait que du coup la progression en zone est pas mal limitée au lv du perso (pas possible d'aller queter aux mines en sortant de la ville par exemple), la ou d'autres MMO laissent un peu plus de choix dans la progression Aion fait pas mal linéaire au niveau progression

L'histoire à l'air assez sympa à suivre avec des quetes bien scénarisées comme il faut (j'ai pas lu ceci dit sinon j'aurais pas passé le lv5 :o ) et les graphismes plutot agréable à l'oeil (même si passé la découverte c'est quand même pas extraordinaire, mais au moins ça tourne sur des configs modestes)

Ca manque d'un petit didacticiel au début aussi, la on est laché en pleine nature et on se demerde comme on peut (sur les crafts, les commandes, les emotes... on a que dalle)

Finalement c'est plutot sympatoche, je doute que ça puisse venir faire de l'ombre à WoW chez nous ceci dit mais j'espére qu'il se trouvera une bonne clientéle (histoire de pas le voir tomber dans les oubliettes comme un bon nombre)

n°6492453
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 21:43:26  profilanswer

Une fois de plus, ça dependra grandement de ce que le jeu nous proposera une fois le lvl 50 atteint

---------------
I was here
n°6492454
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:44:14  profilanswer

T'as quand même un panel de 4-5 niveaux pour xp, entre niveau-1 ou tu chaines et niveau+2-3 ou tu peines un peu plus, et ça pour chaque archétype je crois.
Ceci toujours à lvl 20-. J'ai cru comprendre qu'à partir du 30 on passait en mode hell lvl, avec la structure groupe obligatoire, et des barres bougeant d'un pixel en hd.
Et je crois qu'il va déjà falloir atteindre le lvl 50, et qu'on aura du contenu sur la version euro, justement parce que le jeu est déjà sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 03-08-2009 à 21:45:01

---------------
Benzema is useless
n°6492455
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 21:45:22  profilanswer

On est allé coté Elyos (pour diverses raisons que je préfère taire !), on a pas joué vendredi/samedi... On a débuté samedi en fin d'apres midi coté Elyos mais a 21h le reseau de Trez merdé, donc stop, on a reprit dimanche matin jusqu'a a la meme heure, et on a reprit vers 13h jusqu'a ce soir... Bref un WE bien lose... On est monté lv20, on a fait la zone elite (comme le coté Asmo), moi en Sorc et Trez en Spirit. Ba ca enchaine sec et même solo : 0 difficulté, par contre dans la zone elite je prends 2 coups = dead ^^

Et putain le coté Elyos n'a rien a voir avec le coté Asmo... Déjà graphiquement c'était carrément mieux finit, plus fournit mais aussi il y a tjrs des quests. Ce que je veux dire c'est qu'on avait tjrs des quests jaune/orange alors que chez les Asmo on a buté sur du rouge, on a du chercher des quests, grind... Bref le coté Elyos est vraiment mieux finit. Le jour et la nuit pour moi.

boudje a écrit :

J'ai été dans la 3ieme Zone, ça rapportait 5k sur les mobs solo. Donc en effet, vu que en groupe tu dois pouvoir te le faire vers le 15 en full groupe, ça doit être plus rentable ( si tu passes pas 1h à monter ton groupe...)

Y a un eta sur l'annonce des serveurs releases?

Heu non lv15 tu rentres pas, car là avec un groupe de lv20 si on a 3 mobs sur le cul ca devient tendu, surtout que moi en sorc je me fais 2 shoots, j'ai pas du super stuff mais j'étais full vert avec des manastone (HP/Magic Boost). Faut bien cc sinon le groupe résiste pas.

n°6492479
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 22:01:36  profilanswer

boudje a écrit :

T'as quand même un panel de 4-5 niveaux pour xp, entre niveau-1 ou tu chaines et niveau+2-3 ou tu peines un peu plus, et ça pour chaque archétype je crois.
Ceci toujours à lvl 20-. J'ai cru comprendre qu'à partir du 30 on passait en mode hell lvl, avec la structure groupe obligatoire, et des barres bougeant d'un pixel en hd.
Et je crois qu'il va déjà falloir atteindre le lvl 50, et qu'on aura du contenu sur la version euro, justement parce que le jeu est déjà sorti.

Ben honnetement jouant scout les mobs lv+1 me broyaient littéralement (j'ai pas osé essayer plus haut)

Sinon j'espére qu'ils vont pas nous imposer des groupes pour pex passé le lv30 (qu'est ce que c'était chiant sur FFXI ou pour chaque lv tu devais attendre une heure pour aller farmer du mobs, me souviens encore des journées à rester dans le même coin à enchainer du gars sans avoir up d'un seul lv :o ), moi qui suis plutot du genre joueur solo c'est le genre de chose qui me convenait particuliérment sur WoW (enfin le wow post-post-post-post-nerf je parle pas du vanilla)

D'ailleur c'est le gros soucis de pas mal de jeux asiatiques qui sortent en occident, les asiatiques sont plutot du genre hardcore alors que chez nous les casuals sont une grande part de la population de joueurs, donc demander à un gars de devoir attendre 3 plombes pour pex et à chaque fois qu'il veut évoluer devoir se remonter un groupe, je pense que ça risque de poser soucis à un moment (j'aime bien par exemple me connecter tranquille en sortant du taf, faire quelques quetes, pex quelques lv et déco, ce que je ne pouvais pas faire avec FFXI)  

n°6492491
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:10:29  profilanswer

Hum, sincèrement, je crois que à partir du 40, voir 30, le groupe est obligatoire.

Pour les scouts, j'ai croisé pas mal de kitteurs sur des mobs plus hauts lvls.

---------------
Benzema is useless
n°6492493
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:10:39  profilanswer

Citation :

Et putain le coté Elyos n'a rien a voir avec le coté Asmo... Déjà graphiquement c'était carrément mieux finit, plus fournit mais aussi il y a tjrs des quests. Ce que je veux dire c'est qu'on avait tjrs des quests jaune/orange alors que chez les Asmo on a buté sur du rouge, on a du chercher des quests, grind... Bref le coté Elyos est vraiment mieux finit. Le jour et la nuit pour moi.

Ben clair j'ai fait tous mes lvls côté asmo, je trouvais le jeu moche, pas de quêtes, du grind chiant dépassé etc.. Je l'ai écrit ici d'ailleurs.
Depuis samedi je suis passée côté Elyséen et c'est le jour et la nuit, c'est bcp plus joli et cohérent graphiquement déjà (à mon goût les perso -comme les décors) mieux fini, rien à voir.  
J'en viens à ne plus regretter ma préco. :D  

Y quand même un problème de textures sur ce jeu (je ne parle pas du design) on dirait que les perso sont collés sur les décors enfin bon on s'y fait... côté Elyséen. :o

n°6492495
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:12:03  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bon, et comme tout SpiritMaster qui se respecte le sait, les summon des pets eau et vent sont à acheter à l'AH (car il y a une règle dans la table MurphyTableLoot qui fait qu'un spiritmaster passera 4h chaque pour looter lui même ses livres de pet pendant qu'un assa qui passait par la et tue un mob qui l'a aggro le lootera immédiatement :o)

suffit d'avoir une guilde avec pas beaucoup de spiritmaster :D

n°6492496
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:12:15  profilanswer

Moi qui ai trouvé que j'avais du beaucoup grinder côté Elyséen, je me demande ce que ça aurait été de l'autre côté. :??:

---------------
Benzema is useless
n°6492499
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:14:12  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Par contre au niveau du craft, les espèces de gemmes rondes pour les fabrication ça se loot uniquement ou ça se craft aussi?

ca se loot et vraiment trop peu :x

et les verte c encore pire :(

n°6492502
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 22:16:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Y quand même un problème de textures sur ce jeu (je ne parle pas du design) on dirait que les perso sont collés sur les décors enfin bon on s'y fait... côté Elyséen. :o

Ouais j'ai trouvé ça aussi un peu "space" au début (sans compter que tous les déplacement des persos font pas non plus super naturel) mais bon on s'y fait assez rapidement

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 03-08-2009 à 22:17:01
n°6492505
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:17:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben honnetement jouant scout les mobs lv+1 me broyaient littéralement (j'ai pas osé essayer plus haut)

Sinon j'espére qu'ils vont pas nous imposer des groupes pour pex passé le lv30 (qu'est ce que c'était chiant sur FFXI ou pour chaque lv tu devais attendre une heure pour aller farmer du mobs, me souviens encore des journées à rester dans le même coin à enchainer du gars sans avoir up d'un seul lv :o ), moi qui suis plutot du genre joueur solo c'est le genre de chose qui me convenait particuliérment sur WoW (enfin le wow post-post-post-post-nerf je parle pas du vanilla)

D'ailleur c'est le gros soucis de pas mal de jeux asiatiques qui sortent en occident, les asiatiques sont plutot du genre hardcore alors que chez nous les casuals sont une grande part de la population de joueurs, donc demander à un gars de devoir attendre 3 plombes pour pex et à chaque fois qu'il veut évoluer devoir se remonter un groupe, je pense que ça risque de poser soucis à un moment (j'aime bien par exemple me connecter tranquille en sortant du taf, faire quelques quetes, pex quelques lv et déco, ce que je ne pouvais pas faire avec FFXI)  

je crois clairement qu'Aion n'est pas fait pour toi

n°6492506
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:17:25  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Sinon je suis entrain de chercher une Legion pour la release y en a qui font partie d'une potable ? (pas kikoolol, mature, sans prise de tête et sans trop d'obligations nolifesque...)

J'achète aussi ! Un guilde/légion s'exprimant en français non approximatif et évitant les termes infantilisants genre popo, boubou, wawa, fufu, pipi, pouetpouet sera un plus ... (serveur UK ou éventuellement FR ...)
Sachant que je suis plus intéressé par le leveling/crafting/rerolling/exploration que par le end game généralement ...

Message édité par Deadlock le 03-08-2009 à 22:18:31

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6492511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:18:16  profilanswer

boudje a écrit :

Moi qui ai trouvé que j'avais du beaucoup grinder côté Elyséen, je me demande ce que ça aurait été de l'autre côté. :??:

Ouais mais bcp c'est quoi toi pour toi ? J'ai pas fais une seule session grind du 1 au 20. A chaque fois que j'allais tuer un mob ; c'était pour une quest.
Coté Asmo (en duo) on a dû grind 1lv complet pour se mettre a niveau et on avait des quests rouge...

n°6492512
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:18:18  profilanswer

boudje a écrit :

C'est ptêt aussi du en partie à mes groupes que j'ai trouvé plus facilement m'enfin je trouve la zone quand même globalement mieux finie ça c'est net.
J'ai pas eu de "trou" (.) dans mes quêtes contrairement à chez les asmo.
Bon après c'est pas EverQuest et je trouve dommage l'idée qu'on ne puisse pas pvp sauvage à bas lvl pour prendre de l'xp tant qu'à faire, on se fait un peu chier. (à mon goût)

n°6492514
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 22:20:08  profilanswer

belgarion a écrit :

je crois clairement qu'Aion n'est pas fait pour toi

Ben à voir sur le long terme pour le moment ça m'a pas posé de soucis, mais si c'est vraiment un FFXI-like à haut niveau je passe mon tour c'est clair

Message édité par Morgul le 03-08-2009 à 22:20:40
n°6492518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:23:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais j'ai trouvé ça aussi un peu "space" au début (sans compter que tous les déplacement des persos font pas non plus super naturel) mais bon on s'y fait assez rapidement

Niveau animation je suis fan du /cheer coté Elyos (pas testé coté Asmo)
http://www.youtube.com/watch?v=OQJX-lE3II8 à la 3ème minute :D

n°6492520
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:24:50  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est ptêt aussi du en partie à mes groupes que j'ai trouvé plus facilement m'enfin je trouve la zone quand même globalement mieux finie ça c'est net.
J'ai pas eu de "trou" (.) dans mes quêtes contrairement à chez les asmo.
Bon après c'est pas EverQuest et je trouve dommage l'idée qu'on ne puisse pas pvp sauvage à bas lvl pour prendre de l'xp tant qu'à faire, on se fait un peu chier. (à mon goût)

Faut faire la chasse aux rifts a partir du lv20 ^^

n°6492527
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:30:03  profilanswer

Rien que la quête d'ascension, j'ai failli pété un câble en la faisant côté Asmo, faut la rebaptiser la quête marathonienne par rapport au côté Ely

n°6492530
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 22:31:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais niveau animation c'est assez sympa j'avoue comme le tabouret pour le /sit ou le nuage pour le /sleep et le nénuphare géant pour s'abriter de la pluie :D

n°6492534
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:34:43  profilanswer

Ou l'éventail lorsque qu'il fait chaud et le secouage de fringue dans le sable. Le coté "kikoo" du jeu m'a bien amusé ^^

n°6492539
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 22:38:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ou l'éventail lorsque qu'il fait chaud et le secouage de fringue dans le sable. Le coté "kikoo" du jeu m'a bien amusé ^^

Ah pas vu encore ceux-la j'étais que lv10 Ely quand je me suis fait kick comme un malpropre :sweat:

Message édité par Morgul le 03-08-2009 à 22:39:21
n°6492581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:56:48  answer

Morgul a écrit :

ah vi mais t'es scout aussi t'as choisi le hard mode dans les premiers levels :o

n°6492602
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2009 à 23:10:56  profilanswer

J'avoue avec ma pauvre dague au début j'ai eu peur, ça allait mieux aprés le dual-wield

Sinon pour ceux qu'on reussi à monter à haut-lv ça devient quoi le jeu aprés, c'est du full PvP abyss ou bien y a quand même quelques instances PvE ?

n°6492697
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 00:06:43  profilanswer

Morgul a écrit :

J'avoue avec ma pauvre dague au début j'ai eu peur, ça allait mieux aprés le dual-wield

Sinon pour ceux qu'on reussi à monter à haut-lv ça devient quoi le jeu aprés, c'est du full PvP abyss ou bien y a quand même quelques instances PvE ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6482372 ^^

n°6492737
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-08-2009 à 00:45:53  profilanswer

Oki donc en fait c'est pas un jeu que PvP, y a quand même aussi quelques bonnes vieilles instances classiques (j'ai eu peur en lisant les commentaires de gars sur forum off)

Sinon m'est avis que ça mériterais d'être ajouté en premiére page ces infos :whistle:

n°6492738
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 00:46:05  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, mais voici le trailer de la 1.5 : http://www.jeuxonline.info/video/1 [...] on-15-aion

n°6492742
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 00:48:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

clair que c trop bon le /cheer :D

n°6492744
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 00:50:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

j'aime bien le perso qui baille aussi

ca me l a fait a la capital aprés une longue séance de craft :D

n°6492750
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 00:54:14  profilanswer

En bref. Aion étant l’un des prochains « blockbusters » annoncés de la scène MMO, ses ventes en Occident (après l’Asie) font forcément l’objet d’une certaine attention. Or, depuis le lancement des pré-commandes d’Aion la semaine dernière, l'édition collector du jeu se classe en tête de vente sur Steam pour la semaine du 19 au 25 juillet  (à noter néanmoins que le classement étant le reflet du chiffre d’affaires des ventes, le coût - plus - élevé de l’édition collector du MMO favorise mécaniquement sa progression dans le classement).

1. Aion Collector's Edition (Pre-order) / NCsoft
2. Left 4 Dead / Valve
3. The Secret of Monkey Island: Special Edition / LucasArts
4. Counter-Strike: Source / Valve
5. ARMA 2 / Bohemia Interactive
6. Tales of Monkey Island Complete Pack / Telltale
7. Dawn of Discovery (ANNO 1404) / Related Designs
8. Street Fighter IV / Capcom
9. Team Fortress 2 / Valve
10. Killing Floor / Tripwire

Chez le revendeur Direct2Drive, qui publie également le classement de ses ventes, le MMORPG de NCsoft occupe la huitième place.

Source : http://aion.jeuxonline.info/actual [...] ntes-steam

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)