| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 20:39:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:39:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | hourra, j'ai eu le temps de tuer 2 monstres avec mon chanter asmo level 10 avant la coupure -_-;
|
boudje Transactions (0) | Verdict: même si c'est pas la 1.5, ça fleure bon le grind quand même. Bonne ambiance graphique par contre. Pas eu le temps de tester le PvP, j'ai pas pu jouer dimanche, et n'ai pas dépassé le lvl 20, mais y a des mobs partout, avec un repop rapide, pas de soucis de spots je pense. Le système de craft me semble archaique au possible (vanguard ou es tu? Les chanels inactifs, c'est chiant ( pour ça que je jouerai sur un serveur FR). Message cité 1 fois Message édité par boudje le 03-08-2009 à 21:24:13 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Au lv20 les mobs rapportent entre 5 et 9k dans les zones elites de la seconde zone du jeu (Altgard coté Asmo et Verteron coté Elyos). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 21:26:38 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | deja fini ? putain non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 21:29:06 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Bon, j'ai craqué et acheté pour pouvoir participer à la beta.
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:31:14 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bon je viens de finir également ma première beta ce week-end et j'avoue que j'accroche pas mal a l'assassin (comme d'hab en fait)
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Une fois de plus, ça dependra grandement de ce que le jeu nous proposera une fois le lvl 50 atteint --------------- I was here |
boudje Transactions (0) | T'as quand même un panel de 4-5 niveaux pour xp, entre niveau-1 ou tu chaines et niveau+2-3 ou tu peines un peu plus, et ça pour chaque archétype je crois. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 03-08-2009 à 21:45:01 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est allé coté Elyos (pour diverses raisons que je préfère taire !), on a pas joué vendredi/samedi... On a débuté samedi en fin d'apres midi coté Elyos mais a 21h le reseau de Trez merdé, donc stop, on a reprit dimanche matin jusqu'a a la meme heure, et on a reprit vers 13h jusqu'a ce soir... Bref un WE bien lose... On est monté lv20, on a fait la zone elite (comme le coté Asmo), moi en Sorc et Trez en Spirit. Ba ca enchaine sec et même solo : 0 difficulté, par contre dans la zone elite je prends 2 coups = dead ^^
Heu non lv15 tu rentres pas, car là avec un groupe de lv20 si on a 3 mobs sur le cul ca devient tendu, surtout que moi en sorc je me fais 2 shoots, j'ai pas du super stuff mais j'étais full vert avec des manastone (HP/Magic Boost). Faut bien cc sinon le groupe résiste pas.
|
|
boudje Transactions (0) | Hum, sincèrement, je crois que à partir du 40, voir 30, le groupe est obligatoire.
--------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Moi qui ai trouvé que j'avais du beaucoup grinder côté Elyséen, je me demande ce que ça aurait été de l'autre côté. --------------- Benzema is useless |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 03-08-2009 à 22:17:01 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'achète aussi ! Un guilde/légion s'exprimant en français non approximatif et évitant les termes infantilisants genre popo, boubou, wawa, fufu, pipi, pouetpouet sera un plus ... (serveur UK ou éventuellement FR ...) Message édité par Deadlock le 03-08-2009 à 22:18:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 03-08-2009 à 22:20:40 |
|
Faut faire la chasse aux rifts a partir du lv20 ^^
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Rien que la quête d'ascension, j'ai failli pété un câble en la faisant côté Asmo, faut la rebaptiser la quête marathonienne par rapport au côté Ely |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou l'éventail lorsque qu'il fait chaud et le secouage de fringue dans le sable. Le coté "kikoo" du jeu m'a bien amusé ^^ |
Message édité par Morgul le 03-08-2009 à 22:39:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 22:56:48 ![]()
|
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, mais voici le trailer de la 1.5 : http://www.jeuxonline.info/video/1 [...] on-15-aion |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En bref. Aion étant l’un des prochains « blockbusters » annoncés de la scène MMO, ses ventes en Occident (après l’Asie) font forcément l’objet d’une certaine attention. Or, depuis le lancement des pré-commandes d’Aion la semaine dernière, l'édition collector du jeu se classe en tête de vente sur Steam pour la semaine du 19 au 25 juillet (à noter néanmoins que le classement étant le reflet du chiffre d’affaires des ventes, le coût - plus - élevé de l’édition collector du MMO favorise mécaniquement sa progression dans le classement).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |