| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:39:04 ![]() ![]() |
dr3@m39 Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les persos sont gardés entre chaque beta. Pas sur qu'ils soient gardé pour la CBT6 mais pas de raison de faire différent cette fois.
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Jeu precommandé download en cour \o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
blackadder BluepointTransactions (0) | Les persos sont gardés le temps des closed beta. La prochaine beta étant la dernière de la phase "closed" les persos seront supprimés juste avant l'ouverture de l' open beta. source : http://www.aionsource.com/forum/780703-post.html Message édité par blackadder le 05-08-2009 à 19:04:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as une source qui confirme une OB ? Car j'ai lu pas mal de forum & co et bcp racontent qu'il n'y aura pas d'OB et y'en a autant qui disent qu'il y en aura une...
Message édité par HypnosS le 05-08-2009 à 19:07:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mot de passe
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-08-2009 à 19:11:52 |
manicorn Transactions (0) | |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Je voulais savoir j'ai acheté le jeu sur NcSoft, et moment ou je veux utiliser mon code d activation pour créer mon compte j'ai un REFUSED.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:35:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, tu dois pouvoir activer ton compte sans problème, peut être une erreur dans le code ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a pas un site qui résume les ajouts de patch supérieurs à la 1.0, parce que vu qu'en ce moment on test la 1.0 et qu'à la release on aura la 1.5 il doit y avoir 4 patch à tester entre-temps (et donc notre version béta doit pas être à la masse mais pas loin |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dans mon compte > Comptes de jeu tu as quoi ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | aucun --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelque chose est pourtant pris en compte car si je vais dans ajout de code sur mon compte je n'ai que la première option et pas la deuxième (achat en boutique pour moi). Donc tu as bien quelque chose de lié à ton compte ... étrange.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Normalement tu devrais avoir quelque chose comme ça (mon compte) :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dr3@m39 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tin super |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Flash c'est quoi, j'y connais keud, flash player ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-08-2009 à 21:04:01 |
GudulePremier Transactions (0) |
Message édité par GudulePremier le 05-08-2009 à 21:20:25 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 05-08-2009 à 22:42:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain mais pourquoi mon login marche pas ! On dirait que les serveurs sont down...
|
GudulePremier Transactions (0) | Ils pourraient nous laisser accès juste à la première zone, ou juste la capitales pour planer un peu.... tsss je suis aussi en manque Message édité par GudulePremier le 05-08-2009 à 23:29:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un complot, c'est pour nous rendre encore plus addict ca ! |
@mdt Transactions (0) | Ben moi aussi je suis en grave manque.
Message édité par @mdt le 06-08-2009 à 00:13:39 |
Donc j'ai lancé le jeu, j'ai testé avec mes login/pass ncsoft et j'ai effectivement un Invalid Id ... Bon j'ai retenté et ça a fonctionné \o/ \o/ je suis paré merci de votre aide ! Message édité par Le_Tolier le 06-08-2009 à 01:01:26 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A voir comment sont composés les groupes, car on peut aussi lire l'inverse... Dommage qu'on commence avec la 1.5 en EU, j'aurais aimé voir l'évolution des classes |
Gwal Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
dr3@m39 Transactions (0) | d'apres ce que j'ai compris le meilleur spawn pour pex et le coté ely ??
Message cité 1 fois Message édité par dr3@m39 le 06-08-2009 à 05:23:45 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
...
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 11:20:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 11:20:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |