| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 07:39:45 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Belle fight ! Dans ce genre de baston, les assassins ne sont pas trop en reste ? A t'il moyen d'arriver camouflé dans la masse sans se manger d'aoe et donc sortir de son camouflage ? Si il y arrive, arrive t'il à descendre une cible rapidement, genre un healer ou un mage pour ensuite retourné dans ses rang vivant pour recommencer ? Le templier à l'air de pas mal s'en sortir grâce à sa survivabilité. Et le glad ? Il résiste aussi bien que le templar pour rester en première ligne et aller ennuyer les adversaires en première/deuxième ligne ? Message édité par Almenor le 03-08-2009 à 10:10:30 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Existe-t'il un moyen quelconque d'augmenter la chance de réussir un socketing de manastone ? Une potion ou payer un NPC qui réussirait à chaque fois ? Message édité par Deadlock le 03-08-2009 à 10:30:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Effectivement, les assassins peuvent 3-shot une classe tissus, genre sorcier / spiritualiste puis revenir dans le raid. Le Gladia possède une armure équivalente (mise a part le boubou) a un Templier mais gemmer full crit, donc il peux s'exposer face un assassin/Templier/Gladia mais que de façon bref (au dela de 30 sec, il est mort même avec un soutient heal). Un Gladia c'est parfait pour du 6vs6, et moyens en RvR. Le Templar c'est l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 03-08-2009 à 10:38:19 |
forgefx Transactions (0) | hello, |
floyder Transactions (0) | go poster sur le forum bêta. |
forgefx Transactions (0) | déjà fait, ce qui ne m'empêche pas de continuer de poser ma question ici.
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 03-08-2009 à 12:20:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:47:25 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Malheureusement non, j'ai monté un assa lvl 19 et je n'ai rien eu de tel... pourtant ce serai beaucoup plus utile à l'assa qui est au cac qu'à l'archer qui est à distance...J'ai des fois du mal à comprendre les choix des dev ^^ |
forgefx Transactions (0) | Merci Morgul, je vais investiguer alors...
Message édité par forgefx le 03-08-2009 à 14:15:03 |
Zangalou Transactions (1) | bourdel j'ai choppé mes skill level 10 du sorcier dans la première grande grande ville (celle ou l'on va une fois le changement de classe fait), mais la je suis level 14 et pas moyen de trouver un nouveau vendeur de skills |
Kristoph Transactions (0) | Les skills 10-25 se choppent tous au même et unique vendeur dans la capitale. Les skills 10-50 se choppent à un deuxième vendeur dans la capitale aussi. Ceci à l'exception d'un skill level 42 en drop donj, des DP 2k et 4K en quest reward, et d'un passif de vol level 25 en quest reward aussi. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 03-08-2009 à 16:04:16 |
silga Transactions (0) | Tu joues quel perso toi Kristoph ? |
Kristoph Transactions (0) | Spiritmaster mais la sur la beta je teste un Clerc pour voir (c'est sympa clerc, ça DPS correctement et les soins+sort regen MP ça permet d'éviter la majorité des downtime)
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Question : Templar/glad, c'est quoi le mieux pour xp/pvp ? Principalement solo on va dire Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-08-2009 à 16:40:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Autre question qqun a fait un chanter ici ? histoire d'avoir qques retours de joueurs vu que je ne pense pas avoir le temps de tester cette classe. |
X800PRO Transactions (3) | l'aéde est + basé sur les buff que sur les heal par rapport au clerc.
Message édité par X800PRO le 03-08-2009 à 17:20:33 |
Rorima Transactions (0) | Le chanteur, c'est un cleric en moins bien. Message édité par Rorima le 03-08-2009 à 17:26:30 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
chatcag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 03-08-2009 à 17:22:30 |
floyder Transactions (0) |
Non, il porte la même chose que le cleric. 1 Aede = 3 buff "pulsés" au groupe, sachant qu'une personne peut avoir 4 buff d'aede max. De ce que j'ai lu, il a pas mal de compétences qui vont lui demander d'être au cac alors que le cleric se trouvera plutot au fond de la mélée. Message édité par floyder le 03-08-2009 à 17:28:42 |
GudulePremier Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | merci pour les réponses. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | uen idée concernant la quête supplies to tolbas village ? ou il faut trouver un truc (enfin 7) dans les mines dukaki, a priori un truc volé par les dukaki kobolds |
Kristoph Transactions (0) | Tous les dukaki sont des kobolds, c'est le nom de leur race et dukaki c'est le nom de leur clan local. Les plus grands eux sont des Kralls et c'est eux qui donnent les ordres. |
Zangalou Transactions (1) | okay, par contre étrange que je choppe rien alors, j'ai aussi cherché dans certains camps au cas ou il s'agirait d'items a terre, mais non |
Kristoph Transactions (0) | Ah, les supplies que tu cherches sont des caisses ou un autre objet qui trainent partout ou presque dans leur camp en fait. Message édité par Kristoph le 03-08-2009 à 17:56:47 |
GudulePremier Transactions (0) | Si c'est les trucs volé du village ce sont des caisses que tu trouve dans les mines. Il y en a pas beaucoup donc quand tu en a trouvée une, tu reste à côté à attendre le repop 7 fois en tuant les mobs autour.
Message cité 1 fois Message édité par GudulePremier le 03-08-2009 à 17:59:15 |
Kristoph Transactions (0) |
|
GudulePremier Transactions (0) |
|
nore59 Transactions (7) | --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Futhark_Clem Transactions (0) | Y'a des asmos 13-16 sur Ciel de up pour ce soir ? --------------- LastFm |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Futhark_Clem Transactions (0) | je joue sur la version chinoise Message édité par Futhark_Clem le 03-08-2009 à 20:26:28 --------------- LastFm |
boudje Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Gladiateur avec la polearm Message édité par Juicy le 03-08-2009 à 20:35:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 20:39:14 ![]() bon petit retour : bon le hunter est pas si mal que ca technique mais c'est vraiment penible d'avoir un reset de l'autoshot dés qu'on bouge/on peut quand ca veut, sinon sympa meme si galere toujours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |