| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 06:55:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est pas le bordel et un cleric à toujours eu accès au armures lourdes, aux boucliers et aux armes contondantes (blunt) que ça soit en RPG sur table ou PC (AD&D, EQ, AC, NWN, ...). Message édité par Deadlock le 02-08-2009 à 08:27:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ouais donc pour pas comparer mais comparer quand même, le cleric c'est le shaman de WoW, armure correcte et bouclier, et en plus il peut s'auto ressusciter aussi ^^; J'ai commencé un assassin (enfin scout level 8 là), j'ai l'impression que quand on porte 2 armes on tape pas aux dégâts maximaux de l'arme comme à 1 main, et devoir se reposer tout les combats (ou 2 combats si on a eu du bol d'ouvrir par un coup critique) c'est pas marrant, enfin y a des bandages, et pire, ces bandages et potions sont en vente libre illimitée chez les marchands J'ai décidé de pas m'orienter vers ranger, à ce que je lis c'est pas possible de "kiter" (tenir à distance tout le combat) des gros monstres à cause de la zone de suivie du monstre trop courte, et puis c'est vachement dense les zone de pop, tu aggro tout ce qui bouge autour Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 02-08-2009 à 09:07:54 |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 10:24:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 10:59:23 ![]() trés penible actuellement effectivement les mobs reset trés facilement et tu dois tourné en rond pour le kitting avec tous les risque d'aggro que ca genere en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 11:00:51 ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 11:30:39 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 11:44:00 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | perso ca m'ennuie un peu de trop avancer sur le beta, peur de tout connaitre une fois que le jeu sortia |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zangalou Transactions (1) | au fait, aion va être traduit en français ? ça m'étonne un peu de voir une beta en anglais a un mois de la sortie du jeu en france |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'ailleurs ça manque cruellement de zones de départ pour les rerolls ... Je suis pas du genre à monter un perso au max avant de reroll dans les mmo et là avec une seule zone par faction (et j'aime pas celle du côté "light" ... la faction dans son ensemble d'ailleurs ...) c'est plus que rapidement lassant Message édité par Deadlock le 02-08-2009 à 14:32:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chatcag Transactions (0) | Du lvl 1 à 20, ca reprend le systeme de age of conan, si il y a trop de monde dans une zone ca ira créer une autre instance. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je comprend rien
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi, comment on fait pour savoir son taux de critique, car actuellement avec ma gladiatrice j'ai 615 Accuracy sa représente combien en % de critique ? Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 02-08-2009 à 18:16:12 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | pour ceux qui sont level 10+ dans la quete ou il faut amener la preuve de nos actions dans la ferme Beldua en tuant des revolutionnaires ...il faut faire quoi ? j'ai fouillé toute la zone sans succès |
chatcag Transactions (0) | Du pvp sauvage de masse en vidéo (lvl25) : http://www.wegame.com/watch/xFz_EL_ZERGO/
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | quelqu'un peu me dire comment sauvegarder car a chaque fois que je relance une partie je doit recommencer avec un nouveau perso --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
chatcag Transactions (0) | Euh ca se sauvegarde tout seul normalement |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'me suis baladé dans le monde avec un sorcerer level 13, j'ai traversé 3 zones, désert jungle et tout en slalomant à travers les monstres, c'est très joli, mais je viens de réaliser que les ennemis seront sur l'autre côté de la planète, bref on va se faire chier niveau pvp sauvage donc ^^;
|
Zangalou Transactions (1) | vous savez a quoi sert la barre verte DP, qui devient jaune au bout d'un moment ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
chatcag Transactions (0) | Bien soulant le systeme d'attribution de loot quand même, surtout quand on joue cleric.
|
Zangalou Transactions (1) | je confirme c'est parfois super chiant |
X800PRO Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 03-08-2009 à 00:59:46 |
Zangalou Transactions (1) | tiens j'ai chopé une stone verte aujourd'hui, je ne pensais même pas que cela existait ^^" +55 MP |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |