| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
darkwater67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:51:34 ![]() ![]() |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) |
Tu peux contacter roger9393 car il a sa guilde, qui etait sur les serveur chinois, qui va s'installer sur un serveur fr à la sortie du jeu en EU.
Message édité par oufy le 29-07-2009 à 21:29:13 |
darkwater67 Transactions (0) | Ok merci je vais le contacter ^^ |
kyriana Transactions (0) | @ Belga : désolé, je n'avais pas compris la question dans les bons termes |
SA_Avenger Transactions (0) | quelconque influence sur le fait d'avoir le client North America installé (j'ai mis Europe dans le launcher mais le jeu reste labellé "North America" ) outre le ping bien sûr. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | normalement ca change rien
|
Zangalou Transactions (1) | il me sort qu'il y a une mise a jour de necessaire, je fais 'mettre à jour' et la il m'indique erreur pour cette opération, y'a moyen de choper ce patch quelque part ? Message édité par Zangalou le 30-07-2009 à 10:43:27 |
darkwater67 Transactions (0) | oui il y à une mise à jour, je suis entrain de la faire, mais faut avouer que cela est plutôt lent pour le moment... |
boudje Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je sas qu'il y a une mise ajour, c'est pas ce que je demande |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:06:00 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Relance, pour un mini-patch comme ça, je doute que tu le trouves ailleurs.
--------------- Benzema is useless |
Zangalou Transactions (1) | étrange c'est passé finalement, suite à une mise a jour du launcher, j'ai pas trop compris le comment du pourquoi, par contre je télécharge a 350ko/s de mon côté Message édité par Zangalou le 30-07-2009 à 11:12:32 |
darkwater67 Transactions (0) | Bonne nouvelle que cela soit passé ^^ |
Zangalou Transactions (1) | et voila maj terminée, je crois les doigts pour qu'il n'y ai pas de merde demain |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
floyder Transactions (0) | Le dernier WE s'est pas trop mal passé niveau serveur d'authent, en 10 mn c'était bon . |
gazelleman Transactions (0) | Et c'est partie pour des pages de post inutile du style |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a bcp d'agressivité ces temps-ci sur HFR, fait pas si chaud pourtant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'allais dire un truc mais Meganne m'a grillé ^^
+/- 45min pour moi et mes 2 potes... Mais bon ca reste largement acceptable, c'est encore en beta... Par contre a la release je sens que ca va criser |
boudje Transactions (0) | C'est un peu à ça que sert la sortie anticipé. --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas un jour chez moi, de bonnes heures mais pas une journée complète, en tout cas j'en ai pas le souvenir.
|
romz08 Transactions (0) | Bonsoir les gens |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a les config mini/recommandé en 1ere page.
|
Zangalou Transactions (1) | de toute façon pour demain je ne serais pas la dès l'ouverture (je suppose qu'il ne s'agira pas d'une ouverture à minuit pile (je n'ai pas encore vérifié) ... mais ce n'est qu'une beta alors je ne suis pas forcement à fond dedans, je veux juste profiter et trouver la classe qui me conviendra le mieux |
romz08 Transactions (0) | HypnosS ouep j'ai vu mais entre du 800*600 medium et 1680*1050 faut pas la même config, si tu vois ce que je veux dire |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-07-2009 à 19:07:01 |
romz08 Transactions (0) | Okai merci bien, une 7600GT ça risque d'être short ou pas ? |
Zangalou Transactions (1) |
silga Transactions (0) | Je sais pas si ca va beaucoup t'aider, mais moi, j'ai une 7600GT, mais un athlon 3200+ et 1Go de ram, et passé la zone des newbies, j'ai du arrêter de jouer, je faisais du 7/8 images par seconde. Et ce quelle que soit la résolutions/les options graphiques. |
romz08 Transactions (0) | Ah ouai quand même ^^ |
Zangalou Transactions (1) | logique quand même ^^" c'est pas dofus faut pas déconner |
Kristoph Transactions (0) | J'ai une 7900 GT avec un Athlon 3200+ et 2Go de RAM et à part sur les mass mass PvP, je tourne tout à fond à très bonne vitesse en 1600x1050. A mon avis il y avais un problème avec ta config silga ou alors c'est la quantité de RAM qui génait |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Si par full tu n'inclues pas l'aniso ni l'AA, oui PS: j'ai menti, mon proc c'est un 3800 en fait Message édité par Kristoph le 31-07-2009 à 01:09:44 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai pris la précommande sur DLgamer et je suis en train de télécharger ^^;
Message édité par KimBrendel le 31-07-2009 à 12:22:31 |
once59 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | étrange le prob avec la maj, moi ca a pris 20 minutes a 400ko/s hier |
floyder Transactions (0) | en général, ça commence lentement, après ca va plus vite (et ça a finit lentement pour moi). Message édité par floyder le 31-07-2009 à 13:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |