| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par floyder le 23-07-2009 à 14:26:35 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:26:23 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Tient...sont juste ces chiffres ? Possible que wow soit retombé à 6M500k joueurs ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 23-07-2009 à 14:55:33 |
floyder Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ha ben ceci explique cela ^^ |
Zangalou Transactions (1) | Vous avez appliqué le code d'activation suivant au compte NCsoft "XXXX" : Date : Juil 23 2009Jeu : Aion (Europe)Compte : XXX
|
Zangalou Transactions (1) | y'a un site qui detail les classes en fonction de leur intérêt et puissance en pvm/pvp ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 17:08:10 |
Zangalou Transactions (1) | désolé j'avais pas fait gaffe, le rodeur me plait bien mais j'ai un peu peur d'être déçu de ne pas trouver de party et donc de ne pas pouvoir profiter de certains items rares ... a moins que ca soit different de wow |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:16:31 ![]() ![]() |
nicouille29 Transactions (0) | Le ranger peut sauver un groupe en party il a des skill de roots, endormissement et il dps pas mal, pas de raison de ne pas l'accepter^^
|
|
Kristoph Transactions (0) | Sous Aion, le Ranger est plus connu pour son burst de dégâts très random mais qui peut atteindre un très haut niveau que pour son DPS de la mort. Ses skills ont des CD pas néglieables justement.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
pas d'accord eolyth... Ils ont un bon burst dps sur les tissus mais souvient toi des instances et des groupes, full mage/spirit.. des que tu rajoutes un assassin le groupe va beaucoup plus lentement. Message édité par nffg le 23-07-2009 à 19:24:59 |
Zangalou Transactions (1) | donc l'avis global c'est rodeur bof en groupe quoi ^^" |
boudje Transactions (0) | Faut pas se leurer, en un tweak léger, tu passes de classe dispensable à indispensable. Donc si une classe ne sert à rien en groupe, d'ici 4-5 mois elle sera indispensable avec masse reroll. (syndrôme sicaire sur DAoC). --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | Enorme l'article de gamekult sur la création de perso. --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Patch 1.5 ("presque" traduit) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006358
|
GudulePremier Transactions (0) | Tant que vous parlez des classes, j'en profite pour me renseigner sur les prêtres : Bon j'imagine qu'en groupe c'est la classe indispensable (loin au dessus des clercs?). |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le pretre n'est pas une classe finale, tu es pretre pendant 9lv et ensuite tu dois choisir entre clerc ou aede.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 20:59:21 |
GudulePremier Transactions (0) |
Message édité par GudulePremier le 23-07-2009 à 21:09:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu te balades pas solo en pvp de mass hein ^^ surtout en étant clerc, tu vas perdre + de PA que tu vas en gagner. |
boudje Transactions (0) | Date de sortie : 25 septembre Février 2009 (EU) d'après le premier post, c'est confirmé pour le 25/09?
--------------- Benzema is useless |
|
boudje Transactions (0) | Merci bien. Et si on meurt sur le continent adverse, on bind sur son continent de départ je suppose? Message édité par boudje le 23-07-2009 à 21:42:31 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, mais tu peux acheter des "bind portable" ^^
Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 21:43:23 |
boudje Transactions (0) |
boudje Transactions (0) | Et sinon, vu que visiblement t'as un lien pour tout et que t'as du foiller tout le net pour avoir les réponses à tes questions, j'en ai encore une petite. --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas vu de "chain" a base de regen (que ce soit HP ou MP), mais je suis pas monté bien haut.
Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 22:00:13 |
Message édité par nffg le 23-07-2009 à 22:01:26 |
boudje Transactions (0) | Merci, c'était justement là ma question, si on macrote 1-2-3, ou si on modifie en cours de chaine en fonction de nos souhaits ou d'évenements extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 23-07-2009 à 22:03:11 --------------- Benzema is useless |
Zangalou Transactions (1) | et sinon les joueurs hfr on deja une idée du serv/faction ou ils vont se regrouper ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans le screen sur la première chain, tu peux faire 1 2a 3a 4a ou 1 2b ou 1 2a 3b et parfois 4b. Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 22:06:03 |
Pas vraiment non, je prends exemple là : http://powerwiki.na.aiononline.com/aion dans les liens de classes.
Comme on connait pas encore les serveurs ^^ Mais je peux faire un sondage pour voir les factions |
boudje Transactions (0) | Ouaip, j'ai compris. C'est bien, combat réellement dynamique.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba vu que le fait de bouger donne des bonus... Les combats seront pas statiques, le fait d'aller en avant te donne un bonus d'attaque, en arrière un bonus de def et en straffant tu as un bonus d'évasion.
Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 22:12:47 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ma guilde et moi on va aller du côté des Elyos, sur un serveur Français. On hesite encore (un chouilla) pour un serveur européen mais on a peur que le recrutement sois un peu difficile par la suite. Si des gens sont intéressés, vous pouvez m'envoyer un pm. Edit: voté elyos donc. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 23-07-2009 à 22:16:35 |
boudje Transactions (0) | J'ai joué à la béta de WaR, et c'était hyper chiant, les types tournaient autour de toi en straffant, et vu qu'il n'y avait pas de face, tu devais tourner sur toi même dans l'autre sens pour rester en face d'eux, et du coup je n'avais pas trop apprécié ce gameplay (trop fps et pas assez rpg à mon gout)
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens tu peux voir les chain skills en filtrant sur http://www.aionarmory.com/search.a [...] 18=5;520=1 j'ai pris le glad au pif hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |