| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:11:07 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Mozu = asmo, BOSS c'est boss, ils l'utilisent eux même tel quel déjà. Après on a plus de détails comme SDK pour le boss Krall sus nommé KSK pour sa copine Mau qui sévit chez les asmos et drop la même qualité de stuff etc... Le système pour linker des locs de la map sur le chat est génial pour ça pour les autres boss qui n'ont pas des petits noms que j'arrive à comprendre Les enchères pour les drop du boss se passent aussi comme ça. Sinon, 111 c'est pour demander à être groupé, 88 c'est "bonne nuit", 110 c'est "Patrol en approche" et 999 c'est pour demander à être rez. Accessoirement, il y a quelques personnes dont le chef de guilde qui parlent très bien anglais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-07-2009 à 10:21:36 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah ouais. Quand même |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | ouep boss farmable a 6 lvl 45
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | au niveau des drop d'items, seulement les gros boss lachent des items vraiment rares ? ou d'autres mob solotables ou tuables en petite team sans raid peuvent lacher, a un taux très bas, des items qui valent le coup |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Toi il te faut un RPG solo, j'ai l'impression que t'y trouveras plus ton bonheur. |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont fais la pré-commande, est ce que le launcher ncsoft qui télécharge le client, reprend le téléchargement si on le coupe, ou on perd tout ce qui a été téléchargé ? |
boudje Transactions (0) |
Si c'est le cas, tu as en général plusieurs catégories d'items. Boss de raid (24 joueurs et drop aléatoire de environ 3 items pour tout le raid qui prend la soirée)>Craft légendaire (cher ou galère de trouver les composants)>Boss de groupe=craft normal Message édité par boudje le 28-07-2009 à 22:21:28 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:21:14 ![]() ![]() |
--------------- Benzema is useless |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beta fermée phase 5 (midi PST, 21h00 CEST, 20h00 BST) - du 31 juillet au 3 Août Contenu : Elyos et Asmodiens niveaux 1-30 |
Zangalou Transactions (1) | bon j'espère ne pas avoir de prob pour accéder à cette beta |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu vas recevoir qqchose demain ou apres demain, car y'a un code à rentrer sur le site de NCSoft pour valider ton compte Aion. |
Zangalou Transactions (1) | il est déjà validé je crois mon compte Aion, en tout cas sur le site ncsoft c'est bien indiqué que j'ai enregistré le jeu, que j'ai un compte payé jusqu'en novembre etc ... |
boudje Transactions (0) | Moi il n'est pas validé...J'attends le coupon, j'ai décommandé mon concert de samedi soir, ça n'a pas intérêt à bugguer chez Play.com et Ncsoft. --------------- Benzema is useless |
forgefx Transactions (0) | hello,
|
boudje Transactions (0) | Bah, de toute manière pour 33€, même si c'est pas le mmo du siècle, ça fait pas cher l'heure de jeu. --------------- Benzema is useless |
arafeline Transactions (0) |
|
--------------- Benzema is useless |
forgefx Transactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Un ptit c/c svp Message édité par Almenor le 29-07-2009 à 13:39:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Copier/coller a l'arrache :
Message édité par HypnosS le 29-07-2009 à 13:58:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | [Compétences]
Message édité par HypnosS le 29-07-2009 à 13:59:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | un hommage aux jackson five s'est glissé dans les ajouts. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | + Cloud |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Et chung Li de SFII |
fmplaw Transactions (1) |
|
kyriana Transactions (0) | Rhhaaa vivement vendredi ma petite clerc me manque |
gazelleman Transactions (0) | ON ne perd pas d'xp en mourant en PVP mais seulement des AP. Sauf si bien sur en plein combat PVP tu pull un mob et que c'est lui qui t'inflige le dernier coup |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a toujours pas la possibilité d avoir plus de grade de guilde ?
|
|
gazelleman Transactions (0) | J'ai pas tout compris a ce que tu raconte kristoph. Mais ce que je dis n'ai pas completement faux comme tu le prétend. C'est ce que j'ai constatér en jouant et y'a peu être d'autre cas. Par exemple en territoire ennemi en plein combat contre l'équipe adverse en reculant j'ai pull un loup. c'est lui qui m'a infligé le dernier coup et hop perte d'xp. Le même exemple mais cette fois c'et l'adversaire qui me met le dernier coup et la pas de perte d'xp. |
kyriana Transactions (0) | A priori Belga non la guilde pour l'instant ne peut atteindre que le grade 3 donc 90 membres et pas plus, on a d'ailleurs un souci à ce niveau car nous avons plus de joueurs que de place |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je pense plutôt qu'il parlait des grade des membres de la guilde, en effet, à l'heure actuelle il n'y a que 3 grades : maitre de guilde, officier et membre : / |
|
gazelleman Transactions (0) | Pourtant il m'ont bien fait du dégats. J'ai puller en m'enfuyant pour ne pas mourrir. Il me restais très peu de vie et le loup m'a terminé.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
darkwater67 Transactions (0) | Petite question est ce quelqu'un connais ou fait partie d'une guilde sympathique qui recrute encore pour la sortie d'aion ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |